| Matos | |
|
+69korbo2004 soccer4life U-A CALICOT guigui26401 novellinofcr Gemir 1914 rof pigouille ultras53 JSK Zup60 extrem' lucas54 J-P scar'kop ug07 Ultras Boys Le Puy banjo FCV Couanne_Bonsonnaise smoked Angus capo Bond O.B.F pti-biscuit le dogue aqualys Ultra-Illkirch hdr popeye Nestà Tartiflette TomDrink PHC caion05 la fouine DB53 hugo-chavez steeve boy-ra06 Nessuno BB folhousa-boys C.O.B 05 JeanReg Pedr' The kid zirmax KeNt1 ur05 gros RWL 06 batman ptifu lemut Micki_IG titoun parpaing Eliott Nico Foulque-Nerra Shad k-po Barman Girafe pépé 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 15:59 | |
| Pas plus que pour faire 20 étendards a la main | |
|
| |
la fouine
Nombre de messages : 20 Localisation : orleans Club : orleans Groupe : ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 18:10 | |
| Desole de revenir sur le sujet mais bon j'ai du mal a imaginer qu'on peut se prendre en passion pour le club de sa ville qui est en 4eme div.Un club en cfa2,dh ou dhr encore je dis pas mais la c'est chaud.Y a aucun avenir dans ce trip ou alors decidement je comprend pas tout.Enfin bon chacun son truc faut bien occuper ses we comme on peut. | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 20:07 | |
| Non mais le gars même quand il parle il se fait son film...erf On a fait ces écharpes pour les cartés car ils l'ont bien mérité pendant la saison... Les autres un peu plus moche on les laisse au sympathisants, j'espere qu'on en aura assez ils sont tellement beaucoup.... | |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 21:52 | |
| Parlez les mecs, parlez, mais franchement regardez déjà ce qui se passe chez vous avant de faire la critique aux autres | |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 22:51 | |
| Recopie pas les trucs que t'as pu lire ailleurs pour faire "vrai". Le "regardez ce qu'il se passe chez vous avant de critiquer", c'est déjà un peu concon à la base, mais alors toi en plus, t'es pas vraiment dans la position idéale pour le sortir.
Les gens doutent de l'absolu nécessité d'un groupe prétendu "ultra" pour ton club, et de la necessité de ses écharpes, c'est leur droit, et je suis d'accord avec eux. On peut soutenir un club sans sacrifier à tout le folklore... | |
|
| |
C.O.B 05
Nombre de messages : 82 Localisation : BonSon Club : FJEP Bonson Groupe : Caïon Of Bonson Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matos Dim 27 Jan - 1:03 | |
| "On peut supporter un club sans se sacrifier à tout le folklor" je suis tout à fait dacord avec sa... Mais à partir du moment ou les mec sont dans un délir qui ne les lasse pas...je ne voi pas ou est le probleme Ils est sur que suporter un club de district ou d'un autre sport que le foot part plus sur un délir que sur un projet d'avenir (dans la plupart des cas)
On a monté un groupe dans un sport tout pourit dont les trois quart de nos membres ne connaissons pas plus de la moitier des regle, un sport qui comporte à peine 15 équipe en France et qui est en trin de mourir... Mais sa nous éclate , On gueule On sort du matos qui comme je l'ai compris est pas tro mal selon les réaction que j'ai vu sur le topic seulement pas tout les "petit groupe" veulent ou peuvent investir des sous en étant certain de vendre...
En tout cas Bon courage a vous et continué comme bon vous semble...
désolé d'avoir dérivé sur un autre sujet mais en tant que "membre d'un groupe aparement sans avenir" je voulais plaser mon témoignage
PS : "membre d'un groupe sans avenir" j'espere tout de meme que notre trip durera encor l ongtemps et pourquoi pas que le korf se dévelope... | |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Dim 27 Jan - 11:26 | |
| Je crois que tous a été dit pas C.O.B 05 | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Matos Dim 27 Jan - 13:07 | |
| je m'inquiette pas pour chez moi | |
|
| |
caion05
Nombre de messages : 11 Localisation : sainté Club : fjep bonson (korfbal) Groupe : Caion Of Bonson Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Matos Dim 27 Jan - 13:39 | |
| on s'égard du sjuet non????????? | |
|
| |
gros
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : 06 Club : Torpedo.Boka Groupe : bokatic Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 8 Mar - 13:46 | |
| 1ére écharpe K.B "satin": | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 8 Mar - 16:34 | |
| Dommage de sacrifier tant de matière pour si peu je trouve. Sans changer le prix, vous auriez pu inscrir le nom complet, voir varier les effets, une satin c'est fait pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Sam 8 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
C.O.B 05
Nombre de messages : 82 Localisation : BonSon Club : FJEP Bonson Groupe : Caïon Of Bonson Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 8 Mar - 23:34 | |
| Pour le matos BOKATIC C'est vrai que une satin permet de faire des détail imposible sur une laine, l'écharpe est vrement pas mal tout de meme, j'aime bien mais j'aurais plutot vu ce model sur une laine... Elle est trop simple a mon gout Apres c'est le choix des membres... beau matos tout de meme Bonne continuation ... | |
|
| |
gros
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : 06 Club : Torpedo.Boka Groupe : bokatic Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 10 Mar - 12:57 | |
| oui elle est assez simple, mais c se qu'on voulais... écharpe sortie a 15 exemplaires | |
|
| |
TomDrink
Nombre de messages : 11 Localisation : Le Puy en Velay Club : U.S.F Groupe : UBLP Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Matos Mar 11 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
C.O.B 05
| Sujet: Re: Matos Mar 11 Mar - 22:22 | |
| Merci On à mis 1 mois pratiquement pour choisir la maquette final... Certe en prenant le temps... puis on était plusieurs a donné nos idées.. Mais au final on en est assez fiert... | |
|
| |
Tartiflette
| Sujet: Re: Matos Jeu 13 Mar - 22:16 | |
| Question aux groupes ci-dessus, pour avoir des tirages à si faible exemplaire, par quelle boite avez-vous fait ces écharpes? | |
|
| |
C.O.B 05
| Sujet: Re: Matos Jeu 13 Mar - 23:41 | |
| Les satins sont faites sur "atelier des suporter" le mec est réglos il n'y à aucun probleme pour sa... Pour seux qui esite encore foncez et le matos est parfais (du moins pour les satins le reste on à pas encor tester) Pour le stee shirt de la coupe d'Europe on les à fait sur un site qui n'a rien à voir avec le mouvement Ultras tee shirt online Il font des flocage, des marquage sur toute sorte d'habits... Et là aussi sa craint rien... on peut paiyé par paypal enfin C vrement pas mal...
Dernière édition par C.O.B 05 le Jeu 13 Mar - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
RWL 06
Nombre de messages : 209 Localisation : Lausanne Club : Lausanne hc Groupe : Red and White Lions Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 13 Mar - 23:44 | |
| les violettes y vous les ont faites gratuites? | |
|
| |
C.O.B 05
| Sujet: Re: Matos Jeu 13 Mar - 23:56 | |
| Les violettes , sa à été une erreur , on à commendé bleu , on a reçut violet... Mais on nous les à laissé puis renvoyé les bleus avec 10 exemplaires de plus
il y a eu beaucoup de probleme avec les colis et tout (2 mois d'attentes) on à pensé à l'arnaque Mais le gard à été tres commerciale et tres compréensible...
dabort reçut 10 violettes puis pour se faire excuser du désagrément on à reçut 20 bleu au lieu de 10
Donc tres commerciale comme fourniseur | |
|
| |
gros
| Sujet: Re: Matos Ven 14 Mar - 11:39 | |
| nous aussi, écharpes faites chez "atelier des supporters" sa été plutot long aprés le paiement ( 1mois) pour les recevoir, mais matos nikel!!
Dernière édition par gros le Sam 15 Mar - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 15 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Nestà
Nombre de messages : 109 Localisation : Beauvais Club : ASBO Groupe : ASBO Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 15 Mar - 13:51 | |
| Excusez moi les gars , mais est ce que certains groupes ont fait une commande sur zone ultras ?
Apparament l'entreprise est perdu , ils ont eu beaucoup de problemes ... Et nous on attend notre écharpe depuis 3 mois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Sam 15 Mar - 13:53 | |
| - gros a écrit:
- nous aussi, écharpes faites chez "atelier des supporters"
sa été plutot long aprés le paiement ( 1mois) pour les recevoir 1 moi c'est un délai très correct, chez certains fournisseurs c'est beaucoup plus long ... |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|