| Listing des groupes | |
|
+15Micki_IG ptifu Nessuno PHC Nestà The kid lemut parpaing benji Eliott k-po pépé Girafe Shad Barman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Listing des groupes Sam 2 Sep - 6:07 | |
| Voici un listing des groupes amateurs, à vous de m'aider à compléter si certains groupes listés n'existent plus ou n'ont pas leur place, et si j'en ai oubliés.
National
Ultras Kaos 98 (Cannes) Gladiators 91 (Nimes) Diablos 53 (Laval) Coriallo 04 (Cherboug) Brigata Verde Bianca 03 (Séte) Brigada Biarnesa (Pau) North Suburbans 05 (Entente SSG) Authentik Rutena (Rodez) Brigada Istré (Istres) Urban Devils (Créteil) Supras Tours (Tours) Kop 37 (Tours) Kamarades Ultras 07 (Beauvais)
CFA
Brigade Ultra 88 (Mulhouse) Ultras Vesontio 04 (Besançon) Ultras Genabum 04 (Orléans) Kollectif Indépendant Rouennais (Rouen) Red Star Fans (Red Star) Irréductibles 93 (Toulon) Fedelissimi 98 (Toulon) Unité Racing 05 (RC Paris) Ultras Wasquehal 97 (Wasquehal) Ultras Dunkerquois (Dunkerque) Diabolik Spirit 06 (Belfort)
CFA2
Bleus Marines 06 (Bourg-Péronnas) Armata Facois 05 (Carcassone) Pirates Menton 05 (Menton) Commando Fada 03 (Angouleme)
Divisions régionales
Brigade 26 (Valence) Ultras Theodonis (Thionville) Fans Alés (Alés) Ultras Boys (Le Puy en Velay)
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:52, édité 9 fois | |
|
| |
Shad
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans l'Est Club : ASM Belfort Groupe : Diabolik Spirit 2006 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 2 Sep - 10:53 | |
| Diabolik Spirit : groupe B cette année | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 2 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 2 Sep - 14:05 | |
| - barman a écrit:
- National
Kop de la Butte 92 (Angers) Red Guerilla 04 (Cannes) Ultras Kaos 98 (Cannes) Gladiators 91 (Nimes) Irréductibles 93 (Toulon) Fedelissimi 98 (Toulon) Diablos 53 (Laval) Coriallo 04 (Cherboug) Brigata Verde Bianca 03 (Séte) Brigada Biarnesa (Pau) North Suburbans 05 (Entente SSG) Corsaires (Boulogne-sur-Mer) Les BVB ne se sont pas dissous?? | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 2 Sep - 14:20 | |
| - pépé a écrit:
- barman a écrit:
- National
Kop de la Butte 92 (Angers) Red Guerilla 04 (Cannes) Ultras Kaos 98 (Cannes) Gladiators 91 (Nimes) Irréductibles 93 (Toulon) Fedelissimi 98 (Toulon) Diablos 53 (Laval) Coriallo 04 (Cherboug) Brigata Verde Bianca 03 (Séte) Brigada Biarnesa (Pau) North Suburbans 05 (Entente SSG) Corsaires (Boulogne-sur-Mer) Les BVB ne se sont pas dissous?? si ils le sont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 2 Sep - 14:29 | |
| Anger ont encore le statut pros mais bon c'est du chipotage après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 2 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 2 Sep - 17:01 | |
| ah oui j'avais oublié angouléme
sinon j'ai un doute pour la BVB, l'idéal ce serait de les contacter...
également, si vous avez des infos sur le groupe "corsaires" à Boulogne, et si "i partighjani" au gazelec existe encore, je suis preneur. | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 10:25 | |
| Pour les BVB il me semble qu'ils se sont dissous pendant un moment pour finalement reprendre leurs activités peu aprés A confirmer | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 10:27 | |
| Sinon, les Perry Boy n'existent plus ? et les Red North de Beauvais non plus ? Merci de me dire | |
|
| |
benji
Nombre de messages : 20 Club : racing club de france Groupe : unité racing(parle en mon nom) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 13:08 | |
| nen les perry boys n'"existent" plus, enfin peut etre qu'un mec du red star pourrait confirmer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 13:37 | |
| - Elliot a écrit:
- Sinon, les Perry Boy n'existent plus ? et les Red North de Beauvais non plus ?
Merci de me dire non les red north n'existent plus |
|
| |
Eliott
| |
| |
Barman
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 14:45 | |
| Les Perry Boys n'ont jamais vraiment été un groupe ultra dans la mesure ou, d'aprés ce que j'ai compris, ce sont plus des skins qui vont voir qques fois le Red Star en mettant en evidence leur présence par une bache.
D'ailleurs le "Gang Green" me parait aussi assez informel, j'ai plus l'impression qu'au Red Star il n'y a pas vraiment de groupes mais un rassemblement de fans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 16:37 | |
| Orléans, dans le groupe C de CFA cette année. |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 18:54 | |
| A rajouter peut être aussi, les Maritima Supras de Martigues (National), si on peut les qualifier d'Ultras ou bien même de groupe ... | |
|
| |
Barman
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 20:53 | |
| je rajoute mais c'est clair qu'il faudrait essayer de trouver des infos ou contacter des gars pour certains groupes un peu "obscures" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 21:09 | |
| - Elliot a écrit:
- A rajouter peut être aussi, les Maritima Supras de Martigues (National), si on peut les qualifier d'Ultras ou bien même de groupe ...
ultras eux? nan franchement faut pas les compter dans la liste hein Il chante (et je met au singulier parce qu'il est tout seule) pendant 90 minutes "allez les martégaux" (hein rémi ) en tapant sur un tambour avec une bouteille de vin... |
|
| |
Eliott
| |
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 4 Sep - 22:11 | |
| - k-po a écrit:
- Elliot a écrit:
- endromax a écrit:
- Elliot a écrit:
- A rajouter peut être aussi, les Maritima Supras de Martigues (National), si on peut les qualifier d'Ultras ou bien même de groupe ...
ultras eux? nan franchement faut pas les compter dans la liste hein
Il chante (et je met au singulier parce qu'il est tout seule) pendant 90 minutes "allez les martégaux" (hein rémi ) en tapant sur un tambour avec une bouteille de vin... Oui c'est vrai, tambour et capo assis avec son mega tout le long du match. Sympa ca .. Pourtant quand je suis allé labas l'an dernier, ils avaients chanté tout le match, et ca allat fort, puis ils étaient pas mal, une bonne trentaine ... Sinon je me rapelle d'un groupe qui était venus à péronnas, en fin de saison dernière pour la finale de la coupe de l'ain, c'était les UR (Ultras Replonges) par contre c'était jeune, jvais dire ... 14 ans d'age moyenne et encore ... Ils avaients des tee-shirts fait à la bombe, et des pancarte tenus par des petites branches en bois. | |
|
| |
Eliott
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 6 Sep - 14:58 | |
| Les supporters sont sous le tifo où ou c'est les statue devant |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 6 Sep - 15:20 | |
| - Ultras bouill BM06 a écrit:
- Les supporters sont sous le tifo où ou c'est les statue devant
Voile laissée tout le long du match, donc personne dessous. Une quinzaine de gars présents, pas tous ultras (voire pas du tout, 'pas pu voir vu la distance) | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 6 Sep - 16:29 | |
| Les Ultras Wasquehal (59 ?) n'existent plus non plus ? Désolé hein, aprés les Perry Boys et les Red North je vais bien en avoir un de bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing des groupes | |
| |
|
| |
| Listing des groupes | |
|