Nombre de messages : 41 Localisation : Rouen Club : F.C.Rouen Groupe : KIR03 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Lun 8 Déc - 21:45
donc voila avec quelque amis nous avons crée un groupe de supp a rouen même si il y en a déjà 3 ^^ Nous c'est les RB08 petit groupe sympas jeune existant depuis janvier 2008 voila je pense que c'est tout! Euh non j'oubliais le blog ^^: http://red-boys-08.skyrock.com
Invité Invité
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Lun 8 Déc - 22:39
Rien a voir,que devient le kir?
novellinofcr
Nombre de messages : 41 Localisation : Rouen Club : F.C.Rouen Groupe : KIR03 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Mar 9 Déc - 13:44
piitou a écrit:
Rien a voir,que devient le kir?
Le KIR devient rien ils ne mettent plus leur bâche plus de chants, ils sont démotivés par les résultats du club, mais il y a toujours un petit noyau en sud , les plus fidèles quoi! Mais c'est vraiment dommage car ce groupe ultras était plus que bien
Invité Invité
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Mer 10 Déc - 15:50
Ouai très bon groupe dommage! EN éperent que les résultats revienne très vite pour vous
Invité Invité
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Mer 10 Déc - 15:51
Désoler du double poste! Ta d'autre photo de ton groupe?
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Mer 10 Déc - 22:28
piitou a écrit:
Désoler du double poste! Ta d'autre photo de ton groupe?
Non désolé il y a juste une petite vidéo sympa quand ont rentré de Rouen-Red star
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Dim 4 Jan - 23:17
novellinofcr a écrit:
donc voila avec quelque amis nous avons crée un groupe de supp a rouen même si il y en a déjà 3 ^^ Nous c'est les RB08 petit groupe sympas jeune existant depuis janvier 2008 voila je pense que c'est tout! Euh non j'oubliais le blog ^^: http://red-boys-08.skyrock.com
Pourquoi dans ton profil tu n'appartient a aucun groupe?
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Dim 4 Jan - 23:28
piitou a écrit:
novellinofcr a écrit:
Pourquoi dans ton profil tu n'appartient a aucun groupe?
parce que je rejoins le groupe très rarement mais si tu le souhaite je peut le modifier pour toi
GENERATION UD
Nombre de messages : 8 Localisation : drancy Club : ja drancy Groupe : ultras drancy Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Lun 5 Jan - 19:04
salut je voudrai savoir si vous ètes des anciens du KIR?
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Lun 5 Jan - 19:14
GENERATION UD a écrit:
salut je voudrai savoir si vous ètes des anciens du KIR?
Moi avant j'allais au coter du KIR pour chanter mais je n'étais pas carter!! les autres non! a part un qui venait de temps en temps avec moi,mais sinon ont aiment bien le KIR Pourquoi cette question ??? D'ailleurs mon image perso est un craquage du KIR l'année dernière contre Laval en coupe de france
GENERATION UD
Nombre de messages : 8 Localisation : drancy Club : ja drancy Groupe : ultras drancy Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Mer 7 Jan - 15:40
simple curieusité! merci pour la préssision
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Mer 7 Jan - 22:06
GENERATION UD a écrit:
de rien
Vesontio
Nombre de messages : 76 Localisation : Besançon Club : Besac Groupe : de musique Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Mer 7 Jan - 23:56
GENERATION UD a écrit:
Putain, la génération UD ont du mal avec lortografe...
Illkirch08
Nombre de messages : 69 Localisation : Illkirch Club : Illkirch Groupe : Ultra Illkirch 2008 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 13:34
Vesontio a écrit:
GENERATION UD a écrit:
Tu lui dis que il fais beaucoup de fautes " d'ortografe " comme tu dis mais bon toi en 1 phrase tu en a aussi fais une.
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 13:44
Illkirch08 a écrit:
Vesontio a écrit:
GENERATION UD a écrit:
Tu lui dis que il fais beaucoup de fautes " d'ortografe " comme tu dis mais bon toi en 1 phrase tu en a aussi fais une.
il en a fait exprès pour lui faire comprendre je pense
Illkirch08
Nombre de messages : 69 Localisation : Illkirch Club : Illkirch Groupe : Ultra Illkirch 2008 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 14:24
novellinofcr a écrit:
Illkirch08 a écrit:
Vesontio a écrit:
GENERATION UD a écrit:
il en a fait exprès pour lui faire comprendre je pense
Oui c'est fort possible
Vesontio
Nombre de messages : 76 Localisation : Besançon Club : Besac Groupe : de musique Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 15:02
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 15:04
Illkirch08 a écrit:
Vesontio a écrit:
GENERATION UD a écrit:
JE dirais même 2 , la génération UD A du mal..
Illkirch08
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 20:47
k-po a écrit:
Illkirch08 a écrit:
Vesontio a écrit:
GENERATION UD a écrit:
JE dirais même 2 , la génération UD A du mal..
Ah oui je l'avais pas remarquer Bref revenons au topic pour pas le polluer. Je pense que ça a déjà était demander mais dans votre groupe, combien il y de membres ? Et combien etes vous en moyenne par match ?
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 22:11
on est une dizaine de membres et au match 7/8
Illkirch08
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Jeu 8 Jan - 23:21
novellinofcr a écrit:
on est une dizaine de membres et au match 7/8
Oui pas mal et l'ancien groupe "KIR" je crois que ça s'apelle, combien regroupez t'il de personnes ?
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Ven 9 Jan - 20:43
ou la le KIR regroupé 30/40 personnes dans les meilleurs joueur et en ce moment ils sont 15/20
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Ven 9 Jan - 21:00
novellinofcr a écrit:
ou la le KIR regroupé 30/40 personnes dans les meilleurs joueur
C'est qui les meilleurs joueurs ?! Vous avez retrouvé vos drapeaux? (ah excuse: vou a vé retrouvé vo drapo ? un pote des magic fanes ma di ke des supportaires de rouen vou en avé volé 3, c vré ?)
novellinofcr
Sujet: Re: Red Boys 2008 (Rouen - CFA Groupe D) Sam 10 Jan - 13:08