Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Embrouilles, Fight diverses

Aller en bas 
+26
dam
niema
popeye
Zup60
Ultra-Illkirch
lemut
O.B.F
C.O.B 05
le dogue
capo
Bond
louis
PHC
BB
Micki_IG
NS05
ted_GN91
Pedr'
The kid
Basack
parpaing
Girafe
Barman
k-po
Nico
Eliott
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 1:32

Drancy's back... Ça manquait.
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 1:34

Derentiacum Legend a écrit:
CALICOT a écrit:
Derentiacum Legend a écrit:
Mais oui les supp' du Red sont les meilleurs ils peuvent se permettrent de critiquer tous les autres tous le monde le sait bien !

Il me semble qu'une phrase disait : Balayes devant ta porte avant de balayer chez les gens non ????

Nan mais ton intervention elle sert a rien , personne n'a dit qui était meilleur ou quoi , alors tes pseudos phrases ironiques tu te les fous ou je pense
maintenant et vu que le topic parle de ça , et que vous parliez de vos "embrouilles" diverses , il a juste été demandé des précisions sur celle avec les cannois qui bizarrement n'était pas cité
Pour ce qui est de balayer devant sa porte , on le fait très bien ma foi et il me semble qu'un loup bleu en a subi les frais récemment en jouant a cache cache a la sortie d'un bar ...
Enfin j'sais même pas pourquoi je discute de ça , vous êtes insignifiant aussi bien dans votre stade qu'ailleurs , l'humilité plus grand monde connait ...




Et mon stade c'est lequel ? Parce que je ne vois pas où j'ai dit que j'étais du PFC...

J'ai simplement constaté que ceux du red se permettaient souvent de critiquer...

Tu trouves ?
Cherche quand tu me vois critiquer , ca a pas du arriver souvent ...
Et d'ailleurs c'est lequel ton stade ? Honte de tes couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 1:39

Tiens et bizzaremment le mec s'est désinscrit j'ai l'impression
Encore un vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 13:19

c'est la fete en ile de france .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 13:24

Depuis que c'est la mode de se la raconter sur internet avec des groupes de 5 a 10 unités
Enfin tout ça ça reste du folklore haut débit fibre optique taxiphone windows vista tac tac bang bang
Revenir en haut Aller en bas
dam




Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Club : paris fc
Groupe : ultras blue wolves
Date d'inscription : 25/04/2009

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 15:49

si tu pense qu'on est la pour se la raconter tu te met le doigt dans l'oeuil d'accord on est peu étre 10 mais pour un groupe qui a 1 an d'existence dans une ville comme Paris qui voit truster la majorité des suppoters par le psg c'est plutot pas mal aprés tu viens faire le malin avec ton groupe qui existe depuis bien plus longtemp et qui je le rerconnait a le mérite d'avoir une histoire mais tous sa c'est le passé reconnait que le red star glisse vers les profondeurs du football français alors que le pfc a pour ambition de montée en ligue 2 on est peu étre 10 aujourd'hui mais vu la vitesse a laquelle on grandit on a pour ambition de devenir pour le moment un grand groupe ultra en national et a long terme de faire notre trou en ligue 2 et nous l'éspérons plus tard en ligue 1.
voila on est 10 d'accord mais ont est présent aprés si tu veu nous comparer a des ultras du dimanche qui vont au stade pour se la raconter ultra libre a toi car sache le : "le train de ton mépris glisse sur les rails de mon indifférence".

ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 18:11

ho putain c'est une merveille les deux dernières pages de ce sujet, surtout ne vous arrêtez pas!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 18:41

wouahhhhhh, le club du futur en ile de france, tu nous apprend quelque chose!
c'est trop risible de dire qu'on est les profondeurs des divisions alors que vous meme etes en national!

c'est sur que vous grandissez, 1 stade qui vous correspond ou vous avez trouvé vos marques, 1 public qui ferait palir tous les clubs de la region...

Pour ce qui est de devenir 1 grand groupe ultra, la aussi ça sort de l'imaginaire!
Vous jouiez la montée cette année et j'ai pas senti le public concerné...
Ouvre les yeux, tu es en ile de france, il y a pas de grandes perspectives a moins d'etre en l1 voir l2 mais creteil a vu que c'etait pas aussi simple!or

enfin, c'est pas le sujet!

alors on va revenir au sujet de vos embrouilles, pourquoi s'etre embrouillé avec les cannois puisque j'ai tout faux sur la ligne?
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:14

dick a écrit:
wouahhhhhh, le club du futur en ile de france, tu nous apprend quelque chose!
c'est trop risible de dire qu'on est les profondeurs des divisions alors que vous meme etes en national!

c'est sur que vous grandissez, 1 stade qui vous correspond ou vous avez trouvé vos marques, 1 public qui ferait palir tous les clubs de la region...

Pour ce qui est de devenir 1 grand groupe ultra, la aussi ça sort de l'imaginaire!
Vous jouiez la montée cette année et j'ai pas senti le public concerné...
Ouvre les yeux, tu es en ile de france, il y a pas de grandes perspectives a moins d'etre en l1 voir l2 mais creteil a vu que c'etait pas aussi simple!or

enfin, c'est pas le sujet!

alors on va revenir au sujet de vos embrouilles, pourquoi s'etre embrouillé avec les cannois puisque j'ai tout faux sur la ligne?
il suffit d'aller sur leur forum , de lire 2 topics pour comprendre qu'ils sont tous supporters du PSG , qu'ils se la jouent hooligans on the web et que la moyenne d'age ne dépasse pas les 18ans..
Bref, Après la menace Drancy épisode 1 voici l'attaque des Blues Wolves Episode 2 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:24

k-po a écrit:

Bref, Après la menace Drancy épisode 1 voici l'attaque des Blues Wolves Episode 2 ... Rolling Eyes

on va pouvoir terminer la dessus j'pense
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004




Nombre de messages : 8
Localisation : creteil
Club : usc
Groupe : kb
Date d'inscription : 12/12/2008

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 21:12

dam a écrit:
si tu pense qu'on est la pour se la raconter tu te met le doigt dans l'oeuil d'accord on est peu étre 10 mais pour un groupe qui a 1 an d'existence dans une ville comme Paris qui voit truster la majorité des suppoters par le psg c'est plutot pas mal aprés tu viens faire le malin avec ton groupe qui existe depuis bien plus longtemp et qui je le rerconnait a le mérite d'avoir une histoire mais tous sa c'est le passé reconnait que le red star glisse vers les profondeurs du football français alors que le pfc a pour ambition de montée en ligue 2 on est peu étre 10 aujourd'hui mais vu la vitesse a laquelle on grandit on a pour ambition de devenir pour le moment un grand groupe ultra en national et a long terme de faire notre trou en ligue 2 et nous l'éspérons plus tard en ligue 1.
voila on est 10 d'accord mais ont est présent aprés si tu veu nous comparer a des ultras du dimanche qui vont au stade pour se la raconter ultra libre a toi car sache le : "le train de ton mépris glisse sur les rails de mon indifférence".

ALLEZ PARIS

Arretez vos conneries serieux...

Vaut mieux rester dans l'ombre que de se montrer et se la raconter...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 21:46

korbo2004 a écrit:

Arretez vos conneries serieux...

Vaut mieux rester dans l'ombre que de se montrer et se la raconter...

ciao

pas mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles, Fight diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: