Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 groupes disparus, dissolus....

Aller en bas 
+26
Vesontio
rof
1914
Nestà
machin
pépé
hugo-chavez
DB53
The kid
Leader DFV
Micki_IG
BB
lemut
Max
Nico
smoked
Ced_
k-po
le dogue
zirmax
Girafe
ptifu
Nessuno
Barman
Eliott
PHC
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rof




Nombre de messages : 17
Localisation : 69140
Club : lyon
Groupe : lyon fans
Date d'inscription : 22/12/2008

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 19:14

vous me prenez pour qui serieux je suis pas un gamin de 14 ans moi. moi je bouge et les gb08 c'etai plus un delir q'autre chose. moi j'ai l'amour de l'ol et du virage nord alors quand on vois vois vous avec vos ptit groupe c'est vrai faut avoir des couilles mais pk vous taillez
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 19:56

Oh je sais pas, peut-être tout simplement parce que comme je suis mon équipe "pour de vrai", j'ai tendance à vomir les zozos qui se "tapent des délires" dans leurs stades de village avant de retourner bien sagement faire les suiveurs dans les tribunes de la grande ville d'à côté, qu'il aiment plus que tout et bla et bla et bla...
Revenir en haut Aller en bas
rof




Nombre de messages : 17
Localisation : 69140
Club : lyon
Groupe : lyon fans
Date d'inscription : 22/12/2008

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 20:35

en meme temp un club qui ferme 2 equipes sur 5 et qui ma trahi japele pas sa un club
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Illkirch

Ultra-Illkirch


Nombre de messages : 143
Localisation : Alsace
Club : FAIG
Groupe : Ultra Illkirch 08
Date d'inscription : 16/03/2008

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 21:11

rof a écrit:
en meme temp un club qui ferme 2 equipes sur 5 et qui ma trahi japele pas sa un club

Pas bien compris, tu peut répété stp, et en quoi le club t'as trahi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ultra-Illkirch.e-monsite.fr
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 21:35

rof a écrit:
vous me prenez pour qui serieux je suis pas un gamin de 14 ans moi. moi je bouge et les gb08 c'etai plus un delir q'autre chose. moi j'ai l'amour de l'ol et du virage nord alors quand on vois vois vous avec vos ptit groupe c'est vrai faut avoir des couilles mais pk vous taillez

T'as ptet l'amour de l'OL (original en ce moment en France) et du virage nord (aid mabrouk à vous aussi au passage) mais apparemment t'as du mal avec l'humour.

Par contre en ce qui me concerne j'ai quand même tendance à respecter mille fois plus des types qui se bougent pour le club de leur ville quelque soit sa taille, que des types qui suivent les grosses tifoseries par amour propre, donc ton histoire de délire et ta fierté d'être gone franchement c'est pas hyper judicieux comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Vesontio

Vesontio


Nombre de messages : 76
Localisation : Besançon
Club : Besac
Groupe : de musique
Date d'inscription : 14/03/2008

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:22

Y vaux des points le mec là rof, continue c'est bon de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rof




Nombre de messages : 17
Localisation : 69140
Club : lyon
Groupe : lyon fans
Date d'inscription : 22/12/2008

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 13:22

c'est vrai quil y a du respect pour les mec qui se bouge dans leur petite ville voir village.
Revenir en haut Aller en bas
JeremSK




Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Club : heillecourt
Groupe : ultra heillecourt
Date d'inscription : 25/01/2009

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
JeremSK




Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Club : heillecourt
Groupe : ultra heillecourt
Date d'inscription : 25/01/2009

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:32

yavait les Ultras red killers a montceau qui on été disous mais la en 2010 le groupe reprend peu a peu des couleurs grace au jeune et au ancien
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:43

popeye a écrit:
rof a écrit:
vous me prenez pour qui serieux je suis pas un gamin de 14 ans moi. moi je bouge et les gb08 c'etai plus un delir q'autre chose. moi j'ai l'amour de l'ol et du virage nord alors quand on vois vois vous avec vos ptit groupe c'est vrai faut avoir des couilles mais pk vous taillez

T'as ptet l'amour de l'OL (original en ce moment en France) et du virage nord (aid mabrouk à vous aussi au passage) mais apparemment t'as du mal avec l'humour.

Par contre en ce qui me concerne j'ai quand même tendance à respecter mille fois plus des types qui se bougent pour le club de leur ville quelque soit sa taille, que des types qui suivent les grosses tifoseries par amour propre, donc ton histoire de délire et ta fierté d'être gone franchement c'est pas hyper judicieux comme argument.

Popeye suis tu encore le club de Louhans ?, j'étais au match pour le derby bressans et faut dire que ça a bien changer labas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupes disparus, dissolus....   groupes disparus, dissolus.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupes disparus, dissolus....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Listing des groupes
» Liens des groupes
» logo des groupes
» [2007/2008] Vos groupes
» Suivez vous un autres groupes ? (non amateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: