| Red Star Fans (CFA groupe B) | |
|
+19Bond hugo-chavez niema Petrus Barman JSK Girafe Illkirch08 PHC Azulman93 GENERATION UD dick Keuvain smoked Florinho Pedr' CALICOT k-po aqualys 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niema
Nombre de messages : 6 Localisation : dans le fond de l'europe Club : alcolo fc Groupe : alcolo firm Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 13 Jan - 0:22 | |
| okok merci pour les precisons | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 62 Club : Red Star FC 93 Groupe : RED STAR FANS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 13 Jan - 1:07 | |
| - k-po a écrit:
- Il n'y avait pas eu une rencontre red star - asse au stade de France ? Si oui y'aurait il des photos ?
Réponse un peu tardive mais oui y'avait bien eu un red star-asse en 1999-2000 (avec le record d'affluence de la d2 qui tient toujours) , enfin y'a pas de quoi être fier de ça , le nombre de nostalgiques de poteaux carrés disséminés dans la région parisienne plus de nombreuses invits auront gonflé ce chiffre. De notre coté y'a pas de photo "tribune" qui reste de ce match la , peut être du coté steph Pour niema tes 3 premiers messages auront été pour avoir des précisions , un 4ème pour te présenter ? | |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 13 Jan - 20:37 | |
|
Dernière édition par hdr le Mer 14 Jan - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 13 Jan - 23:57 | |
| parcage bordelais? | |
|
| |
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 14 Jan - 13:44 | |
| Pkoi vous etes amis avec les RK98 de Bordeaux d'ailleurs ? Kika dragué l'aut' ? ACAB-Agitation Constante-Fidelité Cergy-Pontoise pour Jamais | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 62 Club : Red Star FC 93 Groupe : RED STAR FANS Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 14 Jan - 23:12 | |
| - dick a écrit:
- C'est RK94!
ptain l'enculer il a devoilé l'année de naissance !! | |
|
| |
novellinofcr
Nombre de messages : 41 Localisation : Rouen Club : F.C.Rouen Groupe : KIR03 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 11 Mar - 19:35 | |
| Bon les amis !! On arrive chez vous samedi :p!! j'espère qu'il y aura pas de débordements!!! Et ques qui vous arrive avec votre président et tout ca ??? | |
|
| |
dick
Nombre de messages : 66 Localisation : PARIS Club : red star Groupe : aucun Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Jeu 12 Mar - 0:23 | |
| Pourquoi tu veux qu'il y ait quelque chose | |
|
| |
CALICOT
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Jeu 12 Mar - 14:52 | |
| - novellinofcr a écrit:
- Bon les amis !! On arrive chez vous samedi :p!! j'espère qu'il y aura pas de débordements!!!
Et ques qui vous arrive avec votre président et tout ca ??? wait and see | |
|
| |
novellinofcr
Nombre de messages : 41 Localisation : Rouen Club : F.C.Rouen Groupe : KIR03 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Jeu 12 Mar - 21:06 | |
| bas je sais pas!! Mais laisser nous gagner on veut monter nous !!! :p | |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Ven 13 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
CALICOT
| |
| |
novellinofcr
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Lun 16 Mar - 15:58 | |
| Bon match pour rouen !!! victoire 4a0 dommage pour vous!! UN bon noyau de supporter du red star derrière une magnifique banderole ^^ Je vous souhaite bon courage parce que vous êtes pas sortie | |
|
| |
CALICOT
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 17 Mar - 2:53 | |
| Il y'a quelques heures notre dénommé ciccolini monsieur je nargue et j'ai pas de couilles je sors dans une voiture de police , a été viré remplacé par un tandem de deux entraineurs du club Putin on est derniers mais putin il reste 12 matches , on y croit a ce putin de maintien Sinon vu que le rouennais en a parlé match catastrophique , 2 banderoles de sorties une sur les grilles en première "11 guerriers ou faites nous jouer" La deuxième en seconde période "les chequards passent ... le red star reste" Sortie de match houleuse , flics , bac et civils de présents , l'entraineur qui sortira du stade dans une voiture de keuf , un autre joueur , adulé par tout le peuple de bauer pour nous avoir fait un doigt y'a 3 semaines sortira par une porte dérobé en allant se réfugier dans une bagnole Coté rouennais un bus du 12 rouennais , moyenne d'age d'environ 50 a 60 ans , ils auront eu le mérite d'etre la pour voir leur équipe , contrairement a d'autres mais bon on a l'habitude maintenant OBJECTIF MAINTIEN | |
|
| |
hard
Nombre de messages : 1 Localisation : Tribune Ouest Club : ..... Groupe : ACAB Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Lun 24 Jan - 2:42 | |
| - smoked a écrit:
- Pkoi vous etes amis avec les RK98 de Bordeaux d'ailleurs ? Kika dragué l'aut' ?
ACAB-Agitation Constante-Fidelité Cergy-Pontoise pour Jamais J'aurai tous entendu le RK98 , RK93 , Ect... Mais le RK98 de Bordeaux est assez magique Redkaos 1994 de GRENOBLE A Bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) | |
| |
|
| |
| Red Star Fans (CFA groupe B) | |
|