Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Embrouilles, Fight diverses

Aller en bas 
+26
dam
niema
popeye
Zup60
Ultra-Illkirch
lemut
O.B.F
C.O.B 05
le dogue
capo
Bond
louis
PHC
BB
Micki_IG
NS05
ted_GN91
Pedr'
The kid
Basack
parpaing
Girafe
Barman
k-po
Nico
Eliott
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:59

Pour revenir vite fait sur le match valence-BP, je ne comprends pas la la reaction de tout le monde!!!

La réaction des BV est totalement logique il voye 7 jeunes arriver un drapeaux BBr , ce qui pour eux est une provoc, ils vont les prevenir qu'il ne tolere pas ceci chez eux, quoi de plus normal que ca?

Apres les gars de bourg peronnas , le bache quand meme ce qui est tout a leur honneur, par la suite et ca c'est d'une logique implacable les bv veulent faire le menage face a cette obstination!!!

Maintenant faire les gars surpris par cette charge me surprend parce qu'il n'y a rien a dire, les bv voulait faire aplliquer leur opinion sur leur terrain , normal !!

Pour ce qui est du BBr , l'idée recu comme quoi il est utilisé a titre de provocation envers les groupes gauchos est assez lassante, certes a une epoque c'etait le cas, mais maintenant nombre de groupes de gauche n'hesite pas a brandire le BBR dans leur tribune, certes notre bon BBR est toujours utilisé a titre identitaire dans plusieurs groupes , mais bon ca ..... apres chacun son idée sur le sujet, a orleans le drapeaux BBR fait partit intregrante de la vie du groupe!!! on assume et on assumera partout ou on le bachera meme en terrain "ennemie" si j'ose dire, le tout c'est apres il faut avoir les moyens d'assumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:06

genabum, la première partie de ton post résume tout ce que je m'efforce de dire depuis le début cheers
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:09

J-Peg' a écrit:
Quelque soit l'age, je ne tolère pas certaines choses. C'est pas la bétise de l'age, c'est de la honte a avouer certaines choses. C'est propre à la génération internet: ca branche sur le net, et ça a les larmes aux yeux quand un gars d' un metre 85 vient te secouer (le gros des BM tout particulièrement jocolor , premier a parler, premier a pleurer)
Elle est belle la relève du mouvement

Si tu le dis ...monsieur je sais tout qui sait rien

la preuve :

Et derniere chose: la torche pour attirer les BV c'est pas un peu présomptueux et carrémant mal venu ? Je sais pas ce qu'ils vous ont dit, mais cela m'etonnerais que vous ayez fait les malins par la suite...

Donc chuuuuut !!! lol! T'en a d'autre ?

Et à la fin du match tu n'était pas là non plus et je peux te dire que leur gars d'1m85 comme tu dis était aussi surpris que nous, quand nous avons été charger, quand il à vu un joueur de Valence nous défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:20

Oui j'en ai une autre: la variable temps existe ! En deux jours j'ai eu le temps de prendre contact avec des présents! Ils vous on demandé si vous alliez bacher BBR, et votre capo a répondu non non t'inquietes, et toi tu a répondu "on va juste l'agiter de temps en temps", et il se sont cassé après a peine une minute de discut.

Je sais aussi que tu as demandé a leur capo si c'était lui **** (je citerais pas de pseudo) et le vrai **** est arrivé a coté en aquiescant.

Je sais également que la torche après l'avoir craqué environ 25-30 secondes, et après avoir vu les BV se pointer assez rapidement, vous avez jeté la torche a terre, et fait les lapins jusque devant l'entrée de la cafétéria, a proximité de votre bus....

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:23

J-Peg' a écrit:
Oui j'en ai une autre: la variable temps existe ! En deux jours j'ai eu le temps de prendre contact avec des présents! Ils vous on demandé si vous alliez bacher BBR, et votre capo a répondu non non t'inquietes, et toi tu a répondu "on va juste l'agiter de temps en temps", et il se sont cassé après a peine une minute de discut.

Je sais aussi que tu as demandé a leur capo si c'était lui **** (je citerais pas de pseudo) et le vrai **** est arrivé a coté en aquiescant.

Je sais également que la torche après l'avoir craqué environ 25-30 secondes, et après avoir vu les BV se pointer assez rapidement, vous avez jeté la torche a terre, et fait les lapins jusque devant l'entrée de la cafétéria, a proximité de votre bus....

Bonne fin de soirée

D'ailleurs je ne sais toujours pas qui est leur capo ...enfin j'ai ma petite idée mais je suis pas sur ...

Et il ta dit quand il est revenu nous voir devant le guichet ? (enfin c'est pas vraiement passer de truck interressant mais bon ...)

Alors comme ca tu fais ta petite enquete Wink ?


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:25

Ah non, j'etais pas au courant je l'avoue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:40

Ah, et pour la charge, je t'assure que j'etais la, en haut, au dessus de vous Very Happy

J'ai absolument tout vu, et crois moi le gars d' 1m85 bien costaud, il t'en aurait mis une, t'aurais traversé le grillage je crois geek d'ailleurs tu faisait pas trop le fier, t'aurais du lui mettre des coups d'elastique Wink

Et pour la fin je sais absolument tout ce qui s'est passé, ne t'inquietes pas...
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris XVIII
Club : Red Star
Groupe : Red Star Fans
Date d'inscription : 30/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:33

kbor01-bm06 a écrit:
J-Peg' a écrit:
Quelque soit l'age, je ne tolère pas certaines choses. C'est pas la bétise de l'age, c'est de la honte a avouer certaines choses. C'est propre à la génération internet: ca branche sur le net, et ça a les larmes aux yeux quand un gars d' un metre 85 vient te secouer (le gros des BM tout particulièrement jocolor , premier a parler, premier a pleurer)
Elle est belle la relève du mouvement

Si tu le dis ...monsieur je sais tout qui sait rien

la preuve :

Et derniere chose: la torche pour attirer les BV c'est pas un peu présomptueux et carrémant mal venu ? Je sais pas ce qu'ils vous ont dit, mais cela m'etonnerais que vous ayez fait les malins par la suite...

Donc chuuuuut !!! lol! T'en a d'autre ?

Et à la fin du match tu n'était pas là non plus et je peux te dire que leur gars d'1m85 comme tu dis était aussi surpris que nous, quand nous avons été charger, quand il à vu un joueur de Valence nous défendre...

Mais putain, c'est quoi ces prépuberts en chaleur qui n'ont jamais rien prouvé dans un stade et qui se la raconte sur le net!

Mais en face, c'est la BV, ils n'ont pas toujours été en DH, respecte un peu tes ainés morveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://redstar93fc.free.fr
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 5:02

parpaing a écrit:
kbor01-bm06 a écrit:
J-Peg' a écrit:
Quelque soit l'age, je ne tolère pas certaines choses. C'est pas la bétise de l'age, c'est de la honte a avouer certaines choses. C'est propre à la génération internet: ca branche sur le net, et ça a les larmes aux yeux quand un gars d' un metre 85 vient te secouer (le gros des BM tout particulièrement jocolor , premier a parler, premier a pleurer)
Elle est belle la relève du mouvement

Si tu le dis ...monsieur je sais tout qui sait rien

la preuve :

Et derniere chose: la torche pour attirer les BV c'est pas un peu présomptueux et carrémant mal venu ? Je sais pas ce qu'ils vous ont dit, mais cela m'etonnerais que vous ayez fait les malins par la suite...

Donc chuuuuut !!! lol! T'en a d'autre ?

Et à la fin du match tu n'était pas là non plus et je peux te dire que leur gars d'1m85 comme tu dis était aussi surpris que nous, quand nous avons été charger, quand il à vu un joueur de Valence nous défendre...

Mais putain, c'est quoi ces prépuberts en chaleur qui n'ont jamais rien prouvé dans un stade et qui se la raconte sur le net!

Mais en face, c'est la BV, ils n'ont pas toujours été en DH, respecte un peu tes ainés morveux!

Non la en face je parle à J-peg qui le dit lui même qu'il n'ais pas Valentinois, et je parle pas à la BV ...

Car sinon t'inquiète je n'aurais rien dit depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:28

C'est vrai que dans ce genre de divisions on évalue souvent mal les risques qu'on peut rencontrés , les BM ont voulu joué les jeunes rebelles ben voilà y z'ont compris ce qui pouvait se passer face à un autre groupe ultra ! Ca leur servira d'expérience , tant mieux pour eux , c'est comme ca qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:11

k-po a écrit:
C'est vrai que dans ce genre de divisions on évalue souvent mal les risques qu'on peut rencontrés , les BM ont voulu joué les jeunes rebelles ben voilà y z'ont compris ce qui pouvait se passer face à un autre groupe ultra ! Ca leur servira d'expérience , tant mieux pour eux , c'est comme ca qu'on avance Wink


+1,ils en sortiront grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:01



Dernière édition par le Lun 11 Déc - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:23

c'est sur que si on essaie d' imposer à un groupe ultras de fermer sa gueule... Rolling Eyes
Y'a des risques que les esprits s'echauffent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:18

Bauer Bac a écrit:
endromax a écrit:
Incidents de Rouen-Red Star:

CR amis du Red Star a écrit:
Mais surprise, il faut aller prendre les billets à coté du virage sud... là où se regroupent les "Ultras" rouennais en quête d'émotions fortes. Entre les deux virages, sortent peu à peu d’un café une trentaine de personnes vociférant des insultes à l'encontre des Supporters du Red. Juste le temps de donner aux plus anciens quelques invitations en tribune centrale récupérées auprès d'un Dirigeant du Douze Rouennais (Merci à lui) , des cannettes et plusieurs chaises du café sont lancées dans notre direction. Cela sous le regard consterné de nombreux spectateurs rouennais désireux comme nous d'assister à un match de football... [...]
En cours de deuxième période avec pour argument suprême les nombreux billets récupérés, on a donné au Mr Sécurité du FCR 100 euros. En échange : une sortie sous protection policière nous évitant le caillassage du car et la promesse de maintenir à distance les plus excités. Seulement voilà, on attend donc à l'intérieur du stade quand un pétard lancé de l'extérieur du stade atterri à nos pieds. En face, le virage avec les méchants rouennais est vide.
Au moment de la sortie, l'ambiance se tend de nouveau. Derrière un maigre cordon policier, le bras tendu pour certains, ils sont encore là. Le statut actuel du Club qu'ils supportent les frustrent-ils ?
Plus de Rouen-le Havre (entre autres) alors le Red-Star, pour eux, c'était la fête au village... le match de l'année!!!
Evidemment les Supporters du Red répondent verbalement, les poings rageurs se lèvent et après quelques minutes de face à face, nous montons dans le car, laissant ces pauvres types à leurs tristes destins...

se sont fait éclater les rouennais
trois peche dans les dents et plus personne
on verra au retour
non?
quelqu'un n'est pas d'accord?

Oué moi je suis pas d'accord pig

Votre version est votre version et dire qu'on s'est fait éclaté, c'est être en rien objectif. On a cherché le carton, on a jamais reculé, on a tenté une 2è charge, où vous avez pas bougé. Tout le monde était dehors et pas planqué dans le bar. C'était en rien la fête au village. D'ailleurs, il est étonnant, que sur votre forum, les sons de cloches étaient différents ... Arrétez de vous croire les rois du monde. De toute façon, on se voit le 17/02/07, vu qu'on sera là !

Boujou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:40

La KIR avait-vous eux une ammende pour le crackage face à Boisguillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:56

50€ je crois mais je suis même pas sûr ... En tous cas, la coupe, c'est fait toi plez' et on s'est vraiment pas emmerdé (trentaine de torches, plus pots de fumée ... ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:34

hf_rouen a écrit:
Bauer Bac a écrit:
endromax a écrit:
Incidents de Rouen-Red Star:

CR amis du Red Star a écrit:
Mais surprise, il faut aller prendre les billets à coté du virage sud... là où se regroupent les "Ultras" rouennais en quête d'émotions fortes. Entre les deux virages, sortent peu à peu d’un café une trentaine de personnes vociférant des insultes à l'encontre des Supporters du Red. Juste le temps de donner aux plus anciens quelques invitations en tribune centrale récupérées auprès d'un Dirigeant du Douze Rouennais (Merci à lui) , des cannettes et plusieurs chaises du café sont lancées dans notre direction. Cela sous le regard consterné de nombreux spectateurs rouennais désireux comme nous d'assister à un match de football... [...]
En cours de deuxième période avec pour argument suprême les nombreux billets récupérés, on a donné au Mr Sécurité du FCR 100 euros. En échange : une sortie sous protection policière nous évitant le caillassage du car et la promesse de maintenir à distance les plus excités. Seulement voilà, on attend donc à l'intérieur du stade quand un pétard lancé de l'extérieur du stade atterri à nos pieds. En face, le virage avec les méchants rouennais est vide.
Au moment de la sortie, l'ambiance se tend de nouveau. Derrière un maigre cordon policier, le bras tendu pour certains, ils sont encore là. Le statut actuel du Club qu'ils supportent les frustrent-ils ?
Plus de Rouen-le Havre (entre autres) alors le Red-Star, pour eux, c'était la fête au village... le match de l'année!!!
Evidemment les Supporters du Red répondent verbalement, les poings rageurs se lèvent et après quelques minutes de face à face, nous montons dans le car, laissant ces pauvres types à leurs tristes destins...

se sont fait éclater les rouennais
trois peche dans les dents et plus personne
on verra au retour
non?
quelqu'un n'est pas d'accord?

Oué moi je suis pas d'accord pig

Votre version est votre version et dire qu'on s'est fait éclaté, c'est être en rien objectif. On a cherché le carton, on a jamais reculé, on a tenté une 2è charge, où vous avez pas bougé. Tout le monde était dehors et pas planqué dans le bar. C'était en rien la fête au village. D'ailleurs, il est étonnant, que sur votre forum, les sons de cloches étaient différents ... Arrétez de vous croire les rois du monde. De toute façon, on se voit le 17/02/07, vu qu'on sera là !

Boujou !


Arf, les discution stérile sur internet du genre "on vous à niquez! non c'est faux! etc etc" ne m'embale pas vraiment. Je dirait tout simplement "seul ce qui été présent savent".
Apres, quand on me dit que vos "bons" et vos "anciens" n'étaient pas présents pendant la petite altercation 1/2heure avant le match, mais BORDEL, ils foutaient quoi alors?!
cheers Et dans le fond je m'en fou, j'ai bien rigolé, j'ai de bon souvenir, j'espere que de ton côté aussi puisque c'est pas tout les matchs que ya du monde en face, et je te souhaite bonne continuation jusqu'au 17 février

A plus
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris XVIII
Club : Red Star
Groupe : Red Star Fans
Date d'inscription : 30/08/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:31

Je vois pas quoi ajouter d'autre!

On verra en février, et ce sera nettement plus intéressant d'y être que de faire bander mou des gens sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://redstar93fc.free.fr
Basack

Basack


Nombre de messages : 97
Localisation : ????
Club : ????
Groupe : ????
Date d'inscription : 13/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:04

Pour le 1er match de notre groupe, à domicile ( !!! ), nous avons reçu de sympathiques volées de cailloux de la part d'une bande "d'autochtones". 2 membres du groupe ont rapidement mis en fuite les 5 "courageux". Mais tout de même, on a pas compris, vu qu'on leur avait pas parlé, même pas regardé, et surtout qu'on était là pour voir gagner le même club.
Bref j'ai étais personnellement assez déçu par leur attitude. Si ils reviennent ils auront à nouveau du monde à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Cernans
Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04
Date d'inscription : 18/06/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:30

En dèplacement à 5 dans le Haut-Jura, on gagne 0-1, quelques cannettes tombent pas loin de nous pendant le match lancer par les peits cons du village, et on commence à se fritter avec eux sur le stade après le match, mais nos joueurs interviennent et mettent fin à notre petite fight.
Revenir en haut Aller en bas
Dogs 07
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:28

Basack a écrit:
Pour le 1er match de notre groupe, à domicile ( !!! ), nous avons reçu de sympathiques volées de cailloux de la part d'une bande "d'autochtones". 2 membres du groupe ont rapidement mis en fuite les 5 "courageux". Mais tout de même, on a pas compris, vu qu'on leur avait pas parlé, même pas regardé, et surtout qu'on était là pour voir gagner le même club.
Bref j'ai étais personnellement assez déçu par leur attitude. Si ils reviennent ils auront à nouveau du monde à qui parler.

je pense que ça c'est arrivé à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:35

Dogs 07 a écrit:
Basack a écrit:
Pour le 1er match de notre groupe, à domicile ( !!! ), nous avons reçu de sympathiques volées de cailloux de la part d'une bande "d'autochtones". 2 membres du groupe ont rapidement mis en fuite les 5 "courageux". Mais tout de même, on a pas compris, vu qu'on leur avait pas parlé, même pas regardé, et surtout qu'on était là pour voir gagner le même club.
Bref j'ai étais personnellement assez déçu par leur attitude. Si ils reviennent ils auront à nouveau du monde à qui parler.

je pense que ça c'est arrivé à tout le monde...
Oui oui c'est la routine on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:36

Ultras bouill BM06 a écrit:

Oui oui c'est la routine on va dire !

Certains ont connu pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:04

Valentia a écrit:
Ultras bouill BM06 a écrit:

Oui oui c'est la routine on va dire !

Certains ont connu pire Rolling Eyes
Tu veus parler de quoi par là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted_GN91




Nombre de messages : 121
Localisation : NEMAUSUS
Club : Nîmes Olympique
Groupe : GLADIATORS NIMES 1991"Colonia Juvenisa" ANTI BP91
Date d'inscription : 23/08/2007

Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:41

endromax a écrit:
Embrouille il ya 2 ans avec les Gladiator's de Nimes, pour rappel il venaient de battre les bouzeux de sochaliens le mercredi et le samedi d'après ont les as gagné 1-0 à léo lagrange, il se sont énervés et ont agressé les stadeirs en investissant la pelouse, je vais peut-être laisser la parole à rémi parce que je n'étais pas présent au match je ne sais même pas si les UV sont venus à la "rescousse"des stadiers...
On les aimes pas vos stadiers (bonne fight) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles, Fight diverses   Embrouilles, Fight diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles, Fight diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: