Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une manif ultras amateurs

+4
la fouine
Angus
Girafe
pm05
8 participants
AuteurMessage
pm05

Club : R.o.s Menton
Groupe : pirates menton

Une manif ultras amateurs Empty
MessageSujet: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 18:16

IL faudrait faire une manif' des ultras amateurs car nosu aussi en a des problemes je pense repondez dites vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe

Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 18:32

pm05 a écrit:
IL faudrait faire une manif' des ultras amateurs car nous aussi en a des problemes je pense, repondez dites vous en pensez quoi ??

Ce serais pas crédible ...
pm05

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 18:44

on peut toujours essayer !!
Girafe
Administrateur
Girafe

Club : FC Bourg Péronnas

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 18:50

pm05 a écrit:
on peut toujours essayer !!

SI tu regroupes 4 groupes, chapeau Wink
Angus

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 18:56

Les manifestations organisées samedi dernier ne concernaient pas uniquement les groupes ultras des "grands" clubs... Les groupes des clubs amateurs étaient libres de s'y rendre s'ils le souhaitaient.
Pour preuve, il me semble que les Ultras Dunkerquois ont participé à celle de Lens.
pm05

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 19:00

Dans le 06 on peut

cannes,bokatic,antibes,isola,menton ou les italiens imperia,pietra ligure,san remo
pm05

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 19:11

enfin c qu'une idee!!
la fouine

Club : orleans

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 19:21

J'ai un gros doute sur l'interet d'une manif pour les ultras de clubs amateurs.Et comme l'a dit Angus y avait deja 2 manifs le we dernier qui n'etait pas reserve seulement aux ligue 1 et ligue 2 ( les toulonnais etaient bien a nice).
pm05

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 19:27

oui mais il y'a bien des raisons pour en faire et que les ultras de l1 ou l2 n'en pas
Angus

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 19:29

lesquelles par exemple ?
PHC

PHC

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 19:32

Les "grands" groupes font des banderoles communes, alors certains ici veulent faire des banderoles communes spécial "ultras amateurs"
Les "grands" groupes font une manif, alors y en a ici qui ont l'idée de faire une manif aussi...
Le jour où les grands groupes se mettront des plumes dans le cul, on risque de rigoler dans la partie CR...

Comme l'a dit Angus, les manifs de Nice et Lens étaient ouvertes à tous les groupes se sentant concernés, quelque soient leur taille ou la division du club qu'ils supportent. Le principe d'un mouvement unitaire, c'est justement de ne pas être divisé en catégories entre les gros et les petits: ca ne mènerait à rien...

En plus, la manif de Nice a regroupé 2.500 personnes, si mes souvenirs sont bons. C'est très bien, parce que c'était une première en France, mais ça reste fort peu pour une manif, d'où la couverture médiatique quasi-inexistence qu'il y a eu. Alors imagine une manif de 30 zozos de 16 et demi qui disent que les "ultras amateurs" ont des problèmes...

edit: moi aussi, je suis curieux de savoir quels sont les problèmes qui nous sont spécifiques à nous, "ultras" ou assimilés des divisions inférieures...
pépé
Administrateur
pépé

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 20:57

Mais lol:D
zirmax

zirmax

Club : USLD
Groupe : UD

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 21:38

Menton c'est dans le sud ou j'dois revoir ma géo ?!

Si c'est le cas, pourquoi ne pas être allé à celle de Nissa ?!
L'objectif des manifs était de rassembler le plus de monde possible et de nimporte quelle division... Les Toulonnais étaient présents à Nissa aparemment, nous l'étions à Lens... Le nombre n'était pas conséquent mais, on était là quand même... J'aimerai juste voir par curiosité combien de personnes composeraient une manif juste entre "amateurs"...

Enfin bref, j'ai un peu de mal à comprendre l'objectif là...
Micki_IG

Micki_IG

Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 22:32

A quoi bon faire un manif' à 30... Neutral
http://inferno-grenat.skyblog.com
pm05

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 22:40

non on y 'etait aussi a nice mais on etait petit par rapport a marseille nice montpellier strass ou autre
pm05

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 22:41

c'etait qu'une idee j'ai pa dit que j'aller la faire ou quoi
Angus

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyMer 21 Mai - 23:14

pm05 a écrit:
non on y 'etait aussi a nice mais on etait petit par rapport a marseille nice montpellier strass ou autre
et alors ? tu veux en refaire une autre entre groupes "amateurs" pour être "grand" ?
vous êtiez présents à Nice, l'essentiel est là non ?

je ne comprends pas désolé, d'autant plus que tu ne nous as toujours pas dis quels étaient tes fameux problèmes spécifiques aux groupes amateurs...
Micki_IG

Micki_IG

Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyJeu 22 Mai - 14:56

Angus a écrit:
je ne comprends pas désolé, d'autant plus que tu ne nous as toujours pas dis quels étaient tes fameux problèmes spécifiques aux groupes amateurs...

+1

C'est ce genre de sujet ridicule qui pourrisse ce forum... Suspect
http://inferno-grenat.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs EmptyJeu 22 Mai - 16:48

Micki_IG a écrit:

+1

C'est ce genre de sujet ridicule qui pourrisse ce forum... Suspect

Sur cette belle pensée philosophique de Micki, on ferme le sujet qui n'a ni queue, ni tête ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une manif ultras amateurs   Une manif ultras amateurs Empty

Une manif ultras amateurs
Page 1 sur 1