Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matos

Aller en bas 
+69
korbo2004
soccer4life
U-A
CALICOT
guigui26401
novellinofcr
Gemir
1914
rof
pigouille
ultras53
JSK
Zup60
extrem'
lucas54
J-P
scar'kop
ug07
Ultras Boys Le Puy
banjo
FCV
Couanne_Bonsonnaise
smoked
Angus
capo
Bond
O.B.F
pti-biscuit
le dogue
aqualys
Ultra-Illkirch
hdr
popeye
Nestà
Tartiflette
TomDrink
PHC
caion05
la fouine
DB53
hugo-chavez
steeve
boy-ra06
Nessuno
BB
folhousa-boys
C.O.B 05
JeanReg
Pedr'
The kid
zirmax
KeNt1
ur05
gros
RWL 06
batman
ptifu
lemut
Micki_IG
titoun
parpaing
Eliott
Nico
Foulque-Nerra
Shad
k-po
Barman
Girafe
pépé
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 21:05

Pedr' a écrit:
Je pense que Valence est une des villes en France ou ce slogan est le plus légitime

Plutot d'accord avec ce type de vision , puis ce slogan sorti maintenant etait depuis quelques années deja , bien avant le va d'aujourd'hui entre autres les tigris et leur matos mentalité paname (avec l'inscription support your lokal team qui date de 2005 bien avant ce sticker), les toulonnais aussi qui le sortent regulierement depuis pas mal d'année (aucune idée de l'année exacte)
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 19:55

Pedr' a écrit:
Je pense que Valence est une des villes en France ou ce slogan est le plus légitime, car partagée entre les suceurs de Marseille (200 bornes), Lyon (100 bornes), Sainté (100 bornes) et plus recemment Grenoble (100 bornes). Pour une ville dont le club a été dans les niveaux professionnels pendant 15 ans avant de couler, l'engouement n'avait pourtant jamais été grandissime.

Donc, bien avant les Parisiens qui ne font que pleurer car leur club n'a pas d'identité au niveau de la ville de Paris, cette idée de sticker avait germé, mais comme j'ai pas besoin de me justifier vis à vis de ce que font ces gens (et la moitié du PUF aussi), je m'arreterais la.

ok, pas de soucis, c'est assez juste tout ça. merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 21:24

Il manque une inscription Valence ou BV26 sur l'autoc Chabal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 23:42

Barman a écrit:
Il manque une inscription Valence ou BV26 sur l'autoc Chabal je trouve.

Ayant eu la "chance" de les voir de plus près, en haut à gauche, il y a inscrit : Valentia Patria Nostra
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 21:03

Matos - Page 19 Carz
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
Ultra-Illkirch

Ultra-Illkirch


Nombre de messages : 143
Localisation : Alsace
Club : FAIG
Groupe : Ultra Illkirch 08
Date d'inscription : 16/03/2008

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 21:04

Pas mal du tout Smile

J'aime vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ultra-Illkirch.e-monsite.fr
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyVen 20 Nov - 20:48

Matos - Page 19 91974763
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
rof




Nombre de messages : 17
Localisation : 69140
Club : lyon
Groupe : lyon fans
Date d'inscription : 22/12/2008

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptySam 21 Nov - 19:06

voila pour 400 ou 200 stikers. sur quel fourniseur sa sera le mon chere?et surquel fourniseur le plus confiant et rapide je pourrais allé?et pour quel prix je pourais m'en tiré? Dsl pour mon orthographe qui n'est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
scar'kop

scar'kop


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : La Poste de Dieulouard keskia lllàààààà ???
Club : ESS Dieulouard Handball COME ON !!!!!!
Groupe : Facebook au pire
Date d'inscription : 13/05/2008

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyDim 22 Nov - 19:45

rof a écrit:
voila pour 400 ou 200 stikers. sur quel fourniseur sa sera le mon chere?et surquel fourniseur le plus confiant et rapide je pourrais allé?et pour quel prix je pourais m'en tiré? Dsl pour mon orthographe qui n'est pas bonne

Atelier des supporters Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://scarkop.skyblog.com
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyLun 23 Nov - 19:30

Ouai mais c'est de la merde au niveau de la résistance...
Puis commande minimun 500stickers
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyLun 23 Nov - 19:53

Aux dernières nouvelles, ils testaient un nouveau papier plus résistant... (fin septembre j'crois)...
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyLun 23 Nov - 22:17

zirmax a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils testaient un nouveau papier plus résistant... (fin septembre j'crois)...

Oui c'est même moi qui l'avait dit... Beh tu peux me croire, ça vaut rien No
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
U-A

U-A


Nombre de messages : 26
Localisation : Audincourt
Club : ASA
Groupe : .
Date d'inscription : 30/09/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 1:29

lemut a écrit:
zirmax a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils testaient un nouveau papier plus résistant... (fin septembre j'crois)...

Oui c'est même moi qui l'avait dit... Beh tu peux me croire, ça vaut rien No

J'avoue en plus avec le temps les couleurs passe No
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 21:06

lemut a écrit:
zirmax a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils testaient un nouveau papier plus résistant... (fin septembre j'crois)...

Oui c'est même moi qui l'avait dit... Beh tu peux me croire, ça vaut rien No

Et t'as une solution de remplacement avec un bon rapport qualité-prix ?
Revenir en haut Aller en bas
rof




Nombre de messages : 17
Localisation : 69140
Club : lyon
Groupe : lyon fans
Date d'inscription : 22/12/2008

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 21:23

je vais allez sur ateliers de supporters merci pour tous. jai deja fais un devis sur matos ultra mais c'est 270euros les 2000 37x52mm
Revenir en haut Aller en bas
rof




Nombre de messages : 17
Localisation : 69140
Club : lyon
Groupe : lyon fans
Date d'inscription : 22/12/2008

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 13:38

sur ateliers de supporter c'est 20euros les 1000 et il y a 24euros de frai de port donc le total revien a 44euros ttc.
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 14:45

rof a écrit:
sur ateliers de supporter c'est 20euros les 1000 et il y a 24euros de frai de port donc le total revien a 44euros ttc.

Dans le plus petit format, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
rof




Nombre de messages : 17
Localisation : 69140
Club : lyon
Groupe : lyon fans
Date d'inscription : 22/12/2008

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 15:37

oui 5x5cm
Revenir en haut Aller en bas
soccer4life




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Club : PSG
Groupe : Indépendant
Date d'inscription : 13/02/2009

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 22:23

lemut a écrit:
zirmax a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils testaient un nouveau papier plus résistant... (fin septembre j'crois)...

Oui c'est même moi qui l'avait dit... Beh tu peux me croire, ça vaut rien No

C'est toujours facile de critiquer lorsque soit même on est un laïc dans le domaine et qu'on y connait rien. A en voir les couleurs de ta photo ta maquette à dû être rudement mal préparée. De plus faut être logique, c'est du papier autocollant, ce qu'il ya derrière les voitures par exemple avec ecrit F, D, GB ou autre c'est pas du papier (encore un truc bête mais faut y reflechir). Si tu regardes sur le site il est même écrit la marque du papier utilisé, c'est un papier d'une marque leader sur le marché de l'autocollant, oui mais ... C'est pas fait pour être collé dehors, n'importe ou, sur n'impôrte quel support (bizarrement c'est même indiqué sur le site). Si tu utilises pas un minimum ta tête il ne te reste qu'à acheter des autocollants avec de la superglue derrière, au moins là tu seras pas déçu (et encore on sait jamais), reste à savoir combien de milliers d'euros tu dépenseras pour ton lot de 500p.
Au niveau des couleurs, quelques soit le fournisseur les couleurs passent avec le temps, ce qui est tout à fait naturel. Regardes les différents autocollants dans les partie "Photos/ Commentaires" de certains forums, ils sont pas tous fait chez ADS mais perdent tous leurs couleurs au cours du temps.

Ce que toi tu décris comme de la merde pour synthétiser c'est un peu comme si un type se pleignait que les maisons en bois brûle facilement lors d'un incendit. C'est du même degré de stupidité.

Tiens au fait, y a personne qui se plein du surplus d'autocollants lors des commandes ? C'est étrange ça, lorsqu'il y a des choses exceptionnelles personne n'en parle, peur qu'après on vous dise de payer plus chère ou bien ... ?.
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 22:41

soccer4life a écrit:
lemut a écrit:
zirmax a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils testaient un nouveau papier plus résistant... (fin septembre j'crois)...

Oui c'est même moi qui l'avait dit... Beh tu peux me croire, ça vaut rien No

C'est toujours facile de critiquer lorsque soit même on est un laïc dans le domaine et qu'on y connait rien. A en voir les couleurs de ta photo ta maquette à dû être rudement mal préparée. De plus faut être logique, c'est du papier autocollant, ce qu'il ya derrière les voitures par exemple avec ecrit F, D, GB ou autre c'est pas du papier (encore un truc bête mais faut y reflechir). Si tu regardes sur le site il est même écrit la marque du papier utilisé, c'est un papier d'une marque leader sur le marché de l'autocollant, oui mais ... C'est pas fait pour être collé dehors, n'importe ou, sur n'impôrte quel support (bizarrement c'est même indiqué sur le site). Si tu utilises pas un minimum ta tête il ne te reste qu'à acheter des autocollants avec de la superglue derrière, au moins là tu seras pas déçu (et encore on sait jamais), reste à savoir combien de milliers d'euros tu dépenseras pour ton lot de 500p.
Au niveau des couleurs, quelques soit le fournisseur les couleurs passent avec le temps, ce qui est tout à fait naturel. Regardes les différents autocollants dans les partie "Photos/ Commentaires" de certains forums, ils sont pas tous fait chez ADS mais perdent tous leurs couleurs au cours du temps.

Ce que toi tu décris comme de la merde pour synthétiser c'est un peu comme si un type se pleignait que les maisons en bois brûle facilement lors d'un incendit. C'est du même degré de stupidité.

Tiens au fait, y a personne qui se plein du surplus d'autocollants lors des commandes ? C'est étrange ça, lorsqu'il y a des choses exceptionnelles personne n'en parle, peur qu'après on vous dise de payer plus chère ou bien ... ?.

Lol défendre sa marque c'est pas difficile.

Tu veux voir la maquette que j'ai envoyé ? Tu seras surpris de voir si elle a été réellement mal préparée.
Quelle est l'utilité de vendre des stickers qui n'auront aucune résistance dehors alors que si ils sont commandés, c'est uniquement dans ce but ?
Je vois donc du couillonnage derrière tout ça, vu que ce n'est indiqué nulle part (à moins que je ne me trompe).
Comme tu dis, c'est peut etre indiqué la marque et tout le reste sur le site mais vu que je suis un "laic'" comment veux tu que je sache ce que ça représente ?
De plus, je n'ai pas eu de surplus... Je ne peux donc pas m'exprimer sur ce sujet.

Pour finir, les stickers sur fond noir que l'on vient de faire, nous ont coûté 47€ les 500 (edit :dans un format 9.5/7.5cm)... Avec en prime une superbe qualité et une résistance plus que satisfaitante ! La preuve au bout d'une dizaine de jours, ils y sont encore...

(PS: au niveau des stickers Armata, le bleu vire au violet et le orange à l'orange sanguine alors qu'ils sont encore dans le carton, bizarre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 22:55

soccer4life a écrit:

Si tu regardes sur le site il est même écrit la marque du papier utilisé, c'est un papier d'une marque leader sur le marché de l'autocollant, oui mais ...

Je suis entrain de me demander, c'était marqué ça sur l'ancien site ? scratch

PS : rien à voir mais le nouveau design est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
soccer4life




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Club : PSG
Groupe : Indépendant
Date d'inscription : 13/02/2009

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyVen 27 Nov - 0:22

Lol défendre sa marque c'est pas difficile.
FASSON c'est pas ma marque, c'est une marque de papier mondialement connue. C'est comme Adidas pour le textile sport.

Tu veux voir la maquette que j'ai envoyé ? Tu seras surpris de voir si elle a été réellement mal préparée. La préparation c'est pas que le format mais également les couleurs.
contacte un imprimeur ou un graphiste qu'il te dise à quoi correspondent les codes couleurs utilisés dans ta maquette. Pour les Armatas d'ailleurs c'est bien que tu évoques le sujet car c'est pareil, le code couleur bleu utilisé et celui d'un bleu qui vire au violet. Et oui, c'est par parce que a l'ecran on croit voir du bleu qu'on a paramétré du bleu. Faut pas s'étonner après que la couleur sorte mal alors qu'on répète 20 fois que les couleurs doivent être en CMJN et qu'il faut pas se fier à ce que l'on voit sur l'écran. Dans l'imprimerie y a pas de tricherie si c'est fait dans les règles, ça sort dans les règles, lorsque c'est fait à la va vite le résultat des couleurs sort pareil. Lorsque tu imprimes une image pixélisé sur ton imrpimante de bureau elle sort pixélisée également, n'est ce pas ? Et bien en Offsett c'est pareil lorsque les couleurs sont pas bien faites

Quelle est l'utilité de vendre des stickers qui n'auront aucune résistance dehors alors que si ils sont commandés, c'est uniquement dans ce but ?
Je vois donc du couillonnage derrière tout ça, vu que ce n'est indiqué nulle part (à moins que je ne me trompe).

Lorsque tu achètes un four à micro ondes tu y mets pas ton chat pour le secher, pourtant c'est un appareil qui est fait pour chauffer, mais c'est une question de bon sens. Je ne pense pas que ça ait de l'intérêt de polemiquer plus longtemps, vu le prix je ne considère pas que quelqu'un se soit fait arnaqué, les gens cherche un rapport qualité prix satisfaisant, c'est le cas. Au lieu de vouloir critiquer en public des choses non fondée, pourquoi n'avais tu pas le même panache pour nous écrire ?

Comme tu dis, c'est peut etre indiqué la marque et tout le reste sur le site mais vu que je suis un "laic'" comment veux tu que je sache ce que ça représente ? T'es pas un expert des chaussures non plus (je me trompe peut être !) mais lorsque tu achètes des chaussures chez Nike tu trouves que c'est une meilleure qualité que chez Decathlon par exemple. Non ? Pourtant il est pas dit que les Nike tiendrons mieux que les Decat, mais tu pars du principes que c'est le cas

De plus, je n'ai pas eu de surplus... Je ne peux donc pas m'exprimer sur ce sujet. Tu fais donc partie de l'une des très rare exception, excuses moi, la prochaine fois pour le coup je t'en ajouterai gratuitement 500p.

Pour finir, les stickers sur fond noir que l'on vient de faire, nous ont coûté 47€ les 500 (edit :dans un format 9.5/7.5cm)... Avec en prime une superbe qualité et une résistance plus que satisfaitante ! La preuve au bout d'une dizaine de jours, ils y sont encore...
Je suis content pour toi, pourquoi ne dirais tu pas qui s'est que les autres puissent en profiter ? Comme ça s'ils voudront 500 pièces de 9,5cm x 7,5cm ils vont savoir à qui s'adresser. J'espère que tu calcules pas tes 500 en ayant fait une commande groupée avec quelqu'un d'autres pour un total de 5 000 pièces ... c'est mentir aux gens sinon. Moi je ne peux pas vérifier si tes stickers tiennent mieux que les notre, moi je vois les photos postées sur les forums et je vois que y en a certain qui un an après tiennent toujours, et ce sur un papier plus médiocre que maintenant

(PS: au niveau des stickers Armata, le bleu vire au violet et le orange à l'orange sanguine alors qu'ils sont encore dans le carton, bizarre quand même)[/quote] Déjà répondu plus haut, s'ils avaient bien préparé leurs couleurs il n'y aura pas ce problème, lorsqu'on veut du orange faut faire du orange pas du rouge ou du rouge orangé.

Merci pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004




Nombre de messages : 8
Localisation : creteil
Club : usc
Groupe : kb
Date d'inscription : 12/12/2008

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyVen 27 Nov - 1:08

Refaire son texte n'est pas un crime...

bref lemut ça va ou quoi?
pour t'informer sur nos stiks franchement c'est nikel surtout avec le nouveau papier , c'est qu'avant on galerait parce que ca se decolait un peu sur les cotés donc c'etait chiant mais on a plus ce soucis avec le nouveau, avec le prix super avantageux on peut pas se plaindre c'est nickel.

Apres si c'est reliou que sur un poteau il y en ai un qui se decolle regarde les 200 autres endroits que tu a stiké c'est surrement mieux

apres au niveau des couleurs c'est vrai que sa deteint un peu en violet pour notre bleu , mais c'est surtout que notre maquette etait degeulassement faite...

la bise lemut
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyVen 27 Nov - 9:32

korbo2004 a écrit:
Refaire son texte n'est pas un crime...

bref lemut ça va ou quoi?
pour t'informer sur nos stiks franchement c'est nikel surtout avec le nouveau papier , c'est qu'avant on galerait parce que ca se decolait un peu sur les cotés donc c'etait chiant mais on a plus ce soucis avec le nouveau, avec le prix super avantageux on peut pas se plaindre c'est nickel.

Apres si c'est reliou que sur un poteau il y en ai un qui se decolle regarde les 200 autres endroits que tu a stiké c'est surrement mieux

apres au niveau des couleurs c'est vrai que sa deteint un peu en violet pour notre bleu , mais c'est surtout que notre maquette etait degeulassement faite...

la bise lemut

Ca va et toi Mr le Renard ?
Toujours avec Aleks ? Embarassed Pardon, il me manque tellement ahah

BOn pour être serieux, je n'en doute pas de ce que tu dis.
C'est tout simplement parce que j'ai eu à faire au premier papier autocollant moi...

Désolé encore cheers
Je vais pas chercher à polémiquer.

PS: pour soccer4life, je ne suis pas un menteur non
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
Bond

Bond


Nombre de messages : 218
Localisation : Est
Club : Two Tone
Groupe : TNS
Date d'inscription : 30/09/2007

Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 22:58

soccer4life a écrit:
Faut pas s'étonner après que la couleur sorte mal alors qu'on répète 20 fois que les couleurs doivent être en CMJN et qu'il faut pas se fier à ce que l'on voit sur l'écran. Dans l'imprimerie y a pas de tricherie si c'est fait dans les règles, ça sort dans les règles, lorsque c'est fait à la va vite le résultat des couleurs sort pareil. Lorsque tu imprimes une image pixélisé sur ton imrpimante de bureau elle sort pixélisée également, n'est ce pas ? Et bien en Offsett c'est pareil lorsque les couleurs sont pas bien faites[/b]
Même si les couleurs sont en CMJN, nos stickers avaient déteints quand même, sinon au sujet des surplus je crois qu'on avait reçu une dizaine de stickers en plus qui n'avait pas été facturés qu'on avait signalés quand même, mais qui avaient des défauts de fabrication si j'me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchange de matos
» forum de matos ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: