| La devise de votre groupe ! | |
|
+18O.B.F boy-ra06 Nico DB53 Basack el-combiere PHC k-po Girafe Eliott ted_GN91 Pedr' JeanReg pépé C.O.B 05 titoun Micki_IG The kid 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliott
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 25 Aoû - 11:02 | |
| - benj 91 a écrit:
- exact k-bor!!!! et y'a des soirs elliot,et j'espere que tu me contrediras pas!, ou on sent vraiment qu'on est en national en pesage, ambiance vraiment plate....
Evidemment, ça n'est pas tous les soirs la folie, et sans parler des déplacements lointais en petit nombre, ou encore des matchs à domicile d'il y a quelques années. Enfin, personnelement cela ne me dérange pas plus que ça de parler de ce groupe, mais je ne participerais pas ou très peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 8 Sep - 23:57 | |
| - scotch a écrit:
- "Nous sommes les compagnon d'arme d'un club devenu legende"
"combatre & vaincre" "lutter & vaincre" "notre foix est celle de ces feu que nul ne peut eteindre" "ya pas d'arrangement" "rebels mais fidels" "toujours vaincre" "Partout toujours" "depuis des generation la tradition de la region" "rebels & independant mais toujours present" nous sommes les compagnons d'armes d'un club devenu legende c'est une devise des magic fans ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 9 Sep - 0:41 | |
| dejà vu "combattre et vaincre" quelque part aussi |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 9 Sep - 10:26 | |
| C'est l'autre fifre qui a posté ça, il a fait exprés de reprendre des devises connues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 9 Sep - 19:37 | |
| ahh ok je comprends mieux là... ben si c'est biacthools alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Lun 10 Sep - 17:34 | |
| - benj 91 a écrit:
- dejà vu "combattre et vaincre" quelque part aussi
bad gones |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Mar 11 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Mar 11 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Mer 12 Sep - 23:57 | |
| - Valentia a écrit:
- Oui?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Jeu 13 Sep - 8:53 | |
| - benj 91 a écrit:
- ahh ok je comprends mieux là... ben si c'est biacthools alors....
biacthools est de retour "Nous sommes les compagnon d'arme d'un club devenu legende":magic fans "combatre & vaincre":bad gones "lutter & vaincre":cu84 "notre foix est celle de ces feu que nul ne peut eteindre"um94 "ya pas d'arrangement"mtp1994 "rebels mais fidels"dve89 "toujours vaincre"m'en rappel plus "Partout toujours"sa91 ainsi que plein de groupe "depuis des generation la tradition de la region" "rebels & independant mais toujours present"indians |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Jeu 13 Sep - 21:28 | |
| toujours vaincre : BB85 La minorité est partout : IRD93 | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 15 Sep - 0:34 | |
| Seul la mort détruira notre foie! ===> Devil's Bordeaux | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 15 Sep - 12:09 | |
| Devils Bordeaux. Et le sujet c'est la devise de VOTRE groupe, ou au moins d'un groupe 'amateur'. | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 15 Sep - 12:19 | |
| - Eliott a écrit:
- Devils Bordeaux. Et le sujet c'est la devise de VOTRE groupe, ou au moins d'un groupe 'amateur'.
Excuse moi.. Tout le monde a mis une devise d'un grand groupe alors j'ai suivi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 15 Sep - 12:51 | |
| Pour nous, toujours la même depuis nos débuts: Vesontio Patria Nostra et depuis quelque saison "Utinam" devise de la ville de Besançon semble être sortis de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 16 Sep - 19:16 | |
| sa sert a rien d'avoir une devise dans les petites divisions surtout quand c'est dans le style vaincre ou autre,vaincre quoi ??Remarquez sa sert a rien d'avoir une devise tout court dans les petites divisions |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 16 Sep - 19:43 | |
| - marcelo a écrit:
- sa sert a rien d'avoir une devise dans les petites divisions surtout quand c'est dans le style vaincre ou autre,vaincre quoi ??Remarquez sa sert a rien d'avoir une devise tout court dans les petites divisions
Faux, mais il est clair qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi comme devise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 16 Sep - 20:27 | |
| - kbor01 a écrit:
- marcelo a écrit:
- sa sert a rien d'avoir une devise dans les petites divisions surtout quand c'est dans le style vaincre ou autre,vaincre quoi ??Remarquez sa sert a rien d'avoir une devise tout court dans les petites divisions
Faux, mais il est clair qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi comme devise ... pourquois tu dit faux??sa sert a rien et puis va en crée une toi,à oui j'ai oublié...2006 on C'est crée pour une eternitée |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 16 Sep - 20:40 | |
| - marcelo a écrit:
- kbor01 a écrit:
- marcelo a écrit:
Faux, mais il est clair qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi comme devise ... pourquois tu dit faux??sa sert a rien et puis va en crée une toi,à oui j'ai oublié...2006 on C'est crée pour une eternitée CA n'a rien d'une devise ... Nous on à pas de devise particulière. Je dit faux parce que je vois pourquoi on pourrait ne pas avoir une devise en division inférieur. | |
|
| |
Pedr' Administrateur
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 16 Sep - 20:58 | |
| - Micki_IG a écrit:
- Seul la mort détruira notre foie! ===> Devil's Bordeaux
L'alcool aussi peut détruire notre foie | |
|
| |
Micki_IG
| |
| |
PHC
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 30 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
Micki_IG
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Dim 30 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
el-combiere
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : VALLEE DE JOUX Club : HCVJ Groupe : indép Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! Sam 22 Déc - 16:40 | |
| notre devise on est peu mais on est plein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La devise de votre groupe ! | |
| |
|
| |
| La devise de votre groupe ! | |
|