| Le mouvement amateur dans les autres pays | |
|
+7rom's gros Micki_IG pépé lemut Girafe Barman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 26 Fév - 2:51 | |
| Lacher vos photos/vidéos/commentaires sur le mouvement dans les petites divisions etrangére. Je commence avec une vidéo trés impressionante de Siracusa en Série D italienne (soit la 5eme division!). https://www.youtube.com/watch?v=UfhPxOGaZuE
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ultras amateur dans d'autre pays Lun 26 Fév - 19:25 | |
| IMPRESSIONNANT!!! bravo a ce groupe!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 26 Fév - 20:28 | |
| Je vais critiquer la france sur se point : prenons l'exemble sur se groupe en Italie dont son équipe joue en CFA2 chez nous au niveau où le FC Bourg Péronnas joue c'est trés trés impréssionant quand meme ! Se groupe est plus grand qu'un groupe qui supporte une équipe en L2 chez nous et meme parfois une équipe de L1 (merlus ultras (lorient), fair play 10 (troye) ...) je sais pas vous mais je trouve ca abérrant ! Comme quoi en Italie les personnes sont plus fidéle que chez nous ! PS : chez nous les gens résonne comme ceci : "l'équipe gagne je viens, l'équipe perd je viens pas" ! C'EST INADMISSIBLE ! |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 26 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 26 Fév - 21:15 | |
| MDR a non les FP10 ya pas plus anti-ultra. Les ultras de Troyes c'est les Troyes 1986 qui sont, malheureusement aussi nombreux que nous...et pourtant ils sont en L1. Pour en revenir au sujet, c'est vrais que c'est aberant, malheureusement c'est pas la même metalité... |
|
| |
Girafe Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 36 Localisation : Bourg en bresse Club : FC Bourg Péronnas Groupe : ... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 26 Fév - 21:33 | |
| - endromax a écrit:
- MDR a non les FP10 ya pas plus anti-ultra.
Les ultras de Troyes c'est les Troyes 1986 qui sont, malheureusement aussi nombreux que nous...et pourtant ils sont en L1.
Pour en revenir au sujet, c'est vrais que c'est aberant, malheureusement c'est pas la même metalité... Lorsque je suis aller voir Sainté - Ajaccio l'an dernier, j'ai remarquer un groupe labas est pareil ils sont aussi nombreux que nous en CFA2 est très jeunes | |
|
| |
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 26 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 26 Fév - 23:33 | |
| |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Mar 27 Fév - 0:01 | |
| tres impressionent pour du "amateur" mais bon peut etre faut'il prendre en compte l'histoire du club, car peut etre que c'est club, on eu une passe comme le Red star, toulon,cannes et j'en passe!mais c'est vrais que c'est groupe on le merite d'etre plus impressionant que des groupe du PUF chez nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Mar 27 Fév - 0:46 | |
| |
|
| |
pépé Administrateur
| |
| |
Barman
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Mar 27 Fév - 15:15 | |
| - pépé a écrit:
- tres impressionent pour du "amateur" mais bon peut etre faut'il prendre en compte l'histoire du club, car peut etre que c'est club, on eu une passe comme le Red star, toulon,cannes et j'en passe!mais c'est vrais que c'est groupe on le merite d'etre plus impressionant que des groupe du PUF chez nous!
La Louviére etait en D1 l'an dernier par contre les deux clubs italiens dont j'ai mis les vidéos je suis pratiquement certain qu'ils n'ont jamais été plus haut que la C2 (4eme division). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Mar 27 Fév - 22:07 | |
| |
|
| |
pépé Administrateur
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Mar 27 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Jeu 1 Mar - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Mer 28 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 18 Juin - 13:52 | |
| - Barman a écrit:
- Lacher vos photos/vidéos/commentaires sur le mouvement dans les petites divisions etrangére.
Je commence avec une vidéo trés impressionante de Siracusa en Série D italienne (soit la 5eme division!).
https://www.youtube.com/watch?v=UfhPxOGaZuE Vraiment impressionnants ces italiens !! C'est là qu'on voit le différence de mentalité et l'attachement que ce soit pour son club, sa ville (et ce à tous les niveaux) et son pays ! |
|
| |
gros
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : 06 Club : Torpedo.Boka Groupe : bokatic Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Lun 18 Juin - 18:56 | |
| - Barman a écrit:
- Lacher vos photos/vidéos/commentaires sur le mouvement dans les petites divisions etrangére.
Je commence avec une vidéo trés impressionante de Siracusa en Série D italienne (soit la 5eme division!).
https://www.youtube.com/watch?v=UfhPxOGaZuE terrible pour de la 5eme division!!!! truc de fou, par rapport a la france, rien a voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Sam 21 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
rom's
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Thionville Club : FC Thionville Groupe : UT'07 (Ultras Theodonis) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Jeu 16 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays Mar 11 Sep - 14:30 | |
| J'ai trouvé une photo sympas d'un petit groupe italien: En Allemagne il y a beaucoup de groupes amateurs. Malheureusement je n'ai plus la collection des liens de leur sites, parce que le forum ultra allemand a été piraté. De plus, les ultras des équipes professionnelles supportent aussi les équipes B de leur club, et l'un ou l'autre groupe vient aussi aux matchs des jeunes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement amateur dans les autres pays | |
| |
|
| |
| Le mouvement amateur dans les autres pays | |
|