| Groupe encors en activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo71300
Nombre de messages : 42 Localisation : Montceau-Les-Mines Club : Fc Montceau Groupe : Enfant du Charbon Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Groupe encors en activité Mar 27 Sep - 21:31 | |
| j'ouvre se sujet pour savoir quel groupe est encors en activité car il n'y a presque plus de CR' ou de news sur les autres groupes | |
|
| |
Super-Bordèu
Nombre de messages : 26 Localisation : Bordeaux (FRA) Club : SA Mérignac (CFA2) Groupe : West Hunters 2010 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Jeu 29 Sep - 0:38 | |
| Le mouv ultra amateur est en perte de vitesse, m'enfin il en reste encore pas mal, c'est juste que le forum a été oublié par tous... Et avant tout par les admins de Valence. | |
|
| |
flo71300
Nombre de messages : 42 Localisation : Montceau-Les-Mines Club : Fc Montceau Groupe : Enfant du Charbon Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Jeu 29 Sep - 13:44 | |
| oui c'est ce que j'ai constaté car maintenan il n'y a plus que moi qui fait des CR' | |
|
| |
UM09
Nombre de messages : 11 Localisation : Montluçon Club : Montluss Groupe : UM09 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Jeu 29 Sep - 14:49 | |
| Tout est centralisé sur MU de toutes façons... C'est un peu la réference. Original Ultras est bien mort aussi. Pour ma part, un match à domicile/mois (c'est un peu le rythme en ce moment) + 3/4 déplacements dans la saison, ça fait pas grand chose à raconter. On reçoit Toulon le 9 octobre.
| |
|
| |
flo71300
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Jeu 29 Sep - 22:16 | |
| oui MU un est bon forum mais pour les groupes qui supportent des équipes amateur ce forum est trés bien | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 13 Localisation : c'est où çà Club : Libourne Groupe : Kamoulox Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Mer 12 Oct - 15:15 | |
|
Ba après les groupes existent encore mais bon à mon avis ils mesure aussi la galère que c'est de faire vivre le groupe en plus de leur vie perso et bon ils ont pas forcément le temps de venir sur ce forum, ni d'ailleurs certainement l'envie car bon essayons d'être objectif, les débats ne sont pas hormis quelques uns d'une grande qualité. Vous me direz sur les autre forums généralistes ils ne sont pas forcément beaucoup plus élaborés... à croire que les ultras sont cons ou alors qu'ils n'utilisent pas internet ou du moins pas ces supports de communications.
| |
|
| |
JeremSK
Nombre de messages : 13 Localisation : Nancy Club : heillecourt Groupe : ultra heillecourt Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Ven 14 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
tici6011
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez toi Club : Beauvais Groupe : CI11 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Mar 1 Nov - 19:41 | |
| Au niveau du national, on retrouve pas mal de groupe, corrigez moi si je me trompe.
Beauvais : Collectif Isarien - Salamandres (non ultras) Besançon : (un groupe dont le nom m'échappe) Cherbourg : (idem que Besançon) Colmar : Col'vert (non ultras) Epinal : Rien d'officiel Créteil : Kop Banlieue - Urban Devils Le poirée sur vie : Kop Genôt (Ultras ?) Nîmes : Gladiators - Red Warriors Niort : Unicamox Orléans : Drooguies Paris FC : Old Clan - Kop Paris Est (non ultras) - Blue Wolf (plus en activité je crois ?) - Ultima paname Quevilly : Yellow Warrior (Non ultras) Red Star : Red Star Fans (regroupement du gang green et des perry boys, si je ne me trompe pas) Rouen : DK - Ultras Rouen - 12 Rouennais (non ultras) Vannes : VOC Populi - Les Hermines (non ultras)
Voilà, il manque quelques clubs où je ne sais pas ce qui s'y passe niveau tribune. Je pense, que la liste peut-être complétée voir rectifiée par endroit.
| |
|
| |
UM09
Nombre de messages : 11 Localisation : Montluçon Club : Montluss Groupe : UM09 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Mer 2 Nov - 14:53 | |
| Cherbourg > Corrialo 04 (j'espère pas me tromper sur l'orthographe) Mais je ne sais pas si ils sont encore actifs.
| |
|
| |
tici6011
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez toi Club : Beauvais Groupe : CI11 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Mer 2 Nov - 18:13 | |
| Voilà je cherchais le nom, il me semble qu'ils le sont toujours.
| |
|
| |
flo71300
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Mer 2 Nov - 19:58 | |
| a Beauvais j'avais entendue parler des UltrasASBO pendant un moment ils sont toujours en activité ou pas ??? | |
|
| |
tici6011
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Jeu 3 Nov - 16:35 | |
| - flo71300 a écrit:
- a Beauvais j'avais entendue parler des UltrasASBO pendant un moment ils sont toujours en activité ou pas ???
Ils n'ont jamais existé, juste sur le web. | |
|
| |
flo71300
| Sujet: Re: Groupe encors en activité Jeu 3 Nov - 20:21 | |
| et ils etait bien jeunes car j'etait sur le page facebook ils mont posé beaucoup de questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe encors en activité | |
| |
|
| |
| Groupe encors en activité | |
|