Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura)

Aller en bas 
+16
zirmax
Ultra-Illkirch
guigui26401
Illkirch08
Girafe
matt1996
lemut
k-po
Bond
Nico
PHC
LADS
RWL 06
Tonton
hugo-chavez
The kid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stan




Nombre de messages : 13
Localisation : c'est où çà
Club : Libourne
Groupe : Kamoulox
Date d'inscription : 18/04/2009

Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura)   Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:41

le suspens est à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
U-A

U-A


Nombre de messages : 26
Localisation : Audincourt
Club : ASA
Groupe : .
Date d'inscription : 30/09/2007

Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura)   Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:06

Stan a écrit:
le suspens est à son comble...

Exactement parce que moi même je n'en sais pas plus que vous No
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Cernans
Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04
Date d'inscription : 18/06/2007

Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura)   Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:58

En effet, les UFC ont arrêtez d'aller au stade depuis octobre, faute de motivation et personnel éssentiellement.

C'est dommage, on avaient quand même réalisez un beau truc, un groupe de supporters en district, c'est pas tout les jours, mais bon, la France n'a d'oeil que pour les grands clubs. Peu de monde dans les petits stades pour les petites équipes, peu de monde pour les groupes, et pas seulement à Cernans. C'est pas l'Italie ...

Pour ma part, je ne suis plus que rarement à Cernans (et sur le net), m'obligeant à arrêter de participer aux activités et à la communication du groupe, et les quelques jeunes qui suivaient ont tout lachés.

Peut être avec le temps un genre de "Cernans Fans" verra le jour, c'est notre souhait, pour au moins continuer à maintenire un semblant de supportarisme autour de notre club.

On remercie quand même les Ultras Audincourt pour le soutiens et les bons délires (le voyage TER Montbéliard-Besançon-Mouchard entre autres Wink ) puis tout les autres, sur le net et ailleur qui ont crût aux UFC.
Et j'le dit, pour ceux qui aimerais s'éclater à monter un groupe dans les petites dévision, n'hésitez pas. Oui c'est chiant, on est seul, l'avenire est restreint, mais ou moins, ça permet de s'investire au près de clubs qui n'ont pas forcément une bonne place, mais ou les valeurs humaines et sportives sont encore respectées.

Aussi, merci au site ultras amateurs de laisser notre page ouverte, les UFC n'existent plus certe, mais j'aimerais rester sur le forum pour voir évoluer le mouvement.

Seanans pou toudz, Cernans pour toujours. UFC 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura)   Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultras Fans Cernans 2004 ( D4 District Jura)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Folhousa Boys 2007 (La Fouillouse - D1 District Loire)
» Ultras / Pas ultras
» ultras solidaires....
» Matos
» Green Ultras 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Divisions de District-
Sauter vers: