Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autres matchs ...

Aller en bas 
+7
hugo-chavez
smoked
popeye
lemut
O.B.F
PHC
Girafe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demon91

demon91


Nombre de messages : 23
Localisation : Occitania
Club : FCS 1914
Groupe : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:17

19/02/2009 13:39 23 commentaires
Foot - C3 - Grèce : 1 blessé et 5 arrestations
Quatre supporteurs de l'Olympiakos et un de Saint-Etienne ont été arrêtés mercredi à Athènes en marge d'échauffourées. Celles-ci ont blessé un deuxième supporter français, victime d'un coup de couteau. Les quatre Grecs, âgés de 22 à 43 ans, sont soupçonnés d'avoir jeté des projectiles. Le Français, âgé de 26 ans, a été arrêté pour avoir allumé un fumigène.

source : l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:35

Metz - Montpellier (manière de...)

Ce fut un bon petit dep avec les Armatas en bus avec 35 gars à son bord. (je précise que je ne fais parti d'aucun groupe), une bonne ambiance en parckage où sont regroupés 80 pailladins environs (la BP ayant rempli un bus). Suite à la rentrée des CRS en parckage, la totalité des troupes se retrouvera tout en bas. Sans chercher à exagérer ou à en rajouter, j'ai trouvé notre performance très correcte même à 3/1 pour les Grenats.
Le message (La nuit, tous les GG sont gris) en a fait rire plus d'un, y compris du côté de la Horda ! Ces derniers ayant même eu le privilège de goûter au pipi des pailladins mais qui niveau tribune n'ont rien montré (je parle pour moi...), entendu deux fois en première sur nos blancs et je me demande même si en seconde ils ont réelement chanter.
Tandis que pour la GG, agitation constante de 2/3 drapeau, crackage à l'entrée des joueurs et entendu une seule fois sur un "Paillade on t'encule" après la sortie du message. En tout cas, ça bougeait beaucoup plus en ouest qu'en est, à ma grande surprise.
Retour sur notre magnifique ville vers 9h.

Autres matchs ... - Page 2 020yy9

Autres matchs ... - Page 2 Sanstitre3lw3

Autres matchs ... - Page 2 Sanstitre1mn6
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
demon91

demon91


Nombre de messages : 23
Localisation : Occitania
Club : FCS 1914
Groupe : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:13

Nîmes/Montpellier

Présent en parcage Pailladin pour le derby avec la Butte.

Arrivé dès 15h30 sur la place de la Comédie et déjà de nombreux Montpellierain prèsent. On va se jeter quelques bières pour patientez avant le départ pour Nîmes. Cortége de plus de 600 pailladin jusqu'à la gare quelques torches et pots sont allumés, des pétards pétent içi et là bref, c'est le derby et sa se sent ! On embarque dans le train et on décole vers 18h45.

Arrivé en gare de Nîmes vers 19h, là aussi de nombreuses torches sont allumès sous la surveillance de nombreux CRS. On embarque dans les bus pour arriver au stade vers 19h30 et là, les bus sont immobilisés. Un seul guichet ouvert et plus de 900 personnes à faire rentrés une par une. Bref l'attente est longue et la tension monte de plus en plus.

Au final, je rentre dans le stade après 3minutes de jeu. D'après les dires de certains collègues tifo ENORMISSIME des GN. D'après les photos vraiment pas mal. Le parcage est plein (920 places) et d'autres Montpellierains sont présent dans les autres tribunes. Environ 1000/1100 Montpellierains au total.

On se place dans le bloc BP. Premiere période de très bonne poussés, quelques chants qui résonnent dans les costières et repris par la quasi totalité du parcage. Gros gros chaos sur le but de Montaño. La deuxieme période est plus poussive mais l'ambiance reste tout de même très bonne. Il est vrai que le déroulement du match n'aide pas à enflammer le parcage. Après le deuxieme but Nîmois seul les noyaux BP et AU continueront à chanter. Score final 2/1 pour le NO qui se relance en vue du maintient tandis que a L1 s'éloigne pour le MHSC.

Coté Nîmois: Gros bloc GN actif tout le match. Pesage EST qui suit bien les chants. Cependant pas entendus les Nîmois hormis dans les 10 dernieres minutes ou tout le stade (même la présidentielle) reprenais les chants (y compris les chants d'insultes). Grosse présence pyrotechnique. Cependant un peu déçu par les GN à 0/0 ou même après l'égalisation des rouges.

A noter la "guerre des messages" entre les deux publics. "Du National au tribunal, Nimes éternelle victime", "GN, un mentalité comme les vitres du central: sans teinte !" de mémoire coté pailladin. "Nicollin: Tu peux t'acheter un club mais pas un public", "Antigone, le Polygone, sa vaut pas le Pérou, la Maison Carré, les arénes. Inclinez vous" cotés Nimois.

Retour à Sète à 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:35

Hé les Nîmois je serais bien tenter d'aller voir un match chez vous d'ici la fin de saison ... Par contre vous êtes bien en secondes EST ? car sur votre site on peut acheter des billets dans les blocs KJIH mais je suppose que dans cette tribune le placement est libre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Illkirch08

Illkirch08


Nombre de messages : 69
Localisation : Illkirch
Club : Illkirch
Groupe : Ultra Illkirch 2008
Date d'inscription : 08/12/2008

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:55

Déplacement Lens-Strasbourg !

Départ avec le car des CCS (club central des supporters) à 7h le lundi matin ! Arrivée tranquille sur Lens sous les coup de 14h30 !
Le CCS ayant une amitié avec le 12 lensois, qui nous fera visité Bollaert dans l'après midi, avec notamment une visite dans les vestières et sur la pelouse! Very Happy
15H30 - 19H : quartier libre, on rejoint ensuite le parcking visiteur vers environ 19h pour récupérer les billets, et direction le parcage du stade Bollaert !
Environ 400 Strasbourgeois en parcage ! L'ambiance coté de Strasbourg sera bonne et en continue pendant tout le match, meme lorsque le score était de 4-1 pour Lens !

Coté Lensois, énorme ambiance, les RT qui ont fété leurs 15 ans avec un magnifique tifo !

Lens 4-1 Strasbourg, tout était bien sauf le score ! Razz Aucun regret ! Super dep !

Et enfin, retour sur Strasbourg à 6h15 le mardi, 7h45 direction collège pour moi ! Quelle dur journée qui m'attendait ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:23

Illkirch08 a écrit:
Déplacement Lens-Strasbourg !

Départ avec le car des CCS (club central des supporters) à 7h le lundi matin ! Arrivée tranquille sur Lens sous les coup de 14h30 !
Le CCS ayant une amitié avec le 12 lensois, qui nous fera visité Bollaert dans l'après midi, avec notamment une visite dans les vestières et sur la pelouse! Very Happy

Ca rigole plus Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
Illkirch08

Illkirch08


Nombre de messages : 69
Localisation : Illkirch
Club : Illkirch
Groupe : Ultra Illkirch 2008
Date d'inscription : 08/12/2008

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:05

Smile Smile Razz D'habitude, je suis toujours avec les UB, mais la vu que le dep était moins cher avec le CCS j'ai préferé aller avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:53

Illkirch08 a écrit:
Smile Smile Razz D'habitude, je suis toujours avec les UB, mais la vu que le dep était moins cher avec le CCS j'ai préferé aller avec eux !

Rassures moi, t'es pas carté UB quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
Illkirch08

Illkirch08


Nombre de messages : 69
Localisation : Illkirch
Club : Illkirch
Groupe : Ultra Illkirch 2008
Date d'inscription : 08/12/2008

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:16

Non pas carté, pour la simple raison que je trouverai ça idiot de payer une carte de membre 10€ si je fais 1 déplacement dans la saison et bénéfiecerai de 5€ de réduction avec un dep avec les UB !

Genre je fais 1 dep comme à Lens :

Prix membre : 40€
Non membre : 45€

Alors que la carte UB coute 10€ ! Donc pour moi , faisant peu de dep, c'est pas nécéssaire de me carté !
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:19

Illkirch08 a écrit:
Non pas carté, pour la simple raison que je trouverai ça idiot de payer une carte de membre 10€ si je fais 1 déplacement dans la saison et bénéfiecerai de 5€ de réduction avec un dep avec les UB !

Genre je fais 1 dep comme à Lens :

Prix membre : 40€
Non membre : 45€

Alors que la carte UB coute 10€ ! Donc pour moi , faisant peu de dep, c'est pas nécéssaire de me carté !

Mouais enfin à la base quand tu te carte c'est pas pour profiter des réductions sur les déplacements ...
Revenir en haut Aller en bas
Illkirch08

Illkirch08


Nombre de messages : 69
Localisation : Illkirch
Club : Illkirch
Groupe : Ultra Illkirch 2008
Date d'inscription : 08/12/2008

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:08

Bah quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
RWL 06

RWL 06


Nombre de messages : 209
Localisation : Lausanne
Club : Lausanne hc
Groupe : Red and White Lions
Date d'inscription : 25/05/2007

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:46

Illkirch08 a écrit:
Bah quand meme !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/redandwhitelions/Home
O.B.F

O.B.F


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Occitania
Club : H.F.C
Groupe : Buvette Fans
Date d'inscription : 09/09/2007

Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:07

Lyon-Sochaux:

Avec un peu de retard...

Parti voir ma copine à Sainté (Oui, oui elle est loin de moi...) Au retour petit week end à Lyon chez un pote muté là-bas.
Completement mort de la veille, on se moive pour aller au match histoire de finir le week-end qui fut rude en alcoolémie, et autres saucissons lyonnais...
Parcage sochalien, on a galeré pour rentrer, ne venant point de Sochaux. Petit ambiance dans le parcage, côté Lyonnais pas grand chose non plus.
On a bien rigolé lors des délires des Joys avec les Stadiers lyonnais à la fin du match.

Voilà pas interressant du tout, mais bon c'est histoire d'alimenter un peu le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres matchs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres matchs ...   Autres matchs ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres matchs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux
» Le mouvement amateur dans les autres pays
» Suivez vous un autres groupes ? (non amateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: