Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embrouilles, Fight diverses

Aller en bas 
+26
dam
niema
popeye
Zup60
Ultra-Illkirch
lemut
O.B.F
C.O.B 05
le dogue
capo
Bond
louis
PHC
BB
Micki_IG
NS05
ted_GN91
Pedr'
The kid
Basack
parpaing
Girafe
Barman
k-po
Nico
Eliott
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 13:14

Embrouille Supras Libourne / Blue Wolves PFC ? (vue sur un foum de foot' mais pas trop compris le message..)
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:00

benj a écrit:
Embrouille Supras Libourne / Blue Wolves PFC ? (vue sur un foum de foot' mais pas trop compris le message..)

Tu peux citer ou faire suivre le lien ? Stp
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
Ultra-Illkirch

Ultra-Illkirch


Nombre de messages : 143
Localisation : Alsace
Club : FAIG
Groupe : Ultra Illkirch 08
Date d'inscription : 16/03/2008

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 11:51

Aperçu sur un forum

Citation :
Je rajouterais à ca la honte de Libourne : les supras libournais, quel accueil de leur part

Citation :
Que veux tu dire par là concernant l'accueil ????

Citation :
Disons qu' ils nous ont fait part d'une certaine "volonté d' en découdre" ( même si ça n' est resté que des MOTS ) ...
Sinon le score est mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ultra-Illkirch.e-monsite.fr
Zup60

Zup60


Nombre de messages : 47
Localisation : beauvais
Club : beauvais
Groupe : Cherche une place
Date d'inscription : 25/11/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 13:34

aperçu sa aussi : " On c déplacé, on a perdu ok. On a faillit pas rentrer, ok (on se comprend hein)."
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 14:44

ils se revendiquent pas ultra blue wolves machin?

Si c'est le cas j'ai du mal à piger. Ils pleurent sur le net parceque des types les ont invectivé ou leur ont proposé un 3-3?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 17:41

Et puis "on a failli pas rentrer" ?! Je veux bien que les blue machins soient des gentils garçons pas habitués à la violence, mais bon, Libourne c'est pas la Turquie, et je pense pas qu'ils risquaient plus que quelques gifles.
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:00

Quels branleurs ces Libournais
Revenir en haut Aller en bas
niema




Nombre de messages : 6
Localisation : dans le fond de l'europe
Club : alcolo fc
Groupe : alcolo firm
Date d'inscription : 23/09/2008

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:45

alors ca parle beaucoup deja pour information yave pas que des blue wolves a libourne petit 2 le mec qui a poster on a pas failli rentrer n'est pas un mec des blue wolves pour l'embrouille si des personne veulent qelqe chose c'est en mp et merci phc de pas parler quand tu sait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:55

Ah mais j'ai jamais dit que je savais quelque chose, un Libourne-PFC n'ayant que peu de raisons de m'intéresser de près. Je commentais une bribe qui a été rapportée ici. Mais t'as raison, la prochaine fois je te demanderais l'autorisation en MP, t'as l'air d'un tendu, je veux pas d'embrouilles.


raison de l'édition: en effet, le "que" était en trop.


Dernière édition par PHC le Mar 24 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.B.F

O.B.F


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Occitania
Club : H.F.C
Groupe : Buvette Fans
Date d'inscription : 09/09/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:44

PHC a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit que je savais quelque chose, un Libourne-PFC n'ayant que peu de raisons de m'intéresser de près. Je commentais une bribe qui a été rapportée ici. Mais t'as raison, la prochaine fois que je te demanderais l'autorisation en MP, t'as l'air d'un tendu, je veux pas d'embrouilles.


C'est en trop le "que" non? geek
Revenir en haut Aller en bas
dam




Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Club : paris fc
Groupe : ultras blue wolves
Date d'inscription : 25/04/2009

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 14:07

ouais ya eu une embrouille avec les mecs de libourne mais trois fois rien niema a raison celui qui a poster n'étais pas un ultras blue wolves mais un brancardier qui est le club de supporter du club donc ils ne sont pas indépendant du club et ne se revendique pas ultras donc c normal qu'ils viennent se plaindre de l'acceuil des libournais.
sinon ptite embrouille avec les mecs de créteil lors du derby
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 20:20

Avec les mecs de Créteil , UD ou KB ?
Une embrouille avec les UKC aussi vous concernant il me semble ?
be ?
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 22:10

Selon des sources "perso" pour le match de créteil, chant racistes du côté parisien...
A comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 1:12

meme pas 1 an et vous vous faites beaucoup d'amis!
continuez comme ça et vous arriverez au niveau des gars de drancy...
Revenir en haut Aller en bas
dam




Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Club : paris fc
Groupe : ultras blue wolves
Date d'inscription : 25/04/2009

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:10

il semble que le fais d'étre de paris nous attire pas mal d'embrouille libourne créteil cannes en un an d'existance on c'est fais pas mal d'amis en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nestà

Nestà


Nombre de messages : 109
Localisation : Beauvais
Club : ASBO
Groupe : ASBO
Date d'inscription : 04/10/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:49

Pffiou !

Il est sur que si vous chantez des chants racistes en arrivants , vous ne vous ferez pas que des amis .. Wink


Dernière édition par Nestà le Mer 20 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dam




Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Club : paris fc
Groupe : ultras blue wolves
Date d'inscription : 25/04/2009

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:52

en aucun cas nous avons eu un comportement des paroles ou des chants a caractére raciste aprés si chanter la marseillaise et avoir un bbr en tribune c'est raciste je pense que c'est un racourci que trop de monde fais
Revenir en haut Aller en bas
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:17

alors la c'est risible ce que tu dis, parce que vous etes de paris, la province vous cherche des noises, trop fort lol!
arrete 1 peu, ils se foutent que vous soyez de paris!

si vous jouez pas la provoque comme vous l'avez fait contre cannes, ça serait pas arrivé!
N'oubliez pas que vous etes meme pas 5 en tribune, donc mesurez vos forces en presence avant de provoquer qui que ce soit!

avancez modestement car vous etes loin d'etre arrivé surtout a charlety...
Revenir en haut Aller en bas
niema




Nombre de messages : 6
Localisation : dans le fond de l'europe
Club : alcolo fc
Groupe : alcolo firm
Date d'inscription : 23/09/2008

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:57

une petite question dick comment t'est au courant de cette histoire avec les cannois ? paske d'en connais vriament beaucoup sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 17:16

je pourrais en dire autant de toi!

si t'es du paris fc, change de pseudo car tu m'as l'air bien concerné...

Pour ce qui est du match contre cannes, ben pour etre au courant, il fallait y etre et j'y etais...
Ce qui s'est passé, je prefere me dire que les gars de ce groupe sont encore jeunes ou n'ont pas encore de maturité car ils doivent avoir entre 16 et 18 ans a vue d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
niema




Nombre de messages : 6
Localisation : dans le fond de l'europe
Club : alcolo fc
Groupe : alcolo firm
Date d'inscription : 23/09/2008

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 17:39

ptete un jour on se retrouvera enfin si vous descendez pas en cfa 2 meme si vous etes bien parti et d'apres ton vue d'oeil je peux te le confirmer te completement mioppe apres si ta rien d'autre de branler de ta vie que d'aller au stade pour admirer les cannois et ses beaux muscles ben c'est ton problemes mais bon tu ma pas l'air d'avoir une vie extraodinaire
Revenir en haut Aller en bas
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 18:02

Franchement, tu crois vraiment qu'on a que ça a foutre d'etre admiratif des autres groupes!
quand tu viens au paris fc, tu viens avant tout pour le match et non pour les tribunes car il faut pas se leurrer, c'est RAS!

Pour ce qui est de ta vieille blague sur le cfa2, quand t'as connu la D2 et de multiples descentes jusqu'en dh, je peux te dire qu'on sera toujours autant fidele.
Comme tu dis, peux etre qu'on se retrouvera mais 1 conseil, joue la modeste car le foot, ça va tres vite surtout pour 1 club comme le votre mais bon c'est pas le sujet...

Je sais ce que j'ai vu et je vois meme pas pourquoi tu nies...
Mais bon, peux etre 1 reglement de compte qu'on connait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 0:14

Mais oui les supp' du Red sont les meilleurs ils peuvent se permettrent de critiquer tous les autres tous le monde le sait bien !

Il me semble qu'une phrase disait : Balayes devant ta porte avant de balayer chez les gens non ????
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 1:25

Derentiacum Legend a écrit:
Mais oui les supp' du Red sont les meilleurs ils peuvent se permettrent de critiquer tous les autres tous le monde le sait bien !

Il me semble qu'une phrase disait : Balayes devant ta porte avant de balayer chez les gens non ????

Nan mais ton intervention elle sert a rien , personne n'a dit qui était meilleur ou quoi , alors tes pseudos phrases ironiques tu te les fous ou je pense
maintenant et vu que le topic parle de ça , et que vous parliez de vos "embrouilles" diverses , il a juste été demandé des précisions sur celle avec les cannois qui bizarrement n'était pas cité
Pour ce qui est de balayer devant sa porte , on le fait très bien ma foi et il me semble qu'un loup bleu en a subi les frais récemment en jouant a cache cache a la sortie d'un bar ...
Enfin j'sais même pas pourquoi je discute de ça , vous êtes insignifiant aussi bien dans votre stade qu'ailleurs , l'humilité plus grand monde connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 1:29

CALICOT a écrit:
Derentiacum Legend a écrit:
Mais oui les supp' du Red sont les meilleurs ils peuvent se permettrent de critiquer tous les autres tous le monde le sait bien !

Il me semble qu'une phrase disait : Balayes devant ta porte avant de balayer chez les gens non ????

Nan mais ton intervention elle sert a rien , personne n'a dit qui était meilleur ou quoi , alors tes pseudos phrases ironiques tu te les fous ou je pense
maintenant et vu que le topic parle de ça , et que vous parliez de vos "embrouilles" diverses , il a juste été demandé des précisions sur celle avec les cannois qui bizarrement n'était pas cité
Pour ce qui est de balayer devant sa porte , on le fait très bien ma foi et il me semble qu'un loup bleu en a subi les frais récemment en jouant a cache cache a la sortie d'un bar ...
Enfin j'sais même pas pourquoi je discute de ça , vous êtes insignifiant aussi bien dans votre stade qu'ailleurs , l'humilité plus grand monde connait ...




Et mon stade c'est lequel ? Parce que je ne vois pas où j'ai dit que j'étais du PFC...

J'ai simplement constaté que ceux du red se permettaient souvent de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles, Fight diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: