| Matos | |
|
+69korbo2004 soccer4life U-A CALICOT guigui26401 novellinofcr Gemir 1914 rof pigouille ultras53 JSK Zup60 extrem' lucas54 J-P scar'kop ug07 Ultras Boys Le Puy banjo FCV Couanne_Bonsonnaise smoked Angus capo Bond O.B.F pti-biscuit le dogue aqualys Ultra-Illkirch hdr popeye Nestà Tartiflette TomDrink PHC caion05 la fouine DB53 hugo-chavez steeve boy-ra06 Nessuno BB folhousa-boys C.O.B 05 JeanReg Pedr' The kid zirmax KeNt1 ur05 gros RWL 06 batman ptifu lemut Micki_IG titoun parpaing Eliott Nico Foulque-Nerra Shad k-po Barman Girafe pépé 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bond
Nombre de messages : 218 Localisation : Est Club : Two Tone Groupe : TNS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 8 Déc - 23:21 | |
| - Ultra-Illkirch a écrit:
Atelier-de-supporteurs ? Combien d'exemplaires ? 11 exemplaires chez "tee-shirt online". | |
|
| |
C.O.B 05
Nombre de messages : 82 Localisation : BonSon Club : FJEP Bonson Groupe : Caïon Of Bonson Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 8 Déc - 23:25 | |
| tee shirt online est vrement top pour faire de beau tee shirt... les 2 que l'on à fais sont parfais et les détails bien réalisé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 8 Déc - 23:57 | |
| Voici l'écharpe Ultras Drancy sortie à l'occassion de notre 1er anniversaire. Echarpe satin 20 exemplaires |
|
| |
Bond
Nombre de messages : 218 Localisation : Est Club : Two Tone Groupe : TNS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Matos Mar 9 Déc - 0:08 | |
| - C.O.B 05 a écrit:
- tee shirt online est vrement top pour faire de beau tee shirt... les 2 que l'on à fais sont parfais et les détails bien réalisé...
Oué vraiment une bonne qualité, par contre j'ai du mal calculer la taille de notre logo 2ANS par rapport au t-shirt quand j'ai fait le modèle, parce que je trouve que le logo est assez petit par rapport au t-shirt. Sinon j'aimerai bien savoir où les Ultras Drancy ont fait faire leurs écharpes satins, svp. | |
|
| |
Couanne_Bonsonnaise
Nombre de messages : 15 Localisation : Saint-Etienne Club : FJEP BONSON Groupe : Caion Of Bonson 2005 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mar 9 Déc - 20:56 | |
| Les écharpes Ultras Drancy ont étés commander à la sociétè Artex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mer 10 Déc - 15:58 | |
| Pas mal vos écharpes taz! |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Matos Mer 10 Déc - 18:13 | |
| Combien sa vous as couté? C'est pas une sociétée d'avion ARTEX?
Dernière édition par hugo-chavez le Jeu 11 Déc - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mer 10 Déc - 21:00 | |
| Je ne pourrais pas te dire combien cela nous à coutés car on les a eu gratuitement, et on les vends 10€ |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 11 Déc - 14:56 | |
| - Bond a écrit:
- Ultra-Illkirch a écrit:
Atelier-de-supporteurs ? Combien d'exemplaires ? 11 exemplaires chez "tee-shirt online". Sa vous a coutez combien parce que j'ai fait un essai, pour 10 tee shirt, avec juste une bande sur l'avant, ben sa fait autour de 60 Euros. | |
|
| |
lucas54
Nombre de messages : 2 Localisation : custines Club : custines Groupe : ef'07 Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
extrem'
Nombre de messages : 7 Localisation : France Club : NFC Groupe : indép' Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 11 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
lucas54
Nombre de messages : 2 Localisation : custines Club : custines Groupe : ef'07 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 11 Déc - 20:48 | |
| maquette fait avec paint donc bon | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 11 Déc - 20:53 | |
| moé simple et pas si moche que sa,enfin c'est la premiere quoi | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Matos Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| Simple mais pas moche, puis faut un début à tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Jeu 18 Déc - 22:09 | |
| Question pitet' bien con et déjà poséé (pas en vie de me refraper les 26 pages..) Une peinture spéciale pour tissu ? (c'est pas trop bien expliquer sur le net..) Il existe des putains de gros marqueurs/peinture j'ai vu, à base de peinture-bombe en reservoir, ça a l'air pas mal pour une buse comme moi niveau manuel et pour la précision c'est mieux nan? quelqu'un a déjà tésté? |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Matos Ven 19 Déc - 22:41 | |
| - benj a écrit:
- Question pitet' bien con et déjà poséé (pas en vie de me refraper les 26 pages..)
Une peinture spéciale pour tissu ? (c'est pas trop bien expliquer sur le net..) Il existe des putains de gros marqueurs/peinture j'ai vu, à base de peinture-bombe en reservoir, ça a l'air pas mal pour une buse comme moi niveau manuel et pour la précision c'est mieux nan? quelqu'un a déjà tésté? te prends pas la tête prends la peinture la moins cher que tu trouves si tu veux te faire un drapeau, le résultat est le même et la peinture textile résistes moins bien aux intempéries en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Sam 20 Déc - 4:25 | |
| Merci popeye, je me suis laissé aller pendant 9 piges mais là ptit groupe faut mettre la main a la pate pas facile.. sympa en tout cas.. je vais essayer du tout simple en premier lieu |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Mer 24 Déc - 14:58 | |
| Egalement fait sur t-shirt online. Très sympa et très rapide ! Reçu même pas 24h après commande T-Shirt Montpellier Face, sur le coeur. Dos Et le même en blanc pour notre petite mascotte | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Matos Mer 24 Déc - 20:49 | |
| Pourquoi ne pas avoir marqué "Déplacement Montpellier "? Ça aurait éviter de donner trop d'importance à la ville adverse. Enfin bon ... | |
|
| |
Zup60
Nombre de messages : 47 Localisation : beauvais Club : beauvais Groupe : Cherche une place Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Matos Mer 24 Déc - 21:13 | |
| Section Montpellieraine A bon entendeur | |
|
| |
JSK
Nombre de messages : 4 Localisation : 92 Club : psg Groupe : aucun Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 1 Jan - 17:03 | |
| Les wOOltras de Drancy vous avez pas sortis un tee-shirt aussi ? | |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 8 Jan - 12:32 | |
| - zirmax a écrit:
- Dos
[/center]
Quel est l'écriture pour le tee shirt s'il te plait ? | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Jan - 15:28 | |
| Stickers BV26. Inutile de me bombarder de MP, j'y repondrais pas, zéro VPC, zéro echange | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Jan - 15:33 | |
| Moi je commande pas, car je sais que y en aura plein de coller sur mon stade quand vous allez venir, j'aurais juste à les prendre après ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|