| Matos | |
|
+69korbo2004 soccer4life U-A CALICOT guigui26401 novellinofcr Gemir 1914 rof pigouille ultras53 JSK Zup60 extrem' lucas54 J-P scar'kop ug07 Ultras Boys Le Puy banjo FCV Couanne_Bonsonnaise smoked Angus capo Bond O.B.F pti-biscuit le dogue aqualys Ultra-Illkirch hdr popeye Nestà Tartiflette TomDrink PHC caion05 la fouine DB53 hugo-chavez steeve boy-ra06 Nessuno BB folhousa-boys C.O.B 05 JeanReg Pedr' The kid zirmax KeNt1 ur05 gros RWL 06 batman ptifu lemut Micki_IG titoun parpaing Eliott Nico Foulque-Nerra Shad k-po Barman Girafe pépé 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steeve
Nombre de messages : 35 Localisation : *** Club : *** Groupe : *** Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Matos Mar 18 Déc - 23:30 | |
| Ba franchement echarpe bien reussi. | |
|
| |
boy-ra06
Nombre de messages : 94 Localisation : bxl Club : Royal anderlecht Groupe : Indep Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 24 Déc - 18:13 | |
| Autoccolants Diablos 53 Jolie | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Matos Dim 20 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Matos Lun 21 Jan - 15:34 | |
| - ur05 a écrit:
- nouvelle écharpe chez nous
c'est la photo ou bien l'écharpe parait petite ? | |
|
| |
DB53
Nombre de messages : 54 Localisation : Laval Club : Stade Lavallois MFC Groupe : Diablos 53 Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 21 Jan - 20:28 | |
| Rendus moyen coté diablos je trouve ! Qualité graphique moyenne ! Quel fournisseur ? |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Matos Lun 21 Jan - 20:30 | |
| - Ultras bouill BM06 a écrit:
- Rendus moyen coté diablos je trouve !
Qualité graphique moyenne ! Quel fournisseur ? on va dire que c'est pas vraiment la tendance ultra... | |
|
| |
DB53
Nombre de messages : 54 Localisation : Laval Club : Stade Lavallois MFC Groupe : Diablos 53 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 21 Jan - 21:39 | |
| - k-po a écrit:
- Ultras bouill BM06 a écrit:
- Rendus moyen coté diablos je trouve !
Qualité graphique moyenne ! Quel fournisseur ? on va dire que c'est pas vraiment la tendance ultra... Le fournisseur est materiale ultra. Pour le graphisme, on a pas voulu les faire en satin, nous reservons cette matiere pour les grandes occas . C'est une tof, on les a pas encore en main donc sur la reelle qualite je peut pas vous dire. PS: Pour la tendance ultra je vois pas ce que ca a à foutre la dedans, vient a laval et on verra | |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| - Echarpe "Ultras Fans", 5 exemplaires. - Echarpes "Cernans" , 15 exemplaires. | |
|
| |
la fouine
Nombre de messages : 20 Localisation : orleans Club : orleans Groupe : ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 24 Jan - 22:26 | |
| - The kid a écrit:
- - Echarpe "Ultras Fans", 5 exemplaires.
- Echarpes "Cernans" , 15 exemplaires.
vous les avez fait ou parce que franchement elles sont pas vraiment belles.On croirait que ca ete fait au feutre... | |
|
| |
RWL 06
Nombre de messages : 209 Localisation : Lausanne Club : Lausanne hc Groupe : Red and White Lions Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 24 Jan - 23:30 | |
| oue pis un peu transparente on voit la nappe dessous | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Matos Ven 25 Jan - 0:39 | |
| La Ultras Fans c'est fait par eux même si je ne me trompe pas... Sinon pour l'autre aucune idée! | |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Ven 25 Jan - 9:15 | |
| Pour la premiere écharpe (Ultras Fans), c'est uniquement de la couture et du collage spéciale tissu (pour les lettres), et sa demande pas mal de temps, d'ou son tirage limitée. Pour la deuxième, c'est fait à la bombe à l'aide d'un pochoire, c'est simple à réalisé et c'est moin cher. Tout est fait par nos soins à la main, mais c'est plus symbolique qu'autre chose. Après c'est les premieres du groupe, et fait à la main, normal qu'elles soient sobres | |
|
| |
k-po
| |
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Matos Ven 25 Jan - 19:21 | |
| C'est du tissu? Si oui, c'est pas chiant les fils qui continuent à partir..??
Je me rapelle avoir fait une écharpe chez moi et j'avais des fils partout! | |
|
| |
caion05
Nombre de messages : 11 Localisation : sainté Club : fjep bonson (korfbal) Groupe : Caion Of Bonson Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Matos Ven 25 Jan - 20:28 | |
| pour la cob super rendu et coût modique!!!!!le gars qu on a contacté super gentil!!! moins de 10euros l unité et surtout petite quantité! | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Matos Ven 25 Jan - 20:29 | |
| [quote="la fouine"][quote="The kid"]- Echarpe "Ultras Fans", 5 exemplaires.- Echarpes "Cernans" , 15 exemplaires.
Ne vous la jouez pas trop WOOLTRA,pour faire genre celle avec marqué ultras fans reservé au noyau ...
ateliers-des-supporters sa existe aussi et il faut pas dire que c'est chers,70€ les 10 echarpe c'est donné !! | |
|
| |
la fouine
Nombre de messages : 20 Localisation : orleans Club : orleans Groupe : ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Matos Ven 25 Jan - 23:37 | |
| Franchement je vois pas trop l'utilite de sortir des echarpes pour un groupe qui supporte une equipe de 4eme div de district je crois.Deja le terme ultra est exagere pour moi mais bon c'est pas ca le debat.Apres pourquoi vous soutenez pas votre equipe tranquille derriere la rambarde sans bache,echarpes,etc...?? | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 2:38 | |
| - hugo-chavez a écrit:
Ne vous la jouez pas trop WOOLTRA,pour faire genre celle avec marqué ultras fans reservé au noyau ...
ateliers-des-supporters sa existe aussi et il faut pas dire que c'est chers,70€ les 10 echarpe c'est donné !! Fermes la et files moi des thunes pour l'atelier des supporters tiens | |
|
| |
The kid
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 11:24 | |
| [quote="hugo-chavez"] - la fouine a écrit:
ateliers-des-supporters sa existe aussi et il faut pas dire que c'est chers,70€ les 10 echarpe c'est donné !! - la fouine a écrit:
- Franchement je vois pas trop l'utilite de sortir des echarpes pour un groupe qui supporte une equipe de 4eme div de district je crois.Deja le terme ultra est exagere pour moi mais bon c'est pas ca le debat.Apres pourquoi vous soutenez pas votre equipe tranquille derriere la rambarde sans bache,echarpes,etc...??
Mais fermez là donc ! Vous vous prenez pour qui en disant ça ? Si on veux fabriquer nos écharpes, c'est notre droit, et de plus ça a une certaine originalité. Et je vois pas où est le problème de supporter une équipe de 4eme D. de district, ont aiment notre village de 120 habitants, notre petit club, son stade champêtre. Après si critiquer les petits groupes vous fait bandez... branlez vous !!! | |
|
| |
hugo-chavez
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 12:04 | |
| arrette et reflechis donc 5 minutes,tu dis que tu va a la seconde nord sochaux,pourquois ne veux tu pas t'investir plus la bas??au lieu de galerer a faire tourner un groupe de 4 mecs qui n'as pas d'avenir , a moin que tu crois que tu as des responsabilités ou autre. | |
|
| |
Nessuno
Nombre de messages : 116 Localisation : Toulon Club : Sporting Toulon Var Groupe : Indep Borrelli Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 12:08 | |
| [quote="The kid"] - hugo-chavez a écrit:
- la fouine a écrit:
ateliers-des-supporters sa existe aussi et il faut pas dire que c'est chers,70€ les 10 echarpe c'est donné !!
- la fouine a écrit:
- Franchement je vois pas trop l'utilite de sortir des echarpes pour un groupe qui supporte une equipe de 4eme div de district je crois.Deja le terme ultra est exagere pour moi mais bon c'est pas ca le debat.Apres pourquoi vous soutenez pas votre equipe tranquille derriere la rambarde sans bache,echarpes,etc...??
Mais fermez là donc ! Vous vous prenez pour qui en disant ça ? Si on veux fabriquer nos écharpes, c'est notre droit, et de plus ça a une certaine originalité. Et je vois pas où est le problème de supporter une équipe de 4eme D. de district, ont aiment notre village de 120 habitants, notre petit club, son stade champêtre. Après si critiquer les petits groupes vous fait bandez... branlez vous !!! Il voulait plutôt dire que, il trouve celà ridicule, de sortir une écharpe réservée sois disant " Au noyau " alors que vous êtes 5 et que personne vous achetera les autres...Je suis un peu d'accord en plus votre niveau d'âge dedans.... M'enfin chacun son point de vue, amusez vous c'est le principale ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 193 Localisation : .... Club : Sud Groupe : .... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 12:28 | |
| Perso je suis OK avec la fouine. Pourquoi ne vous calleriez vous pas sur la rambarde avec une bâche "CERNANS" vous chantez pas vous buvez et voilàç ... enfin c'est une idée !
Desolé du HS.Retour au sujet! | |
|
| |
The kid
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 13:35 | |
| Alors reprenons concernant les écharpes ! La premiere (en 5 exemplaire) est reservé au membres du groupes. La deuxième (en 15 exemplaire) est une écharpe "populaire" vendu au groupe, aux sympatisants, aux joueurs, et même aux commèrces du vilages. Après pour le reste, chacun son tripe voilà tout | |
|
| |
RWL 06
Nombre de messages : 209 Localisation : Lausanne Club : Lausanne hc Groupe : Red and White Lions Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Matos Sam 26 Jan - 15:28 | |
| Je dit bravo aux ultra fans passque faut du courage pour faire 20 echarpe a la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|