| Matos | |
|
+69korbo2004 soccer4life U-A CALICOT guigui26401 novellinofcr Gemir 1914 rof pigouille ultras53 JSK Zup60 extrem' lucas54 J-P scar'kop ug07 Ultras Boys Le Puy banjo FCV Couanne_Bonsonnaise smoked Angus capo Bond O.B.F pti-biscuit le dogue aqualys Ultra-Illkirch hdr popeye Nestà Tartiflette TomDrink PHC caion05 la fouine DB53 hugo-chavez steeve boy-ra06 Nessuno BB folhousa-boys C.O.B 05 JeanReg Pedr' The kid zirmax KeNt1 ur05 gros RWL 06 batman ptifu lemut Micki_IG titoun parpaing Eliott Nico Foulque-Nerra Shad k-po Barman Girafe pépé 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 11 Juin - 17:58 | |
| Tout à fait , mais le but d'un groupe c'est d'être styliste ou de s'occuper de l'ambiance de son stade ? |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Matos Lun 11 Juin - 18:50 | |
| - PP a écrit:
- Tout à fait , mais le but d'un groupe c'est d'être styliste ou de s'occuper de l'ambiance de son stade ?
Je vois pas le rapport mais bon.. tu peux très bien faire de belles écharpes et mettre une bonne ambiance... sur ce coup je vois pas très bienb d'ou tu veux en venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 11 Juin - 18:54 | |
| - Micki_IG a écrit:
- PP a écrit:
- Tout à fait , mais le but d'un groupe c'est d'être styliste ou de s'occuper de l'ambiance de son stade ?
Je vois pas le rapport mais bon.. tu peux très bien faire de belles écharpes et mettre une bonne ambiance... sur ce coup je vois pas très bienb d'ou tu veux en venir... Notre premiere occupation c'est de mettre l'ambiance au stade, pas chercher à faire de super belles écharpes. C'est un drame de faire des echarpes sobres ? |
|
| |
Micki_IG
| Sujet: Re: Matos Lun 11 Juin - 18:57 | |
| - PP a écrit:
- Micki_IG a écrit:
- PP a écrit:
Je vois pas le rapport mais bon.. tu peux très bien faire de belles écharpes et mettre une bonne ambiance... sur ce coup je vois pas très bienb d'ou tu veux en venir... Notre premiere occupation c'est de mettre l'ambiance au stade, pas chercher à faire de super belles écharpes. C'est un drame de faire des echarpes sobres ? Ah ben voila tout est dit, je cherche pas à embrouiller le sujet ou à vous embrouillez vous mais je donnais juste mon avis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 11 Juin - 19:00 | |
| pas de soucis , bonne continuation à toi |
|
| |
ur05
Nombre de messages : 21 Club : Racing Club de France Groupe : unite racing Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matos Ven 15 Juin - 17:24 | |
| Notre police d'écriture est simple sur l'écharpe car tout est fait main le logo est brodé main, les lettres sont découpées sur un tissu polaire noir puis brodé sur le polaire bleu qui est la base de l'écharpe. sortie à 15 exemplaires. ( au début on fait avec les moyens du bord) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Dim 17 Juin - 13:27 | |
| il y a un blog ou une entrprise fait du matos a tré peti exemplair genr nous on est en trin de fair d satin a seulmen 10ewemplair g comuniqeré la foto de notr écarpe lorsqon lora! |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Matos Dim 17 Juin - 13:29 | |
| - caion a écrit:
- il y a un blog ou une entrprise fait du matos a tré peti exemplair genr nous on est en trin de fair d satin a seulmen 10ewemplair g comuniqeré la foto de notr écarpe lorsqon lora!
Un effort d'écriture step | |
|
| |
ur05
Nombre de messages : 21 Club : Racing Club de France Groupe : unite racing Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matos Lun 25 Juin - 17:26 | |
| - Citation :
- il y a un blog ou une entrprise fait du matos a tré peti exemplair genr nous on est en trin de fair d satin a seulmen 10ewemplair g comuniqeré la foto de notr écarpe lorsqon lora!
si tu pouvais mettre l'adresse web si ils en ont une ça serè cool. Ils font que des écharpes ou d'autre matos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 25 Juin - 17:41 | |
| - caion a écrit:
çà devient grave , on envoit pas des SMS non plus sur ce forum, alors s'il vous plaît, un peu de sérieux |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Matos Lun 25 Juin - 18:12 | |
| - ur05 a écrit:
-
- Citation :
si tu pouvais mettre l'adresse web si ils en ont une ça serè cool. Ils font que des écharpes ou d'autre matos? Il parle de celui là surement : http://atelier-des-supporters.skyrock.com | |
|
| |
ur05
| Sujet: Re: Matos Lun 25 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Matos Mar 26 Juin - 18:02 | |
| - caion a écrit:
tu nous diras si ils sont réglos car ça m'interesse pas mal ces petits tirages | |
|
| |
KeNt1
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny Sports Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Mer 27 Juin - 10:57 | |
| L'écharpe Inferno Grenat a couté 360euros les 30 pièces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mer 27 Juin - 14:45 | |
| - Barman a écrit:
- caion a écrit:
tu nous diras si ils sont réglos car ça m'interesse pas mal ces petits tirages Oui ils sont réglos |
|
| |
KeNt1
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny Sports Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Matos Jeu 28 Juin - 13:50 | |
| Et est-ce de la bonne qualité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Jeu 28 Juin - 16:47 | |
| - KeNt1_IG05 a écrit:
- Et est-ce de la bonne qualité?
Bin regarde les photos du skyblog... en tout cas, il ont fait une écharpe Lyon 1950 qui est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 2 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 2 Juil - 21:48 | |
| - scotch a écrit:
- Micki_IG a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img217/9417/s5001981zo2.jpg
il y a un deuxieme coté???si non pourquois avez vous pas marqué inferno grenat a la place de ultras martigny??? oui il y en a un qui est identique sauf que a la place de ultras m-s c'est marqué inferno-grenat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Lun 2 Juil - 22:35 | |
| ok c'est bien se que je penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mar 10 Juil - 11:26 | |
| En parlant de matos meme si les groupes sont amateur et que il n'y a pas des milles et des cents supporters,y'a t'il des groupe qui on fais des cartes de membre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mar 10 Juil - 13:11 | |
| - scotch a écrit:
- En parlant de matos meme si les groupes sont amateur et que il n'y a pas des milles et des cents supporters,y'a t'il des groupe qui on fais des cartes de membre???
Nous depuis 2004 et on en refera la saison prochaine. En général on vend tout notre stock (50) mais les 3/4 nous l'achète pour nous donner un petit coup de pousse financier et non pour adhérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos Mar 10 Juil - 13:54 | |
| photo de la carte??ou maquette?? |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Matos Mar 10 Juil - 14:52 | |
| Nous on pense en faire une pour la prochaine saison histoire d'avoir une petite aide financière parce que là toutes les dépenses sont faites par 2 membres seulement... Endromax, vous l'avez faite comment votre carte ? A l'arrache ? t'as une maquette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|