| Gladiators (Nîmes - National) | |
|
+13TRUST NO 1 Ultra-Illkirch PHC hdr dorian91 zazou ted_GN91 JB Leader DFV Nessuno Micki_IG Eliott pépé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pépé Administrateur
| Sujet: Gladiators (Nîmes - National) Lun 29 Oct - 16:37 | |
| Nîmes - Sete 07 (Tifo pour la quinzaine FARE)
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Lun 29 Oct - 16:42 | |
| Quinzaine du FARE et non du RSRA. | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Lun 29 Oct - 23:10 | |
| Très jolie groupe!
Juste une question...
Comment s'entendent les GN avec les Bordelais? J'avais entendu dire que c'était plutôt du positif... | |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Lun 29 Oct - 23:41 | |
| - Eliott a écrit:
- Quinzaine du FARE et non du RSRA.
Autant pour moi | |
|
| |
Nessuno
Nombre de messages : 116 Localisation : Toulon Club : Sporting Toulon Var Groupe : Indep Borrelli Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mar 30 Oct - 2:03 | |
| - Micki_IG a écrit:
- Très jolie groupe!
Juste une question...
Comment s'entendent les GN avec les Bordelais? J'avais entendu dire que c'était plutôt du positif... Une certaine amitiée avec les devils bordeaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mar 30 Oct - 2:29 | |
| plus rien il me semble depuis la dissolution des devils..a confirmer..l'amitié ne concernant qu'une certaine petite partie des 2 groupes... |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mar 30 Oct - 12:35 | |
| - benj 91 a écrit:
- plus rien il me semble depuis la dissolution des devils..a confirmer..l'amitié ne concernant qu'une certaine petite partie des 2 groupes...
Sans parler au nom de qui que ce soit, il reste quand même quelques contacts lors des matchs dans le sud ouest avec en effet une partie des ex-Devils présente. | |
|
| |
Leader DFV
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mar 30 Oct - 14:58 | |
| - Eliott a écrit:
- benj 91 a écrit:
- plus rien il me semble depuis la dissolution des devils..a confirmer..l'amitié ne concernant qu'une certaine petite partie des 2 groupes...
Sans parler au nom de qui que ce soit, il reste quand même quelques contacts lors des matchs dans le sud ouest avec en effet une partie des ex-Devils présente. Une histoire de frere me semble t'il | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mar 30 Oct - 15:21 | |
| OK merci des précisions! | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mar 30 Oct - 15:58 | |
| - Leader DFV a écrit:
- Eliott a écrit:
- benj 91 a écrit:
Sans parler au nom de qui que ce soit, il reste quand même quelques contacts lors des matchs dans le sud ouest avec en effet une partie des ex-Devils présente. Une histoire de frere me semble t'il Monsieur est bien renseigné ... | |
|
| |
Leader DFV
| |
| |
JB
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Pesage Ouest Club : Nîmes Olympique Groupe : Red Warriors Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
ted_GN91
Nombre de messages : 121 Localisation : NEMAUSUS Club : Nîmes Olympique Groupe : GLADIATORS NIMES 1991"Colonia Juvenisa" ANTI BP91 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mar 27 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Sam 22 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : alès Club : aucun Groupe : aucun Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Sam 22 Mar - 15:27 | |
| non, drapeau contre le rascisme . | |
|
| |
dorian91
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : NEMAUSUS Club : nimes olympique Groupe : GN91/PESAGE EST COLONIA JUVENISA ANTI BP91 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Sam 22 Mar - 15:34 | |
| calicot bacher en debut de saison a istres aussi | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Sam 22 Mar - 15:54 | |
| C'est un mec qui fracasse une croix celtique avec une batte (bouuuh les armes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Sam 22 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Mer 2 Avr - 21:31 | |
| Combien de present a arles ? | |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Jeu 3 Avr - 0:54 | |
| Bah écoute, tu verras bien je pense... | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Jeu 3 Avr - 12:18 | |
| - PHC a écrit:
- Bah écoute, tu verras bien je pense...
Le déplacement de cette saison a déjà eu lui. Ca date donc je saurais pas dire combien de nîmois présents. En gros, toute la tribune sans le toit (celle où vous êtes actuellement je crois si vous avez pas encore changé) était pleine il me semble. | |
|
| |
hdr
Nombre de messages : 106 Localisation : buvette Club : arles Groupe : ACA BOYS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Lun 14 Avr - 3:28 | |
| | |
|
| |
ted_GN91
Nombre de messages : 121 Localisation : NEMAUSUS Club : Nîmes Olympique Groupe : GLADIATORS NIMES 1991"Colonia Juvenisa" ANTI BP91 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Lun 14 Avr - 18:22 | |
| - Eliott a écrit:
- PHC a écrit:
- Bah écoute, tu verras bien je pense...
Le déplacement de cette saison a déjà eu lui. Ca date donc je saurais pas dire combien de nîmois présents. En gros, toute la tribune sans le toit (celle où vous êtes actuellement je crois si vous avez pas encore changé) était pleine il me semble. exact le deplacement avait eu lieu en voiture ,déplacement enorme pour ma part | |
|
| |
Ultra-Illkirch
Nombre de messages : 143 Localisation : Alsace Club : FAIG Groupe : Ultra Illkirch 08 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Sam 3 Mai - 22:28 | |
| J'aimerais savoir, si Nimes monte, ferait vous le deplacement a Strasbourg ou encore Metz, en tout cas en esperant que vous venez a Stras | |
|
| |
JB
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Pesage Ouest Club : Nîmes Olympique Groupe : Red Warriors Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) Dim 4 Mai - 11:33 | |
| Les Gladiators font tous les déps donc que je pense que si on monte tu les verras à Strasbourg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiators (Nîmes - National) | |
| |
|
| |
| Gladiators (Nîmes - National) | |
|