Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)

Aller en bas 
+18
guig
machin
Moana
joe34
Couscous
Angus
k-po
smoked
fada
Micki_IG
Netvi
rom's
RWL 06
TomDrink
popeye
JeanReg
Nico
Pedr'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rom's

rom's


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Thionville
Club : FC Thionville
Groupe : UT'07 (Ultras Theodonis)
Date d'inscription : 11/08/2007

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:09

Jojo a écrit:
Blav' a écrit:
Ecoute l'ancien, d'une, le fait que ma mentalité ne soit pas "parfaitement" ultra (selon tes critères hein),.

NON ce n'est pas selon MES critères, mais selon LES critères.

Tiens c'est nouveau ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:22

Ben non, depuis presque 40 ans c'est comme ça....

Renseigne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:44

Deplacement à clermont (défaite 2-0)

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Clermontusf2yk1


Match contre Lapalisse (victoire 2-0)

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Usflapalisse2ma8
Revenir en haut Aller en bas
Netvi




Nombre de messages : 1
Localisation : Le Puy
Club : USF
Groupe : UBLP
Date d'inscription : 27/04/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:47

Valentia a écrit:
Un groupe au moins aussi interessant que les feux de l'amour !

On fait avec se que l'on peut, désolé si tu ne trouve ceci pas assez bien pour toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:19

Y a un truc que je pige pas...

Pourquoi bacher l'étandard des UC au match suivant et pas contre Clermont, sa vous suffit pas votre tof... ? lol

Bref je veux pas continuer à parler de sa mais c'est juste une question rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
fada




Nombre de messages : 5
Localisation : Le Puy
Club : U.S.F
Groupe : UBLP
Date d'inscription : 27/04/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:29

parce qu'on avait pas encore pri leur matos, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:01

Vous êtes quand même une belle bande de brèles y'a pas à dire!! Laughing affraid
L'intérêt de faire les fiers avec un étendard volé dans un local ? Pour faire comme les grands, genre "ouais nous on rigole pas t'as vu"?

Et sinon, l'origine de cette "rivalité" ? Vous n'vous êtes jamais croisé pourtant, si ?
Surtout que voila, autant si Clermont à des tribunes très modestes, elles n'ont rien à prouver à la votre! Vous voulez faire les beaux en postant ça sur le net, mais à l'arrivée c'est surtout vous qui passez pour des branques!

bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
fada




Nombre de messages : 5
Localisation : Le Puy
Club : U.S.F
Groupe : UBLP
Date d'inscription : 27/04/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:10

reste dans ton groupe et nous dans le notre et occupe toi de ce qui te regarde, on a pas besoin de tes réflexions à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:11

smoked a écrit:
Vous êtes quand même une belle bande de brèles y'a pas à dire!! Laughing affraid
L'intérêt de faire les fiers avec un étendard volé dans un local ? Pour faire comme les grands, genre "ouais nous on rigole pas t'as vu"?

Et sinon, l'origine de cette "rivalité" ? Vous n'vous êtes jamais croisé pourtant, si ?
Surtout que voila, autant si Clermont à des tribunes très modestes, elles n'ont rien à prouver à la votre! Vous voulez faire les beaux en postant ça sur le net, mais à l'arrivée c'est surtout vous qui passez pour des branques!

bounce Wink
les MF ont fait pareil en volant le CU et DVE. Que ca soit en DH ou L1 , je vois pas ou est le probleme !
Soyez pas jaloux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fada




Nombre de messages : 5
Localisation : Le Puy
Club : U.S.F
Groupe : UBLP
Date d'inscription : 27/04/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:30

k-po a écrit:
smoked a écrit:
Vous êtes quand même une belle bande de brèles y'a pas à dire!! Laughing affraid
L'intérêt de faire les fiers avec un étendard volé dans un local ? Pour faire comme les grands, genre "ouais nous on rigole pas t'as vu"?

Et sinon, l'origine de cette "rivalité" ? Vous n'vous êtes jamais croisé pourtant, si ?
Surtout que voila, autant si Clermont à des tribunes très modestes, elles n'ont rien à prouver à la votre! Vous voulez faire les beaux en postant ça sur le net, mais à l'arrivée c'est surtout vous qui passez pour des branques!

bounce Wink
les MF ont fait pareil en volant le CU et DVE. Que ca soit en DH ou L1 , je vois pas ou est le probleme !
Soyez pas jaloux What a Face

moi je pense que ce qui les rend un peu "fou fou" c'est le fait qu'on soit un petit groupe de DH, c'est vrai ça me foutrait les boules aussi...
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:07

fada a écrit:
reste dans ton groupe et nous dans le notre et occupe toi de ce qui te regarde, on a pas besoin de tes réflexions à deux balles...
Comme j'ai dit à ton pote, si ca concerne que Le Puy-Clermont, si c'est pas une affaire publique, si ca ne regarde pas les gens lambdas comme moi, poste pas de photo sur un forum public alors gros malin, et garde tes photos pour ta chambre! Rolling Eyes

Desolé de pas bander devant vos photos et de donner mon avis sur c'que VOUS montrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:12

euh, c'est un forum ou les ptits groupes peuvent poster nan ? y a une partie vol de matos, on s'en sert. Que tu bande ou pas on s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:18

Oui c'est un forum, il peut y avoir des avis pour, contre, neutre, etc...
Si tu postes sur un forum, tu t'exposes à l'avis des gens, c'est meme le but non?! Vous jurez par internet (ouais parceque la bache sortie, si y'a pas de photos içi, y'a juste vos 10 pélons et les 4 ramasseurs de balles qui seront au courant) mais vous acceptez pas qu'internet puissent donner des avis...z'etes droles!

Si ça nous (les gens lambdas) regarde pas, pourquoi tu nous informes?
Bref la prochaine fois, si tu veux pas que j"me mèle de ça (j'peux comprendre) ben garde tes exploits pour toi et Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 47
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:47

Angus, Angus, Angus .. que dire

TU SORS ....

Pas la peine d'en rajouter sur ce qu'il vient de se passer, les comptes ça se règlent dans la rue et non sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:04

Violente la nouvelle modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:26

Tu sais Pedr', il y a un forum à tenir !

Je comprend la déception de Clermont d'avoir perdu une bâche avec des évènements douteux.
Néanmoins, si on laisse tout le monde partir en couille sur un forum, cela n'aurait plus aucun sens.
Je crois que tout le monde connait les positions de chaque camp.

Enfin je termine par le fait que le mouvement ultra ne se cantonne pas au cyber-ultra, c'est bien beau d'insulter la partie adverse mais le meilleur moyen d'y répondre c'est d'aller voir ses ennemis.

Peace Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 47
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:21

Le Puy c'est des faux ultras, des putes, des gamins, des prétencieux, des mecs qui se la raconte, des comiques, des gros malins, des brèles, des racailles, et j'en passe...

C'est bon on a compris, ils valent rien hein...
Pas la peine d'en rajouter, ou alors en MP entre personnes concernées.

Après MP, message au second degré pour clore le débat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Nombre de messages : 12
Localisation : Le Puy en Velay
Club : Le Puy Foot 43
Groupe : Allez Le Puy !
Date d'inscription : 25/08/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:24

Quelques nouvelles du club: après une montée en CFA2 loupé de peu la saison dernière, c'est reparti pour une année en DH. Le groupe s'aggrandit un peu, et suit son bonhomme de chemin.

Des photos du dernier match à domicile contre... clermont:

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 060908usfklermont2iw3

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 060908usfklermont3wv9

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 060908usfklermont4gh3

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 060908usfklermont5op5
Revenir en haut Aller en bas
joe34




Nombre de messages : 3
Localisation : ///
Club : fcs
Groupe : KEBAB CREW
Date d'inscription : 07/06/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:41

des clermontois present ??
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Nombre de messages : 12
Localisation : Le Puy en Velay
Club : Le Puy Foot 43
Groupe : Allez Le Puy !
Date d'inscription : 25/08/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:23

euh, non, ou du moins pas vu.
D'un coté c'était leur équipe 2 ou 3, ceci pouvant expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:38

Couscous a écrit:
D'un coté c'était leur équipe 2 ou 3, ceci pouvant expliquer cela...
Vous savez même pas contre qui vous jouez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 47
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:33

Pour info :
l'équipe 1 de clermont évolue en Ligue 2,
la 2 en CFA 2 (groupe C),
et la 3 en DH (dans le même groupe que Le Puy, donc)



Et pour la question de Joe53, je suppose que c'était en rapport avec la présence de l'étendard UC.
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 8
Localisation : Occitanie
Club : OM
Groupe : VDP/Section
Date d'inscription : 11/11/2007

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:07

Question qui fâche,vous êtes tous carté dans d'autre groupe de club qui évolue en D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Nombre de messages : 12
Localisation : Le Puy en Velay
Club : Le Puy Foot 43
Groupe : Allez Le Puy !
Date d'inscription : 25/08/2008

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:25

Réponse qui fâche, personne n'est carté je ne sais où. Enfin, vu ton profil, je me doute bien pourquoi tu pose cette question, le reste en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 8
Localisation : Occitanie
Club : OM
Groupe : VDP/Section
Date d'inscription : 11/11/2007

Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:00

Couscous a écrit:
Enfin, vu ton profil, je me doute bien pourquoi tu pose cette question.

Pourquoi ?
Chaud les gars qui s'excite pour rien et qui prenne la moindre question pour une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)   Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bison's Green 08 ( Vorey, PH Auvergne )
» ACA Boys (Arles - National)
» Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D)
» Ruthen's Boys (Rodez National)
» Ultras / Pas ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Divisions Régionales-
Sauter vers: