Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Amérique du Nord

Aller en bas 
+8
The kid
Pedr'
Leader DFV
Barman
Girafe
pépé
Micki_IG
RWL 06
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyLun 29 Oct - 18:15

Voici une petite présentation rapide de mon groupe, les Ultras Montréal, qui a vu le jour en 2002. Nous fêtions notre 5e anniversaire la saison dernière ( qui s'est terminée en septembre).

Nous sommes entre 60 et 120 les jours de matchs en tribune, ce qui comprend les UM + les indeps.

Notre site : www.ultrasmontreal.com ou www.um02.com


Voici quelques images :

Le Mouvement en Amérique du Nord IMG_2407

Le Mouvement en Amérique du Nord IMG_1960-2

Le Mouvement en Amérique du Nord 2905200530

Le Mouvement en Amérique du Nord 250507_3

Le Mouvement en Amérique du Nord 2007052505

Tifo 5 ans :
Le Mouvement en Amérique du Nord PICT0049

En déplacement à Toronto en 2005 :
Le Mouvement en Amérique du Nord 1505200503

En déplacement le 8 septembre à Rochester (USA) :
Le Mouvement en Amérique du Nord 0004

Pour terminer des petites vidéos :
Compilation saison 2007 :
https://www.youtube.com/watch?v=Vrs6AyJYoXU
Compilation UM02 (2002-2006) :
https://www.dailymotion.com/vikingfk/video/xvp54_ultras-montreal_sport
Fumi :
https://www.dailymotion.com/vikingfk/video/x2vv52_kop-de-montreal_sport
Arrivée à Rochester :
https://www.dailymotion.com/vikingFK/video/x2y0l9_ultras-montreal-a-rochester_sport
Chant à Rochester :
https://www.dailymotion.com/vikingFK/video/x2y0m1_ultras-montreal-a-rochester-2_sport

Et pour conclure, la vidéo d'un incident à Rochester (vous pouvez lire le CR du déplacement sur notre site) :
http://fr.youtube.com/watch?v=YE7aCWlevjA

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Salutations ultras.
Revenir en haut Aller en bas
RWL 06

RWL 06


Nombre de messages : 209
Localisation : Lausanne
Club : Lausanne hc
Groupe : Red and White Lions
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyLun 29 Oct - 21:00

Bravo pour vos tifos ils vraiment bien reussi . bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/redandwhitelions/Home
Micki_IG

Micki_IG


Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Martigny
Club : Martigny-Sport FC
Groupe : Inferno Grenat 2005
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyLun 29 Oct - 23:24

Superbe groupe! Pour dire que sa doit pas être facile d'avoir jamais (ou presque) personne en face... Et pas mal de personnes doivent vous prendre pour des cons!
Lachez Rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-grenat.skyblog.com
pépé
Administrateur
pépé


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 20/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyLun 29 Oct - 23:38

l'autre joueur merite des claques!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyLun 29 Oct - 23:43

pépé a écrit:
l'autre joueur merite des claques!! Twisted Evil


Le genre de truck qui donne envie d'aller sur le terrain lui foutre sur la gueule ... Vous avez perdu ce match ? que s'est t-il passé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyLun 29 Oct - 23:50

c'est vraiment odieux ce que fait ce joueur, dans certains stade il serait pas sortis vivant du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Leader DFV




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 0:36

Barman a écrit:
c'est vraiment odieux ce que fait ce joueur, dans certains stade il serait pas sortis vivant du terrain...

Ha bon? Je me met a la place des supporters de Rochester et je me dit qu'un de mes joueurs qui fait ça a mes adversaires, meme si il est nul, je le suce a mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 1:00

Micki_IG a écrit:
Superbe groupe! Pour dire que sa doit pas être facile d'avoir jamais (ou presque) personne en face... Et pas mal de personnes doivent vous prendre pour des cons!
Lachez Rien! Wink

Ouais, toi t'as vraiment tout bon, 10/10. Tiens je te colle une étoile dans ton cahier. Like a Star @ heaven
C'est fou, on dirait que t'as fait partie de notre groupe tellement t'as mis le doigt dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 1:07

kbor01 a écrit:
pépé a écrit:
l'autre joueur merite des claques!! Twisted Evil


Le genre de truck qui donne envie d'aller sur le terrain lui foutre sur la gueule ... Vous avez perdu ce match ? que s'est t-il passé après ?

On a perdu 2-0.
Le type est venu arracher notre bâche, on a tout de suite foncé mais y avait des stadiers partout. Après coup, les connards de supps de Rochester étaient tellement satisfaits que quelqu'un fasse le boulot à leur place (parce qu'ils se sont faits piquer une bâche chez nous, mais n'ont jamais rien fait pour se venger) qu'ils ont décidé de le copier, et un connard est venu essayer de piquer la bâche qui traînait par terre pendant qu'on était coincés dans la tribune par les stadiers. Il s'est fait arrêter en chemin par d'autres stadiers, mais il a réussi à arracher une seconde bâche (celle à gauche complètement dans la vidéo). Évidemment, on a disjoncté, mais on était pas assez pour faire quoi que ce soit, y avait un stadier par supporter, et ils étaient carrément dans nos tronches. Perso, j'en suis revenu avec des marques parce que j'allais sauter sur le terrain pour étamper le portrait du connard qui avait arraché la deuxième bâche, et j'ai eu droit à l'hospitalité américaine à coups de clé de bras, prise de tête et prise de gorge (cette dernière faite APRÈS les incidents quand tout était calme)...

Un bon petit dep quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 1:31

Leader DFV a écrit:
Barman a écrit:
c'est vraiment odieux ce que fait ce joueur, dans certains stade il serait pas sortis vivant du terrain...

Ha bon? Je me met a la place des supporters de Rochester et je me dit qu'un de mes joueurs qui fait ça a mes adversaires, meme si il est nul, je le suce a mort Wink

ben bien sur que les supporters de Rochester ont du adorer, mais sinon c'est un geste qu'il faut assumer meme quand on est un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 1:38

Comment ça marche le championnat chez vous ?
L'affluence dans les stades est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 1:55

"5 ans et Toujours Debout" déja vu ca quelque part pirat












Le Mouvement en Amérique du Nord Satin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 5:08

kbor01 a écrit:
Comment ça marche le championnat chez vous ?
L'affluence dans les stades est bonne ?

Y a pas de réponse simple à ça.

Nous jouons en Division 1 des United Soccer Leagues, qui est sanctionné par la USSF (United States Soccer Federation) comme étant le championnat de D2 américain. Oui, vous avez bien lu, on joue dans un championnat américain. Et dans la D2 américaine par surcroît.

La D1 est évidemment la MLS, dont vous avez sûrement entendu aprlé (grâce à sire Beckham)...

Par contre, il n'y a aucun moyen sportif d'accéder à la D1. Alors l'équipe qui rafle tout en USL, reste en USL et recommence l'année suivante. Pas de promotion relégation.

il y a bien un championnat canadien en train d egrandir, mais il est semi-pro.

Alors, bon. Faut savoir aussi qu'on a des playoffs à la fin du championnat et que le championnat sert donc à déterminer qui jouera contre qui en playoffs. C'est donc dire que la meilleure équipe du championnat n'est pas nécessairement l'équipe championne au bout du compte.

Comme on joue dans un championnat "continental", incluant des équipes américaines, canadienne et même une de porto Rico, vous imaginez les distances. Point de vue supporters, impossible de suivre l'équipe à chaque match sur la route : nous n'avons qu'un seul déplacement possible, à Rochester (6 h de route). De même, nous n'avons presque jamais de supporters visiteurs dans notre stade.

Point de vue assistances, c'est à Montréal qu'on a les plus grosses foules. On a généralement plus de 10 000 spectateurs au stade à chaque match, et on déménage dans un stade de 13 000 places l'année prochaine. Certaines équipes attirent sur une saison autant de personnes qu'on en attire en un seul match ici.
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMar 30 Oct - 7:05

Ce qui est assez dur à comprendre pour nous européens, c'est qu'en amérique du nord, le foot fonctionne exactement comme le basket, le baseball, le foot américain... avec le systeme de franchises, les championnats fermés, les playoffs, les drafts.

Il me semble même qu'en MLS quand il y a match nul, les équipes doivent se départager en faisant une séance de un contre un avec un joueur qui part du rond central pour aller défier le gardien (c'est exactement comme les penaltys au hockey pour ceux qui connaissent). C'est assez bizzare de voir que même les régles du foot ont été changées pour s'adapter au marché local.
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMer 31 Oct - 3:46

Micki_IG a écrit:


Et pas mal de personnes doivent vous prendre pour des cons!
Lachez Rien! Wink

Tu sait meme pas a quel point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMer 31 Oct - 4:11

Barman a écrit:
Il me semble même qu'en MLS quand il y a match nul, les équipes doivent se départager en faisant une séance de un contre un avec un joueur qui part du rond central pour aller défier le gardien

En MLS non, en USL ce n'est plus le cas depuis quelques années, mais ça a existé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Cernans
Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMer 31 Oct - 12:36

Trés bon groupe bravo, c'est vrai qu'on voit pas beaucoup d'Ultras en Amérique du Nord.
Vous avez des amitiés, des jumelages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMer 31 Oct - 22:26

On a de bonnes relations avec les Fedayn Vienna. Un des leurs est venu ici, un des nôtres est allé là-bas.

Sinon, on a un lien avec la Section Nord-Est à Nancy en ce moment. On verra ce que ça donnera, c'est un tout nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Administrateur
pépé


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 20/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyMer 31 Oct - 23:05

Montréalais a écrit:
On a de bonnes relations avec les Fedayn Vienna. Un des leurs est venu ici, un des nôtres est allé là-bas.

Sinon, on a un lien avec la Section Nord-Est à Nancy en ce moment. On verra ce que ça donnera, c'est un tout nouveau groupe.
ouai connais pas trop cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyJeu 1 Nov - 14:54

perso sa me ferait chier d'aller de l'autre coter de la plnete pour voi un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyJeu 1 Nov - 16:55

Bah on t'invitera pas alors. cyclops

Sérieusement, quand t'as une saison morte de huit mois, comme nous, ça te fait plaisir de voyager un peu pour aller voir du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyJeu 1 Nov - 21:33

Il y aussi le ESC à New York, et j'ai vu sur youtube une vidéo de Houston avec une trentaine de types qui chantent en espagnol.

Ceux qui assurent le plus c'est Chicago au vue des photos que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyJeu 1 Nov - 22:26

Ouais clairement Chicago est devant les autres...

Le top, c'est clairement :
Chicago
DC
Portland
Toronto

Et Toronto, côté animations/tifos, c'est pas génial. Par contre, ils sont là en nombre et ça chante pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Cernans
Club : AS Cernans
Groupe : UFC 04
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyVen 2 Nov - 10:03

Merci Montréalais pour toutes ces info Very Happy , je ne connaissais vraiment pas tous ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord EmptyVen 2 Nov - 13:16

ça fait plaisir qu'un groupe d'outre atlantique participe au forum,bienvenue a toi et a tous les membres de ton groupe s'il le veule Wink
j'avais visité votre site y'a 1 an environ j'ai l'impression que le groupe a legerement grandi depuis... cheers
je comprends pas pourquoi on dis qu'il a traversé la planete pour voir un match de football????? je pense pas qu'il soit venu que pour ça...
y'a un site avec des liens de groupes nord americain et autres...je vais essayer de lle retrouver.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Amérique du Nord   Le Mouvement en Amérique du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Amérique du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement en Italie
» Le Mouvement au Portugal
» Le mouvement amateur dans les autres pays
» Brigade Nord 07 (Hockey - D4 Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Etranger-
Sauter vers: