Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 12:18
LA suite ici du débat sur le topic USD07 , pour que sa soit plus clair !
titoun
Nombre de messages : 247 Localisation : Hoenheim/Alsace Club : Plus de club ! Groupe : Pareil ! Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 13:41
ok bonne initiative , moi sa commence a me prendre la tete votre histoire de "toi tes pas ultras" et "toi t'es ultras " !! ainsi de suite merde laisser les vivre leur vie comme ils veulent et comme il veulent pour gerer leur groupe !!
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 13:52
Moi ce qui me "dérange" chez eux c'est pas le faite qu'ils soient ultras ou pas, mais qu'il supporte une équipe D plutôt que la A.
En faite je pense qu'ils essaient de ce foutre de la gueule de nous (ULTRAS AMATEURS).
pépé Administrateur
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 15:26
titoun_uh06 a écrit:
ok bonne initiative , moi sa commence a me prendre la tete votre histoire de "toi tes pas ultras" et "toi t'es ultras " !! ainsi de suite merde laisser les vivre leur vie comme ils veulent et comme il veulent pour gerer leur groupe !!
plutot d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 17:55
ultras/pas ultras?????
ben moi pas ultra et vous?
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 18:23
Moi non plus, gros mastre je dirais..
PS : T'est pas Ultras quand tu porte des vêtements Lonsdal mais Fred Perry oui! mdr
RWL 06
Nombre de messages : 209 Localisation : Lausanne Club : Lausanne hc Groupe : Red and White Lions Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 18:56
Pas ultras nan plus
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 19:59
La Casual firm de Privas passe en MP si besoin, on s'en fout de savois si vous aimez ou pas
JB
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Pesage Ouest Club : Nîmes Olympique Groupe : Red Warriors Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 13 Juin - 20:26
benj 91 a écrit:
ultras/pas ultras?????
ben moi pas ultra et vous?
tu m'étonnes t'a bien raison continuez c'est énorme ce que fais ton groupe
Invité Invité
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mar 21 Aoû - 17:01
Moi je suis un gros footix
voila
Dogs 07 Invité
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mar 21 Aoû - 17:35
Scotch quel est ton groupe stp rien a foutre de ce que tu penses moi je suis un gros footix et je te pisse dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mar 21 Aoû - 19:29
je suis un independant boulogne et moi je te casse le cul et toi t'aime sa
Dogs 07 Invité
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mar 21 Aoû - 20:28
scotch a écrit:
Ok t'es-tu deja demande ce que tu fesais sur un forum ultras amateurs a part emmerder des personnes qui ont le merite de supporter des equipes de bas niveau en postant des messages de merde?! Bouffon.
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 22 Aoû - 1:05
scotch a écrit:
Moi jsuis un Admin et jte casse ton compte, et toi t'aimes ca... Pauvre con
pépé Administrateur
Sujet: Re: Ultras / Pas ultras Mer 22 Aoû - 14:19
Reprenons le sujet de base "Ultras / Pas ultras" svp...Merci