| Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) | |
|
+18guig machin Moana joe34 Couscous Angus k-po smoked fada Micki_IG Netvi rom's RWL 06 TomDrink popeye JeanReg Nico Pedr' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 24 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 1:05 | |
| Un groupe au moins aussi interessant que les feux de l'amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 15:30 | |
| Quand ils ne manquent pas les matchs parce que les parents les ont punis, c'est parce qu'ils sont à geoffroy guichard. V'la les braves types!!!!
Et Blav' qui fait le chaud sur tous les topics...
Va t'acheter une mentalité, plutot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 18:02 | |
| Merci Jojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 20:19 | |
| Non mais excuse moi mais que chacun reste à sa place, reste humble, et tout ira bien!! Ne vous prenez pas pour ce que vous n'etes pas, grandissez, faites vos preuves, et LA vous pourrez tailler comme vous le faites. Bon courage, en tout cas (sincèrement). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 21:09 | |
| Dis moi, où est-ce que je pourrais acheter une belle mentalité ultra comme la tienne ? D'avance merci!
Dernière édition par 'youv le Mar 29 Avr - 2:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 21:41 | |
| Ben non gamin, ca s'achète pas. On l'a ou on l'a pas.
Toi (c'est pas une critique, juste un constat) tu ne l'as pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 22:26 | |
| Ecoute l'ancien, d'une, le fait que ma mentalité ne soit pas "parfaitement" ultra (selon tes critères hein), je m'en branle, et de deux, le fait que tu me considères non-ultra, je m'en branle encore plus. La suite en MP, car vu que tu n'aimes pas les donneurs de leçons, n'en donne pas toi même en public... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 22:56 | |
| - Blav' a écrit:
- Ecoute l'ancien, d'une, le fait que ma mentalité ne soit pas "parfaitement" ultra (selon tes critères hein),.
NON ce n'est pas selon MES critères, mais selon LES critères. Renseigne toi mieux avant de l'ouvrir tu passeras moins pour un gosse mal poli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Ven 11 Avr - 23:08 | |
| oui oui je le ferai, promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Sam 12 Avr - 0:03 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 193 Localisation : .... Club : Sud Groupe : .... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Sam 12 Avr - 0:26 | |
| - Jojo a écrit:
- Blav' a écrit:
- Ecoute l'ancien, d'une, le fait que ma mentalité ne soit pas "parfaitement" ultra (selon tes critères hein),.
NON ce n'est pas selon MES critères, mais selon LES critères. Renseigne toi mieux avant de l'ouvrir tu passeras moins pour un gosse mal poli. Ahahahaha mais quesqu'il ne faut pas entendre desfois ... | |
|
| |
JeanReg
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Sam 12 Avr - 10:06 | |
| - Nico a écrit:
- Jojo a écrit:
- Blav' a écrit:
NON ce n'est pas selon MES critères, mais selon LES critères. Renseigne toi mieux avant de l'ouvrir tu passeras moins pour un gosse mal poli. Ahahahaha mais quesqu'il ne faut pas entendre desfois ... Pfff t'as déjà oublié le chapitre 2 du parfait ultra qui décrit de façon précises les 15 critères a respectés a la lettre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Sam 12 Avr - 10:34 | |
| Ils sont nombreux les pitres sur ce forum, c'est dommage... |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Sam 12 Avr - 13:10 | |
| En effet, certains ici devraient la boucler... | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Sam 12 Avr - 13:24 | |
| - Jojo a écrit:
- Ils sont nombreux les pitres sur ce forum, c'est dommage...
certes, voila un bel aveu de ta part mais ça ne nous dit pas pour autant qui tu es? A part San Pauli dans ton profil (et là aussi niveau "critère ultra" y aurait pas mal à redire mais passons), quel est en vérité le club que tu supportes? vu ta maitrise de la langue de molière, m'est d'avis que tu dois bien avoir un club francophone de coeur, outre les "ultras amateurs" du centre ouest d'Hamburg. | |
|
| |
TomDrink
Nombre de messages : 11 Localisation : Le Puy en Velay Club : U.S.F Groupe : UBLP Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 1:11 | |
| A quand une présentation JoJo ??? J'aimerais savoir par qui on est critiqué si c'est pas trop demandé, en MP si ça te dérange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
TomDrink
Nombre de messages : 11 Localisation : Le Puy en Velay Club : U.S.F Groupe : UBLP Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 13:56 | |
| - Jojo a écrit:
- tu parles de moi?
Oui, il n'y a pas 36 jojo sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 15:16 | |
| - TomDrink a écrit:
- Jojo a écrit:
- tu parles de moi?
Oui, il n'y a pas 36 jojo sur ce forum Je ne te parlais pas à toi, mais a Valentia. Désolé du qui-proquo Popeye: renseigne toi avant de l'ouvrir. Ou regarde les dernières photos des USP... Tiens, ici par exemple: lors du match, en février dernier, de 3EME DIVISION contre Jena. Ah oui tu as raison, on est vraiment des merdes à St Pauli ! Autres infos pour te faire une VRAIE idée et ne plus parler à tort et à travers: http://www.ultra-stpauli.com/copper/index.php?cat=16Et sinon en France je me sens proche des Fans du Red Star. Fin du HS. Sinon BIEN le tifo contre Domérat! On devine les faibles moyens mais y a de l'idée et surtout le rendu est vraiment bien. Vous espérez encore monter à la fin de saison? |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 16:40 | |
| - Jojo a écrit:
- Ah oui tu as raison, on est vraiment des merdes à St Pauli !
qui a dit que "vous" étiez des merdes? pas moi. Simplement personne n'est parfait et quitte à être critique on pourrait peut être aussi émettre quelques critiques sur la politisation à outrance et le côté "antifa merchandising" de certaines entités des fans de san pauli (pas forcément les USP je te le concède). enfin bref là n'est pas le sujet, au pire si tu veux parler du mouvement amateur en Allemagne lance un sujet dans la partie étranger je pense qu'il y aurait de quoi dire vu la passion qu'il y a dans ce pays pour les petites divisions. | |
|
| |
RWL 06
Nombre de messages : 209 Localisation : Lausanne Club : Lausanne hc Groupe : Red and White Lions Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 20:35 | |
| Contre Carl Zeiss Jena ou y a les HORDA AZZURO qui ont une amitié avec la SO? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Lun 14 Avr - 20:44 | |
| Bon, vous êtes bien sympas, seulement le sujet concerne les UBLP, pas Sankt Pauli...
Alors comme l'a dit l'ami Jojo, fin du HS. Libre à vous de créer un nouveau sujet, seulement là on a 2 pages avec pratiquement aucune remarque concernant le sujet de départ...
Dernière édition par 'youv le Mar 29 Avr - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) Mar 15 Avr - 13:03 | |
| - Blav' a écrit:
P.S. - Jojo : toujours en course pour la montée en CFA2 Ok. J'ai vu que tu avais édité ton message, c'est mieux... Le puy était en D2 dans les années 80, ce club a un passé (Antonetti par exemple, y a joué... c pas rien), ca serait bien qu'il remonte à un niveau plus proche de sa valeur passée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) | |
| |
|
| |
| Ultras Boys (Le Puy en Velay - DH Auvergne) | |
|