| Matos | |
|
+69korbo2004 soccer4life U-A CALICOT guigui26401 novellinofcr Gemir 1914 rof pigouille ultras53 JSK Zup60 extrem' lucas54 J-P scar'kop ug07 Ultras Boys Le Puy banjo FCV Couanne_Bonsonnaise smoked Angus capo Bond O.B.F pti-biscuit le dogue aqualys Ultra-Illkirch hdr popeye Nestà Tartiflette TomDrink PHC caion05 la fouine DB53 hugo-chavez steeve boy-ra06 Nessuno BB folhousa-boys C.O.B 05 JeanReg Pedr' The kid zirmax KeNt1 ur05 gros RWL 06 batman ptifu lemut Micki_IG titoun parpaing Eliott Nico Foulque-Nerra Shad k-po Barman Girafe pépé 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scar'kop
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : La Poste de Dieulouard keskia lllàààààà ??? Club : ESS Dieulouard Handball COME ON !!!!!! Groupe : Facebook au pire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 3 Déc - 0:29 | |
| - Bond a écrit:
- soccer4life a écrit:
- Faut pas s'étonner après que la couleur sorte mal alors qu'on répète 20 fois que les couleurs doivent être en CMJN et qu'il faut pas se fier à ce que l'on voit sur l'écran. Dans l'imprimerie y a pas de tricherie si c'est fait dans les règles, ça sort dans les règles, lorsque c'est fait à la va vite le résultat des couleurs sort pareil. Lorsque tu imprimes une image pixélisé sur ton imrpimante de bureau elle sort pixélisée également, n'est ce pas ? Et bien en Offsett c'est pareil lorsque les couleurs sont pas bien faites[/b]
Même si les couleurs sont en CMJN, nos stickers avaient déteints quand même, sinon au sujet des surplus je crois qu'on avait reçu une dizaine de stickers en plus qui n'avait pas été facturés qu'on avait signalés quand même, mais qui avaient des défauts de fabrication si j'me souviens bien. Nous une 50aine de stickers en plus. Et ils n'avaient aucuns défaut ! | |
|
| |
soccer4life
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Club : PSG Groupe : Indépendant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Matos Jeu 3 Déc - 13:01 | |
| - Bond a écrit:
- soccer4life a écrit:
- Faut pas s'étonner après que la couleur sorte mal alors qu'on répète 20 fois que les couleurs doivent être en CMJN et qu'il faut pas se fier à ce que l'on voit sur l'écran. Dans l'imprimerie y a pas de tricherie si c'est fait dans les règles, ça sort dans les règles, lorsque c'est fait à la va vite le résultat des couleurs sort pareil. Lorsque tu imprimes une image pixélisé sur ton imrpimante de bureau elle sort pixélisée également, n'est ce pas ? Et bien en Offsett c'est pareil lorsque les couleurs sont pas bien faites[/b]
Même si les couleurs sont en CMJN, nos stickers avaient déteints quand même, sinon au sujet des surplus je crois qu'on avait reçu une dizaine de stickers en plus qui n'avait pas été facturés qu'on avait signalés quand même, mais qui avaient des défauts de fabrication si j'me souviens bien. Le déteinte des couleurs n'est pas liée au codage d'imprimerie des couleurs. CMJN et RVB ce sont des palettes de couleurs pour les impressions (entre autre). Le fait que ça déteint au soleil c'est normal, ça s'appelle l'usure naturelle. Aussi bien dans les musés, que les chateaux où sont exposées des tapisseries, que même dans les magasins de vêtements, lorsqu'on laisse les choses à une lumière vive et plus spécialement directement exposées au soleil, les affaires déteignent avec le temps. | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Jeu 3 Déc - 17:04 | |
| Perso, malgré la pluie et le vent qu'on a à Valence en ce moment, les nouveaux stickers n'ont pas pris un seul pet en trois semaines, aucun changement au niveau des couleurs, et pas un angle qui se décolle. D'ailleurs, les anciens ne bougent pas non plus, il suffit de savoir poser un autocollant correctement sur une matière adéquate les gars. | |
|
| |
bensonultras
Nombre de messages : 1 Localisation : grenoble Club : grenoble Groupe : red kaos Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Matos Ven 5 Fév - 5:32 | |
| | |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 6 Fév - 13:25 | |
| [/center] | |
|
| |
guigui26401
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Calais Club : CRUFC Groupe : Aucun Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Matos Jeu 1 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 1 Juil - 18:58 | |
| J'aime pas du tout. Après les goûts et les couleurs... | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 29 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
UM09
Nombre de messages : 11 Localisation : Montluçon Club : Montluss Groupe : UM09 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Matos Jeu 12 Aoû - 13:38 | |
| Tu arrives à commander ou si peu d'exemplaires stp ? Il y a souvent une quantité minimum à commander. Merci. | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 14 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ultra-Illkirch
| |
| |
Ultras Sant-Jili
Nombre de messages : 17 Localisation : Morbihan Club : Entente St-Gilloise Groupe : GREEN ULTRAS 2010 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Matos Dim 7 Aoû - 14:38 | |
| - rof a écrit:
- voila pour 400 ou 200 stikers. sur quel fourniseur sa sera le mon chere?et surquel fourniseur le plus confiant et rapide je pourrais allé?et pour quel prix je pourais m'en tiré? Dsl pour mon orthographe qui n'est pas bonne
"Ultrasshop " édite les stickers à partir de 500, mais ces-derniers sont vraiment très peu onéreux. | |
|
| |
tici6011
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez toi Club : Beauvais Groupe : CI11 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Matos Lun 31 Oct - 0:15 | |
| 20 exemplaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|