| Matos | |
|
+69korbo2004 soccer4life U-A CALICOT guigui26401 novellinofcr Gemir 1914 rof pigouille ultras53 JSK Zup60 extrem' lucas54 J-P scar'kop ug07 Ultras Boys Le Puy banjo FCV Couanne_Bonsonnaise smoked Angus capo Bond O.B.F pti-biscuit le dogue aqualys Ultra-Illkirch hdr popeye Nestà Tartiflette TomDrink PHC caion05 la fouine DB53 hugo-chavez steeve boy-ra06 Nessuno BB folhousa-boys C.O.B 05 JeanReg Pedr' The kid zirmax KeNt1 ur05 gros RWL 06 batman ptifu lemut Micki_IG titoun parpaing Eliott Nico Foulque-Nerra Shad k-po Barman Girafe pépé 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Matos Mar 22 Avr - 16:51 | |
| - zirmax a écrit:
- Nous avec atelier des supporters on en a pour un peu moins de 10€ par unité pour des écharpes à bandes... On a commandé y'a un mois et on attend pour voir le résultat, vivement !
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait me donner un logiciel pour faire des maquettes (t-shirts, écharpes....) C'est pas qu'on veut déjà sortir 50 trucs différents mais c'est pr moi, pour imaginer certains gadgets dans mon temps libre... Merci d'avance ! photofiltre , très simple , prends pas beaucoup de place sur l'ordi. Pour te donner un aperçu j'ai fait la baniere du forum avec | |
|
| |
KeNt1
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny Sports Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Mar 22 Avr - 18:45 | |
| La plupart des fournisseur disent que photophiltre ne donne pas des images de qualité suffisantes (en tout cas pour faire des satins...après j'sais pas!) Pour des bon dessins ya photoshop, mais faut savoir utilisé... | |
|
| |
JeanReg
| Sujet: Re: Matos Mar 22 Avr - 23:34 | |
| - KeNt1 a écrit:
- La plupart des fournisseur disent que photophiltre ne donne pas des images de qualité suffisantes (en tout cas pour faire des satins...après j'sais pas!) Pour des bon dessins ya photoshop, mais faut savoir utilisé...
La qualité est la même sous photoshop et photofiltre ... tout dépend des données de bases que tu choisies pour ton fichier. | |
|
| |
C.O.B 05
Nombre de messages : 82 Localisation : BonSon Club : FJEP Bonson Groupe : Caïon Of Bonson Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matos Mer 23 Avr - 0:19 | |
| Les maquettes de nos satins on été faites avec photofiltre... en meme temps que l'on à envoyé la maquette principale On à envoyé certains fichiers utilisés (les 3 logos présent sur l'écharpes) Et cela a suffit au fournisseur pour réalisé des satins parfaites je parle pour "atelier des supporters" | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Mer 23 Avr - 14:23 | |
| Merci | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Matos Ven 25 Avr - 12:43 | |
| ils nous restent des t shirt si ca intéresse quelqu'un | |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Avr - 13:51 | |
| Y vous reste une écharpes "Franche-Comté" | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
aqualys
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Orléans Club : Orléans Groupe : ... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Matos Lun 28 Avr - 4:17 | |
| Stickers Commando Fada (5 ans) Stickers Drouguis Orléans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Dim 4 Mai - 21:05 | |
| sa vous a couter combien tous ces autocolant$ |
|
| |
aqualys
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Orléans Club : Orléans Groupe : ... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 3:26 | |
| Quel intérêt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 10:36 | |
| - ultrasgalatiks07 a écrit:
- sa vous a couter combien tous ces autocolant$
Tu sais ça existe les devis ou les emails sur les sites des fournisseurs |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 16:00 | |
| 1e écharpe des UD. Faite chez Atelier des supporters. | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 18:53 | |
| - zirmax a écrit:
- 1e écharpe des UD. Faite chez Atelier des supporters.
Jolie! Combiens d'exemplaires?? | |
|
| |
k-po
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 19:31 | |
| possible de vente par correspondance ? | |
|
| |
le dogue
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : dunkerque Club : dunkerque Groupe : ultras dunkerquois Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 5 Mai - 20:46 | |
| - k-po a écrit:
- possible de vente par correspondance ?
elle sont reserver au groupe | |
|
| |
zirmax
| Sujet: Re: Matos Mar 6 Mai - 1:14 | |
| - Micki_IG a écrit:
- zirmax a écrit:
- 1e écharpe des UD. Faite chez Atelier des supporters.
Jolie!
Combiens d'exemplaires?? Tirée à 24 exemplaires | |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Matos Ven 9 Mai - 8:36 | |
| Bonjour, nous allons commander sur Atelier des supporters, j'aimerais savoir les étapes de transaction (EXEMPLE) : - Envoyez la maquette - envoyer l'argent
Enfin voila j'ai besoin d'aide | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Ven 9 Mai - 10:37 | |
| Putain, envoie un message au gars il te renseignera mieux que nous ! T'envoies ta maquette en disant bonjour et au revoir, il te fais un devis, l'argent c'est par virement bancaire (donc bonjour les frais, mais on s'en fout, ici c'est papa-maman qui crachent) et ensuite la prod est lancée | |
|
| |
zirmax
| |
| |
pti-biscuit
Nombre de messages : 6 Localisation : Perpignan Club : asm Groupe : asm Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 15 Mai - 13:15 | |
| euh desolé de poser cette question mais je suis nouveau sur le forum j'habite dans le sud et je voudrai savoir comment on peut faire des autocollants
pti-biscuit | |
|
| |
aqualys
| Sujet: Re: Matos Jeu 15 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Jeu 15 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
pti-biscuit
Nombre de messages : 6 Localisation : Perpignan Club : asm Groupe : asm Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Matos Jeu 15 Mai - 15:30 | |
| mais peut on faire sé propre autocollants??e si oui comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Jeu 15 Mai - 15:42 | |
| Bah tu leur proposes un modéle et ils te donneront un devis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |