Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problèmes rencontrés

Aller en bas 
+20
capo
Florinho
O.B.F
hugo-chavez
hdr
Nestà
PHC
lemut
boy-ra06
Girafe
RWL 06
Barman
Micki_IG
batman
The kid
Pedr'
JB
Basack
ptifu
k-po
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:44

Micki_IG a écrit:
Sinon y a aussi faillit y avoir des problèmes de notre côté️ mais rien de grave même pas de baston (comme par ex: Fribourg ou Naters) Mais rien de bien violant! lol monkey
Tu parle de fribourg gotteron? Ya une rivalite entre vos groupes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:10

Dogs Saucats 07 a écrit:
Micki_IG a écrit:
Sinon y a aussi faillit y avoir des problèmes de notre côté️ mais rien de grave même pas de baston (comme par ex: Fribourg ou Naters) Mais rien de bien violant! lol monkey
Tu parle de fribourg gotteron? Ya une rivalite entre vos groupes ou quoi?

je pense qu'il doit parler de spectateurs isolés parcequ'à Fribourg personne ne suit le foot à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:22

Barman a écrit:
je pense qu'il doit parler de spectateurs isolés parcequ'à Fribourg personne ne suit le foot à ma connaissance
Il ya bien un groupe ultra a fribourg qui s'appelle la section 31 ou un truc comme ca ils sont une dizaine et supportent le foot et le hockey
Revenir en haut Aller en bas
RWL 06

RWL 06


Nombre de messages : 209
Localisation : Lausanne
Club : Lausanne hc
Groupe : Red and White Lions
Date d'inscription : 25/05/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:28

y a un autre groupe ultras pr fribourg gotteron qui s'appelle fribourg boys 2002
un des plus grand groupe ennemi de la SO pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/redandwhitelions/Home
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:22

RWL 06 a écrit:
y a un autre groupe ultras pr fribourg gotteron qui s'appelle fribourg boys 2002
un des plus grand groupe ennemi de la SO pirat
Eux par contre ils font que le hockey non?
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:28

Au foot Fribourg n'a pas et plus de groupe, oui il y en avait bien un la Section 1700 il supportait seulemet le foot mais plus maintenant...
Au hockey le groupe principal de Gotteron c'est le Fribourg Boys 2002 qui eux ne font que au hockey!

En èspérant vous avoir éclairé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:33

Revenons au sujet..

Nous on a faillit se battre avec un petit groupe indép surement qui, quand nous sommes arrivé au stade, nous chantais des "Martigny Jamais" (célèbre chant RS). On se pose et tout le match rien ne se passe avec ces gars. A la fin du match on craque 2 torches et il viennent derière nous pour nous insulter. On n'en prend pas compte et on se casse gentillement au car. Arrivé dans le car ces 2 personnes (vu que les 3 autres s'étaient cassés) viennent devans le car des joueurs de notre équipe et nous font des come on! pathétique quand on pense qu'ils pouvaient nous attaquer aussi facilement pendant le match! ... On voulu sortir mais un joueur nous dit non pour pas avoir de problème alors on reste sagement (avec 2-3 doit d'honneur quand même^^) dans le car en direction de Martigny! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:10

ouais en gros une bande de petits mastres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:44

ouais a meryin il nous ariver presque la meme chose
quant on est rentré dans le car des gamins était de l'autre coter d'un long griallage avec 1 ou 2 cailloux mais la aussi il s'est rien passer sauf quelque doigt d'honneur de norte part
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:22

votour_ig05 a écrit:
ouais a meryin il nous ariver presque la meme chose
quant on est rentré dans le car des gamins était de l'autre coter d'un long griallage avec 1 ou 2 cailloux mais la aussi il s'est rien passer sauf quelque doigt d'honneur de norte part

Facile quand on est de l'autre coté d'un grillage de 3m.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:24

Sinon y a encore Bex... ville d'albanais! lol

Le CR de notre dép à Bex :

Ce sont 14 IG bien motivés qui prennent place dans le train direction Bex. Arrivé à youyou land, on bouge direct au stade vu qu'on n'était pas très en avance pour une fois... On se pose derrière les buts de ce célèbre Raiffeisen et le match peut commencer.
Début du match salué par un lever massif d'étendards et de drapeaux. Les chants reprirent de plus belles, sûrement une des meilleures performances IG en dép! Les pogos s'enchaînèrent ainsi qu'un retourner qui aura salit plus d'un ! La pause arriva de quoi se recharger et siroter quelques bibines.
La deuxième mi-temps ne recommencera pas aussi bien. Rien de spécial, quelque chant lancé puis tout à coup une bande de minimum 30 albanais surgit de nul part pour venir nous provoquer et chercher l'embrouille, on reste calme si ce n'est Raph qui se fera pas mal remarquer... Sur le terrain, notre équipe perd 1-0 et arrivera quand même à arracher le match nul. On bouge à la gare et bien sur que les albanais nous suivirent. On ne prend pas trop compte en les ignorants puis on rentrera d'une façon bien sympathique dans le train...
Arrivé à Martigny on craque et ce jolie petit dép' se finira comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
RWL 06

RWL 06


Nombre de messages : 209
Localisation : Lausanne
Club : Lausanne hc
Groupe : Red and White Lions
Date d'inscription : 25/05/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:22

Citation :
Sinon y a encore Bex... ville d'albanais! lol

lol! c vrai en plus y presque queux ds la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/redandwhitelions/Home
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:48

up Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:36

Ultras bouill BM06 a écrit:
Je me demande parfois si le mouvement amateur est encore plus strict que le mouvment normal !!!
ça j'en doute quand meme! en ligue 1 tu va a nice et avant de rentrer au stade: souriez on vous tire le portrait 1 par 1 avec verif d'identité! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:27

poulain a écrit:
Ultras bouill BM06 a écrit:
Je me demande parfois si le mouvement amateur est encore plus strict que le mouvment normal !!!
ça j'en doute quand meme! en ligue 1 tu va a nice et avant de rentrer au stade: souriez on vous tire le portrait 1 par 1 avec verif d'identité! Shocked

Oui c'était pas mal labas, j'y était et on ma fait poser les chaussures, éteindre le portable pour le rallumer, la photo, et la fouille bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
boy-ra06

boy-ra06


Nombre de messages : 94
Localisation : bxl
Club : Royal anderlecht
Groupe : Indep
Date d'inscription : 25/09/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:13

ben voila j'ai un problé️me pour le prochain match on peux pas avoir avec nous nos drapeaux ni 2mats on c'est pas quoi fair Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 205
Localisation : Carcassonne
Club : MHSC 1974
Groupe : Armata
Date d'inscription : 31/01/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:51

boy-ra06 a écrit:
ben voila j'ai un problé️me pour le prochain match on peux pas avoir avec nous nos drapeaux ni 2mats on c'est pas quoi fair Sad Crying or Very sad

Vas au comissariat et déposes plainte
Revenir en haut Aller en bas
http://autocollants-11.skyblog.com
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:26

boy-ra06 a écrit:
ben voila j'ai un problé️me pour le prochain match on peux pas avoir avec nous nos drapeaux ni 2mats on c'est pas quoi fair Sad Crying or Very sad

Déjà, va ouvrir un bescherelle.

Ensuite arrête de te plaindre et démerde-toi. La vie c'est dur, je sais, mais c'est à vous de gérer vos soucis avec votre club, sans aller demander sur internet ce qu'il faut faire dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:38

boy-ra06 a écrit:
ben voila j'ai un problé️me pour le prochain match on peux pas avoir avec nous nos drapeaux ni 2mats on c'est pas quoi fair Sad Crying or Very sad
change de club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:28

pour nous match a bex ce dimanche ils nous attendent et moi(raph dans le CR)il m'attendent a cause de deux petite boulette une utile et l'autre un peu moins


mais meme avec c'est embrouilles on les attends avec impatientes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nestà

Nestà


Nombre de messages : 109
Localisation : Beauvais
Club : ASBO
Groupe : ASBO
Date d'inscription : 04/10/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:19

https://ultras-amateurs.1fr1.net/discussions-generales-f1/embrouilles-fight-diverses-t34.htm

Excusez moi , mais c'est quoi la différence entre ce topic

et celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
hdr

hdr


Nombre de messages : 106
Localisation : buvette
Club : arles
Groupe : ACA BOYS
Date d'inscription : 03/02/2008

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:31

Moi contre niort en coupe de france , je ne suis pas arrivé a faire monté les voiles !!

Bande de c** de footix , qui voulait voir lentré des joueur plutot que supporter leur equipe Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptifu

ptifu


Nombre de messages : 142
Localisation : tours
Club : tours fc
Groupe : kop 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:42

ta des photos de la voile, du rendu?
Revenir en haut Aller en bas
hugo-chavez

hugo-chavez


Nombre de messages : 140
Localisation : Ardeche
Club : Valentia
Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR*
Date d'inscription : 23/11/2007

Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:07

...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:12

hugo-chavez a écrit:
les bleus marines a valence,on a bien crus perdre tout notre matos !!
On y a cru tout perdre en effet jusqu'a l'intervention d'un colegue !
Bref moveis souvenir pour nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes rencontrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes rencontrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: