| La devise de votre groupe ! | |
|
+18O.B.F boy-ra06 Nico DB53 Basack el-combiere PHC k-po Girafe Eliott ted_GN91 Pedr' JeanReg pépé C.O.B 05 titoun Micki_IG The kid 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basack
Nombre de messages : 97 Localisation : ???? Club : ???? Groupe : ???? Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 22 Déc - 16:49 | |
| - el-combiere a écrit:
- notre devise
on est peu mais on est plein! Très originale, expression jamais utilisée dans le monde ultra...... | |
|
| |
el-combiere
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : VALLEE DE JOUX Club : HCVJ Groupe : indép Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 22 Déc - 18:09 | |
| en tout cas pas à ma connaissance | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
DB53
Nombre de messages : 54 Localisation : Laval Club : Stade Lavallois MFC Groupe : Diablos 53 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 22 Déc - 23:19 | |
| "Diablos 53 la flamme eternelle des coeurs lavallois!" | |
|
| |
el-combiere
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : VALLEE DE JOUX Club : HCVJ Groupe : indép Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 193 Localisation : .... Club : Sud Groupe : .... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 23 Déc - 13:03 | |
| En même temps il fait ce qu'il veut. Il peut avoir une vie et ne pas fouiller MU toutes les heures hein ... | |
|
| |
Basack
Nombre de messages : 97 Localisation : ???? Club : ???? Groupe : ???? Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Mar 25 Déc - 17:48 | |
| - Nico a écrit:
- En même temps il fait ce qu'il veut. Il peut avoir une vie et ne pas fouiller MU toutes les heures hein ...
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut. Mais je signal simplement qu'il s'agit d'une expression trop souvent reprise par différents groupes, pas besoin de "fouiller" MU 24/24h pour en avoir déjà entendu parlé, et celà me semble bizarre qu'ils reprennent cette expression mots pour mots alors qu'apparement ils ne l'aurait jamais vu .... Une expression trop utilisée dans le sens "on est trop des fous on picole comme des trous" selon moi... Enfin comme toujours chacun a sa propre vision des choses, et la mienne n'est pas la mieux | |
|
| |
el-combiere
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Mar 25 Déc - 20:28 | |
| - Basack a écrit:
- Nico a écrit:
- En même temps il fait ce qu'il veut. Il peut avoir une vie et ne pas fouiller MU toutes les heures hein ...
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut. Mais je signal simplement qu'il s'agit d'une expression trop souvent reprise par différents groupes, pas besoin de "fouiller" MU 24/24h pour en avoir déjà entendu parlé, et celà me semble bizarre qu'ils reprennent cette expression mots pour mots alors qu'apparement ils ne l'aurait jamais vu ....
Une expression trop utilisée dans le sens "on est trop des fous on picole comme des trous" selon moi...
Enfin comme toujours chacun a sa propre vision des choses, et la mienne n'est pas la mieux enfin dsl mec ! pour être franc, Je et on a jamais trop fait attention à la devise des groupes!Donc ma rép n avais aucun sens dsl!c'est clair que je passe pas ma vie sur MU et j ai découvert ce forum y a pas longtemps! notre devise est sortie dans une soirée au locale bien assez alcoolisée après si il l'avait vue qque part je n en sait rien!sur ce joyeuse fête à tous | |
|
| |
boy-ra06
Nombre de messages : 94 Localisation : bxl Club : Royal anderlecht Groupe : Indep Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Mar 25 Déc - 20:50 | |
| "Dans la defaite ou dans la Gloire toujours a vos cotes " | |
|
| |
O.B.F
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Occitania Club : H.F.C Groupe : Buvette Fans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Jeu 3 Jan - 3:37 | |
| - Citation :
- notre devise
on est peu mais on est plein! Utilisée par des gars de Metz en déplacement en Corse... | |
|
| |
capo
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : veymerange a coté de thionville Club : veymerange Groupe : green ultras 07 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Jeu 3 Jan - 14:55 | |
| - O.B.F a écrit:
-
- Citation :
- notre devise
on est peu mais on est plein! Utilisée par des gars de Metz en déplacement en Corse... je confirme | |
|
| |
roro95
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : everywhere Club : usob Groupe : usob fan Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| Nous c'est toujours présent! | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Jeu 3 Jan - 23:01 | |
| - roro95 a écrit:
- Nous c'est toujours présent!
tu pourrais nous donner des infos sur ton groupe ? | |
|
| |
Poumba_bu88
Nombre de messages : 66 Localisation : mulhouse Club : fc mulhouse Groupe : brigade ultra 1988 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Ven 4 Jan - 14:39 | |
| "notre fidélité, notre foi ne connaissent pas la défaite " " Take the best , Fuck the rest " (devise de la section destroy squad ) | |
|
| |
roro95
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : everywhere Club : usob Groupe : usob fan Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 5 Jan - 14:37 | |
| - k-po a écrit:
- roro95 a écrit:
tu pourrais nous donner des infos sur ton groupe ? Je parle jamais sur internet je suis pas un no life | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 5 Jan - 16:32 | |
| lol |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 5 Jan - 19:28 | |
| - roro95 a écrit:
- k-po a écrit:
- roro95 a écrit:
tu pourrais nous donner des infos sur ton groupe ? Je parle jamais sur internet je suis pas un no life Alors là, j'aimerais que tu m'expliques le rapport... | |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 5 Jan - 20:49 | |
| Le rapport, c'est que lui c'est un vrai dur, et que nous on est des pauvres merdes.
J'ai bien résumé roro ? | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 5 Jan - 21:34 | |
| En résumé, on est tous des "No Life" quoi... | |
|
| |
roro95
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 6 Jan - 15:32 | |
| ouais moi je suis un ouf !!!
ambiance je crame des torches avec l'echarpe et la capuche
C'est la classe west coast ma gueule!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! | |
| |
|
| |
| La devise de votre groupe ! | |