| groupes disparus, dissolus.... | |
|
+26Vesontio rof 1914 Nestà machin pépé hugo-chavez DB53 The kid Leader DFV Micki_IG BB lemut Max Nico smoked Ced_ k-po le dogue zirmax Girafe ptifu Nessuno Barman Eliott PHC 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mar 15 Jan - 22:47 | |
| - endromax a écrit:
J'capte pa la... et t'es qui toi, ton club, ton groupe merci avant de parler. Ouais c'est vrai, la prochaine fois j'demanderai des conseils pour savoir parler, vu que t'es expert en la matière visiblement! Excuse moi grand bonhomme. - Citation :
-
Pourquoi tu fais style le mec choqué...tu parles sur le net avec des fans lambdas de ton club pour dire que tu vas faire la fete aux fans de Vesoul, et aprés tu fais genre le choqué ?!! J'demandai juste l'epilogue de l'affaire... http://www.brcfoot.com/forumbrc/viewtopic.php?p=41842&highlight=#41842T'es trop fort mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mar 15 Jan - 23:07 | |
| De 1) moi je ne me cache pa sur un forum sous un faux nom avec un faux groupe de 2) tu n'es pas en moyen de parler des histoires antécédentes (surtout que tu n'en connait même pas le quart) entre belfort et besac. de 3) nico77 provocateur vésulien de 14 an n'étais pas présent au match samedi. de 4) c'est toi qu'es trop fort monsieur des grosses bites 2007 |
|
| |
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mer 16 Jan - 0:00 | |
| Nan mais j'm'en tape de vos histoires avec Vesoul, Belfort, Nogent le Rotrou ou autres villes du tiers monde hooligan. Comme tu dis, j'dois en connaitre 1%...ca m'suffit pour pouffer. T'as juste une grande bouche sur le net et tu t'prends au serieux! A la limite pourquoi pas hein...mais regarde la gueule de ta tribune, de ton groupe auto-dissout, et de ta firm qui ressemble à un gang de sortie de lycée! Redescend sur terre mecton! A quand les "Cani Sciolti Vesontio"? Et pour te repondre, j'me "cache" peut etre c'est vrai...en meme temps c'que j'dis ME concerne, et vu les conneries que j'débite j'préfère faire ça en solo (comme la branlette en fait!! ) Mais dans tout les cas "ma" tribune, aussi naze soit-elle, n'a strictement rien à craindre de ta terrible armée donc pas la peine d'employer un ton de grand papa!! Bref, je stoppe là perso, t'façon c'est interminable...donc ponds moi un ptit post qui démonte sa race, j'vais faire dodo avec une verveine citron dans l'gosier! Bonne soirée mec! ps: y'a des hools à Buthiers ? | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belfort Club : jet 7 Groupe : assez donné Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mer 16 Jan - 11:27 | |
| endromax arrete voir de chercher tout le monde ... ta deja fait sa avec belfort , résultat tu nous a grave énerver en nous donné rdv " le 8 decembre pour voir si on avait une grande gueule ect ... " et finalement on ta pas vu et a la fin du match ta appellé ton pere en catastrophe pour qu'il viennent te chercher ... et on a failli se battre avec les gars de ton groupe ( qui ni était pour rien ) et maintenant tu recommence franchement ta pas fini ... apres "grosse bites " a raison de " stopper la " car avec toi c'est jamais fini | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 193 Localisation : .... Club : Sud Groupe : .... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mer 16 Jan - 15:36 | |
| j'ai dit retour au sujet , dernier avertissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mer 16 Jan - 16:52 | |
| - k-po a écrit:
- que deviennent les BM,BG,UBLP,UV....?
UBLP toujours présent |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mer 16 Jan - 17:41 | |
| - UBLP a écrit:
- k-po a écrit:
- que deviennent les BM,BG,UBLP,UV....?
UBLP toujours présent des photos...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mer 16 Jan - 21:49 | |
| Franchement les gars vous vous occupez dvos gueules et retour au sujet comme l'ont dit les modos.
Je disais fin des UV mais rumeur de création d'un nouveau groupe mais non renseigné sur la mentalité. |
|
| |
Max
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belfort Club : jet 7 Groupe : assez donné Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Mer 16 Jan - 23:35 | |
| j'en connai plus d'un qui a envie de soccuper de ta gueule a toi pour les DS seuls le forum tourne ... tout les reste du groupe se représente sous le noms de (ultras) BELFORT 1947 . a belfort c'est déja extraordinaire de trouver des supporters ... des fois on est aussi nombreux que les spéctateur ... et je ne plaisante pas ; je crois bien que c'est sa le probleme pour faire tourner un "groupe amateur" : l'afluence au stade dites moi si vous êtes en désaccord | |
|
| |
BB
Nombre de messages : 25 Localisation : landerneau Club : FC Landerneau Groupe : Indep's landerne 07 Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Max
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Jeu 17 Jan - 11:20 | |
| effectivement , c'est toujours la merde d'un l'amateur anecdote : l'entraineur de notre équipe est tjr fait exiter a gueuler comme un fous sur le bans de touche ... et c'était notre prof de sport ... | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Jeu 17 Jan - 14:58 | |
| Nous au dernier match on était 900 spectateur dont 850 de plus de 60 ans ... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Jeu 17 Jan - 20:28 | |
| jvois trop les vieux chanter dans un stade version hooligan | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Jeu 17 Jan - 20:54 | |
| - kbor01 a écrit:
- Nous au dernier match on était 900 spectateur dont 850 de plus de 60 ans ...
Oé pareil pour nous, sauf qu'il n'y a que 100-200 spectateurs... | |
|
| |
BB
Nombre de messages : 25 Localisation : landerneau Club : FC Landerneau Groupe : Indep's landerne 07 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Jeu 17 Jan - 20:55 | |
| N'empèche,le mec y nous parle de respect à l'école et c'est le 1er à s'énerver pour rien après Faudra que je le contacte,voir si la BCL l'interresse | |
|
| |
Leader DFV
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Jeu 17 Jan - 22:24 | |
| - Micki_IG a écrit:
- kbor01 a écrit:
- Nous au dernier match on était 900 spectateur dont 850 de plus de 60 ans ...
Oé pareil pour nous, sauf qu'il n'y a que 100-200 spectateurs... pareil pour nous sauf que y'a 230 personnes dont 150 ont moins de 35 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Ven 18 Jan - 0:39 | |
|
Dernière édition par 'youv le Mar 29 Avr - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Ven 18 Jan - 22:15 | |
| A Cernans ? heu... disons 15 personnes selon les matches... et la météo !!! Et encore, le peu de personnes présentent aux matchs sont à la buvette...le stade est à nous | |
|
| |
BB
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BB
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Sam 19 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
DB53
Nombre de messages : 54 Localisation : Laval Club : Stade Lavallois MFC Groupe : Diablos 53 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Sam 19 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Dim 20 Jan - 14:38 | |
| Groupe très "Old School"... lol Sinon j'aurais pas penssé qu'il aurait réussi à voler une bache au MF... Chapeaux.. | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... Dim 20 Jan - 18:48 | |
| normale que c'est old school c'est photo date d'il y a 10ans !! Pour mon point de vue on diré que les bu53 pose avec les MF genre photo amitié,moi je dit sa je dit rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupes disparus, dissolus.... | |
| |
|
| |
| groupes disparus, dissolus.... | |
|