| Matos | |
|
+69korbo2004 soccer4life U-A CALICOT guigui26401 novellinofcr Gemir 1914 rof pigouille ultras53 JSK Zup60 extrem' lucas54 J-P scar'kop ug07 Ultras Boys Le Puy banjo FCV Couanne_Bonsonnaise smoked Angus capo Bond O.B.F pti-biscuit le dogue aqualys Ultra-Illkirch hdr popeye Nestà Tartiflette TomDrink PHC caion05 la fouine DB53 hugo-chavez steeve boy-ra06 Nessuno BB folhousa-boys C.O.B 05 JeanReg Pedr' The kid zirmax KeNt1 ur05 gros RWL 06 batman ptifu lemut Micki_IG titoun parpaing Eliott Nico Foulque-Nerra Shad k-po Barman Girafe pépé 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 15 Mar - 14:35 | |
| - Link a écrit:
- Excusez moi les gars , mais est ce que certains groupes ont fait une commande sur zone ultras ?
Apparament l'entreprise est perdu , ils ont eu beaucoup de problemes ... Et nous on attend notre écharpe depuis 3 mois ... Nous on avait faire fabriquer les écharpes chez eux, aucun problème à signaler ... | |
|
| |
gros
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : 06 Club : Torpedo.Boka Groupe : bokatic Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 15 Mar - 21:46 | |
| - PM° a écrit:
- gros a écrit:
- nous aussi, écharpes faites chez "atelier des supporters"
sa été plutot long aprés le paiement ( 1mois) pour les recevoir 1 moi c'est un délai très correct, chez certains fournisseurs c'est beaucoup plus long ... tout a fait d'accord, mais il nous avait dit, une semaine aprés paiement, donc quand tout les jours tu va a la boite au lettres regarder... c long, mais bon bref, on é pas dans le sujet chipotage, matos de trés bonne qualité, prix intéréssant... | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Matos Jeu 20 Mar - 15:17 | |
| Je refais un tour du matos Inferno GrenatLes Badges : Autocolants : Echarpes : | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 5 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Sam 5 Avr - 17:32 | |
|
Dernière édition par 'youv le Mar 29 Avr - 2:10, édité 1 fois |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Dim 6 Avr - 15:15 | |
| - Blav' a écrit:
- Perso j'aime pas du tout la nouvelle BV! Typo à chier, je ne sais pas qui a fait la maquette, mais c'est rare de voir une écharpe si moche de nos jours!
J'aime bien moi !!! | |
|
| |
Micki_IG
| Sujet: Re: Matos Dim 6 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Dim 6 Avr - 17:56 | |
| - Blav' a écrit:
- Perso j'aime pas du tout la nouvelle BV! Typo à chier, je ne sais pas qui a fait la maquette, mais c'est rare de voir une écharpe si moche de nos jours!
Je ne serais pas aussi méchant que tu la été blav' mais c'est vrai qu'avec les sérigraphies de nos jours on peut faire beaucoup mieu ! Sinon ce qui concerne la typo je la trouve assez sympa tout de même ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Matos Dim 6 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Dim 6 Avr - 22:13 | |
| - Ultras bouill BM06 a écrit:
- Blav' a écrit:
Je ne serais pas aussi méchant que tu la été blav' mais c'est vrai qu'avec les sérigraphies de nos jours on peut faire beaucoup mieu ! Sinon ce qui concerne la typo je la trouve assez sympa tout de même ! Carrémant P.S: Ou tu vois une sérigraphie? | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Matos Mar 8 Avr - 23:12 | |
| c'est pas une serigraphie | |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Matos Mer 9 Avr - 2:04 | |
| Nous allons bientôt sortir , des autocollants et des echarpes , nous vous tiendrons au courant en temps voulu | |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Matos Mer 9 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Pedr' Administrateur
| Sujet: Re: Matos Mer 9 Avr - 12:59 | |
| La typo est une création perso qui restera interne au groupe, désolé | |
|
| |
hugo-chavez
| Sujet: Re: Matos Mer 9 Avr - 21:02 | |
| - Blav' a écrit:
la tienne sort du lot c'est vrai chambrage chambrage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mer 9 Avr - 23:12 | |
|
Dernière édition par 'youv le Mar 29 Avr - 2:10, édité 1 fois |
|
| |
hugo-chavez
| Sujet: Re: Matos Ven 11 Avr - 20:27 | |
| - Blav' a écrit:
- hugo-chavez a écrit:
- Blav' a écrit:
la tienne sort du lot c'est vrai
chambrage chambrage Moi j'en ai pas je suis un indép' Inscrit le : 25 Sep 2007 Messages : 30 Club : Lo Puèi de Velai Groupe : UBLPsa se vois s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Ven 11 Avr - 21:04 | |
|
Dernière édition par 'youv le Mar 29 Avr - 2:11, édité 1 fois |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matos Sam 19 Avr - 14:59 | |
| http://atelier-des-supporters.skyrock.com/1.htmlJe n'est jamais commander, mais toute les personne qui ont commander ne regrette pas, les prix sont bas, vous avez dis 15 euros l'écharpe, la par exemple pour la jacquard c'est 6,50 piece, minimum 10 pièce. Si je commande, je le ferai sur ce site | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Mar 22 Avr - 15:16 | |
| Nous avec atelier des supporters on en a pour un peu moins de 10€ par unité pour des écharpes à bandes... On a commandé y'a un mois et on attend pour voir le résultat, vivement !
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait me donner un logiciel pour faire des maquettes (t-shirts, écharpes....) C'est pas qu'on veut déjà sortir 50 trucs différents mais c'est pr moi, pour imaginer certains gadgets dans mon temps libre... Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|