Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe amateur ultra 42 ou 43??

Aller en bas 
+4
Girafe
Pedr'
Eliott
ptifu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 20:39

Je suis un GA92, et je recherche un groupe ultra amateur sur les departement 42 ou 43?
Revenir en haut Aller en bas
ptifu

ptifu


Nombre de messages : 142
Localisation : tours
Club : tours fc
Groupe : kop 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 21:00

desolé d'etre con mais c'est quoi comme departement le 42 43 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 21:07

42 loire et 43 Hte Loire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 21:57

bouriko427 a écrit:
Je suis un GA92, et je recherche un groupe ultra amateur sur les departement 42 ou 43?

Salut à toi, dis moi je voudrais pas passer pour un réboussier mais j'aimerais que tu m'expliques deux/trois trucs :
Pourquoi " chercher " un groupe amateur ? à la base c'est pour supporter un club qui te passione, donc je comprends pas comment tu peux faire ça comme si c'était le choix d'une bagnole ou d'une maison, 'fin bref.
A moins que ça soit pour leur casser la gueule (si groupe il y a), et avoir l'honneur de voler la bache d'un petit groupe Very Happy (tu m'diras ça serait pas un nouveau concept, y'a bien des 'gros' qui tendent des guet apens à des 'petits' ... )
Et aussi, pourquoi si tu es GA92, ne pas t'investir plus dans ce groupe (j'connais pas ta situation dans ce groupe hein, mais bon) de manière plus intensive au lieu de tenter de partir dans un autre délire qui ne durera surement que quelques temps ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 22:05

Pour craquer,gueuler, et prendre des initiatives dans un groupe ultra qui m'attire temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 22:10

Et bien monte donc un groupe avec tes potes si t'en as, mais inutile de venir quémander un quelconque truc a te mettre sous la dent.
Tu prétends ètre membre d'un des tout meilleurs groupes francais et tu veux passer dans les divisions amateurs... Jte comprends pas
J'ai déja fait ça comme ma volonté, et bien crois moi, j'ai des envies de pendaison desfois
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 22:16

Je crois qu'il y à un groupe au puy en velay, mais j'ai perdu le nom du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 22:22

Salut bouriko427, les Ultras Boys Le Puy sont un groupe de supporters du puy en velay (43 ^^), si tu veux nous contacter :
http://ultrasboyslepuy.forumactif.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 22:23

Pareil Crying or Very sad j'vois vraiment pas ton délire, surtout quand on connaît le potentiel, et la situation de ton club. Et là surtout, l'amour du club n'y est même pas, puisque tu n'as d'ailleurs pas encore choisi lequel Laughing

Mais bon, si ça peut t'épanouir alors grand bien t'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 22:36

Moi perso au début j'allai tout le temps à sainté, abonné en kop sud sans être carter GA mais présent à tout les match à domicile et certains à l'extérieur à coter des GA.

Mais y a un club que j'aimais plus c'était le FCBP, au stade j'étais la plupart du temps déçu du public et surtout de l'ambiance, alors je préférais aller à sainté (plus pour l'ambiance que pour le match).

Maintenant qu'à Péronnas on à réussi à construire un groupe "correct" (pour un groupe de CFA2) même si j'avoue que des fois le peu de nombre que nous sommes me démoralise un peu, je ne loupe plus aucun match du FCBP (J'ai loupé 1 match à domicile et encore ça ma fait chié, je suis aller voir sainté - lyon contre mon gré) et j'ai fait 10 déplacements. Et perso je ne regrette rien, même si parfois y en a fallu de peu pour que je quitte le groupe pour retourner à sainté en Kop Sud.

Cette année on ma proposé d'aller voir sainté - marseille, mais j'ai refusé pour aller en dep avec le groupe, beaucoup on du ce foutre de ma gueule, mais rien à foutre, je fais ce qui me plait même si pour certain ça peut paraitre ridicule d'aller supporter un club de CFA2 qu'un club mythique de L1 comme Saint Etienne.


Ce qui n'empêche pas que l'année prochaine je me réabonne au Kop Sud, car au moins j'aurais ma place, et puis souvent les deux clubs ne jouent pas en même temps ce qui m'arrange pas mal. Je peux donc facilement me faire 10 matchs à domicile ce qui me rembourse largement l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
ptifu

ptifu


Nombre de messages : 142
Localisation : tours
Club : tours fc
Groupe : kop 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMar 15 Mai - 22:38

au pire il fait ce qui veut le garcon, à mon avis les ga se remetrons rapidement de son depart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMer 16 Mai - 7:05

Eliott a écrit:
Pareil Crying or Very sad j'vois vraiment pas ton délire, surtout quand on connaît le potentiel, et la situation de ton club. Et là surtout, l'amour du club n'y est même pas, puisque tu n'as d'ailleurs pas encore choisi lequel Laughing

Mais bon, si ça peut t'épanouir alors grand bien t'en fasse.
L'amour du club n'y est pas, tu me fait bien rire, j'y été le soir contre Gueugnon ou on avait pris 3-0, sous la neige, et ou on été alors reléguable en national, alors niveau amour du club a mon avis,il y a pire que moi...
Je veux simplement être dans un groupe amateur, car cest beaucoup plus délirant que d'être dans un gros groupe, qui est assez férmé pour devenir quelqun qui a un rôle concret, et c'est normal, il ne vont pas donné des initiatives à des mec qui sont abonnées depuis 4-5ans, alors qu'il y a encore des mecs qui sont la depuis 10ans... C'est logique. ENfin merci quand même, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMer 16 Mai - 13:10

Tu as mal compris ce que je voulais dire. Quand je parlais d'amour du club, c'est de ton futur ex club que tu cherches. Voilà tout, mais en effet tu fais ce que tu veux, ça ne regarde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyMer 16 Mai - 16:54

je ne sais pas si il cherche vraiment un "nouveau club"

je le comprends quand il parle d'initiative et du plaisir qu'on peut avoir à etre dans un petit groupe

en effet, la satisfaction du travail accompli est bien plus importante que dans un grand groupe de D1 dans lequel la plupart du temps il est difficile de s'intégrer ou d'y avoir une activité concréte
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyJeu 17 Mai - 11:37

Barman a écrit:
je ne sais pas si il cherche vraiment un "nouveau club"

je le comprends quand il parle d'initiative et du plaisir qu'on peut avoir à etre dans un petit groupe

en effet, la satisfaction du travail accompli est bien plus importante que dans un grand groupe de D1 dans lequel la plupart du temps il est difficile de s'intégrer ou d'y avoir une activité concréte

Voila tu à tout juste, si il y avais la place et la motivation pour un nouveau groupe ultra a Sainté, je serais près à essayer de monter quelques choses, mais à mon avis c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyJeu 17 Mai - 12:00

bouriko427 a écrit:
Barman a écrit:
je ne sais pas si il cherche vraiment un "nouveau club"

je le comprends quand il parle d'initiative et du plaisir qu'on peut avoir à etre dans un petit groupe

en effet, la satisfaction du travail accompli est bien plus importante que dans un grand groupe de D1 dans lequel la plupart du temps il est difficile de s'intégrer ou d'y avoir une activité concréte

Voila tu à tout juste, si il y avais la place et la motivation pour un nouveau groupe ultra a Sainté, je serais près à essayer de monter quelques choses, mais à mon avis c'est mission impossible

pas forcement d'habord trouve bien une 30éne de gars motivé se qui ne serai pas dur pour sainté et après avise quand ton groupe est fais t'en parl avec des gars du ga si tu veut etre au sud je pense et aprais ainsi va la vie Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyJeu 17 Mai - 12:13

oué, et le groupe bachera ou?en supérieur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyJeu 17 Mai - 12:51

A sainté ce serais quasi impossible, les 2 kops sont pris pour 2 groupes ... et si le mec vient avec ca bache en sud, ça m'étonne que les GA le laisse faire ... Par contre en latérale c'est fesable mais pas un groupe ultras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyJeu 17 Mai - 15:46

C'est clair, il y aurai peut etre les superieurs, mais sa sera plus une extension des GA qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
gros

gros


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : 06
Club : Torpedo.Boka
Groupe : bokatic
Date d'inscription : 27/05/2007

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyLun 4 Juin - 22:23

kbor01-bm06 a écrit:
A sainté ce serais quasi impossible, les 2 kops sont pris pour 2 groupes ... et si le mec vient avec ca bache en sud, ça m'étonne que les GA le laisse faire ... Par contre en latérale c'est fesable mais pas un groupe ultras Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bokatic.fr.st
C.O.B 05

C.O.B 05


Nombre de messages : 82
Localisation : BonSon
Club : FJEP Bonson
Groupe : Caïon Of Bonson
Date d'inscription : 10/06/2007

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyDim 10 Juin - 12:39

On à crée un pti groupe mais c'est pas dans le foot c'est le korf (sport mixte, basket sans drible ni planche deriere le panier plus haut qu'au basket et surtt c'est mixte I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://caion-of-bonson.skyrock.com
titoun




Nombre de messages : 247
Localisation : Hoenheim/Alsace
Club : Plus de club !
Groupe : Pareil !
Date d'inscription : 27/09/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: rien a faire ici   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyDim 10 Juin - 13:16

C.O.B 05 a écrit:
On à crée un pti groupe mais c'est pas dans le foot c'est le korf (sport mixte, basket sans drible ni planche deriere le panier plus haut qu'au basket et surtt c'est mixte I love you )

sa n'a rien a faire ici !! presente ton groupe dans les rubrique aproprier !!

Edit de l'admin: T'es sur que tu sais écrire titoun?
Revenir en haut Aller en bas
http://ub9001.skyblog.com
C.O.B 05

C.O.B 05


Nombre de messages : 82
Localisation : BonSon
Club : FJEP Bonson
Groupe : Caïon Of Bonson
Date d'inscription : 10/06/2007

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyDim 10 Juin - 13:42

Embarassed dsl 'jai pas presisé mais je suis dans le 42
on suporte bonson c'est dans la plaine du forez à 15 min de sainté
Revenir en haut Aller en bas
http://caion-of-bonson.skyrock.com
Invité
Invité




Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyDim 10 Juin - 22:43

Y a aussi les USB à blavosy dans le 43 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoun




Nombre de messages : 247
Localisation : Hoenheim/Alsace
Club : Plus de club !
Groupe : Pareil !
Date d'inscription : 27/09/2006

Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: ok   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? EmptyLun 11 Juin - 0:49

C.O.B 05 a écrit:
Embarassed dsl 'jai pas presisé mais je suis dans le 42
on suporte bonson c'est dans la plaine du forez à 15 min de sainté

ok pouvait pas savoir je m'en excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ub9001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateur ultra 42 ou 43??   Groupe amateur ultra 42 ou 43?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe amateur ultra 42 ou 43??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigade Ultra 88 (Mulhouse - CFA groupe B)
» Ultra's tarare
» [Nouveau] Interview d'ultra ... (Guiseppe)
» ultra Bryggja (Cercle de Bruge)
» groupe dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: