Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diablos 53 (Laval - National)

Aller en bas 
+7
popeye
ptifu
k-po
Nessuno
Micki_IG
Eliott
DB53
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMar 30 Oct - 15:17

Diablos 53 (Laval - National) Arton2nj1

Les Diablos 53 étaient à l’origine une idée conceptualisée par 5 jeunes potes d’environ 18 ans, socios à l’époque. Le contexte ; le début de la saison 2005-2006, 4 matchs, 4 défaites. Grèves de la part des Socios durant la saison. Contexte général : les Socios, seul groupe de supporters du club, faiblement présents à l’extérieur, peu nombreux à domicile, surtout travailleurs de l’ombre pour le club, bénévolement, et financièrement. Différence profonde et fondamentale de mentalité. Nécessité de créer un nouvel élan dans les travées de Le Basser, et de redynamiser l’ambiance.

Diablos 53 (Laval - National) Normaldiablos20cr0
Shot at 2007-08-17


Après quelques mois de réflexions, l’idée est approndit. Le cercle s’élargit, des idées germent, le projet avance, mais toujours secret. Le choix du nom et du logo est choisit. Le Diable symbolise l’immortalité de notre passion envers le club, notre ferveur, notre ardeur.

L’idée était de créer un nouveau groupe de supporters, plus nombreux, plus piquant, présent à l’extérieur, tout comme étaient les Bombers Ultra à l’époque. Plus de liberté et d’indépance, dans la manière d’être et d’agir.


Diablos 53 (Laval - National) Diablos30wj9
Shot with DC C500 at 2007-08-17

Notre premier match en tribune a lieu le 3 Mars 2006 en "Pays de La Loire". Pour cette rencontre, une quarantaine de supporters avec les Diablos 53. C’est une réussite, même si encore énormément de travail doit être effectué. Pour les quelques matchs qui restaient le groupe a quasiment fait tous les déplacements restant, notamment à Amiens où nous avons scellé une entente amicale avec le KLB 99.

Diablos 53 (Laval - National) Normalamiens1kr2
Shot at 2007-08-17

Par la suite, le groupe a considérablement avancé, et prit de l’ampleur : déclaration en préfecture, produits dérivés, site internet, tous déplacements, animations, effectif tribune en augmentation.

Notre action : Soutenir de manière perpétuelle et inconditionnelle le Stade Lavallois MFC, à Le Basser, comme à l’extérieur. Nous sommes une association régit par les lois de 1901, et utilisons l’argent que nous gagnons pour le réutiliser dans l’animation. Le profit n’est pas notre objectif.

Diablos 53 (Laval - National) Normalsoromorantin660tw7.th

(ce n'est pas un salut hitlérien sur la photo, je le précise a cas où il y aurait de mauvaises interprétation :#29: )

La saison derniere en debut de saison nous etions une vingtaine, mais cela ne nous a pas empecher de faire 14 déplacements sur 19 nottament a nimes, martigues ("1900km,25heures de route,la passion n'a pas de limite!!"), Sannois St Gratien et j'en passe. Lors de cette saison differents produits derivés furent mis en place avec nottament l'echarpe diablos53:

Diablos 53 (Laval - National) Echj100qa4
Shot at 2007-08-17

et des T shirt:

Diablos 53 (Laval - National) Noirderriereve0.th

Lors de notre premier anniv nous avons voulu frapper fort. 13 000 personnes a Le Basser pour assister au derby laval (4eme a 2 pts d'Angers, en cas de victoire on passe 3eme et on va vers la L2!)-Angers. Nous avions preparer une grande bache noire de 14mx14m avec notre logo dessus:

Diablos 53 (Laval - National) 877839196oh1

Aujourd'hui en ce debut de saison, nous sommes a 50 adhésions, l'année derniere en debut de saison nous etions 20 et 40 en fin de saison mais plus du double en tribune a chaque match!
Diablos 53 (Laval - National) Fcistres0262fh9.th

En ce moment en tribune nous sommes 80 minimum a chaque match, malgrès une ambiance pas terrible durant les 4-5 dernieres journées de championnat, on a vite redresser la barre contre Romorantin où on a mis le feu au stade:D.

Pour les differentes vidéos du groupe:

https://www.dailymotion.com/group/60090

https://www.dailymotion.com/lahurie53

Site internet: www.diablos53.com

Forum: http://tangofoot.free.fr/forum/viewforum.php?f=23

Blog officiel regroupant Photo et Vidéo: www.diablos53.skyrock.com


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMer 31 Oct - 19:12

SAlut à tous!
Je suis également supporters lavallois et adhérent Diablos 53 , je fait tous mais match a domicil avec eux , j'était à se premier match ou ma voix était cassé apres le match lol

Tous ensemble cette année le stade va montée , c'est avec des supporters comme nous que le respect se fait même si parfois les insultent vont à certain joueurs nous sommes toujours pres à boire un coup avec les supporters advairse!

Diablos 53 la flamme éternel des coeurs lavallois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMer 31 Oct - 19:53

Je trouve un peu dommage de dévoiler la maquette de votre future bache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMer 31 Oct - 20:11

je me souviens d'un groupe .."bombers" à laval...bombers retournés partie orange.... est ce que d'anciens membres de ce groupe vous ont rejoins? sinon que sont ils devenus..est ce qu'ils sont présents au stade?
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMer 31 Oct - 23:04

benj 91 a écrit:
je me souviens d'un groupe .."bombers" à laval...bombers retournés partie orange.... est ce que d'anciens membres de ce groupe vous ont rejoins? sinon que sont ils devenus..est ce qu'ils sont présents au stade?

Oui, on y voit leur écharpe sur cette photo!

Diablos 53 (Laval - National) Normalsoromorantin660tw7
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMer 31 Oct - 23:26

bas voila que dire sur notre groupe qui ne fait que de grandir et amplifier son action longue vie a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMer 31 Oct - 23:45

Micki_IG a écrit:
benj 91 a écrit:
je me souviens d'un groupe .."bombers" à laval...bombers retournés partie orange.... est ce que d'anciens membres de ce groupe vous ont rejoins? sinon que sont ils devenus..est ce qu'ils sont présents au stade?

Oui, on y voit leur écharpe sur cette photo!

Diablos 53 (Laval - National) Normalsoromorantin660tw7

Oui en effet quelques Bombers nous ont rejoind Very Happy, pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nessuno




Nombre de messages : 116
Localisation : Toulon
Club : Sporting Toulon Var
Groupe : Indep Borrelli
Date d'inscription : 29/08/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 1 Nov - 4:21

Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 1 Nov - 13:29

Nessuno a écrit:
Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .

Chacun nous voit comme il veut. C'est sur que on ira pas faire des fight sur des parkings ou autre (ca peut evoluer au fil des ans mais je ne pense pas). Si fight il y a ce sera vraiment quand on sera agressé. On a pas besoin d'etre ultra pour mettre une ambiance de folie dans notre stade;)
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 1 Nov - 15:54

DB53 a écrit:
Nessuno a écrit:
Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .

Chacun nous voit comme il veut. C'est sur que on ira pas faire des fight sur des parkings ou autre (ca peut evoluer au fil des ans mais je ne pense pas). Si fight il y a ce sera vraiment quand on sera agressé. On a pas besoin d'etre ultra pour mettre une ambiance de folie dans notre stade;)

Bien dit! Wink

Tant que vous êtes a fond dedans et que vous encouragez du mieu que vous pouvez votre club, pourquoi aller plus loin?? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 1 Nov - 16:12

DB53 a écrit:
Nessuno a écrit:
Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .

Chacun nous voit comme il veut. C'est sur que on ira pas faire des fight sur des parkings ou autre (ca peut evoluer au fil des ans mais je ne pense pas). Si fight il y a ce sera vraiment quand on sera agressé. On a pas besoin d'etre ultra pour mettre une ambiance de folie dans notre stade;)

ultras ne signifie pas forcement d'etre obliger de ce battre ou quoi que ce soit


mais pour reagir faut pas attendre d'etre agresser sinon sa risque bien d'etre trop tard quand tes provoque la t'y vas
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 1 Nov - 16:50

Ouais tais toi ouais.
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 1 Nov - 23:30

ghost a écrit:
DB53 a écrit:
Nessuno a écrit:
Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .

Chacun nous voit comme il veut. C'est sur que on ira pas faire des fight sur des parkings ou autre (ca peut evoluer au fil des ans mais je ne pense pas). Si fight il y a ce sera vraiment quand on sera agressé. On a pas besoin d'etre ultra pour mettre une ambiance de folie dans notre stade;)

ultras ne signifie pas forcement d'etre obliger de ce battre ou quoi que ce soit


mais pour reagir faut pas attendre d'etre agresser sinon sa risque bien d'etre trop tard quand tes provoque la t'y vas

Ouais enfin quand tu regarde notre emplacement en tribune et le parcage visiteur on est quand meme hyper loin....
Le seul endroit où on peut etre provoquer c'est a l'exterieur mais bon apart a angers où c'etait bien chaud (ptin il nous manque ce derby), en national voila quoi (meme si le GN91 est sans doute le plus gros groupe ultra de national).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 1 Nov - 23:56

il n y a aucun doute GN91 plus grand groupe ultra de national et je sais de quoi je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyVen 2 Nov - 11:30

lahurie53 a écrit:
et je sais de quoi je parle Laughing

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyVen 2 Nov - 13:10

lahurie53 a écrit:
il n y a aucun doute GN91 plus grand groupe ultra de national et je sais de quoi je parle Laughing


la bache "bombers"?



farao
Revenir en haut Aller en bas
Nessuno




Nombre de messages : 116
Localisation : Toulon
Club : Sporting Toulon Var
Groupe : Indep Borrelli
Date d'inscription : 29/08/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyVen 2 Nov - 14:52

DB53 a écrit:
Nessuno a écrit:
Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .

Chacun nous voit comme il veut. C'est sur que on ira pas faire des fight sur des parkings ou autre (ca peut evoluer au fil des ans mais je ne pense pas). Si fight il y a ce sera vraiment quand on sera agressé. On a pas besoin d'etre ultra pour mettre une ambiance de folie dans notre stade;)
Je ne parle pas de fight, Mais bon j'ai vu un déplacement de votre part, on aurait plutôt dit un groupe des supporters du club . Aprés je ne met pas en question vos animations!
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyVen 2 Nov - 23:13

Nessuno a écrit:
DB53 a écrit:
Nessuno a écrit:
Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .

Chacun nous voit comme il veut. C'est sur que on ira pas faire des fight sur des parkings ou autre (ca peut evoluer au fil des ans mais je ne pense pas). Si fight il y a ce sera vraiment quand on sera agressé. On a pas besoin d'etre ultra pour mettre une ambiance de folie dans notre stade;)
Je ne parle pas de fight, Mais bon j'ai vu un déplacement de votre part, on aurait plutôt dit un groupe des supporters du club . Aprés je ne met pas en question vos animations!

Quel deplacement? Si c'est martigue c'est sur que la c'est autre chose.... Jpense que tu as du assister a Nimes-Laval geek

Mais on existe depuis 1ans, la premiere année (l'année derniere) on etait plus proche du club (ils nous tenaient par les couilles!). Mais on a vraiment la vocation d'etre ultra, ca commence cette année (ca a commencé) nottament a Vannes.... Chacun nous voit comme il veut, on fait notre bonhomme de chemin Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptySam 3 Nov - 0:13

Les DIABLOS 53 se veut être un groupe actif, qui supporte le Stade Lavallois tant à domicile à Le Basser tant qu'à l'extérieur et nous faisons en sorte de réaliser un max de dép'. 15 la saison dernière et on souhaite faire encore mieux cette année même s'il n'y a qu'une voiture pour les plus lointains, l'essentiel étant d'être présent partout pour porter haut et fort les couleurs orange et noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyDim 4 Nov - 14:47

je disais que je savais de quoi je parlait car je suis un anciens nimois et j etait au pesage avec les gladiators
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyLun 5 Nov - 17:22

lahurie53 a écrit:
je disais que je savais de quoi je parlait car je suis un anciens nimois et j etait au pesage avec les gladiators
DIABLO , BB85 , GN91 vous êtes polygame à laval ?
Revenir en haut Aller en bas
DB53




Nombre de messages : 54
Localisation : Laval
Club : Stade Lavallois MFC
Groupe : Diablos 53
Date d'inscription : 30/10/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyLun 5 Nov - 19:25

k-po a écrit:
lahurie53 a écrit:
je disais que je savais de quoi je parlait car je suis un anciens nimois et j etait au pesage avec les gladiators
DIABLO , BB85 , GN91 vous êtes polygame à laval ?

Nan c'est le seul polygamme..... Sinon tout le monde est carté uniquement chez nous8).
Revenir en haut Aller en bas
Nessuno




Nombre de messages : 116
Localisation : Toulon
Club : Sporting Toulon Var
Groupe : Indep Borrelli
Date d'inscription : 29/08/2007

Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMar 6 Nov - 0:43

DB53 a écrit:
Nessuno a écrit:
DB53 a écrit:
Nessuno a écrit:
Désolé, mais pour moi les " Diablos 53 " n'ont rien d'ultras .

Chacun nous voit comme il veut. C'est sur que on ira pas faire des fight sur des parkings ou autre (ca peut evoluer au fil des ans mais je ne pense pas). Si fight il y a ce sera vraiment quand on sera agressé. On a pas besoin d'etre ultra pour mettre une ambiance de folie dans notre stade;)
Je ne parle pas de fight, Mais bon j'ai vu un déplacement de votre part, on aurait plutôt dit un groupe des supporters du club . Aprés je ne met pas en question vos animations!

Quel deplacement? Si c'est martigue c'est sur que la c'est autre chose.... Jpense que tu as du assister a Nimes-Laval geek

Mais on existe depuis 1ans, la premiere année (l'année derniere) on etait plus proche du club (ils nous tenaient par les couilles!). Mais on a vraiment la vocation d'etre ultra, ca commence cette année (ca a commencé) nottament a Vannes.... Chacun nous voit comme il veut, on fait notre bonhomme de chemin Wink king
Ni Nimes, Ni Martigues..

Continuez ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyMer 7 Nov - 22:55

j'ai vu une bache SL indeps à Nimes la saison passée..des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) EmptyJeu 8 Nov - 1:56

maintenant j sui juste diablos 53 et bb85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablos 53 (Laval - National) Empty
MessageSujet: Re: Diablos 53 (Laval - National)   Diablos 53 (Laval - National) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablos 53 (Laval - National)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kop 37 (Tours - National)
» ACA Boys (Arles - National)
» Irreductibles Toulon 93 (National)
» Gladiators (Nîmes - National)
» Brigada Biarnesa (Pau - National)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Divisions Nationales-
Sauter vers: