| Red Star Fans (CFA groupe B) | |
|
+19Bond hugo-chavez niema Petrus Barman JSK Girafe Illkirch08 PHC Azulman93 GENERATION UD dick Keuvain smoked Florinho Pedr' CALICOT k-po aqualys 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aqualys
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Orléans Club : Orléans Groupe : ... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Red Star Fans (CFA groupe B) Ven 6 Juin - 5:09 | |
| Quid des fans du Red Star cette saison ? Serait-il possible d'avoir des photos récentes ? | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Ven 6 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 62 Club : Red Star FC 93 Groupe : RED STAR FANS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Sam 7 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
aqualys
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Orléans Club : Orléans Groupe : ... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Dim 8 Juin - 2:34 | |
| Merci bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Dim 8 Juin - 2:53 | |
| Idem. Un mode de "supporteurisme" que j'apprécie tout spécialement au delà des clivages politiques ou autres consiérations de pensées... LE VRAI deuxieme club "parisien" pour moi, ça me rajeuni pas à chaque fois que j'entends parler du RED STAR, ...... putain Valence,red star, rouen, orléans,...vous revenez quansd en national???? |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Dim 8 Juin - 3:39 | |
| Un an avant notre retour en Ligue 2... | |
|
| |
Florinho
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Drancy Club : JA Drancy 1913 Groupe : Ultras Drancy 2007 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Lun 20 Oct - 2:53 | |
| Salut , etes vous placé avec les Gang Green a Bauer ??? | |
|
| |
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 21 Oct - 14:08 | |
| Red Star Fans c'est tout le monde! Gang Green, Perry Boys et "nouvelle vague". | |
|
| |
Keuvain
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : St Brieuc Club : St Brieuc Groupe : Frenetik Briochins Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Lun 22 Déc - 22:02 | |
| Je ne sais plus quel année vous avez accueilli Guingamp B et les KRIDEF avait baché et vous avez changé de bord En ayant d'un but à l'autre aprés chaque mi temps, pourquoi? | |
|
| |
dick
Nombre de messages : 66 Localisation : PARIS Club : red star Groupe : aucun Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 23 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Keuvain
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : St Brieuc Club : St Brieuc Groupe : Frenetik Briochins Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 23 Déc - 20:49 | |
| Non mais je connais les KRIDEF. | |
|
| |
dick
Nombre de messages : 66 Localisation : PARIS Club : red star Groupe : aucun Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 23 Déc - 21:30 | |
| Si tu es en relation avec eux, ils t'ont surement donné la raison... Enfin bref, on a changé de coté parce notre equipe attaquait de ce coté la, rien de plus C'est sur le cr de leur forum! C'etait lors de la saison 2006-2007, année de notre retour en cfa! voila | |
|
| |
Keuvain
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 24 Déc - 12:46 | |
| C'était juste pour savoir je lis pas tous les Cr des tous les groupes.j'ai su sa par un KRIDEF. Mais il m'avait pas dit la raison. | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 62 Club : Red Star FC 93 Groupe : RED STAR FANS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 24 Déc - 21:59 | |
| A l'époque (c'est plus rare maintenant) on changeais de tribune pour être du coté ou l'on attaquait , le kridef s'était mis dans la tribune ou l'on allait se mettre pour la deuxième période , on est chez nous , logique qu'ils débâchent non ? Rien de méchant , de la logique juste Sinon j'savais pas qu'il y'avait un truc sur saint brieuc , nombre ? moyenne d'age ? etc etc | |
|
| |
Keuvain
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Jeu 25 Déc - 11:52 | |
| Je n'ai jamais dit que c'était méchant ni quoique ce soit. Je voulais juste savoir pourquoi c'est tout. Pour ceux qui est de mon groupe tu va dans le topic Frenetik Briochins car j'ai pas envie de poluer ton topic. | |
|
| |
GENERATION UD
Nombre de messages : 8 Localisation : drancy Club : ja drancy Groupe : ultras drancy Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 30 Déc - 17:43 | |
| salut j'ai été voir plusieurs matchs a bauer et je voulais savoir quelle est votre bache? | |
|
| |
dick
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 30 Déc - 18:02 | |
| Tu as envie de la choper non, je dis ça car on a appris dernièrement que vous avez 1 répute PS: on va la jouer diplomate car on est sur 1 forum, revenez plus a bauer car vous etes pas les bienvenus! a jamais amigo | |
|
| |
Azulman93
Nombre de messages : 18 Localisation : MONTREUIL Club : PARIS FC Groupe : INDEPENDANT Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 30 Déc - 21:46 | |
| Pourquoi tu l'empecherais d'aller voir les matchs du Red star si ca lui chante ?
De toute facon, rien que visuellement et sans meme connaitre les deux groupes d'Ultras, je doute fort que les minots de Drancy puissent venir enlever une bache à Bauer vu leur nombre et la difference de "gabarits" | |
|
| |
dick
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 30 Déc - 22:29 | |
| On va pas s'etendre sur ça...
Cela ne regarde que nous et on a nos raisons! Bauer, c'est chez nous et on fait ce qu'on veux!
si, vous avez envie de les accueillir a charlety, libre a vous! | |
|
| |
Azulman93
Nombre de messages : 18 Localisation : MONTREUIL Club : PARIS FC Groupe : INDEPENDANT Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mar 30 Déc - 22:47 | |
| je ne te comprends pas quand tu parles de ne pas vouloir accueillir ? Tu parles de ta tribune alors ?
Jusqu'a preuve du contraire, Bauer comme n'importe quel stade n'est pas zone de non droit, donc chacun est libre de voir le match qu'il désire, encore heureux ! | |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 31 Déc - 3:03 | |
| ...mais comme dans chaque stade, le groupe présent peut y faire la chasse au débile si ça lui chante.
Enfin bref, c'est pas mes oignons. | |
|
| |
Illkirch08
Nombre de messages : 69 Localisation : Illkirch Club : Illkirch Groupe : Ultra Illkirch 2008 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 31 Déc - 6:09 | |
| Retour de Steve Marlet dans votre club il me semble ? + d'information ? | |
|
| |
GENERATION UD
Nombre de messages : 8 Localisation : drancy Club : ja drancy Groupe : ultras drancy Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 31 Déc - 18:43 | |
| j'ai pas compri se qu'on nous reproche la. je peu etre mis au couran stp | |
|
| |
GENERATION UD
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 31 Déc - 18:49 | |
| désolé de te couper Illkirch08 | |
|
| |
dick
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) Mer 31 Déc - 18:57 | |
| - GENERATION UD a écrit:
- j'ai pas compri se qu'on nous reproche la. je peu etre mis au couran stp
Pose la question a tes potes et tu sauras! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Star Fans (CFA groupe B) | |
| |
|
| |
| Red Star Fans (CFA groupe B) | |