Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Groupe amateur en Belgique

4 participants
AuteurMessage
boy-ra06

boy-ra06

Club : Royal anderlecht
Groupe : Indep

Groupe amateur en Belgique Empty
MessageSujet: Groupe amateur en Belgique   Groupe amateur en Belgique EmptySam 13 Oct - 17:25

il aurait d'autre groupe ultras amateur en belgique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur

Club : Valence
Groupe : Gradin

MessageSujet: Re: Groupe amateur en Belgique   Groupe amateur en Belgique EmptyDim 14 Oct - 1:33

Les foot déclenche moins les passions qu'en France, et d'ailleurs les divisions descendent très vite dans un amateurisme enorme.
Et de ce que j'ai vu lors de mon séjour là bas, c'est pas vraiment la mentalité du coin que de se démarquer n'importe ou. Les grands clubs mobilisent tellement les foules des 4 coins du pays que l'amour du petit club du petit bourg, jpense pas qu'il y en ai comme on en voit ici...
J'ai vu des supporters Liégois de tout endroit... Bruxelles, Hainaut, et j'en passe. Et je suppose que ca bouge autant pour Anderlecht, Bruges, ou Charleroi...

P.S: Comment vous faites pour bouffer des Fricandelles et des hamburgers frits dans l'huile???
Girafe
Administrateur
Girafe

Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...

MessageSujet: Re: Groupe amateur en Belgique   Groupe amateur en Belgique EmptyDim 14 Oct - 1:53

Remarque en france c'est un peu la même chose, la majorité des groupes amateurs n'arrivent pas à avoir beaucoup de membre car la les gens supportent des clubs de L1.

Je prend l'exemple de bourg en bresse, les gens sont à 40% pour lyon, 20% saint étienne, 30% Marseille et 10% un autre club (monaco, nantes, paris, bordeaux). Alors si on connait des mecs qui supporte des grands club et qu'on leur disent tu veux pas venir à Péronnas c'est notre ville à défendre, les mecs vont ce foutre de notre gueule et rien ne leur fera changer d'avis.
Barman

Barman

Club : Metz
Groupe : 1968

MessageSujet: Re: Groupe amateur en Belgique   Groupe amateur en Belgique EmptyDim 14 Oct - 2:12

boy-ra06 a écrit:
il aurait d'autre groupe ultras amateur en belgique ?????

FC Liége, Visé...
http://metz1968.free.fr/
Pedr'
Administrateur

Club : Valence
Groupe : Gradin

MessageSujet: Re: Groupe amateur en Belgique   Groupe amateur en Belgique EmptyDim 14 Oct - 12:36

Barman a écrit:

FC Liége, Visé...

C'est pas vraiment des groupes amateurs, jusqu'en D3 les clubs restent soutenus par pas mal de monde, puis en suite, comme je l'ai dit, plus rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe amateur en Belgique   Groupe amateur en Belgique Empty

Groupe amateur en Belgique
Page 1 sur 1