Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet saison suivante

Aller en bas 
+13
spud
Vesontio
boy-ra06
dieckman
The kid
RWL 06
JeanReg
Micki_IG
zirmax
Bond
k-po
Girafe
titoun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet saison suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:48

kbor01 a écrit:
C'est quand même étonnant cette histoire avec Cassis qui sait déjà qu'ils ne pourront pas payer leurs joueurs à partir de Janvier.
D'ailleurs je me demande même comment les joueurs vont réagir, car à leur place j'irais voir ailleurs ...

Non je dis pas que c'est couru d'avance, mais je me demande juste comment Cassis carnoux,avec un budget largement inférieur à certains autres clubs de national, arrive à faire venir chez eux des joueurs que des clubs au budget 2 ou 3 fois supérieurs ont du abandonner faute de pouvoir suivre leurs pretentions salariales revues à la hausse...
Et d'apres un proche du club ,que je connais, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, sans que la DNCG n'y trouve rien a redire, donc j'en deduis, et on en reparlera, qu'ils ne seront plus en mesure d'en payer certains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet saison suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 15:04

kbor01 a écrit:
C'est quand même étonnant cette histoire avec Cassis qui sait déjà qu'ils ne pourront pas payer leurs joueurs à partir de Janvier.
D'ailleurs je me demande même comment les joueurs vont réagir, car à leur place j'irais voir ailleurs ...


Cassis : -6 points et 5500 euros d'amende....
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Projet saison suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 15:38

benj a écrit:
kbor01 a écrit:
C'est quand même étonnant cette histoire avec Cassis qui sait déjà qu'ils ne pourront pas payer leurs joueurs à partir de Janvier.
D'ailleurs je me demande même comment les joueurs vont réagir, car à leur place j'irais voir ailleurs ...


Cassis : -6 points et 5500 euros d'amende....

Sète et Louhans ont eu - 4 pts aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet saison suivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet saison suivante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 08/09
» Votre fin de saison ...
» Saison 09/10
» Bilan fin de Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: