| Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) | |
|
+18guig machin Moana joe34 Couscous Angus k-po smoked fada Micki_IG Netvi rom's RWL 06 TomDrink popeye JeanReg Nico Pedr' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom's
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Thionville Club : FC Thionville Groupe : UT'07 (Ultras Theodonis) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Mar 15 Avr - 13:09 | |
| - Jojo a écrit:
- Blav' a écrit:
- Ecoute l'ancien, d'une, le fait que ma mentalité ne soit pas "parfaitement" ultra (selon tes critères hein),.
NON ce n'est pas selon MES critères, mais selon LES critères. Tiens c'est nouveau ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Mar 15 Avr - 13:22 | |
| Ben non, depuis presque 40 ans c'est comme ça.... Renseigne toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 15:44 | |
| Deplacement à clermont (défaite 2-0) Match contre Lapalisse (victoire 2-0) |
|
| |
Netvi
Nombre de messages : 1 Localisation : Le Puy Club : USF Groupe : UBLP Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 19:47 | |
| - Valentia a écrit:
- Un groupe au moins aussi interessant que les feux de l'amour !
On fait avec se que l'on peut, désolé si tu ne trouve ceci pas assez bien pour toi!!! | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 20:19 | |
| Y a un truc que je pige pas...
Pourquoi bacher l'étandard des UC au match suivant et pas contre Clermont, sa vous suffit pas votre tof... ? lol
Bref je veux pas continuer à parler de sa mais c'est juste une question rien de plus. | |
|
| |
fada
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Puy Club : U.S.F Groupe : UBLP Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 20:29 | |
| parce qu'on avait pas encore pri leur matos, tout simplement... | |
|
| |
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 21:01 | |
| Vous êtes quand même une belle bande de brèles y'a pas à dire!! L'intérêt de faire les fiers avec un étendard volé dans un local ? Pour faire comme les grands, genre "ouais nous on rigole pas t'as vu"? Et sinon, l'origine de cette "rivalité" ? Vous n'vous êtes jamais croisé pourtant, si ? Surtout que voila, autant si Clermont à des tribunes très modestes, elles n'ont rien à prouver à la votre! Vous voulez faire les beaux en postant ça sur le net, mais à l'arrivée c'est surtout vous qui passez pour des branques! | |
|
| |
fada
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Puy Club : U.S.F Groupe : UBLP Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 21:10 | |
| reste dans ton groupe et nous dans le notre et occupe toi de ce qui te regarde, on a pas besoin de tes réflexions à deux balles... | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
fada
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 22:07 | |
| - fada a écrit:
- reste dans ton groupe et nous dans le notre et occupe toi de ce qui te regarde, on a pas besoin de tes réflexions à deux balles...
Comme j'ai dit à ton pote, si ca concerne que Le Puy-Clermont, si c'est pas une affaire publique, si ca ne regarde pas les gens lambdas comme moi, poste pas de photo sur un forum public alors gros malin, et garde tes photos pour ta chambre! Desolé de pas bander devant vos photos et de donner mon avis sur c'que VOUS montrez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 22:12 | |
| euh, c'est un forum ou les ptits groupes peuvent poster nan ? y a une partie vol de matos, on s'en sert. Que tu bande ou pas on s'en moque. |
|
| |
smoked
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Dim 27 Avr - 22:18 | |
| Oui c'est un forum, il peut y avoir des avis pour, contre, neutre, etc... Si tu postes sur un forum, tu t'exposes à l'avis des gens, c'est meme le but non?! Vous jurez par internet (ouais parceque la bache sortie, si y'a pas de photos içi, y'a juste vos 10 pélons et les 4 ramasseurs de balles qui seront au courant) mais vous acceptez pas qu'internet puissent donner des avis...z'etes droles!
Si ça nous (les gens lambdas) regarde pas, pourquoi tu nous informes? Bref la prochaine fois, si tu veux pas que j"me mèle de ça (j'peux comprendre) ben garde tes exploits pour toi et Clermont. | |
|
| |
Angus
Nombre de messages : 47 Localisation : 43 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Mar 29 Avr - 14:47 | |
| Angus, Angus, Angus .. que dire
TU SORS ....
Pas la peine d'en rajouter sur ce qu'il vient de se passer, les comptes ça se règlent dans la rue et non sur un forum | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Mar 29 Avr - 15:04 | |
| Violente la nouvelle modération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Mar 29 Avr - 15:26 | |
| Tu sais Pedr', il y a un forum à tenir ! Je comprend la déception de Clermont d'avoir perdu une bâche avec des évènements douteux. Néanmoins, si on laisse tout le monde partir en couille sur un forum, cela n'aurait plus aucun sens. Je crois que tout le monde connait les positions de chaque camp. Enfin je termine par le fait que le mouvement ultra ne se cantonne pas au cyber-ultra, c'est bien beau d'insulter la partie adverse mais le meilleur moyen d'y répondre c'est d'aller voir ses ennemis. Peace |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Mar 29 Avr - 20:21 | |
| Le Puy c'est des faux ultras, des putes, des gamins, des prétencieux, des mecs qui se la raconte, des comiques, des gros malins, des brèles, des racailles, et j'en passe...
C'est bon on a compris, ils valent rien hein... Pas la peine d'en rajouter, ou alors en MP entre personnes concernées.
Après MP, message au second degré pour clore le débat
Merci | |
|
| |
Couscous
Nombre de messages : 12 Localisation : Le Puy en Velay Club : Le Puy Foot 43 Groupe : Allez Le Puy ! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Jeu 2 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
joe34
Nombre de messages : 3 Localisation : /// Club : fcs Groupe : KEBAB CREW Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Jeu 2 Oct - 23:41 | |
| des clermontois present ?? | |
|
| |
Couscous
Nombre de messages : 12 Localisation : Le Puy en Velay Club : Le Puy Foot 43 Groupe : Allez Le Puy ! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 3 Oct - 0:23 | |
| euh, non, ou du moins pas vu. D'un coté c'était leur équipe 2 ou 3, ceci pouvant expliquer cela... | |
|
| |
smoked
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 3 Oct - 16:38 | |
| - Couscous a écrit:
- D'un coté c'était leur équipe 2 ou 3, ceci pouvant expliquer cela...
Vous savez même pas contre qui vous jouez ?! | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 3 Oct - 19:33 | |
| Pour info : l'équipe 1 de clermont évolue en Ligue 2, la 2 en CFA 2 (groupe C), et la 3 en DH (dans le même groupe que Le Puy, donc)
Et pour la question de Joe53, je suppose que c'était en rapport avec la présence de l'étendard UC. | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 8 Localisation : Occitanie Club : OM Groupe : VDP/Section Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 12 Jan - 10:07 | |
| Question qui fâche,vous êtes tous carté dans d'autre groupe de club qui évolue en D1 ? | |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 12 Jan - 14:25 | |
| Réponse qui fâche, personne n'est carté je ne sais où. Enfin, vu ton profil, je me doute bien pourquoi tu pose cette question, le reste en mp si tu veux. | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 8 Localisation : Occitanie Club : OM Groupe : VDP/Section Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 12 Jan - 19:00 | |
| - Couscous a écrit:
- Enfin, vu ton profil, je me doute bien pourquoi tu pose cette question.
Pourquoi ? Chaud les gars qui s'excite pour rien et qui prenne la moindre question pour une menace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) | |
| |
|
| |
| Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) | |
|