| Diablos 53 (Laval - National) | |
|
+7popeye ptifu k-po Nessuno Micki_IG Eliott DB53 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessuno
Nombre de messages : 116 Localisation : Toulon Club : Sporting Toulon Var Groupe : Indep Borrelli Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
ptifu
Nombre de messages : 142 Localisation : tours Club : tours fc Groupe : kop 37 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| - benj 91 a écrit:
- j'ai vu une bache SL indeps à Nimes la saison passée..des explications?
par definition si ils sont SL, ils peuvent pas etre indep et si ils sont indeps ils peuvent pas etre SL ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Jeu 8 Nov - 23:05 | |
| - Nessuno a écrit:
- lahurie53 a écrit:
- maintenant j sui juste diablos 53 et bb85
????
je suis juste carté diablos 53 et boulogne boys et vive la polygamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Ven 9 Nov - 13:55 | |
| - ptifu a écrit:
- benj 91 a écrit:
- j'ai vu une bache SL indeps à Nimes la saison passée..des explications?
par definition si ils sont SL, ils peuvent pas etre indep et si ils sont indeps ils peuvent pas etre SL ... c bon j'ai eu ma réponse, merci. des gars de savoie aparrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Dim 11 Nov - 22:19 | |
| Cette bache (SL Indeps) était également présente à Toulon la saison dernière,une dizaine de mecs derrière |
|
| |
DB53
Nombre de messages : 54 Localisation : Laval Club : Stade Lavallois MFC Groupe : Diablos 53 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Lun 12 Nov - 17:52 | |
| - Onyx a écrit:
- Cette bache (SL Indeps) était également présente à Toulon la saison dernière,une dizaine de mecs derrière
C'est des gas du sud principalement, ils se considerent idep du club sans allez se fritter avec les autres (c'est du moin ce que j'en sais ), ils ne sont jamais present a Le Basser (jamais vu de bache SL Indep). En gros c'est plus les Expatriés du stade Lavallois;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Lun 31 Déc - 3:15 | |
| aller bientot notre deuxieme anniversaire !!! |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Dim 20 Avr - 12:20 | |
| Baches "diablos 53" et "SL indeps" hier soir à Louhans. Effectivement on ne peut remettre en question votre fidélité à votre club, belle présence pour un tel déplacement (une quinzaine de personnes à vue d'oeil). Par contre pour moi votre groupe n'a rien d'ultra (matos officiel du club de la tête au pied, un seul type qui chante du match avec le méga dirigé vers le terrain...). Bref, c'est un constat, pas une critique hein et ça n'empêche que j'ai été agréablement surpris par le nombre de lavallois présents hier. | |
|
| |
DB53
Nombre de messages : 54 Localisation : Laval Club : Stade Lavallois MFC Groupe : Diablos 53 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Dim 20 Avr - 13:38 | |
| - popeye a écrit:
- Baches "diablos 53" et "SL indeps" hier soir à Louhans. Effectivement on ne peut remettre en question votre fidélité à votre club, belle présence pour un tel déplacement (une quinzaine de personnes à vue d'oeil). Par contre pour moi votre groupe n'a rien d'ultra (matos officiel du club de la tête au pied, un seul type qui chante du match avec le méga dirigé vers le terrain...). Bref, c'est un constat, pas une critique hein et ça n'empêche que j'ai été agréablement surpris par le nombre de lavallois présents hier.
Le truc c'est que il n'y avait que une voiture diablos presente (officielement), le reste etant des socios ou les SL indeps. Il avaient juste la bache avec eux. Hier soir c'etait très certainement les socios ou SL indeps au commandes. Pour ce qui est de ceux avec le matos officiel du club, comme dans tout groupe il y a des footix, chez nous on en a mais ils ne representent qu'une minorité. Après je ne sais pas comment nos gas etaient habillé hier soir donc... On attend tours avec Impatience | |
|
| |
DB53
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Lun 21 Avr - 17:44 | |
| D'après mes renseignements a Arles c'etait les SL Indeps qui etaient au commande avec le mega et il parait que c'etait un beau sketch d'après ce que j'ai entendu dire | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 213 Localisation : La Bresse Club : louhans cuiseaux Groupe : rien Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Vesontio
Nombre de messages : 76 Localisation : Besançon Club : Besac Groupe : de musique Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Lun 21 Avr - 22:03 | |
| Les fiers d'être louhannais qui oublie une partie de leur bache (oublié le louhannais mdr) a je ne sais plus quel match de coupe la saison dernière? Ils valent des points ces types la ! En plus leur capo se balade en dehors du stade avec un manteau de stadier I love Louhans ! | |
|
| |
popeye
| |
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Mar 22 Avr - 0:05 | |
| - popeye a écrit:
- DB53 a écrit:
- D'après mes renseignements a Arles c'etait les SL Indeps qui etaient au commande avec le mega et il parait que c'etait un beau sketch d'après ce que j'ai entendu dire
A Arles je sais pas mais je te confirme que votre ptit jeune au méga dans le "parcage" louhanais c'était également un beau sketch (enfin je te le concède, pas autant que notre groupe local: "les fiers d'être louhanais").
Je m'en rappelle d'eux ... ils étaient venu à Péronnas quand on était en National. D'ailleurs les Louhans Cuiseaux - Bourg Péronnas c'est vachement sympa comme match. On s'était déplacé à 500 quand on était en National, et vous étiez autant que nous ^^ et chez nous on avait fait la plus grosse affluence jamais réaliser au stade municipal, 3500 je crois ! | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Mar 22 Avr - 14:37 | |
| - kbor01 a écrit:
Je m'en rappelle d'eux ... ils étaient venu à Péronnas quand on était en National.
D'ailleurs les Louhans Cuiseaux - Bourg Péronnas c'est vachement sympa comme match. On s'était déplacé à 500 quand on était en National, et vous étiez autant que nous ^^ et chez nous on avait fait la plus grosse affluence jamais réaliser au stade municipal, 3500 je crois ! Ouais enfin nous et vous, c'est surtout "ils" et "eux" en l'occurrence parce que perso j'ai du mal à retirer une quelconque gloire d'un parcage composé de 495 footix sur 500, tout comme j'ai du mal à me glorifier d'un stade composé de 498 footix sur 500. bref, retour aux DB53 pitetre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Mar 12 Aoû - 22:34 | |
| Dép' prévu en Arles? Sympas ceux qui étaient venus la sasion dernière (l'autre zoulou au méga doit ressentir de profonds moments de solitude desfois mais bon..) j'avais payé une rebié à un d'entre eux d'ailleurs... |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DB53
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Dim 17 Aoû - 17:42 | |
| beaucoup de voitures "53" , une femme m'a dis que c'etait tous des gens en vacance dans la région... Ils se sont regroupés, mas pas de SL indep' cette saison.. à moins que je n'ai pas vu.... 8 "boys arles" + 5/6 "suportaïre arlaten" a essayer de faire du bruit coté arlésien. |
|
| |
ultras53
Nombre de messages : 61 Localisation : laval Club : la capitale Groupe : sans Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Lun 29 Déc - 2:15 | |
| a noté que nous avons louper aucun dép depuis le débuts de saison ... | |
|
| |
ultras53
Nombre de messages : 61 Localisation : laval Club : la capitale Groupe : sans Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) Dim 10 Mai - 16:53 | |
| a nous la L2 encore un dép a beauvais et du 100 % pour nous niveau dép | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablos 53 (Laval - National) | |
| |
|
| |
| Diablos 53 (Laval - National) | |
|