Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lapurdum 2004 (Bayonne - National)

Aller en bas 
+7
aqualys
PHC
CALICOT
Tartiflette
Vesontio
smoked
marseillais-64
11 participants
AuteurMessage
marseillais-64




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bayonne
Club : bayonne
Groupe : Lapurdum 2004
Date d'inscription : 19/10/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptySam 19 Juil - 13:43

Petit historique du groupe:

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Sdqhw5

Le groupe de supp , les Lapurdum 2004 a été créé en 2004 comme son nom l'indique, par quelques socios qui, après avoir vu l'engoument qu'avait pu avoir le peuple bayonnais pendant l'épopée coupe de France 2003-2004 ( élimination de Guingamp (L1), Niort(L2), Bordeaux ( L1) avant d'échouer au Parc des Princes 2-0) ce sont dit qu'il y avait un réel potentiel supporters à Bayonne.
Ce sont donc 70 personnes qui vont adhérer à la première année d'existence du groupe, dont une quizaine d'actifs, n'hésitant pas à parcourir la France entière pour soutenir Bayonne, en National à l'époque. Déplacements à Sète, Istres, Romorantin, Rouen, Vannes et j'en passe. Quelques courts déplacements comme à Pau ( photo)
Lapurdum 2004 (Bayonne - National) 151143207dc4

En 2005, nous refusons une proposition d'alliance avec un groupe bordelais, préférant garder notre indépendance.
La saison 2005-2006 verra une centaine de personnes adhérer au groupe, mais on s'en bien que le club s'en fout pas mal de nous, mais est bien content quand on organise des trucs Rolling Eyes
Malgrès la saison 2005-2006 catastrophique et une descente en CFA à la clé à la dernière journée, les Lapurdum2004 prirent un peu de recul pendant la saison 2006-2007, tout en continuant à bacher. Mais, la passion reprenant le dessus, un changement de bureau est effectué à la mi-saison, et le groupe put repartir sur de nouvelles bases, recommençant de longs déplacements et les chants.
Le tournant de notre existence fut pour l'instant la réception de Lyon en janvier dernier, avec une vente de pas moins de 2500 écharpes et un joli pactole à la clé pour le groupe. Notre premier tiffo a également pu être organisé pour l'occasion.



Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Hpim1258bismp7

Notre seconde année de CFA terminée, nous avons tenu notre objectif de 10 déplacements à réaliser sur 17 ( 11 effectués ), dont pas mal en région parisienne ( PSG B, Moissy, Poissy, Sainte Genevieve des bois...) et une belle récompense, la montée en National au bout.
Depuis peu nous avons également un maillot géant ( 10 x 16 m ) que nous avons sorti 2-3 fois pendant l'année.

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Dscn7426sx8

L'aventure peut continuer, en National cette fois-ci Cool




www.lapurdum2004.fr ( site en reconstruction pour quelques jours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyLun 21 Juil - 12:06

joli le tifo drapeau basque.
certains jeunes "tendance ultras" chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyLun 21 Juil - 14:22

Nan mais déjà le pseudo du mec!!
rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vesontio

Vesontio


Nombre de messages : 76
Localisation : Besançon
Club : Besac
Groupe : de musique
Date d'inscription : 14/03/2008

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyMar 22 Juil - 12:23

C'est pas ultras amateurs le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyMar 22 Juil - 12:36

Même si je l'accorde que le pseudo est peut être choquant pour certains ici, il n'a qu'un message à son actif, et il a présenté son groupe.
Laissez lui le temps de répondre, et après on verra

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyMar 22 Juil - 21:18

Vesontio a écrit:
C'est pas ultras amateurs le site?

Mdr!!!

Y aurait certainement plus de 90% des topics qui n'auraient pas lieu d'être sur ce forum si tu faisais une restriction ultresque.

Merde, les Lapurdum's n'ont pas de bache "Ultras", "Section alcoolique" ou encore "On aime pas le foot".
Ils ne parlent pas de beuveries où à peine dans le car, les canettes coulent à flot avec la moitié des gusses qui sont complètement à l'ouest.

Faudrait arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyMer 23 Juil - 1:12

Tartiflette a écrit:
Vesontio a écrit:
C'est pas ultras amateurs le site?

Mdr!!!

Y aurait certainement plus de 90% des topics qui n'auraient pas lieu d'être sur ce forum si tu faisais une restriction ultresque.

Merde, les Lapurdum's n'ont pas de bache "Ultras", "Section alcoolique" ou encore "On aime pas le foot".
Ils ne parlent pas de beuveries où à peine dans le car, les canettes coulent à flot avec la moitié des gusses qui sont complètement à l'ouest.

Faudrait arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas chez certains...

Faudrait arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas chez certains...
En gros ce que j'allais dire
Putin mais qu'est ce qu'on certains , c'est sur qu'a besac quand on est venu , le seule type qu'etait ce jour la derriere sa bache ultras vesontio ca faisait plus "woultra" , nan ?

Rolling Eyes
Puis ca me rapelle un message que j'avais repondu a un type sur ce forum

Citation :
desfois faudrait juste redescendre sur terre , kiffer son club et apporter son soutien a celui ci en fonction de ses moyens et arreter de se prendre pour ce que l'on est pas ...

A méditer ...

Apres c'est sur que le pseudo du mec affraid
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyMer 23 Juil - 5:23

+1...

C'est pas parce qu'on a 3 Perry, qu'on a fait un tag "ultras triffouillis-les-oies on tour" sur une aire d'autoroute et qu'une fois, on a fait les gros yeux à des supporters adverses, même que ça a failli partir à la ston-ba, si seulement les stadiers n'avaient pas été là, putain de repression, qu'on a le droit de mépriser le reste du monde...

L'élite auto-proclamée des stades me fait doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bayonne
Club : bayonne
Groupe : Lapurdum 2004
Date d'inscription : 19/10/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyMer 23 Juil - 18:36

J'ai ce pseudo depuis que je suis un peu plus jeune donc du coup j'ai jamais changé pour pas que ça fasse 50 comptes sur 50 forums différent rien de +, loin de moi le footix de base avec perruque sur la tête et corne de brume si c'est ça que vous voyez à travers ce pseudo je vous arrête tout de suite Rolling Eyes Je suis au CU à Marseille et pdt des Lapurdum à Bayonne donc c'est un mélange des 2 tout simplement...
Le problème qu'on a à Bayonne, c'est que nous les jeunes on a une mentalité ultras même si on le dit pas ouvertement, penchant marseillais pour la majorité, mais aussi bordelais pour d'autres, et forcément ça dérange pas mal dans ce pays de rugby, complètement anti foot, donc à peine tu chante un "ce n'est qu'un aurevoir " pour un carton rouge adverse, tu choque un stade entier Suspect
Du coup, on est très surveillés, alors qu'on a jamais emmerdé notre monde, si ce n'est qu'on a craqué une fois un fumi dans le stade, ouaaaa les fadas Shocked
Enfin on s'en tape, on soutient nos joueurs partout en France, 12000 bornes de dep l'an dernier en CFA, je pense que c'est pas mal surtout avec une poule où les clubs sont à 500 ou 800 bornes de distance...
Tout le monde a sa définition du mot " ultra " , moi perso soutenir mon club partout à l'extérieur ( ou presque ) , et sortir du stade avec la voix arrachée c'est le principal, surtout en CFA où ta 2 ou 3 clubs de supp dans toute la poule et 400 spectateurs de moyenne dans des stades pourris...
Après je fais quelques deps avec Marseille en parcage parce que bon le vel c'est de moins en moins bien avec l'invasion des footix ( que je peux comprendre vu le tarif exorbitant des abos en Ganay ), et puis l'ambiance à l'extérieur c'est bien tripant Twisted Evil

Libre à vous de me juger sur un pseudo, mais bon si mettre " marseillais " dans son pseudo permet de porter un jugement ben on est mal barré.. Je sais ce qu'on fait pour notre groupe c'est le principal Wink
Et croyez moi, quand vous avez 15000 personnes dans le stade d'à coté pour le rugby, c'est bien dur d'exister quand t'es une dizaine à chanter dans ton stade de foot, mais ma plus grande fierté c'est qu'on existe et on les emmerde au rugby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyJeu 24 Juil - 3:48

merci pour les precisions et ptet a la prochaine saison Wink
ps : t'as pas à te justifier Wink

+ 1 avec phc et Calicot.
Revenir en haut Aller en bas
aqualys




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Orléans
Club : Orléans
Groupe : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyJeu 24 Juil - 4:45

Question : c'est toi qui était venu seul au stade de la Source il y a 2 ans en accrochant un drapeau basque au grillage ?

(1300 bornes tout seul, respect)
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyJeu 24 Juil - 4:59

Comme Bourg vous souffrez car votre ville est du coter du rugby...

Je vous soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyJeu 24 Juil - 8:18

kbor01 a écrit:
Comme Bourg vous souffrez car votre ville est du coter du rugby...

Je vous soutiens Wink
Notre ville et du coté rugby mais surtout aussi coté basket !

putin de ville pourris quelques fois je me dit !

Courage et félicitations aux mecs de Bayonne d'éssayer de vivre un peu le foot dans votre ville !
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyJeu 24 Juil - 8:53

Ultras bouill BM06 a écrit:
kbor01 a écrit:
Comme Bourg vous souffrez car votre ville est du coter du rugby...

Je vous soutiens Wink
Notre ville et du coté rugby mais surtout aussi coté basket !

putin de ville pourris quelques fois je me dit !

Courage et félicitations aux mecs de Bayonne d'éssayer de vivre un peu le foot dans votre ville !

Je t'assure Bourg c'est Rugby, et que Rugby ... D'ailleurs ils en font pas assez pour le basket qui joue en Pro B ou Pro A depuis une dizaine d'année. Alors que le rugby c'est la F1 depuis plus de 10 ans et cette année par malheur ils ont réussit à monter en Pro D2, on a pas fini d'en entendre parler. Mais bon ils devraient pas faire long feu ...
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bayonne
Club : bayonne
Groupe : Lapurdum 2004
Date d'inscription : 19/10/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyJeu 24 Juil - 15:03

aqualys a écrit:
Question : c'est toi qui était venu seul au stade de la Source il y a 2 ans en accrochant un drapeau basque au grillage ?

(1300 bornes tout seul, respect)

Non, par contre ya 2 ans c'est au au Mans que je suis allé seul avec effectivement un drapeau basque (on nous avait volé la bache donc j'avais que ça Shocked , 1200 bornes grosso modo Wink ) tout ça pour un 0-0 sous les trombes d'eau + un carton rouge pour nous..

PS: Bon courage à vous aussi les supp de Bourg, c'est dur mais faut s'accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestà

Nestà


Nombre de messages : 109
Localisation : Beauvais
Club : ASBO
Groupe : ASBO
Date d'inscription : 04/10/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyVen 1 Aoû - 15:11

Allez vous faire le premier deplacement de la saison .. ?
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bayonne
Club : bayonne
Groupe : Lapurdum 2004
Date d'inscription : 19/10/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptySam 2 Aoû - 0:41

Et non pas de dep pour nous, on est pas mal à bosser ce week end donc seule 1 personne se rendra sur place.
Tant pis pour Beauvais, on ira à Sète dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
hdr

hdr


Nombre de messages : 106
Localisation : buvette
Club : arles
Groupe : ACA BOYS
Date d'inscription : 03/02/2008

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyDim 7 Déc - 1:29

Des nouvelles , photos ? quelque chose de passionant Quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyDim 7 Déc - 14:27

...


Dernière édition par Tom' le Lun 27 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo-chavez

hugo-chavez


Nombre de messages : 140
Localisation : Ardeche
Club : Valentia
Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR*
Date d'inscription : 23/11/2007

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyDim 7 Déc - 14:31

Ta tout a fais raison tom afro
Revenir en haut Aller en bas
hdr

hdr


Nombre de messages : 106
Localisation : buvette
Club : arles
Groupe : ACA BOYS
Date d'inscription : 03/02/2008

Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) EmptyLun 2 Fév - 23:48

Des nouvelles , dep a arles prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty
MessageSujet: Re: Lapurdum 2004 (Bayonne - National)   Lapurdum 2004 (Bayonne - National) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapurdum 2004 (Bayonne - National)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irreductibles Toulon 93 (National)
» Kop 37 (Tours - National)
» Diablos 53 (Laval - National)
» Brigada Biarnesa (Pau - National)
» ACA Boys (Arles - National)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Divisions Nationales-
Sauter vers: