| FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c
Nombre de messages : 20 Localisation : CASSIS Club : CASSIS CARNOUX Groupe : FANS DU SOCC Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Dim 27 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
titoun
Nombre de messages : 247 Localisation : Hoenheim/Alsace Club : Plus de club ! Groupe : Pareil ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Dim 27 Avr - 20:51 | |
| Dsl mais je ne voit pas de groupe ultras... | |
|
| |
s-o-c-c
Nombre de messages : 20 Localisation : CASSIS Club : CASSIS CARNOUX Groupe : FANS DU SOCC Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Dim 27 Avr - 20:57 | |
| - titoun a écrit:
- Dsl mais je ne voit pas de groupe ultras...
L'association s'est créer, on débute, tu verras ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Lun 28 Avr - 14:13 | |
| faudrait faire des photos de votre bloc en tribune plutot que des joueurs ! mais sinon bonne continuation... |
|
| |
s-o-c-c
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Lun 28 Avr - 19:37 | |
| - LoLigan a écrit:
- faudrait faire des photos de votre bloc en tribune plutot que des joueurs ! mais sinon bonne continuation...
Oui Samedi on prévoit une grosse animation, yaura les photos Samedi soir ! | |
|
| |
s-o-c-c
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Dim 11 Mai - 13:43 | |
| Samedi c'est le match de la montée à Carnoux, ça risque d'être pas mal je vous mettrais les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Dim 11 Mai - 14:43 | |
| bonne chance pour la montée... le deplacement à cassis remplacera au moins celui de martigues... Sympa les buttes en terres à l'ancienne derriere les grillages!!! esperons que si vous montez le match se jouera en aout ou mai, plages,biere fraiche et foot.... que demander de plus |
|
| |
DB53
Nombre de messages : 54 Localisation : Laval Club : Stade Lavallois MFC Groupe : Diablos 53 Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
s-o-c-c
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Dim 11 Mai - 22:38 | |
| Franchement ca ferait plaisir d'aller dans un beau stade comme celui de LAVAL, enfin si vous ne montez pas car il vous reste une chance Puis on est pas encore en National En tout cas au plaisir... | |
|
| |
titoun
Nombre de messages : 247 Localisation : Hoenheim/Alsace Club : Plus de club ! Groupe : Pareil ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Mar 13 Mai - 21:36 | |
| Au fait ce match n'est pas encore arriver ? | |
|
| |
s-o-c-c
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Mar 13 Mai - 22:40 | |
| - titoun a écrit:
- Au fait ce match n'est pas encore arriver ?
Non le match est Samedi La préparation d'une banderole est en cours ainsi que d'autres petits trucs Je mettrais les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) Mar 13 Mai - 22:47 | |
| Alors là faut m'expliquer, un groupe qui fait du zèle sur le net alors que ces activités ne commencent que ce week end. On ferme, quand vous aurez commencé par faire des choses vous irez dans les CR et on réouvrira ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) | |
| |
|
| |
| FANS DU SOCC (CASSIS CARNOUX CFA) | |
|