Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problèmes rencontrés

Aller en bas 
+20
capo
Florinho
O.B.F
hugo-chavez
hdr
Nestà
PHC
lemut
boy-ra06
Girafe
RWL 06
Barman
Micki_IG
batman
The kid
Pedr'
JB
Basack
ptifu
k-po
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 4 Oct - 22:31

Qui dit petits groupes dit forcément petits voir gros problémes rencontrés que ce soit en tribune ou à l'extérieur !
Faites partagés vos problèmes vécus et ceux que peut être vous avez su résoudre ce qui permetteras peut être à certains de mieux fonctionné et d'avoir par la suite un débat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyLun 9 Oct - 23:02

Durant le match, ils nous ont interdit de banlancer du PQ Shocked lol le plus drole c'est que cela est vrai...
Ensuite ils nous ont confisqué des fumis à l'entrée mais ou sinon rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptySam 21 Oct - 10:50

Nous aussi avec les PQ et alors on peut pas faire de pogo alors que la tribune a coter en a fait tt le match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptySam 21 Oct - 14:08

Je me demande parfois si le mouvement amateur est encore plus strict que le mouvment normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 15 Nov - 18:19

Nouveau probleme lors du dernier match, des gars nous ont caillassé puis nous sont tombés dessus du 12 contre 30 Very Happy heuresement des personnes sont intervenus pour nous séparer, tout c'est bien terminé...

A noter, suite à notre interdiction de lancer du PQ, on leurs a montré que l'on était pas du même avis après fouille des sacs Shocked, on a réussi a faire passé une 20aine de rouleaux pour un magnifique lancer avec en prime un beau message : PAS DE PQ... MON CUL
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 23 Mai - 21:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 23 Mai - 21:24

Sympa la banderolle Very Happy

Sinon intediction de lancer du PQ ils abusent là, vous en avez parler au prez du club?
Revenir en haut Aller en bas
ptifu

ptifu


Nombre de messages : 142
Localisation : tours
Club : tours fc
Groupe : kop 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyJeu 24 Mai - 0:07

af05 a écrit:
Nouveau probleme lors du dernier match, des gars nous ont caillassé puis nous sont tombés dessus du 12 contre 30 Very Happy heuresement des personnes sont intervenus pour nous séparer, tout c'est bien terminé...

c'était qui se groupe de trente ?
Revenir en haut Aller en bas
Basack

Basack


Nombre de messages : 97
Localisation : ????
Club : ????
Groupe : ????
Date d'inscription : 13/06/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 13 Juin - 21:02

Bonjour, voilà je souhaiterais ( avec des potes ) créer un groupe sur Thionville ( DH ) et le prix du billet d'entrée est de 5 euros, j'aurais voulu savoir si dans vos stades respectifs les tarifs sont aussi élevés, bénéficiez vous de tarifs réduits ?
Car pour se prix là je peux me rendre aux matchs du FC Metz qui lui joue en L1....
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Pesage Ouest
Club : Nîmes Olympique
Groupe : Red Warriors
Date d'inscription : 03/06/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 13 Juin - 21:15

tu vas au stade pour voir ton équipe ou pour le prix du billet Exclamation Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com/index.htm
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 13 Juin - 21:27

Mais ya quoi de marrant a créer un groupe en DH dans une ville pour laquelle on est pas attaché ??
Revenir en haut Aller en bas
Basack

Basack


Nombre de messages : 97
Localisation : ????
Club : ????
Groupe : ????
Date d'inscription : 13/06/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyMer 13 Juin - 21:49

Cette ville j'y suis attaché pour y avoir passé l'essentiel de mes études ( collège-lycée ) pour y passer mes weekends, pour y avoir mes amis, et en étant très proches ( 5 kilomètres). Je suivais le FC Metz car il s'agit du club pro le plus proche ( tout de même une trentaione de kilomètres ). Mais maintenant que je connais le mouvement ultra ( depuis peu ) j'ai très envie de le dévelloper à Thionville. J'espère que c'est assez clair .... Neutral Enfin que vous comprenez ...
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyJeu 14 Juin - 11:34

Basack a écrit:
Cette ville j'y suis attaché pour y avoir passé l'essentiel de mes études ( collège-lycée ) pour y passer mes weekends, pour y avoir mes amis, et en étant très proches ( 5 kilomètres). Je suivais le FC Metz car il s'agit du club pro le plus proche ( tout de même une trentaione de kilomètres ). Mais maintenant que je connais le mouvement ultra ( depuis peu ) j'ai très envie de le dévelloper à Thionville. J'espère que c'est assez clair .... Neutral Enfin que vous comprenez ...
Avant de ce lancé la dedans assure toi que vous etes une bonne bandes de potes pret à s'investir pour l'équipe que vous allez supporté car souvent dans ce milieu on rencontre beaucoup de difficultés au début...
Je te conseil d'allé voir des matchs avant pour repéré les lieux et l'atmosphère qui règne au stade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basack

Basack


Nombre de messages : 97
Localisation : ????
Club : ????
Groupe : ????
Date d'inscription : 13/06/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyJeu 14 Juin - 11:41

k-po a écrit:
Basack a écrit:
Cette ville j'y suis attaché pour y avoir passé l'essentiel de mes études ( collège-lycée ) pour y passer mes weekends, pour y avoir mes amis, et en étant très proches ( 5 kilomètres). Je suivais le FC Metz car il s'agit du club pro le plus proche ( tout de même une trentaione de kilomètres ). Mais maintenant que je connais le mouvement ultra ( depuis peu ) j'ai très envie de le dévelloper à Thionville. J'espère que c'est assez clair .... Neutral Enfin que vous comprenez ...
Avant de ce lancé la dedans assure toi que vous etes une bonne bandes de potes pret à s'investir pour l'équipe que vous allez supporté car souvent dans ce milieu on rencontre beaucoup de difficultés au début...
Je te conseil d'allé voir des matchs avant pour repéré les lieux et l'atmosphère qui règne au stade. Wink

C'est fait, nous avons été repérer les lieux, assistés à 2 matchs, pour l'instant nous sommes quelques uns de motivés et nous faisons notre pub pour attirer d'éventuels nouveaux membres.
Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyJeu 5 Juil - 5:30

Nous pour notre tout premier match on a pas eu bcp de chance. Déja a l'entrée on est fouillé de partout donc on se fait confisquer des fumis. Ensuite a peine on rentre dans le stade qu'on se fait attaquer par des racailles locales et la c'est le bordel : jets de fumis et de pierres, les gendarmes nous séparent et nous foutent dehors (2 membres seront embarqués). On décide alors de rerentrer dans le stade, on est tellement qu'on balance tout notre matos sur la pelouse!
Revenir en haut Aller en bas
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyJeu 5 Juil - 5:38

Suite a ces incidents je reçois une lettre du club qui nous interdit de rentrer du matos jusqu'a nouvel ordre! On décide donc de ne pas retourner au stade jusqu'a la levée de l'interdiction et la on attend toujours! Du coup on a fait qu'un match depuis notre creation^^
J'ai meme lu dans le journal local qu'une 'horde de sauvages' s'en est pris aux 'enfants du quartier' mdr qu'est ce qui faut pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Cernans
Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04
Date d'inscription : 18/06/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 18:36

Alors sa c'est pas de chance mec, un matche et une baston, j'èspère que sa irat mieux pour vous après ! puis les enfants du quartier, sa vaut pas un groupe ultras Very Happy

Concernant les problèmes que mon groupes rencontre, il y a les fumi et artifices en tout genre, depuis le début de la saison 2006-2007, on nous les interdits car y a les amendes au club, mais on s'arrange pour les allumer quand c'est pas un arbitre officiel !

Pour le PQ, pas de souci, on en balance à presque tout les matches, pas de fouille, donc on en ramène des tas, bon, après, le club nous les fait ramasser, normal !

Y a aussi le problème des chants d'insultes et de provocations, y a des amendes qui tombe pour le club, donc à la demande du club et des joueurs, on se tait, mais on les résèrves pour certains matches !

Sinon pour le reste, sa va, on est dans notre virage, loin des footix et des poivrots, donc on fait ce qu'on veut, enfin presque, car même dans la plus petite division national, il y a des interdictions, donc, on évite certaines choses, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 19:57

Lol sauf que les enfants du quartier ils avaient 18ans et etaient en forte superiorite numerique!
Sinon pour les fumis nous c'est pareil en plus on nous fouille a l'entree mais bon on reussit toujours a en rentrer une dizaine! Par contre il faut pas tenir le fumi a la main sinon les stadiers viennent en tribune te le prendre et te foutent dehors! ^^ lol on se croirait a gerland!
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Cernans
Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04
Date d'inscription : 18/06/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 20:11

C'est sur que si vous êtes pas nombreux, les fumi y sont repèrés facilement, donc normal que vous les cramer par terre, tant que sa fume, c'est l'éssentiel Very Happy

Pour les enfants du quartier, c'est souvent qu'il y a ses problèmes dans certains groupes, bon, pas le mien par ce qu'on est en pleine campagne, mais dans les grandes villes, ils vte regardent d'un air méchant Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 20:22

Ouais sauf que notre president donne des interdictions de stade! Moi j'ai ete ids 3 fois ^^ c'est du grand n'importe quoi!
Pour les enfants du quartier on les a sur le dos tous les matches vu que le stade est en plein milieu d'une cite! Sinon ils sont pas trop dangereux c'est le genre mini racaille avec chaussettes sur le pantalon de survet et casquette a l'envers je pense que tu vois le genre!
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Cernans
Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04
Date d'inscription : 18/06/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 20:33

D'accord, alors là, dans le style groupe qui a pas de chance, vous êtes bien placé malheureusement, comment ce fait il que votre club ne prend pas des décisions sur votre situation, et les miniracaille, ils sont tous les droitrs eux ? le club y leurs dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 20:47

Le club peut rien faire car le dispositif de securite est trop faible (4 stadiers seulement) donc les racailles peuvent sans probleme sauter le grillage du stade pour nous chercher les stadiers font pas le poids! Et puis si le club se met a dos les bandes de la cite on retrouve le stade brule! Et puis le president sait que si il l'ouvre il retrouve sa bmw avec les pneus creves et les vitres petees! Mais bon c'est comme ca dans toutes les banlieues
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Nombre de messages : 53
Localisation : my
Club : m-s
Groupe : inferno grenat 05
Date d'inscription : 25/03/2007

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 20:53

nous on a eu une petite altercation a naters en deplacement avec des "ultras" (du moin certain qui portait du matos ultras) c'etait assez marrant parce que on a fini par sympathiser avec eux et a la fin du match tout les supporters les joueurs et les dirigeant de martigny sont venu les butter parce qui croyait qu'il allait nous fighter mdr.
y a eu d'autre match comme ca où on risquait de se faire fighter (vu que c'est toujours du 10 contre 30 en dép')et les dirigeant nous disait si y a un problème vous nous appeler on les démonte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dogs 07
Invité




Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 21:05

Mdr je vois bien les vieux dirigeants de 60ans buter un groupe ultra!^^ chez nous les dirigeants ils se barrent en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés EmptyVen 6 Juil - 23:27

Sinon y a aussi faillit y avoir des problèmes de notre côté mais rien de grave même pas de baston (comme par ex: Fribourg ou Naters) Mais rien de bien violant! lol monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes rencontrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: