Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diablos 53 (Laval - National)

Aller en bas 
+7
popeye
ptifu
k-po
Nessuno
Micki_IG
Eliott
DB53
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessuno




Nombre de messages : 116
Localisation : Toulon
Club : Sporting Toulon Var
Groupe : Indep Borrelli
Date d'inscription : 29/08/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:31

lahurie53 a écrit:
maintenant j sui juste diablos 53 et bb85
????


affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptifu

ptifu


Nombre de messages : 142
Localisation : tours
Club : tours fc
Groupe : kop 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:40

benj 91 a écrit:
j'ai vu une bache SL indeps à Nimes la saison passée..des explications?

par definition si ils sont SL, ils peuvent pas etre indep et si ils sont indeps ils peuvent pas etre SL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:05

Nessuno a écrit:
lahurie53 a écrit:
maintenant j sui juste diablos 53 et bb85
????


affraid What a Face


je suis juste carté diablos 53 et boulogne boys

et vive la polygamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:55

ptifu a écrit:
benj 91 a écrit:
j'ai vu une bache SL indeps à Nimes la saison passée..des explications?

par definition si ils sont SL, ils peuvent pas etre indep et si ils sont indeps ils peuvent pas etre SL ...

c bon j'ai eu ma réponse, merci.
des gars de savoie aparrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:19

Cette bache (SL Indeps) était également présente à Toulon la saison dernière,une dizaine de mecs derrière
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:52

Onyx a écrit:
Cette bache (SL Indeps) était également présente à Toulon la saison dernière,une dizaine de mecs derrière

C'est des gas du sud principalement, ils se considerent idep du club sans allez se fritter avec les autres (c'est du moin ce que j'en sais Very Happy), ils ne sont jamais present a Le Basser (jamais vu de bache SL Indep). En gros c'est plus les Expatriés du stade Lavallois;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:15

aller bientot notre deuxieme anniversaire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:20

Baches "diablos 53" et "SL indeps" hier soir à Louhans. Effectivement on ne peut remettre en question votre fidélité à votre club, belle présence pour un tel déplacement (une quinzaine de personnes à vue d'oeil). Par contre pour moi votre groupe n'a rien d'ultra (matos officiel du club de la tête au pied, un seul type qui chante du match avec le méga dirigé vers le terrain...). Bref, c'est un constat, pas une critique hein et ça n'empêche que j'ai été agréablement surpris par le nombre de lavallois présents hier.
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:38

popeye a écrit:
Baches "diablos 53" et "SL indeps" hier soir à Louhans. Effectivement on ne peut remettre en question votre fidélité à votre club, belle présence pour un tel déplacement (une quinzaine de personnes à vue d'oeil). Par contre pour moi votre groupe n'a rien d'ultra (matos officiel du club de la tête au pied, un seul type qui chante du match avec le méga dirigé vers le terrain...). Bref, c'est un constat, pas une critique hein et ça n'empêche que j'ai été agréablement surpris par le nombre de lavallois présents hier.

Le truc c'est que il n'y avait que une voiture diablos presente (officielement), le reste etant des socios ou les SL indeps. Il avaient juste la bache avec eux. Hier soir c'etait très certainement les socios ou SL indeps au commandes.

Pour ce qui est de ceux avec le matos officiel du club, comme dans tout groupe il y a des footix, chez nous on en a mais ils ne representent qu'une minorité. Après je ne sais pas comment nos gas etaient habillé hier soir donc...

On attend tours avec Impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:44

D'après mes renseignements a Arles c'etait les SL Indeps qui etaient au commande avec le mega et il parait que c'etait un beau sketch d'après ce que j'ai entendu dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:32

DB53 a écrit:
D'après mes renseignements a Arles c'etait les SL Indeps qui etaient au commande avec le mega et il parait que c'etait un beau sketch d'après ce que j'ai entendu dire Very Happy

A Arles je sais pas mais je te confirme que votre ptit jeune au méga dans le "parcage" louhanais c'était également un beau sketch (enfin je te le concède, pas autant que notre groupe local: "les fiers d'être louhanais").

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vesontio

Vesontio


Nombre de messages : 76
Localisation : Besançon
Club : Besac
Groupe : de musique
Date d'inscription : 14/03/2008

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:03

Les fiers d'être louhannais qui oublie une partie de leur bache (oublié le louhannais mdr) a je ne sais plus quel match de coupe la saison dernière?

Ils valent des points ces types la ! En plus leur capo se balade en dehors du stade avec un manteau de stadier Laughing

I love Louhans !
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:00

Vesontio a écrit:
Les fiers d'être louhannais qui oublie une partie de leur bache (oublié le louhannais mdr) a je ne sais plus quel match de coupe la saison dernière?

Ils valent des points ces types la ! En plus leur capo se balade en dehors du stade avec un manteau de stadier Laughing

I love Louhans !

et ouais mec, ce sont les rois! ça recrute sévère au CAT local.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:05

popeye a écrit:
DB53 a écrit:
D'après mes renseignements a Arles c'etait les SL Indeps qui etaient au commande avec le mega et il parait que c'etait un beau sketch d'après ce que j'ai entendu dire Very Happy

A Arles je sais pas mais je te confirme que votre ptit jeune au méga dans le "parcage" louhanais c'était également un beau sketch (enfin je te le concède, pas autant que notre groupe local: "les fiers d'être louhanais").

Very Happy

Je m'en rappelle d'eux ... ils étaient venu à Péronnas quand on était en National.

D'ailleurs les Louhans Cuiseaux - Bourg Péronnas c'est vachement sympa comme match. On s'était déplacé à 500 quand on était en National, et vous étiez autant que nous ^^ et chez nous on avait fait la plus grosse affluence jamais réaliser au stade municipal, 3500 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:37

kbor01 a écrit:


Je m'en rappelle d'eux ... ils étaient venu à Péronnas quand on était en National.

D'ailleurs les Louhans Cuiseaux - Bourg Péronnas c'est vachement sympa comme match. On s'était déplacé à 500 quand on était en National, et vous étiez autant que nous ^^ et chez nous on avait fait la plus grosse affluence jamais réaliser au stade municipal, 3500 je crois !

Ouais enfin nous et vous, c'est surtout "ils" et "eux" en l'occurrence parce que perso j'ai du mal à retirer une quelconque gloire d'un parcage composé de 495 footix sur 500, tout comme j'ai du mal à me glorifier d'un stade composé de 498 footix sur 500.
Very Happy

bref, retour aux DB53 pitetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:34

Dép' prévu en Arles?
Sympas ceux qui étaient venus la sasion dernière (l'autre zoulou au méga doit ressentir de profonds moments de solitude desfois mais bon..) j'avais payé une rebié à un d'entre eux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
hdr

hdr


Nombre de messages : 106
Localisation : buvette
Club : arles
Groupe : ACA BOYS
Date d'inscription : 03/02/2008

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:57

benj a écrit:
Dép' prévu en Arles?
Sympas ceux qui étaient venus la sasion dernière (l'autre zoulou au méga doit ressentir de profonds moments de solitude desfois mais bon..) j'avais payé une rebié à un d'entre eux d'ailleurs...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:49

Rolling Eyes c'est sur que c'est pas le whisky/coca à Alioui mais bon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:24

benj a écrit:
Dép' prévu en Arles?
Sympas ceux qui étaient venus la sasion dernière (l'autre zoulou au méga doit ressentir de profonds moments de solitude desfois mais bon..) j'avais payé une rebié à un d'entre eux d'ailleurs...

Aucun deplacement des mecs de laval sauf un gas de chez nous parti en Indep. Après je sais pas si les SL indeps etaient la bas hier soir, si oui merci de nous faire profiter du sketch geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:42

beaucoup de voitures "53" , une femme m'a dis que c'etait tous des gens en vacance dans la région...
Ils se sont regroupés, mas pas de SL indep' cette saison.. à moins que je n'ai pas vu....
8 "boys arles" + 5/6 "suportaïre arlaten" a essayer de faire du bruit coté arlésien.
Revenir en haut Aller en bas
ultras53




Nombre de messages : 61
Localisation : laval
Club : la capitale
Groupe : sans
Date d'inscription : 30/11/2008

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:15

a noté que nous avons louper aucun dép depuis le débuts de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
ultras53




Nombre de messages : 61
Localisation : laval
Club : la capitale
Groupe : sans
Date d'inscription : 30/11/2008

Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:53

a nous la L2 cheers

encore un dép a beauvais et du 100 % pour nous niveau dép
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablos 53 (Laval - National)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kop 37 (Tours - National)
» ACA Boys (Arles - National)
» Irreductibles Toulon 93 (National)
» Gladiators (Nîmes - National)
» Brigada Biarnesa (Pau - National)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Divisions Nationales-
Sauter vers: