Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ultra Bryggja (Cercle de Bruge)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan




Nombre de messages : 13
Localisation : c'est où çà
Club : Libourne
Groupe : Kamoulox
Date d'inscription : 18/04/2009

ultra Bryggja (Cercle de Bruge) Empty
MessageSujet: ultra Bryggja (Cercle de Bruge)   ultra Bryggja (Cercle de Bruge) EmptyMar 30 Juin - 13:05

Bah en fait voilà je suis à la recherche d'infos sur le groupe si quelqu'un à un contact avec eux petit groupe de divison 2ou3 belge, rencontré lors d'un tournoi RSRA, j'avais été assez surpris par la taille et la qualité de leurs anims, donc si au passage quelqu'un connais???...
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

ultra Bryggja (Cercle de Bruge) Empty
MessageSujet: Re: ultra Bryggja (Cercle de Bruge)   ultra Bryggja (Cercle de Bruge) EmptyMer 1 Juil - 13:51

Connait vite fait , on avait d'ailleurs était invité a un tournoi fin juin ou ils étaient présent mais pas allé
Groupe comme son nom indique qui a pour influence le modèle italien , une des rares tribunes de Belgique a être ouvertement contre la division de la Belgique , ils bâchent d'ailleurs le drapeau wallon et flamand ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

ultra Bryggja (Cercle de Bruge) Empty
MessageSujet: Re: ultra Bryggja (Cercle de Bruge)   ultra Bryggja (Cercle de Bruge) EmptyJeu 2 Juil - 1:19

Division 2 ou 3 ? Le Cercle Brugge était pas en Jupiler League quand on les a vu au RSRA ?
Revenir en haut Aller en bas
antigène




Nombre de messages : 7
Localisation : On tour
Club : Brugge & FC Liège
Groupe : Blue army & RB City
Date d'inscription : 16/12/2008

ultra Bryggja (Cercle de Bruge) Empty
MessageSujet: Re: ultra Bryggja (Cercle de Bruge)   ultra Bryggja (Cercle de Bruge) EmptyVen 3 Juil - 1:02

Cercle Brugge est en D1 Wink j'ai des contacts avec pas mal de gars car ils sont liés d'amitié avec le FC Liège qui est en D2.
Revenir en haut Aller en bas
boy-ra06

boy-ra06


Nombre de messages : 94
Localisation : bxl
Club : Royal anderlecht
Groupe : Indep
Date d'inscription : 25/09/2007

ultra Bryggja (Cercle de Bruge) Empty
MessageSujet: Re: ultra Bryggja (Cercle de Bruge)   ultra Bryggja (Cercle de Bruge) EmptyMar 9 Fév - 17:07

antigène a écrit:
Cercle Brugge est en D1 Wink j'ai des contacts avec pas mal de gars car ils sont liés d'amitié avec le FC Liège qui est en D2.
A ta des contacts avec des gars du cercle. mais il y a un truc qui me chifonne sur ton profils tu serais un gars des Blue army un groupes qui hai le cercle et les wallons alors dit moi de quelle groupe es-tu ? En MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultra Bryggja (Cercle de Bruge) Empty
MessageSujet: Re: ultra Bryggja (Cercle de Bruge)   ultra Bryggja (Cercle de Bruge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultra Bryggja (Cercle de Bruge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra's tarare
» Groupe amateur ultra 42 ou 43??
» Brigade Ultra 88 (Mulhouse - CFA groupe B)
» [Nouveau] Interview d'ultra ... (Guiseppe)
» Ultra Illkirch (Illkirch - Exellence A [DHR] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Etranger-
Sauter vers: