| Listing des groupes | |
|
+15Micki_IG ptifu Nessuno PHC Nestà The kid lemut parpaing benji Eliott k-po pépé Girafe Shad Barman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliott
| Sujet: Re: Listing des groupes Ven 8 Sep - 18:13 | |
| Et sinon j'ai vu sur MU, une écharpe Drouguis Orléans. Ca fait partie des UG ou pas? Ou bien c'est juste un délire | |
|
| |
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Ven 8 Sep - 20:57 | |
| - Elliot a écrit:
- Les Ultras Wasquehal (59 ?) n'existent plus non plus ? Désolé hein, aprés les Perry Boys et les Red North je vais bien en avoir un de bon
non c'est un oubli de ma part ! (et de taille car c'est un groupe qui a quand meme 10 ans d'existence) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 16 Sep - 19:42 | |
| Armata Facois 05 Cfa2 Groupe E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Sam 16 Sep - 23:56 | |
| Kouign Amann Korporation FC Dinard, DSR ligue de bretagne mais on est pas un groupe ultras, on délire, rien de plus, on va tout de meme gérer pour faire un peu de matos, et surtout cracker!!! |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 27 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 27 Sep - 18:17 | |
| - k-po a écrit:
- pépé a écrit:
- barman a écrit:
- National
Kop de la Butte 92 (Angers) Red Guerilla 04 (Cannes) Ultras Kaos 98 (Cannes) Gladiators 91 (Nimes) Irréductibles 93 (Toulon) Fedelissimi 98 (Toulon) Diablos 53 (Laval) Coriallo 04 (Cherboug) Brigata Verde Bianca 03 (Séte) Brigada Biarnesa (Pau) North Suburbans 05 (Entente SSG) Corsaires (Boulogne-sur-Mer) Les BVB ne se sont pas dissous?? si ils le sont Ils sont présents au stade Louis Michel Bachage et chants constants. | |
|
| |
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Jeu 28 Sep - 14:22 | |
| la preuve en image ! | |
|
| |
parpaing
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Paris XVIII Club : Red Star Groupe : Red Star Fans Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 2 Oct - 21:36 | |
| - Barman a écrit:
- Voici un listing des groupes amateurs, à vous de m'aider à compléter si certains groupes listés n'existent plus ou n'ont pas leur place, et si j'en ai oubliés.
CFA
Brigade Ultra 88 (Mulhouse - Groupe A) Ultras Vesontio 04 (Besançon - Groupe A) I Partighjani (Gazélec Ajaccio - Groupe B) -> existe encore? Kop Ruthénois 05 (Rodez - Groupe C) Ultras Genabum 04 (Orléans - Groupe C) Kollectif Indépendant Rouennais (Rouen - Groupe D) Gang Green (Red Star - Groupe D)
Il y a donc le Gang Green au red star, ainsi que les Perry Boys et des sup indépendants. Tout ce beau petit monde se réunit sous l'étiquette de "Red Star Fans", un peu comme le CVS de Bordeaux réunis Ultra Marines et les Devils. | |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Listing des groupes Lun 2 Oct - 22:09 | |
| - parpaing a écrit:
- Barman a écrit:
- Voici un listing des groupes amateurs, à vous de m'aider à compléter si certains groupes listés n'existent plus ou n'ont pas leur place, et si j'en ai oubliés.
CFA
Brigade Ultra 88 (Mulhouse - Groupe A) Ultras Vesontio 04 (Besançon - Groupe A) I Partighjani (Gazélec Ajaccio - Groupe B) -> existe encore? Kop Ruthénois 05 (Rodez - Groupe C) Ultras Genabum 04 (Orléans - Groupe C) Kollectif Indépendant Rouennais (Rouen - Groupe D) Gang Green (Red Star - Groupe D)
Il y a donc le Gang Green au red star, ainsi que les Perry Boys et des sup indépendants. Tout ce beau petit monde se réunit sous l'étiquette de "Red Star Fans", un peu comme le CVS de Bordeaux réunis Ultra Marines et les Devils. se qui vous fait reunir à combien de personnes? | |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 4 Oct - 22:22 | |
| - Elliot a écrit:
- k-po a écrit:
- pépé a écrit:
- barman a écrit:
- National
Kop de la Butte 92 (Angers) Red Guerilla 04 (Cannes) Ultras Kaos 98 (Cannes) Gladiators 91 (Nimes) Irréductibles 93 (Toulon) Fedelissimi 98 (Toulon) Diablos 53 (Laval) Coriallo 04 (Cherboug) Brigata Verde Bianca 03 (Séte) Brigada Biarnesa (Pau) North Suburbans 05 (Entente SSG) Corsaires (Boulogne-sur-Mer) Les BVB ne se sont pas dissous?? si ils le sont
Ils sont présents au stade Louis Michel Bachage et chants constants. j'aimerais bien avoir des explication, parse que j'ai du raté un episode, à ma connaisance il c'etait dissous non?et le depuis quelque temps j'apprend qu'il bache donc?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Ven 20 Oct - 23:08 | |
| Meme chose pour les ultras alès 96,on sait pas trop Sinon y'a deux publics qui font de belles petites affluences dieppe et calais en cfa(1500 à 2000 il me semble),pas de groupe? |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Ven 20 Oct - 23:17 | |
| - benj 91 a écrit:
- Meme chose pour les ultras alès 96,on sait pas trop
Sinon y'a deux publics qui font de belles petites affluences dieppe et calais en cfa(1500 à 2000 il me semble),pas de groupe? Si à Calais yen a un, même deux je crois ... | |
|
| |
parpaing
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Paris XVIII Club : Red Star Groupe : Red Star Fans Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Listing des groupes Mar 24 Oct - 1:19 | |
| - pépé a écrit:
- parpaing a écrit:
- Barman a écrit:
CFA
Il y a donc le Gang Green au red star, ainsi que les Perry Boys et des sup indépendants. Tout ce beau petit monde se réunit sous l'étiquette de "Red Star Fans", un peu comme le CVS de Bordeaux réunis Ultra Marines et les Devils. se qui vous fait reunir à combien de personnes? Ca dépent des matches et de la forme! Ca peut aller d'une petite 15aine à l'extérieur en plein hiver à triffoully/pouette à une petite centaine à domicile pour un bon match ( montée en CFA2 puis en CFA, PSG b ou encore Rouen à l'extérieur. ) Je parle la de gars qui chantent debout et se bougent pour le club. Disons une moyenne de 30-40/match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Mar 24 Oct - 13:48 | |
| - kbor01-bm06 a écrit:
- benj 91 a écrit:
- Meme chose pour les ultras alès 96,on sait pas trop
Sinon y'a deux publics qui font de belles petites affluences dieppe et calais en cfa(1500 à 2000 il me semble),pas de groupe? Si à Calais yen a un, même deux je crois ... Exact Black panthers ultras et north winners mais je sais pas s'ils sont encore en activité. Y'avait yellow kop mais là pour la mentalité du groupe (ultras?) je ne pense pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Mar 26 Déc - 22:03 | |
| je viens d'apprendre la dissolution du groupe Red Guerrilla Cannes 04. Encore un..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 27 Déc - 3:11 | |
| a cause du ministre? cette dissolution? |
|
| |
Barman
| Sujet: Re: Listing des groupes Mer 27 Déc - 3:37 | |
| il me semble que c'est plutot due à des problémes internes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Jeu 28 Déc - 21:34 | |
| inferno grenat
martigny sport (suisse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Ven 29 Déc - 13:50 | |
| - raph IG05 a écrit:
- inferno grenat
martigny sport (suisse) un bref listing des groupes suisses de "division inférieures"? 2è-3è-4è division par exemple..... |
|
| |
pépé Administrateur
| |
| |
Barman
| Sujet: Re: Listing des groupes Ven 29 Déc - 16:46 | |
| J'ai un peu peur qu'on soit beaucoup déçu par la suisse, je me rappelle avoir lu pas mal de CR de la Section Grenat quand le Servette a été retrogradé en 3eme division et jamais il n'y avait mention d'un groupe adverse. Par contre en hockey il me semble qu'il y a pas mal de groupes dans les petites divisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Dim 31 Déc - 14:09 | |
| oui au foot en susise je connais ke les inferno-grenat et les red bulle mais ily en a plus en hockey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Mar 2 Jan - 11:13 | |
| en ultras "amateur" y'en a encore au moins 1 LAtour 06 MDR
autrement y a plein encore
j en connait une chier moi mais ma preferer c'est la SECTION GRENAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Mar 2 Jan - 21:23 | |
| si tu considere les lt 06 comme ultras voila une foto de leur groupes https://servimg.com/view/10059183/1aqa noter kil n on pas de bache et qui doivent avoir une moyenne d age de 11ans et qu'il lance un chant par match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des groupes Mar 9 Jan - 23:20 | |
| Ultras RCS Brétigny (supporter de notre club de rugby) Delire entre potes une 20aine de membre a domicile et voila :d |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing des groupes | |
| |
|
| |
| Listing des groupes | |
|