| Une manif ultras amateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pm05
Nombre de messages : 59 Localisation : Menton Club : R.o.s Menton Groupe : pirates menton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 18:16 | |
| IL faudrait faire une manif' des ultras amateurs car nosu aussi en a des problemes je pense repondez dites vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 18:32 | |
| - pm05 a écrit:
- IL faudrait faire une manif' des ultras amateurs car nous aussi en a des problemes je pense, repondez dites vous en pensez quoi ??
Ce serais pas crédible ... | |
|
| |
pm05
Nombre de messages : 59 Localisation : Menton Club : R.o.s Menton Groupe : pirates menton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 18:44 | |
| on peut toujours essayer !! | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 18:50 | |
| - pm05 a écrit:
- on peut toujours essayer !!
SI tu regroupes 4 groupes, chapeau | |
|
| |
Angus
Nombre de messages : 47 Localisation : 43 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 18:56 | |
| Les manifestations organisées samedi dernier ne concernaient pas uniquement les groupes ultras des "grands" clubs... Les groupes des clubs amateurs étaient libres de s'y rendre s'ils le souhaitaient. Pour preuve, il me semble que les Ultras Dunkerquois ont participé à celle de Lens. | |
|
| |
pm05
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 19:00 | |
| Dans le 06 on peut
cannes,bokatic,antibes,isola,menton ou les italiens imperia,pietra ligure,san remo | |
|
| |
pm05
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
la fouine
Nombre de messages : 20 Localisation : orleans Club : orleans Groupe : ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 19:21 | |
| J'ai un gros doute sur l'interet d'une manif pour les ultras de clubs amateurs.Et comme l'a dit Angus y avait deja 2 manifs le we dernier qui n'etait pas reserve seulement aux ligue 1 et ligue 2 ( les toulonnais etaient bien a nice). | |
|
| |
pm05
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 19:27 | |
| oui mais il y'a bien des raisons pour en faire et que les ultras de l1 ou l2 n'en pas | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 19:32 | |
| Les "grands" groupes font des banderoles communes, alors certains ici veulent faire des banderoles communes spécial "ultras amateurs" Les "grands" groupes font une manif, alors y en a ici qui ont l'idée de faire une manif aussi... Le jour où les grands groupes se mettront des plumes dans le cul, on risque de rigoler dans la partie CR...
Comme l'a dit Angus, les manifs de Nice et Lens étaient ouvertes à tous les groupes se sentant concernés, quelque soient leur taille ou la division du club qu'ils supportent. Le principe d'un mouvement unitaire, c'est justement de ne pas être divisé en catégories entre les gros et les petits: ca ne mènerait à rien...
En plus, la manif de Nice a regroupé 2.500 personnes, si mes souvenirs sont bons. C'est très bien, parce que c'était une première en France, mais ça reste fort peu pour une manif, d'où la couverture médiatique quasi-inexistence qu'il y a eu. Alors imagine une manif de 30 zozos de 16 et demi qui disent que les "ultras amateurs" ont des problèmes...
edit: moi aussi, je suis curieux de savoir quels sont les problèmes qui nous sont spécifiques à nous, "ultras" ou assimilés des divisions inférieures... | |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 21:38 | |
| Menton c'est dans le sud ou j'dois revoir ma géo ?!
Si c'est le cas, pourquoi ne pas être allé à celle de Nissa ?! L'objectif des manifs était de rassembler le plus de monde possible et de nimporte quelle division... Les Toulonnais étaient présents à Nissa aparemment, nous l'étions à Lens... Le nombre n'était pas conséquent mais, on était là quand même... J'aimerai juste voir par curiosité combien de personnes composeraient une manif juste entre "amateurs"...
Enfin bref, j'ai un peu de mal à comprendre l'objectif là... | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 22:32 | |
| A quoi bon faire un manif' à 30... | |
|
| |
pm05
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 22:40 | |
| non on y 'etait aussi a nice mais on etait petit par rapport a marseille nice montpellier strass ou autre | |
|
| |
pm05
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 22:41 | |
| c'etait qu'une idee j'ai pa dit que j'aller la faire ou quoi | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Mer 21 Mai - 23:14 | |
| - pm05 a écrit:
- non on y 'etait aussi a nice mais on etait petit par rapport a marseille nice montpellier strass ou autre
et alors ? tu veux en refaire une autre entre groupes "amateurs" pour être "grand" ? vous êtiez présents à Nice, l'essentiel est là non ? je ne comprends pas désolé, d'autant plus que tu ne nous as toujours pas dis quels étaient tes fameux problèmes spécifiques aux groupes amateurs... | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs Jeu 22 Mai - 14:56 | |
| - Angus a écrit:
- je ne comprends pas désolé, d'autant plus que tu ne nous as toujours pas dis quels étaient tes fameux problèmes spécifiques aux groupes amateurs...
+1 C'est ce genre de sujet ridicule qui pourrisse ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une manif ultras amateurs | |
| |
|
| |
| Une manif ultras amateurs | |