Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embrouilles, Fight diverses

Aller en bas 
+26
dam
niema
popeye
Zup60
Ultra-Illkirch
lemut
O.B.F
C.O.B 05
le dogue
capo
Bond
louis
PHC
BB
Micki_IG
NS05
ted_GN91
Pedr'
The kid
Basack
parpaing
Girafe
Barman
k-po
Nico
Eliott
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 5 Sep - 19:04

Bon je propose ce sujet pour avoir un peu vos réactions, CR et photos/articles, sur les bastons qui ont pu avoir lieu à votre niveau. Je sais que vu le peu de sécurité en général dans les stades de vos divisions, les embrouilles en déplacement peuvent vite arriver contre ou les supp adverses ou bien contre les gars de la cité voisine du stade. Anecdotes et photos sont les bienvenues Very Happy

Si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique ou bien inapproprié pour ce forum, merci de le déplacer/supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 193
Localisation : ....
Club : Sud
Groupe : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 5 Sep - 19:18

embrouille en deplacement a villeneuve de berg :

(on est 3 deja Very Happy ) une 15 éne de mec de la cité voisine viennent nous insulter et ca part on est tres tres mal mais heuresement un peu tout le monde vient separer mais en separant il ont oubliés un mec de notre coté et il a pris cher l'enculé Twisted Evil ! 2 cotes cassés et la tronche tres mal en point direction hosto! resultat on passe la fin du match entourrés de mec du club d'en face c'etait assez marrant surtout qu'on a fait un beau petit feu de joie !


autre embrouille plus petite le maire de privas vient nous rendre visite en pleine campagne electorale on l'a vite virré de la tribune le tout avant le debut du match !

Aucune fight a noté contre un autre groupe (normal)


voila on a un petit deplacement sympa ce week dnc on verra pour les anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 5 Sep - 20:28

Embrouille il ya 2 ans avec les Gladiator's de Nimes, pour rappel il venaient de battre les bouzeux de sochaliens le mercredi et le samedi d'après ont les as gagné 1-0 à léo lagrange, il se sont énervés et ont agressé les stadeirs en investissant la pelouse, je vais peut-être laisser la parole à rémi parce que je n'étais pas présent au match je ne sais même pas si les UV sont venus à la "rescousse"des stadiers...
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 5 Sep - 20:54

Failli me battre avec un joueur d'auxerre Stade qui n'a pas aimé nos chants "véxant" pour eux tongue et dont ce dernier ma insulté de Fils de pute , j'allais descendre sur le terrain au moment ou des gens du club m'ont arrêté ... Rien d'énorme mais c'est pour faire grossir le topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 5 Sep - 21:08

Nous en handball il n'y a pas de parcage, t'es laché dans l'unique gradin où tout le monde se met, alors quand on fait un dép, une fois dans la salle on se met dans un coin ou dans un endroit ou on sera le plus tranquille possible, mais comme les salles sont petites t'es rapidement entourés par les spectateurs locaux. Pour le moment on a pas eu de probléme (meme si c'est souvent lourd d'avoir des types qui se foutent de ta gueule quand ton equipe perd) mais cette saison on compte faire des déps dans des banlieues parisiennes bien comme il faut (Torcy,Lagny,Ivry...) et je suis sur qu'on va avoir des problémes un jour ou l'autre.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 5 Sep - 22:58

Nous il y a eu une ptite fight l'an dernier contre jura sud, une vingtaines d'arabes arrivent vers nous et s'intalle pas très loin, jusque là tout va bien. Ensuite jura sud marque un but et ils viennent nous tapoter par derrière. C'est alors que moi, prend la baguette de tambour, avance vers le gars et lui tape dessus, ensuite un autre du groupe me rejoint pour en frapper quelques uns, mais la sécurité nous en empechat. Ils devaient tellement surpris par notr réaction qu'on les à pas entendus de tout le match.

Bilan une baguette cassé Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 5 Sep - 23:11

Dans l'amateur , tout peut dégénéré en quelques secondes , vu que la plupart du temps il n'y a pas ou peu de sécurité ! On sait jamais à quoi s'attendre que ce soit sur le terrain , dans les tribunes ou meme a l'éxtérieur du stade , je parle bien sur au niveau de la CFA2 ! Donc , on a plus d'embrouille chez nous mais de moindre envergure qu'en L1 L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 16:03

Pour faire vivre le topic,

pour nous jamais vraiment de souci apart certains kéké qui aime bien chambrer lorsque l'on se deplace, mais bon la plupart du temps on prends ca avec humour Laughing

Sinon la seul veritable grosse embrouille du groupe a eu lieu a st brieux en coupe de france, il y a 2 ans, contre langueux, nous etions une dizaine a avoir effectuer le deplacement pour ce 9eme tour de CDF, et on se voyait tous deja en 32eme de finale , mais arriver la , la valeureuse equipe bretonne evoluant en DH a l'epoque nous emmene aux tirs au but et nous elimine piteusement, bref, ca en serait rester la si une 40aines de jeunes du coins entre 16 ET 20 ans ne seraient pas venu nous chambrer, la avec la fatigue du dep et la desillusion du match, notre reaction a été plus que rapide, s'engage alors des echange de pierre etc de leur coter et fumis des notre une grosse dizaine de fumis arriveront sur la pelouse ( la ou etait reuni les jeunes) et 1 seul reviendra derriere les grilles , sans toucher un des notres, bref l'embrouille s'arretera la , les gars ayant compris que meme a une dizaine ce soir la on etait pret a tout, faut dire on etait vraiment frustrer, bref quelque gars de la secu viendront ramener le calme des 2 cotés, mais l'amende a du etre corsée pour notre club ce soir la, et dire que c'etait le premier dep du groupe Smile Very Happy !!!

Bref a la sortie du stade, nous passerons devant la buvette et quelque phrase de la part des anciens tels que : on les a eu ces enculés d'orleans, ou encore vraiment des voyous , mais toujours sans un regards dans notre direction( il vaut mieux en rire egalement)

Bref ce fut un bon souvenirs, certes pas specialement glorieux mais bon , on evacue la frustration comme l'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 16:22

endromax a écrit:
Embrouille il ya 2 ans avec les Gladiator's de Nimes, pour rappel il venaient de battre les bouzeux de sochaliens le mercredi et le samedi d'après ont les as gagné 1-0 à léo lagrange, il se sont énervés et ont agressé les stadeirs en investissant la pelouse, je vais peut-être laisser la parole à rémi parce que je n'étais pas présent au match je ne sais même pas si les UV sont venus à la "rescousse"des stadiers...

Peut être que tu n'as pas eu toutes les infos sur cet après match, donc vaut mieux éviter les conclusions attives. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 16:50

Incidents de Rouen-Red Star:

CR amis du Red Star a écrit:
Mais surprise, il faut aller prendre les billets à coté du virage sud... là où se regroupent les "Ultras" rouennais en quête d'émotions fortes. Entre les deux virages, sortent peu à peu d’un café une trentaine de personnes vociférant des insultes à l'encontre des Supporters du Red. Juste le temps de donner aux plus anciens quelques invitations en tribune centrale récupérées auprès d'un Dirigeant du Douze Rouennais (Merci à lui) , des cannettes et plusieurs chaises du café sont lancées dans notre direction. Cela sous le regard consterné de nombreux spectateurs rouennais désireux comme nous d'assister à un match de football... [...]
En cours de deuxième période avec pour argument suprême les nombreux billets récupérés, on a donné au Mr Sécurité du FCR 100 euros. En échange : une sortie sous protection policière nous évitant le caillassage du car et la promesse de maintenir à distance les plus excités. Seulement voilà, on attend donc à l'intérieur du stade quand un pétard lancé de l'extérieur du stade atterri à nos pieds. En face, le virage avec les méchants rouennais est vide.
Au moment de la sortie, l'ambiance se tend de nouveau. Derrière un maigre cordon policier, le bras tendu pour certains, ils sont encore là. Le statut actuel du Club qu'ils supportent les frustrent-ils ?
Plus de Rouen-le Havre (entre autres) alors le Red-Star, pour eux, c'était la fête au village... le match de l'année!!!
Evidemment les Supporters du Red répondent verbalement, les poings rageurs se lèvent et après quelques minutes de face à face, nous montons dans le car, laissant ces pauvres types à leurs tristes destins...
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 17:57

genabum a écrit:

Sinon la seul veritable grosse embrouille du groupe a eu lieu a st brieux en coupe de france,

vous aviez pas eu des problémes avec des gars d'une cité à coté qui vous traitez de "sales français" ? il me semble avoir lu ça une fois sur MU
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 18:45

Barman a écrit:
genabum a écrit:

Sinon la seul veritable grosse embrouille du groupe a eu lieu a st brieux en coupe de france,

vous aviez pas eu des problémes avec des gars d'une cité à coté qui vous traitez de "sales français" ? il me semble avoir lu ça une fois sur MU

oui et le probleme a été regler sans trop de difficulté on va dire que l'on a reussi a s'imposer, et les sales francais sont toujours la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 22:14

Nous cette année on ce déplace dans des endroit chaud comme Chalon S/ Saone, Villefranche (banlieu de lyon), Andrézieux (banlieux de saint etienne). Et puis surement d'autre d'on on ne se doutera de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 23:00

kbor01-bm06 a écrit:
Nous cette année on ce déplace dans des endroit chaud comme Chalon S/ Saone, Villefranche (banlieu de lyon), Andrézieux (banlieux de saint etienne). Et puis surement d'autre d'on on ne se doutera de rien.

l'an dernier on s'est deplacé a andrezieux et cela n'a rien de chaud.... apres vous avez peut etre une rivalité....
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 6 Sep - 23:06

genabum a écrit:
kbor01-bm06 a écrit:
Nous cette année on ce déplace dans des endroit chaud comme Chalon S/ Saone, Villefranche (banlieu de lyon), Andrézieux (banlieux de saint etienne). Et puis surement d'autre d'on on ne se doutera de rien.

l'an dernier on s'est deplacé a andrezieux et cela n'a rien de chaud.... apres vous avez peut etre une rivalité....

On y était aller en coupe de france il y a quelques temps, et plusieurs gars d'une quarantaine d'année voulait ce battre avec nous, mais notre victoire labas les avaient bien calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyJeu 7 Sep - 20:38

Citation :
mais notre victoire labas les avaient bien calmer ...
Shocked Si je comprends bien, ils voulaient se battre avant le match, vous avez gagné le match et ça les a calmé... lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyJeu 7 Sep - 22:14

UG'04 a écrit:
Citation :
mais notre victoire labas les avaient bien calmer ...
Shocked Si je comprends bien, ils voulaient se battre avant le match, vous avez gagné le match et ça les a calmé... lol Shocked

pendant le match ils nous disaient on se vferra à la sorti, mais bon on les a jamais revu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptySam 9 Sep - 13:23

Embrouille ? J'ai renversé mon flanc au caramel aux noces d'Or de mes grands parents, me souviendrai tjs de la droite de ma mère, et de la tache sur mon smoking.

Non sérieux, avec le groupe jamais eu d'embrouille, pas encore du moins, mise à part des provocations avec le Publik Hysterik, groupe de Liège à Sclessin, rien de spec'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 12 Sep - 14:09

Article de presse du week end dernier:

Embrouilles, Fight diverses Presse
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMar 12 Sep - 15:01

Ca rigole pas chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyDim 22 Oct - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 25 Oct - 20:24

Juste un dernier post pour dire aux Bleus Marines que c'en est assez de toutes ces insultes dans le vent. J'ai vu de mes propres yeux votre courage face à l'assaillant, alors les menaces sur internet ne prennent guere avec moi drunken

Et quand a ma connaissance des faits, elle est parfaitement complete, ce qui me fait carrémant rire ! L'Hypocrisie est de mise chez les BM ma foi, et pas seulement, car contrairement à d'autres, tels Endromax (c'est le seul qui me vient a l'esprit mais yan a d'autres) j'etais au stade, et les évenements je les ai vus, et les faits je les connais!

A partir de là je pense que j'ai pas trop de lecon a recevoir Cool

Si besoin est, les MP existent Wink

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris XVIII
Club : Red Star
Groupe : Red Star Fans
Date d'inscription : 30/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 25 Oct - 21:04

Mais vu l'âge et les propos de ce " geoupe " cela t'étonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://redstar93fc.free.fr
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 25 Oct - 21:17

Quelque soit l'age, je ne tolère pas certaines choses. C'est pas la bétise de l'age, c'est de la honte a avouer certaines choses. C'est propre à la génération internet: ca branche sur le net, et ça a les larmes aux yeux quand un gars d' un metre 85 vient te secouer (le gros des BM tout particulièrement jocolor , premier a parler, premier a pleurer)
Elle est belle la relève du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses EmptyMer 25 Oct - 21:41

bon j-peg je crois qu'on t'as assez entendu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Contenu sponsorisé





Embrouilles, Fight diverses Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles, Fight diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: