Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet saison suivante

Aller en bas 
+13
spud
Vesontio
boy-ra06
dieckman
The kid
RWL 06
JeanReg
Micki_IG
zirmax
Bond
k-po
Girafe
titoun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:26

c'est vraiment prematuré de parler de national que ça soit pour besançon ou rouen...

pacy sur eure n'est pas le genre de club a faire des folies sur le marché, ce n'est surement pas plus grave que ça...
le club qui pourrait morfler c'est sete car meme avec la subvention exeptionnelle, je vois mal comment ils pourraient s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:57

Si Sète n'est pas en National, ça libèrera une place de toute façon donc ce n'est pas prématuré pour les Rouennais d'espérer le national...
Revenir en haut Aller en bas
dick

dick


Nombre de messages : 66
Localisation : PARIS
Club : red star
Groupe : aucun
Date d'inscription : 29/08/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:05

tous ces clubs repasseront en appel et ils feront tout pour faire 1 dossier beton pour apporter des garanties.

Cela ne sert vraiment a rien de s'avancer surtout quand on voit cannes ces dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:25

Pacy, Sète et maintenant Cassis...

Si des gars du SOCC pouvait nous en dire +...
Revenir en haut Aller en bas
Vesontio

Vesontio


Nombre de messages : 76
Localisation : Besançon
Club : Besac
Groupe : de musique
Date d'inscription : 14/03/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:54

Bon apparament un nouveau groupe s'est crée sur Besac baptisé Aigles Rouge.

On en sait pas plus sur la mentalité, l'emplacement et surtout si ce groupe est indépendant ou non du club.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
smoked




Nombre de messages : 85
Localisation : Neuf Cinq
Date d'inscription : 27/09/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:16

spud a écrit:
reve pas le bisontin on a la tune chez nous pour monter...
bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Club : FCR 1899
Groupe : O.S.C.R golf Clb
Date d'inscription : 30/05/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:29

toujours pas de soucy la saison a pas commencé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Club : FCR 1899
Groupe : O.S.C.R golf Clb
Date d'inscription : 30/05/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:26

Rouen a sa place en CFA groupe D.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:56

Bonne nouvelle pour vous , le CFA plutôt que le CFA2.... même si je pense que vous aviez un petit espoir pour le national à un certaine période...
On va rigoler d'ailleurs quand Cassis-Carnoux en décembre ou en Janvier commencera à ne plus payer ses joueurs.. m'enfin bref... ils l'ont mérité sportivement qu'on dit (smiley jaune qui roule des yeux)
Sinon à Arles toujours pareil, je me suis confectionné mon etandart "on est 1" pour les dep' en stop à Laval, niort , gueugno ou Cannes (smiley jaune qui sourit ironiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:41

c'est vraiment le bordel cette année avec la FFF/DNCG, tant mieux pour Rouen qui avait sa place en CFA, mais c'est un gros désarroi pour Saint-Pryvé qui navigue entre joie et tristesse.

Ils sont en train de tuer des clubs
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Club : FCR 1899
Groupe : O.S.C.R golf Clb
Date d'inscription : 30/05/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:44

on s'en fou de saint machin...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 17
Localisation : Vlaanderen
Club : Duinkerk
Groupe : UD
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:45

spud a écrit:
on s'en fou de saint machin...

ah oué ok belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

PP a écrit:
c'est vraiment le bordel cette année avec la FFF/DNCG, tant mieux pour Rouen qui avait sa place en CFA, mais c'est un gros désarroi pour Saint-Pryvé qui navigue entre joie et tristesse.

Ils sont en train de tuer des clubs

+1 Dire qu'ils ont rendu le verdict à 4 jours de la reprise du championnat c'est vraiment nul leur truck.

En plus j'ai su que St Pryvé avait recruter des joueurs pour le CFA et certains même avec des contrats fédéraux, et ils vont surement avoir des problèmes financiers.
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Club : FCR 1899
Groupe : O.S.C.R golf Clb
Date d'inscription : 30/05/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:20

louis a écrit:
spud a écrit:
on s'en fou de saint machin...

ah oué ok belle mentalité

Qu'est ce que tu veux on se refait pas c'est comme rester cacher chez soit belle mentalité....

Pauvre naze tu préfere voir un club d'une ville de 400 ames et voir mourir un club historique d'une grande ville?????


Modo : Reste poli stp, on est sur un forum donc chacun à ses opinions et on les respectes.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 17
Localisation : Vlaanderen
Club : Duinkerk
Groupe : UD
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:52

Citation :
c'est comme rester cacher chez soit
Question Question

Citation :
Creve pecheur!!!...
si t'es obligé d'insulter les gens pour argumenter ta phrase c'est que t'as vraiment un problème...
je t'ai blessé avec ma phrase ? c'était pas mon intention il me semble...

Citation :
tu préfere voir un club d'une ville de 400 ames et voir mourir un club historique d'une grande ville?????

je suis d'accord rouen est un club historique et tu es heureux qu'il soit maintenu (j'aurai eu la meme réaction si c'était mon club) mais à ce point... tu pourrais avoir un minimum de respect envers Saint-Pryvé qui depuis 1 ou 2 mois doute sur son propre avenir ce qui a du l'handicapé dans sa préparation et maintenant les voila en CFA 2...
et puis si on devait toujours suivre cette logique à quoi ça sert d'avoir une multitude de divisions ? créeons un championnat avec toutes les grosse ville et laissons se demerder les autres, supprimons la coupe de france vu que ça permet a des petits clubs de briller et que personne n'en a RAB d'eux...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Club : FCR 1899
Groupe : O.S.C.R golf Clb
Date d'inscription : 30/05/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:05

Ok pecheur!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 17
Localisation : Vlaanderen
Club : Duinkerk
Groupe : UD
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:13

spud a écrit:
Ok pecheur!

bravo t'es fier de toi ?
sur ce c'est pas le débat de ce topic...
moi j'en resterai la vu qu'apparemment tout ce que tu sais faire c'est insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi !

Allez ciao signé le pecheur...
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:15

spud a écrit:
louis a écrit:
spud a écrit:
on s'en fou de saint machin...

ah oué ok belle mentalité

Qu'est ce que tu veux on se refait pas c'est comme rester cacher chez soit belle mentalité....

Pauvre naze tu préfere voir un club d'une ville de 400 ames et voir mourir un club historique d'une grande ville?????

Creve pecheur!!!...

SI votre club avait des problèmes financiers c'est de la faute de votre club pas de St Pryvé...
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Club : FCR 1899
Groupe : O.S.C.R golf Clb
Date d'inscription : 30/05/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:04

pas de probleme financier a rouen...

La dncg a fait du zele pour un papier qui n'a pas été fournit dans les temps. Normal l'augmentation de capital a eut lieu un peu tard le temps de regrouper les investisseurs.

Le probleme viens simplement de la FFF qui n'hesite pas a faire mourir des clubs comme valence rouen ou encore toulon... Pour St pryvé ce qu'il fallait faire c'etait de les laisser en CFA pour faire un groupe à 19 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:06

Un club comme Rouen, ça reste mieux que St truc bidule...

Maintenant, c'est quand même écoeurant que l'autre club se fasse jeter à même pas une semaine de la reprise alors qu'ils avaient recruté en conséquence... Un moment donné ils avaient parlé d'un groupe à 19 clubs, impossible ?!

Louis, tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 20
Localisation : orleans
Club : orleans
Groupe : ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:38

Elles sont bidons vos reactions concernant st privé.Pour quelles raisons Rouen aurait + leur place qu'eux?Si faut se referer au passe d'un club pour le preferer dans une division par rapport a un autre club faut le dire.Si on va dans ce sens Dunkerque fait quoi en cfa?Ils apportent quoi de +?
Peut etre parce qu'a st privé y a pas d'ultras et qu'en ce moment si t'es pas ultras t'es pas un vrai supporter.
Revenir en haut Aller en bas
spud

spud


Nombre de messages : 12
Localisation : rouen
Club : FCR 1899
Groupe : O.S.C.R golf Clb
Date d'inscription : 30/05/2008

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:42

rien a voir. On a finit 2eme de CFA donc on monte pas en national mai on reste en CFA c logique. St pryvé n'a pas non plus gagné sa place en CFA donc reste en CFA2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 6:28

la fouine a écrit:
Elles sont bidons vos reactions concernant st privé.Pour quelles raisons Rouen aurait + leur place qu'eux?Si faut se referer au passe d'un club pour le preferer dans une division par rapport a un autre club faut le dire.Si on va dans ce sens Dunkerque fait quoi en cfa?Ils apportent quoi de +?
Peut etre parce qu'a st privé y a pas d'ultras et qu'en ce moment si t'es pas ultras t'es pas un vrai supporter.


je suis à 100% d'accord avec toi la fouine sur le fait que, ma foi, un club qui obtient son accession sur le terrain doit évolué à l'étage supérieur...
de meme qu'un club, au passé si glorieux soit-il, avec une chiée de supporters fidèles parmi les plus fidèles, qui est rélégué sur le terrain doit aller purgé sa peine à l'etage en dessous....
Mais soyons sérieux 2 minutes...
Envoyer Alès ou Valence jusqu'en DH!!! 3 divisions en dessous!!!
De même qu'autoriser Saint-pryvé à faire un recrutement CFA , alors qu'ils sont encore en sursis, quand on casse les bonbons à des clubs de national "clean" pour leur masse salariale!! le comble nan? entre parenthèse tu sais ce que c'est un recrutement CFA, et moi donc!!, Douniama ça te dit quelque chose (moi aussi ..Nimes>orleans) Orinel ça te dit quelque chose (moi aussi Arles>orleans), kandé ça te dit quelque chose (moi aussi..nimes>orleans) Clément ça te dis quelquechose (moi aussi nimes> orléans> arles).. et j'en passe des nimo-orléanais ou orléano-arlésiens.....
Parmi ces gars, (notament orinel que je connais bien), à combien se montent leur salaire, meme en CFA, me dis pas que c'est gratuit..
Alors que St pryvé se permettent de faire un recrutement de CFA (c'est pour repondre a des posts plus haut..) sans savoir ou ils iront trainer leurs guetres, ben c bien fais pour leur gueule, recrutement d'aileurs fondé sur queue dalle, et j'irais meme plus loin avec Rouen, (à qui eux on a cassé les couilles pour un papier!!) ils aurait du etre en national à la place de cassis carnoux, qui stoppera de payer ses joueurs en decembre ou eb janvier (on en reparlera,DNCG quand tu nous tien Smile ) et j'en sais quelquechose Wink (recrutement de joeurs que certains que des clubs plus friqué de national n'ont pas pu retenir faute d'accord salarial... )
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 6:49

C'est quand même étonnant cette histoire avec Cassis qui sait déjà qu'ils ne pourront pas payer leurs joueurs à partir de Janvier.
D'ailleurs je me demande même comment les joueurs vont réagir, car à leur place j'irais voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 20
Localisation : orleans
Club : orleans
Groupe : ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:43

Benj je te suis dans ton raisonnement,maintenant j'avais entendu qu'en cas de maintien de rouen en CFA,le groupe D serait compose de 19 clubs donc peut etre avait on promis ceci a st pryve et du coup fait son recrutement en fonction de cette decision.Apres si ils ont recruter avant de connaitre le verdict c'est sur qu'apres derriere il faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet saison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison suivante   Projet saison suivante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet saison suivante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 08/09
» Votre fin de saison ...
» Saison 09/10
» Bilan fin de Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: