Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ultras solidaires....

Aller en bas 
+8
zazou
Poumba_bu88
JeanReg
Barman
rom's
zirmax
k-po
popeye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyJeu 20 Mar - 14:56

tenez jeunes gens, de la lecture:

Citation :
ULTRAS SOLIDAIRES POUR UN FOOTBALL POPULAIRE :

Depuis plusieurs semaines, nous tentons de contacter tous les groupes ultras Français dans le but de mettre sur pied une action commune dans tous les stades Français.

Cette action doit voir le jour ce week-end (ou le week-end suivant pour les groupes jouant à l’extérieur et qui ne pourront pas sortir le message prévu faute de personnes).

Le texte choisi se veut neutre et sans cible précise afin que les groupes ayant des difficultés à faire rentrer les messages puissent le faire sans attirer les foudres de leur sécurité respective.

Ainsi, le message « ULTRAS SOLIDAIRES POUR UN FOOTBALL POPULAIRE » sera de sortie dans un grand nombre de stades. Le terme ultra’ pourra être remplacé par « SUPPORTERS » le cas échéant suivant les groupes qui ne se définissent pas comme ultras.

Pourquoi cette initiative ?

Depuis plusieurs années, notre groupe a tenté de mobiliser les autres groupes afin de s’unir et pouvoir parler d’une seule et même voix, parce que nous avons tous le même idéal et que nous luttons tous contre la répression, chacun à notre niveau.

En 2003 déjà, nous étions les instigateurs de l’action nommée UNION CONTRE LA REPRESSION. Ce fut un premier pas dans l’évolution nécessaire de notre mouvement face à la recrudescence de la répression. Nous avions prouvé qu’un dialogue entre nos différents groupes était possible et que cela pouvait déboucher sur un travail commun et en tout point bénéfique.

Le constat que nous avons fait voilà plusieurs semaines nous a poussé à relancer ce même type d’action.

Il va sans dire que nous n’avons jamais effectué ces différentes démarches pour attirer une certaine gloire ou une certaine reconnaissance mais dans l’intérêt de tous. Nous avons toujours tenter de rassembler, d’une manière humble et sans se prendre pour ce que nous ne sommes pas, nous restons les pieds sur terre et avons pour seule ambition notre survie à tous.

Survie, il s’agit d’un terme certes fort mais la répression toujours plus ardue affecte l’activité de certains groupes et si nous n’arrivons pas à parler d’une seule et même voix et par conséquent nous faire entendre, à court ou moyen terme, certains de nos groupes pourront être amenés à disparaître.

Les exemples de nos voisins Italiens et Allemands en sont des preuves. La répression qui nous tiraille ira en grandissant à mesure que les médias fourniront l’opinion publique en amalgames réducteurs et autres inepties. De surcroît, les pouvoirs publics légifèreront à tout-va à mesure que l’insécurité dans les stades sera au centre du débat. Toutes les lois anti-hooligans en France ont toujours eu pour premiers visés les ultras et non les hooligans eux-mêmes !

Si nous ne nous unissons pas aujourd’hui, notre avenir pourrait être compromis, il nous faut agir et vite. Notre second projet vise à rassembler tous les groupes lors d’une réunion. Nous n’avons à ce jour ni lieu ni date mais l’intersaison paraît opportun à ce genre de rencontre.

La sortie de la banderole n’engage pas pour autant votre groupe dans un mouvement unitaire mais dénote simplement notre souhait commun de pouvoir agir ensemble. Cette vision peut paraître utopique mais nous avons la certitude que chacun de son côté, nous n’y arriverons pas !

Pour conclure, prouvons par ce message que nous pouvons nous unir pour notre cause commune et que nous pouvons encore décider de notre futur mais le temps presse…
Les groupes ayant décidé de suivre cette action peuvent en faire part à la suite de ce communiqué.

Votre groupe n’a pas été contacté ?

Malheureusement, par manque de contact ou tout simplement parce que nous n’avons pas eu de réponse, nous n’avons pas pu contacter de manière « officielle » tous les groupes. Si notre initiative vous convainc il n’est évidemment pas exclu que vous puissiez faire partie de cette action, au contraire. Pour cela, contactez moi par MP si vous êtes responsables de votre groupe.

Et les groupes étrangers ?

Parce que nous connaissons tous les mêmes problèmes relatifs au football moderne, les groupes étrangers Francophones peuvent évidemment se joindre à cette action, elle n’en aura que plus d’impact !

La preuve par l’image :

Afin de relater cette action, merci de bien vouloir m’envoyer vos photos du message, merci d’avance.

lekostUB90
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyJeu 20 Mar - 15:05

Cet article n'a pas ca place ici. Ceci ne concerne que les groupes de L1/L2 !
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyJeu 20 Mar - 17:22

Oué niveau amateurs, y'a relativement pas trop de souci hein...
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyJeu 20 Mar - 19:22

k-po a écrit:
Cet article n'a pas ca place ici. Ceci ne concerne que les groupes de L1/L2 !

non, je ne vois pas pourquoi. Enfin je ne fais que relayer l'info, moi m'en fout hein.
Revenir en haut Aller en bas
rom's

rom's


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Thionville
Club : FC Thionville
Groupe : UT'07 (Ultras Theodonis)
Date d'inscription : 11/08/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyJeu 20 Mar - 20:40

k-po a écrit:
Cet article n'a pas ca place ici. Ceci ne concerne que les groupes de L1/L2 !

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyJeu 20 Mar - 22:13

ça pourrait tout de meme etre interessant de lier cette action à celle contre les joueurs pros dans les équipes réserves qu'on avait évoqué ici
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyJeu 20 Mar - 22:23

rom's a écrit:


+1 Rolling Eyes

+2=3

jean michel le compte est bon!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanReg




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyVen 21 Mar - 23:32

k-po a écrit:
Cet article n'a pas ca place ici. Ceci ne concerne que les groupes de L1/L2 !

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ... et j'ai du mal a comprendre pourquoi les ultras "amateurs" ne pourraient pas être solidaires de cette action ... certains des groupes de National se retrouveront par exemple l'an prochain en L2.
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptySam 22 Mar - 20:58

Tout simplement car il n'y a pas de répression dans nos divisions mis a part le fait des amendes que le club peut recevoir.
Une banderole dont tout le monde se branle que ca soit des médias et des groupes de L1/L2.
Seuls Nimois , toulonnais ,mulhousien et cannois aurait un minimum d'influence.
Nous qu'on créve ou qu'on fasse un dép à saint morlais les prés tout le PUF s'en fou..
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88

Poumba_bu88


Nombre de messages : 66
Localisation : mulhouse
Club : fc mulhouse
Groupe : brigade ultra 1988
Date d'inscription : 11/05/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyDim 23 Mar - 18:50

j'pends part au sujet parce que la je pense que vous avez pas compris grand chose... soit t'es ultra ou soit tu l'es pas mais il n'y a pas de concerné ou pas concerné le but c'est d'etre SOLIDAIRE , comme le dit le message ... de frapper a grand coup et de montrer que ca bouge en L1 comme en CFA ou DH , je suis désolé en lisant certaine réaction de mec et surtout trouve ca tres dommage qu'au niveau amateur on se sent si peu concerné .

Et pour finir , la répréssion a notre niveau elle viendra tot ou tard, ca commence par des ammendes pour finir par des points en moins ...et ca ne s'arretera pas la !
Revenir en haut Aller en bas
http://bu88.free.fr
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyDim 23 Mar - 19:14

Ahhh je m'attendais à une réponse comme ca.
Alors pour te répondre, qui , je dis bien qui des groupes ultras " amateurs " présents sur ce forum ont un statut d'association de supporters 1901( mis à part les groupes connu hein ) ? Aucun..
Chez nous , on vit le foot populaire à fond et sa tous les mecs des grands groupes nous le rappel chaque jours ici !
Alors oui on pourrait être solidaire , mais quand je vois comment le mouv' amateur est ridiculisé et minoré par beaucoup , moi non perso avec un minimum de recul cette action j'ai pas envie d'y participer ( A titre personnel bien sur ).

Pour résumer , on est bien content de trouver les paysans pour se foutre de leur gueule et après on nous demande d'être solidaire...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88

Poumba_bu88


Nombre de messages : 66
Localisation : mulhouse
Club : fc mulhouse
Groupe : brigade ultra 1988
Date d'inscription : 11/05/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyDim 23 Mar - 20:16

ah parce que ca te servirait a quoi de donner un statut associatif a un groupe de 10 gars ? apres le mouv' amateur est ridiculisé c'est normal va dans la partie cr t'en lis ceertain tu comprendras pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bu88.free.fr
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyDim 23 Mar - 21:22

Poumba_bu88 a écrit:
ah parce que ca te servirait a quoi de donner un statut associatif a un groupe de 10 gars ? apres le mouv' amateur est ridiculisé c'est normal va dans la partie cr t'en lis ceertain tu comprendras pourquoi !!
Quand t'es association , c'est que déjà tu as un groupe organisé , structuré et qui a de l'ambition ainsi que des mecs motivés...Que tu sois 10 ou 1000 je pense que ton pouvoir au sein d'un club et d'une ville est plus persuasif.
Donc si quelqu'un trouve les bons arguments pour me faire changer d'avis alors je ferais un mea culpa de ce que j'ai dit précédement..
Revenir en haut Aller en bas
rom's

rom's


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Thionville
Club : FC Thionville
Groupe : UT'07 (Ultras Theodonis)
Date d'inscription : 11/08/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyDim 23 Mar - 21:48

popeye a écrit:
rom's a écrit:


+1 Rolling Eyes

+2=3

jean michel le compte est bon!

cheers


Bravo!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 14:05

Poumba_bu88 a écrit:
de frapper a grand coup et de montrer que ca bouge en L1 comme en CFA ou DH

Justement, une action comme ça de la CFA à la DH, ça aura aucun impact... Comment frapper un grand coup, personne n'en parlerait... Et si tu fous une photo de "solidarité", tt les autres grands groupes s'en branleront aussi comme ils se foutent déjà de la gueule de la plupart des petits groupes de divisions amateur !

Perso, totalement d'accord avec k-po !
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88

Poumba_bu88


Nombre de messages : 66
Localisation : mulhouse
Club : fc mulhouse
Groupe : brigade ultra 1988
Date d'inscription : 11/05/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 14:12

c'est bien la qu'on voit le faible niveau du mouv' amateur

arret total et definitif de post pour moi ... blasé

P.S: c'est quand meme triste quand on voit qu'on, a pas réussi a monter une action commune parce que les seules propositions faites c'est on hait la L1 ... ou autre dans le meme style... mais la l1 t'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bu88.free.fr
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 15:40

Le mouv' amateur est trop jeune, pas assez mure pour pouvoir prétendre quelques choses !
Imaginez qu'un journaliste passe dans le stade pour faire un article et vienne interwievé 5 jeunes de 15ans en leur demandant d'expliquer leurs revendications concernant la banderole , crois tu qu'ils seront en mesure de répondre clairement aux attentes de cette action ?
Dans nos divisions , je pense qu'il y a beaucoup à apprendre et le constat est tel que la majorité des nouveaux groupes sont très jeunes que se soit dans leur création et par les membres qui le compose.

La solidarité je suis pour , mais dans un seul sens je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
zazou




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : alès
Club : aucun
Groupe : aucun
Date d'inscription : 27/01/2008

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 16:46

k-po a écrit:
Le mouv' amateur est trop jeune, pas assez mure pour pouvoir prétendre quelques choses !
Imaginez qu'un journaliste passe dans le stade pour faire un article et vienne interwievé 5 jeunes de 15ans en leur demandant d'expliquer leurs revendications concernant la banderole , crois tu qu'ils seront en mesure de répondre clairement aux attentes de cette action ?

Il est bien la le probleme.

Maintenant pour moi, les ultras amteur ne doivent pas etre coupé des autres ultras .

Mais de toute facon , ca veut dire quoi ultra amateur ? tu es ultras, ou tu ne l'est pas , dans ton attitude, ou dans ta facon de supporter l'équipe .

Mais ou je comprends bien , c'est que quand je vois les (ultras) cernans , on peut les appeler ultras ? Alors c'est sur que la ca ne fait pas sérieux .

Mais les groupes qui ont connu au moins le national , ( valence ect) doivent avoir leur mot a dire et doivent participer a ces actions .
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 16:49

zazou a écrit:
k-po a écrit:
Le mouv' amateur est trop jeune, pas assez mure pour pouvoir prétendre quelques choses !
Imaginez qu'un journaliste passe dans le stade pour faire un article et vienne interwievé 5 jeunes de 15ans en leur demandant d'expliquer leurs revendications concernant la banderole , crois tu qu'ils seront en mesure de répondre clairement aux attentes de cette action ?

Il est bien la le probleme.

Maintenant pour moi, les ultras amteur ne doivent pas etre coupé des autres ultras .

Mais de toute facon , ca veut dire quoi ultra amateur ? tu es ultras, ou tu ne l'est pas , dans ton attitude, ou dans ta facon de supporter l'équipe .

Mais ou je comprends bien , c'est que quand je vois les (ultras) cernans , on peut les appeler ultras ? Alors c'est sur que la ca ne fait pas sérieux .

Mais les groupes qui ont connu au moins le national , ( valence ect) doivent avoir leur mot a dire et doivent participer a ces actions .
Oui, c'est ce que je disais précédement !
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 16:57

Si CERTAINS groupe amateurs subissent des railleries, y'a rien de plus normal...suffit de voir le ridicule dont ils font preuve!

Après faut pas croire que si y'a des moqueries, c'est parceque les groupes sont petits, qu'ils supportent des petits clubs, dans des petits stades avec de petits moyens. C'est ridicule d'envisager le public des clubs amateurs comme un ensemble solidaire.
Que je sache y'a de nombreux groupes ou publics qui sont respectés, justement parcequ'ils ont "prouvés" que leur présence n'est pas due à un effet de mode ou a l'existence d'un forum (on peut citer Toulon, Nimes, Mulhouse, Wasquehal, Red Star, Valence, Rodez, Rouen, Calais, Cannes..etc)

Le but de cette action n'est pas de changer radicalement les choses, ni pour le groupe participant de savoir quelles retombées aura une telle action dans son stade (évidemment que les retombées sont minimes et symboliques). Elle sert juste à offrir, au modeste mouvement ultra' de ce pays, une prise de position commune par rapport à des valeurs qui se veulent universelles dans toutes les tribunes (qu'elles soient au Velodrome ou au stade Municipal de Roubignolles).

Alors aprés, il n'y aucune verité, et a chacun des groupes de se faire son opinion...mais lacher des arguments genre "on veut pas parcequ'on se moque de nous" ou des "ouais mais ca va rien changer dans notre stade"...perso j'trouve ca trés "1er degré" et assez pueril.

C'est juste mon avis de con!
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 17:28

smoked a écrit:
Si CERTAINS groupe amateurs subissent des railleries, y'a rien de plus normal...suffit de voir le ridicule dont ils font preuve!

Après faut pas croire que si y'a des moqueries, c'est parceque les groupes sont petits, qu'ils supportent des petits clubs, dans des petits stades avec de petits moyens. C'est ridicule d'envisager le public des clubs amateurs comme un ensemble solidaire.
Que je sache y'a de nombreux groupes ou publics qui sont respectés, justement parcequ'ils ont "prouvés" que leur présence n'est pas due à un effet de mode ou a l'existence d'un forum (on peut citer Toulon, Nimes, Mulhouse, Wasquehal, Red Star, Valence, Rodez, Rouen, Calais, Cannes..etc)
Le but de cette action n'est pas de changer radicalement les choses, ni pour le groupe participant de savoir quelles retombées aura une telle action dans son stade (évidemment que les retombées sont minimes et symboliques). Elle sert juste à offrir, au modeste mouvement ultra' de ce pays, une prise de position commune par rapport à des valeurs qui se veulent universelles dans toutes les tribunes (qu'elles soient au Velodrome ou au stade Municipal de Roubignolles).

Alors aprés, il n'y aucune verité, et a chacun des groupes de se faire son opinion...mais lacher des arguments genre "on veut pas parcequ'on se moque de nous" ou des "ouais mais ca va rien changer dans notre stade"...perso j'trouve ca trés "1er degré" et assez pueril.

C'est juste mon avis de con!
Tous ces clubs ont connu leurs années glorieuses et ainsi ramener un nouveau public...
Nous on ne connaitra jamais tout ca sauf si on joue une cdf '(exemple Calais), notre seul vrai motivation je dirais c'est de triper entre amis tant qu'on est jeune.
Alors au début on croit dur comme fer que ca va durer, et au fil du temps on redescend sur terre et là on se dit que l'avenir n'existe pas , sauf sur un court temps de passage ( exemple : BM06,BG04,DS06...).

Je vois donc toujours pas en quoi le fait de participé à ca va changer quelque chose.


Le foot populaire c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 18:30

Mais meme pour un groupe de D1 ou D2...ça fera pas forcement evoluer les choses!
C'est juste un moyen d'affirmer le regard d'une partie du public (quelque soit son club et sa division) vis à vis de ce sport en général et sur ce qui le fait évoluer (dans les stades et les "mentalités" des gens). Il n'est pas question d'attendre des résultats concrets ou un moyen de se faire reconnaitre (ou non) vis à vis des autres tribunes.

"Le Foot populaire c'est nous..."
Ouais certes...mais pas que vous! Crois pas que tu détiens le monopole de quoique ce soit en matière de popularité (la preuve, tu dis toi meme que vos clubs manquent de popularité, et que c'est en ça que les ultras ne tiennent pas!! La popularité ne doit pas se confondre à l'aspect convivial du monde amateur, c'est pas pareil, on parle pas de la meme chose).
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 18:42

Houlà , je ne me porte pas garant d'être le porte parole des Ultras Amateurs et loin de là cette idée. Je n'ai parlé qu'en mon nom est donné un simple avis sur cette action...
Bréf...

Et les GBA ont sorti cette banderole ? Ou bien les RSF ?
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 18:55

Nan mais c'etait pas une attaque c'que j'dis!
Enfin voila, juste pour conclure, j'trouve dommage certains soient contre "juste parceque ça ne nous concerne pas".

D'autant plus que la plupart des groupes amateurs ont leur sources d'inspirations dans les hautes divisions...donc se désolidariser j'trouve pas ça très cohérent.

Mais encore une fois, c'est juste mon avis, chaque groupe pense ce qu'il veut et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... EmptyLun 24 Mar - 19:13

La seule banderole de soutien qu'on pourrait à la limite sortir serait :
" Le foot populaire pour tous " ...

Là oui je me reconnaitais à travers cette banderole, car j'apporte un soutien et une compréhension du business (des plus hautes divisions )que je ne ressents pas à travers l'autre.

Enfin , c'est pas évident de se faire comprendre .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultras solidaires.... Empty
MessageSujet: Re: ultras solidaires....   ultras solidaires.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultras solidaires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultras / Pas ultras
» Matos
» forum de matos ultras
» Une manif ultras amateurs
» Ultras amateurs dans le 45 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: