Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que veux dire ultras?

+3
Basack
ultras.13104235
PHC
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que veux dire ultras? Empty
MessageSujet: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyJeu 1 Nov - 16:21

Citation :
ben lance le debat. Que ve dire ultras? c'est des debile comme vous qui rajoute violence dans la definition.

Citation :
C'est pas des débiles qui rajoute violence dans la définition ... Ultra c'est tifo & violence.

Après si cela ne vous plait pas c'est votre choix mais dans ce cas ne vous désignez pas comme ultra ou ultra amateur. D'ailleurs ultra amateur ne veut pas dire grand chose, vu qu'il n'y a pas d'ultra pro ...

Etre un supporter actif voir très actif (chant, gestuelle, tifo, dep partout en france) ne veut pas dire ultra.

Citation :
C'est quand même d'une grande tristesse les mecs qui croient pouvoir se permettre de redéfinir à leur sauce un mouvement qui a plus de trente ans, juste parce que la violence les gêne...
Le mouvement ultra' est lié à la violence, intimement. Il ne s'agit pas de la rechercher à chaque match, mais elle n'est pas exclue, et elle est même courante, puisqu'elle représente l'aboutissement logique de la passion déraisonnée que l'ultra' est censé avoir pour son club...

Si ça vous défrise, vous prétendez pas ultra'. Moi je suis pas ultra', et je le vis très bien...
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyJeu 1 Nov - 16:27

JeanReg a écrit:
tomdu25300 a écrit:
ben lance le debat. Que ve dire ultras? c'est des debile comme vous qui rajoute violence dans la definition.

C'est pas des débiles qui rajoute violence dans la définition ... Ultra c'est tifo & violence.

Après si cela ne vous plait pas c'est votre choix mais dans ce cas ne vous désignez pas comme ultra ou ultra amateur. D'ailleurs ultra amateur ne veut pas dire grand chose, vu qu'il n'y a pas d'ultra pro ...

Etre un supporter actif voir très actif (chant, gestuelle, tifo, dep partout en france) ne veut pas dire ultra.
PHC

PHC

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyJeu 1 Nov - 16:27

tomdu25300 a écrit:

C'est quand même d'une grande tristesse les mecs qui croient pouvoir se permettre de redéfinir à leur sauce un mouvement qui a plus de trente ans, juste parce que la violence les gêne...
Le mouvement ultra' est lié à la violence, intimement. Il ne s'agit pas de la rechercher à chaque match, mais elle n'est pas exclue, et elle est même courante, puisqu'elle représente l'aboutissement logique de la passion déraisonnée que l'ultra' est censé avoir pour son club...

Si ça vous défrise, comme dit JeanReg, vous prétendez pas ultra'. Moi je suis pas ultra', et je le vis très bien...

P.S. Un modo veut-il bien nous faire l'aumône d'une correction dans le titre du sujet ? Ca m'écorche les yeux là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyJeu 1 Nov - 17:01

Si la violence est la première chose à laquelle vous songez en voulant définir le mot "ultras", vous avez peut-être pas tout pigé non plus hein...
PHC

PHC

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyJeu 1 Nov - 17:23

Putain mais faut le dire en quelle langue ? J'ai pas dit que la violence était le but premier de l'ultra, j'ai dit:

moi-même a écrit:
Il ne s'agit pas de la rechercher à chaque match, mais elle n'est pas exclue, et elle est même courante, puisqu'elle représente l'aboutissement logique de la passion déraisonnée que l'ultra' est censé avoir pour son club...

Mais après, j'ai peut-être pas tout compris... Je t'en supplie, éclaire-moi de tes lumières...
ultras.13104235

Club : assj
Groupe : buvette

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyJeu 1 Nov - 18:11

un Ultra n'a pas d'age,il soutient son équipe du début à la fin,les bons comme les mauvais moment,une passion,un mode de vie car quand on est Ultra on l'est tous les jours Exclamation etre Ultra c'est aussi se déplacer et savoir défendre ses couleurs sur et hors de ses bases Twisted Evil Laughing Cool Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyJeu 1 Nov - 20:39

PHC a écrit:
Putain mais faut le dire en quelle langue ? J'ai pas dit que la violence était le but premier de l'ultra, j'ai dit:

moi-même a écrit:
Il ne s'agit pas de la rechercher à chaque match, mais elle n'est pas exclue, et elle est même courante, puisqu'elle représente l'aboutissement logique de la passion déraisonnée que l'ultra' est censé avoir pour son club...

Mais après, j'ai peut-être pas tout compris... Je t'en supplie, éclaire-moi de tes lumières...

Monte pas sur tes grands chevaux l'ami, je répondais aux commentaires du genre "Ultra c'est tifo & violence".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 14:28

n'importe koi!!!!

ultras amateur et pour designer le niveau du club qu'on supporte gol-mon

pasque le public de L1 n'a rien a voir avec celui de CFA et plus bas

et ultras n'est pas forcement synonime de baston mais plus tot de passion et de fierter qu'on defend par tout les moyens
Basack

Basack

Club : ????
Groupe : ????

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 14:40

Tu fais vachement avancer le débat là ........ enfin ...... Rolling Eyes
Poumba_bu88

Poumba_bu88

Club : fc mulhouse
Groupe : brigade ultra 1988

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 16:26

ghost a écrit:
n'importe koi!!!!

yes il ya qu'a prendre pour exemple les toulonais en cfa Suspect
http://bu88.free.fr
PHC

PHC

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 17:56

ghost a écrit:
n'importe koi!!!!

et ultras n'est pas forcement synonime de baston mais plus tot de passion et de fierter qu'on defend par tout les moyens

Eh ben mon grand, faut pas se tendre comme ça... On peut discuter sans utiliser de insultes de cour d'école... L'ami JeanReg, je suppose, voulait juste dire qu'il n'y a sans doutes pas de définition spécifique à l'"ultra de club amateur", par rapport à l'"ultra de club professionnel", pas la peine de s'énerver...

Puis, quand tu dis "passion et fierté qu'on défend par tous les moyens", ça sous-entend bien que la violence n'est pas exclue, pour défendre l'honneur de ton club, de ton groupe et de ta ville quand il est insulté, non ? Donc la violence, même si elle n'en est pas la base, fait partie du mouvement ultra, CQFD...
pépé
Administrateur
pépé

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 18:01

On va se calmer et baiser le ton sinon on va fermer le topic merci bien Wink
Eliott

Eliott

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 19:05

Joli lapsus. rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 20:21

pépé a écrit:
On va se calmer et baiser le ton sinon on va fermer le topic merci bien Wink

moi je baise pas les thon...lol

je me tends pas je dit juste qu'il faut pas dire n'importe quoi et qu'apres on s'etonne de l'amalgame ultras-hooligan

ULTRAS PAS HOOL'S
PHC

PHC

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 21:07

Le hooligan supporte son club et se confronte systèmatiquement physiquement avec les mecs d'en face: c'est son trip.

L'ultra supporte son club. Il peut se confronter avec les mecs d'en face quand ceux-ci ont manqué de respect à son groupe, à son club, ou sont venu faire un peu trpo les barbots dans sa ville...

La différence est claire il me semble. Je ne vois pas où est l'amalgame ultra-hools...

Quant à savoir si je dis n'importe quoi, remets-toi un peu en question garçon, et viens pas me donner des leçons de tribune du haut de tes 15 ans, c'est désagréable.
titoun

Club : Plus de club !
Groupe : Pareil !

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? EmptyDim 4 Nov - 22:04

+1 PHC !
http://ub9001.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que veux dire ultras?   Que veux dire ultras? Empty

Que veux dire ultras?
Page 1 sur 1