| Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) | |
|
+9Pedr' Nico Girafe dick Angus Bond RWL 06 The kid Keuvain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keuvain
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : St Brieuc Club : St Brieuc Groupe : Frenetik Briochins Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Dim 28 Déc - 12:26 | |
| J'ai jamais dit que nous misons tout sur le net. Ca en fait parti pour ce faire connaitre mais nous savons qui à pas que ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Dim 8 Mar - 21:17 | |
| Stade briochin-Montgermont:
On étais 7, 4 autres membres devait nous rejoindre mais celui qui devait les enmené n'est pas venu, du coup pas de photo désolé. |
|
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Dim 5 Avr - 22:13 | |
| Du nouveau | |
|
| |
Keuvain
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : St Brieuc Club : St Brieuc Groupe : Frenetik Briochins Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Lun 1 Juin - 0:36 | |
| Bonsoir,
desolé je ne viens plus souvent ici du aux préoccupation du groupe.
Une journée foot à été organisé mi avril contre des sourds et muet.
Un tournoi contre la muco va etre aussi organisé la saison prochaine.
Une nouvelle bâche sera aussi faite pendant la trêve. Des écharpe aussi ( dont possibilité par VPC).
Sinon on se classe 5 eme et le président du club démisionnera de ses fonctions. | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Lun 1 Juin - 0:42 | |
| Faire un tournoi contre la Mucoviscidose, c'est louable, mais organiser une journée contre les Sourds-Muets, c'est dégueulasse, vous n'avez donc pas de coeur ? | |
|
| |
Keuvain
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Lun 1 Juin - 0:45 | |
| - Pedr' a écrit:
- Faire un tournoi contre la Mucoviscidose, c'est louable, mais organiser une journée contre les Sourds-Muets, c'est dégueulasse, vous n'avez donc pas de coeur ?
un de nos membres est à demi sourd on l'a fait pour lui. Il entend que d'une oreille. Et je vois pas ou est le mal. On l'a fait, on le voulait. | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Lun 1 Juin - 0:57 | |
| Sois tu saisis mal l'ironie, soit je suis moins drôle qu'avant. Mais a mon avis c'est impossible, donc tu saisis mal l'ironie ! | |
|
| |
Keuvain
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Lun 1 Juin - 1:00 | |
| C'est ma spécialité l'ironie, mais sur les sourd et muet désolée mais j'ironise pas sur sa. T'es libre de faire ce que tu veux.
affaire close. | |
|
| |
hugo-chavez
Nombre de messages : 140 Localisation : Ardeche Club : Valentia Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR* Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Mar 2 Juin - 22:46 | |
| - Keuvain a écrit:
- C'est ma spécialité l'ironie, mais sur les sourd et muet désolée mais j'ironise pas sur sa. T'es libre de faire ce que tu veux.
affaire close. Putain y'en a ils sont vraiment pas marrent sur ce forum ... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 13 Localisation : c'est où çà Club : Libourne Groupe : Kamoulox Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Mar 2 Juin - 23:34 | |
| Enorme!!!
Ce mal entendu résume au final pas mal de problèmes du mouvement-ultra amateur... | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Mer 3 Juin - 19:31 | |
| Olala les débats de sourds | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Mer 3 Juin - 19:34 | |
| En s'en fou ici même sourd tu comprends ce que disent les gens | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: A Mer 3 Juin - 19:45 | |
| - kbor01 a écrit:
- En s'en fou ici même sourd tu comprends ce que disent les gens
ben non justement je crois que Keauvain n'a pas encore tout compris ce qu'a voulu dire pedr' ! | |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Mer 3 Juin - 19:55 | |
| - k-po a écrit:
- kbor01 a écrit:
ben non justement je crois que Keauvain n'a pas encore tout compris ce qu'a voulu dire pedr' ! Et cerise sur le gâteau ici même les muets peuvent parlé ... | |
|
| |
Keuvain
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Dim 7 Juin - 14:30 | |
| - k-po a écrit:
- kbor01 a écrit:
ben non justement je crois que Keauvain n'a pas encore tout compris ce qu'a voulu dire pedr' ! Keuvain | |
|
| |
Pedr' Administrateur
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Dim 7 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 193 Localisation : .... Club : Sud Groupe : .... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Dim 7 Juin - 20:32 | |
| - kbor01 a écrit:
- k-po a écrit:
- kbor01 a écrit:
ben non justement je crois que Keauvain n'a pas encore tout compris ce qu'a voulu dire pedr' ! Et cerise sur le gâteau ici même les muets peuvent parlé ... et les aveugles ils l'ont dans le cul ? | |
|
| |
Girafe Administrateur
| |
| |
The kid
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Cernans Club : AS Cernans Groupe : UFC 04 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Dim 7 Juin - 21:52 | |
| Des tofs de votre groupe quand même ? | |
|
| |
Keuvain
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Mer 17 Juin - 22:45 | |
| Les photos pour l'instant attendrons un site est en préparation et nous gardons ca pour nous. vous serez informer trés bientôt. | |
|
| |
Super-Bordèu
Nombre de messages : 26 Localisation : Bordeaux (FRA) Club : SA Mérignac (CFA2) Groupe : West Hunters 2010 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) Jeu 31 Juil - 19:28 | |
| Apparemment, vous avez cessé vos activités, je vous ai pas aperçus au stade en Février quand je suis passé... Par contre, les légendaires Ultras Griffons semblent avoir repris leurs activités ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) | |
| |
|
| |
| Frenetik Briochins 2008 (DH en Bretagne ) | |
|