| logo des groupes | |
|
+13Ultra-Illkirch hugo-chavez The kid Angus C.O.B 05 CALICOT spud popeye hdr k-po Micki_IG U-A BB 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BB
Nombre de messages : 25 Localisation : landerneau Club : FC Landerneau Groupe : Indep's landerne 07 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: logo des groupes Dim 15 Juin - 22:16 | |
| Quels sont les logos de vos groupes? Pour nous,une tête de mort avec des cartes dans le crane,2 pareilles pour montrer que toutes les chances sont de notre côté dans notre logo,une sorte de reflet du groupe. La tête de mort a été dessiné par le prez du groupe (moi quoi ) | |
|
| |
U-A
Nombre de messages : 26 Localisation : Audincourt Club : ASA Groupe : . Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Dim 15 Juin - 23:30 | |
| Créé par moi. | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: logo des groupes Lun 16 Juin - 0:57 | |
| Chez nous c'est un mec avec une capuche! Avec les couleurs du club en fond! | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: logo des groupes Lun 16 Juin - 13:14 | |
| - BB a écrit:
- Quels sont les logos de vos groupes?
Pour nous,une tête de mort avec des cartes dans le crane,2 pareilles pour montrer que toutes les chances sont de notre côté dans notre logo,une sorte de reflet du groupe. La tête de mort a été dessiné par le prez du groupe (moi quoi ) j'ai pas saisis , le nom de votre groupe c'est : Indep Landerne ? C'est un peu contradictoire ! | |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: logo des groupes Lun 16 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo des groupes Lun 16 Juin - 18:34 | |
| ULTRAS DUNKERQUOIS |
|
| |
BB
Nombre de messages : 25 Localisation : landerneau Club : FC Landerneau Groupe : Indep's landerne 07 Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
spud
Nombre de messages : 12 Localisation : rouen Club : FCR 1899 Groupe : O.S.C.R golf Clb Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: logo des groupes Mer 18 Juin - 12:52 | |
| Le kir etait le regroupement de section de supp de rouen se voulant indépendant au club. Ce qu'on a reussit a faire durant 5ans... S'il te plait landerneau dit pas nimporte quoi... | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: logo des groupes Mer 18 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: logo des groupes Mer 18 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 62 Club : Red Star FC 93 Groupe : RED STAR FANS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Jeu 19 Juin - 1:42 | |
| - Citation :
- Montre nous des photos de ton groupe ultras indépendant of Landerne parceque là j'ai l'impression qu'il ne vit qu'a travers ce forum.
C'est d'ailleurs le cas de pas mal sur ce forum (pas tous heureusement) enfin je dirais plutôt "groupes qui ne vivent que pour ce forum" | |
|
| |
C.O.B 05
Nombre de messages : 82 Localisation : BonSon Club : FJEP Bonson Groupe : Caïon Of Bonson Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Mer 10 Sep - 22:56 | |
| (la phrase en bas et le COB'05 en haut ne font pas partie du logo ) Un cochon (Caïon dans le gaga stéphanois) dans un lorier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo des groupes Jeu 11 Sep - 13:56 | |
| - CALICOT a écrit:
-
- Citation :
- Montre nous des photos de ton groupe ultras indépendant of Landerne parceque là j'ai l'impression qu'il ne vit qu'a travers ce forum.
C'est d'ailleurs le cas de pas mal sur ce forum (pas tous heureusement) enfin je dirais plutôt "groupes qui ne vivent que pour ce forum" Pire encore, ceux qui ne postent que pour relever des fautes d'orthographes, de grammaire, qui viennent afficher leur "complexe de supériorité", tout suffisants qu'ils sont, je regardais les derniers messages de certains (je vous devance hein..oui j'ai que ça à branler..), ils ne sont là QUE pour ça!! Ils ne s'expriment bien souvent que par 2,3 ou 4 mots, du genre "t'es un fou" "waouw t'es un hools toi" "pathétique" "on aura tout vu" "sans commentaire" Parce qu'ils n'ont certainement pas envie d'instruire des crétins comme nous en s'etalant de trop... Bref retour au sujet, quel logiciel utilisez-vous pour les logos? |
|
| |
Angus
Nombre de messages : 47 Localisation : 43 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: logo des groupes Jeu 11 Sep - 21:18 | |
| - benj a écrit:
- Ils ne s'expriment bien souvent que par 2,3 ou 4 mots, du genre "t'es un fou" "waouw t'es un hools toi" "pathétique" "on aura tout vu" "sans commentaire"
- Pedr' a écrit:
- Trop un ouf Angus
Arff désolé j'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo des groupes Ven 12 Sep - 0:28 | |
| |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Sam 4 Oct - 11:17 | |
| Emblème UFC 04. Il représente la ruralité, la foi, et le travail fait main Bref, il colle bien à l'image du groupe. | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Sam 4 Oct - 12:43 | |
| vous arrivez a le dessiner sur vos echarpes?? | |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Sam 4 Oct - 19:42 | |
| - hugo-chavez a écrit:
- vous arrivez a le dessiner sur vos echarpes??
Qui a dit que nos prochaine écharpes seront faite à la main | |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
RWL 06
Nombre de messages : 209 Localisation : Lausanne Club : Lausanne hc Groupe : Red and White Lions Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Mar 24 Fév - 0:41 | |
| Bravo de l'avoir refait a l'ordi ca a du te prendre pas mal de temps et de patience! | |
|
| |
Micki_IG
| Sujet: Re: logo des groupes Mar 24 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: logo des groupes Mar 24 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
The kid
| Sujet: Re: logo des groupes Mar 24 Fév - 20:44 | |
| C'est qui le deuxième en photo | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: logo des groupes Mar 24 Fév - 21:45 | |
| - The kid a écrit:
- C'est qui le deuxième en photo
un leader historique d'un groupe d'auteuil dont je tairai le nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo des groupes | |
| |
|
| |
| logo des groupes | |