| Ultra's tarare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyonlyon
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : tarare Club : tarare Groupe : ultra's tarare Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 12:22 | |
| Bienvenue, et n'hésite pas à nous mettre des CRs, Photos, Vidéos, etc... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 193 Localisation : .... Club : Sud Groupe : .... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 12:42 | |
| Oh ce forum c'est vraiement un repére de voyous ! que de top lads .... j'aurais tendance à dire COME ON ! quand je vois ce genre de groupe ... Plus serieusement ... c'est ou Tarare ? | |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 14:53 | |
| - Nico a écrit:
- Oh ce forum c'est vraiement un repére de voyous ! que de top lads .... j'aurais tendance à dire COME ON ! quand je vois ce genre de groupe ... Plus serieusement ... c'est ou Tarare ?
google maps est ton ami... A une trentaine de bornes à l'ouest de Lyon. | |
|
| |
C.O.B 05
Nombre de messages : 82 Localisation : BonSon Club : FJEP Bonson Groupe : Caïon Of Bonson Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 15:18 | |
| Sa fait plaisir de Voir Un groupe dans autre chose que du Foot , puis en Plus pas loin de chez nous...
Sinon Vous fréquenté un autre groupe dans le Foot (Ol , ASSE, GF38?) ou vous vous concentré juste sur ce groupe? | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 18:19 | |
| mais y supporte quoi comme sport | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ultra's tarare Sam 25 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra's tarare Dim 26 Oct - 15:12 | |
| - C.O.B 05 a écrit:
- Sa fait plaisir de Voir Un groupe dans autre chose que du Foot , puis en Plus pas loin de chez nous...
Sinon Vous fréquenté un autre groupe dans le Foot (Ol , ASSE, GF38?) ou vous vous concentré juste sur ce groupe? Regarde sont pseudo si il supporte un club de foot je pense que c'est Lyon. |
|
| |
lyonlyon
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : tarare Club : tarare Groupe : ultra's tarare Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ultra's tarare Dim 26 Oct - 20:38 | |
| On ne supporte que du rugby et non nous ne sommes pas supporter dans les alentours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultra's tarare | |
| |
|
| |
| Ultra's tarare | |
|