Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question

Aller en bas 
+7
Stan
Bond
Nico
alexdufcdm
Ultra-Illkirch
capo
korbo2004
11 participants
AuteurMessage
korbo2004




Nombre de messages : 8
Localisation : creteil
Club : usc
Groupe : kb
Date d'inscription : 12/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 20 Déc - 20:36

Sans vouloir me faire voir,pourquoi il n'y a si peu d'activité sur ce forum?
il y a un nombre balaize de membres mais tres peu de message.

Dur dur la concurence avec MU OU OU ou uf ?
il y a surrement pas mal de mecs qui pourrait envoyer des cr ou autres dans cette partie
parce que c'est pas que calais me soule mais il y a que eux qui postent
Revenir en haut Aller en bas
capo

capo


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : veymerange a coté de thionville
Club : veymerange
Groupe : green ultras 07
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 21 Déc - 15:33

Il y à encore 1an , ce forum tourner plutot bien, grace surtout au petit groupe qu'on n'a trés souvent cracher à la gueule , résultat y a plus personnes , dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Illkirch

Ultra-Illkirch


Nombre de messages : 143
Localisation : Alsace
Club : FAIG
Groupe : Ultra Illkirch 08
Date d'inscription : 16/03/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 21 Déc - 16:51

Je pense que les petits groupes ne postent plus a cause des multiples remarques, insultes qu'il ont subit, comme l'à dit Capo.

D'ailleurs, tu pourrez aussi postez des CR's Korbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ultra-Illkirch.e-monsite.fr
alexdufcdm

alexdufcdm


Nombre de messages : 31
Localisation : duinkerk
Club : dunkerque
Groupe : Ultras dunkerquois
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 21 Déc - 22:40

le probleme des forums que ça soit UA, MU ou autres, au final les Sujets reviennent toujours au même : à critiquer....
les remarques , les critiques (négatives) , le mépris , tout ça revient toujours.

tous les groupes prennent des remarques dans la gueule , alors ça peut se comprendre quand y a des rivalités entre groupes, mais quand il n'y en a pas ... A quoi bon tailler sans cesse ???

NB: je ne dis pas que tout sujet est voué à des critiques mais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 193
Localisation : ....
Club : Sud
Groupe : ....
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 22 Déc - 0:00

Arrête de critiquer les critiqueurs stp
Revenir en haut Aller en bas
Bond

Bond


Nombre de messages : 218
Localisation : Est
Club : Two Tone
Groupe : TNS
Date d'inscription : 30/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 22 Déc - 1:20

capo a écrit:
Il y à encore 1an , ce forum tourner plutot bien, grace surtout au petit groupe qu'on n'a trés souvent cracher à la gueule , résultat y a plus personnes , dommage!!
Je ne pense pas que les critiques sur internet sont responsables de la fin de groupe de membre présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 13
Localisation : c'est où çà
Club : Libourne
Groupe : Kamoulox
Date d'inscription : 18/04/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 22 Déc - 15:53

Bah sincérement je prefere savoir que des groupes existent sans être sur la toile plutôt que de savoir qu'il y a 20000 groupes qui vivent juste pour poster leurs CRs sur des forums...

Le mouvement ultra est vache et dès lors que l'on cherche la reconnaissance on est (selon moi) dans le faux. Il n'y a aucune reconaissance à être "ultra", on l'est point. Tant mieux au final si les groupes s'organisent sur le fond et pas sur la toile. On est pas les meilleurs pour l'être, on l'est parce qu'on l'est... phrase de bourrée diront certains... Pas faux, mais au final tout celà pour dire que un ultra et d'autant plus dans un club amateur doit avoir plus que tout la sincérité de son engagement. On ne doit pas être ultra pour le dire aux autres mais bel et bien parce qu'on l'est point. Et ceux d'autant plus dans un petit groupe...

De plus si on porte une attention au sujet la plupart des groupes DIT (un non sens pour moi) "amateur" meurt tout les jours et forcément les mecs s'éloignent du forum donc moins de posts...

La critique est normale, encore heureux... Le mouvement ultra c'est pas les bisounours et on se suce pas dès que y'a une belle anim... On fait mieux c'est tout.

On va pas à la baston pour le dire le lendemain, on lève pas les mains pour faire plaisir à son capo, on fait pas une prépa tifo parcequ'on veut être bien vu on va pas en dép parce qu'on est un ouf, on fait tout celà parce que on a son club sa ville et son groupe qui sont plus que présent sincérment dans nos veines basta, on immagine pas vivre sans point.

On a pas besoin de le faire savoir partout, on sait qu'on est les meilleurs.
Un forum ultra c'est pas un forum de Sims...

Ce forum au final est assez rigolo, j'ai l'impression que beaucoup viennent chercher ici la reconaissance qu'ils n'auront pas sur d'autres forums et c'est ce qui fait le déclin du mouvement.
Je ne veux par là pas dire qu'il ne faut pas communiquer, mais il ne faut pas poster un Cr en attendant un "ouah vous êtes trop fort" c'est tout.

Un forum peut être un outil de communication et d'échange intéressant dès lors qu'on l'aborde intrinséquement et qu l'on ne cherche pas à lui donner un rôle qui n'est pas le sien.
Malheureusement je pense que le mouvement ultra est aujourd'hui composé de trop de groupes "faux"... Les groupes internet les firms cinéphiles; tout ces types n'ont qu'à aller se faire enculer...

A tchao bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 22 Déc - 17:13

les grands posteurs qui ne sont plus la
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 22 Déc - 17:29

Bond a écrit:
Je ne pense pas que les critiques sur internet sont responsables de la fin de groupe de membre présent sur le forum.

Je ne pense pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004




Nombre de messages : 8
Localisation : creteil
Club : usc
Groupe : kb
Date d'inscription : 12/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 23 Déc - 4:35

Stan a écrit:
Bah sincérement je prefere savoir que des groupes existent sans être sur la toile plutôt que de savoir qu'il y a 20000 groupes qui vivent juste pour poster leurs CRs sur des forums...

Le mouvement ultra est vache et dès lors que l'on cherche la reconnaissance on est (selon moi) dans le faux. Il n'y a aucune reconaissance à être "ultra", on l'est point. Tant mieux au final si les groupes s'organisent sur le fond et pas sur la toile. On est pas les meilleurs pour l'être, on l'est parce qu'on l'est... phrase de bourrée diront certains... Pas faux, mais au final tout celà pour dire que un ultra et d'autant plus dans un club amateur doit avoir plus que tout la sincérité de son engagement. On ne doit pas être ultra pour le dire aux autres mais bel et bien parce qu'on l'est point. Et ceux d'autant plus dans un petit groupe...

De plus si on porte une attention au sujet la plupart des groupes DIT (un non sens pour moi) "amateur" meurt tout les jours et forcément les mecs s'éloignent du forum donc moins de posts...

La critique est normale, encore heureux... Le mouvement ultra c'est pas les bisounours et on se suce pas dès que y'a une belle anim... On fait mieux c'est tout.

On va pas à la baston pour le dire le lendemain, on lève pas les mains pour faire plaisir à son capo, on fait pas une prépa tifo parcequ'on veut être bien vu on va pas en dép parce qu'on est un ouf, on fait tout celà parce que on a son club sa ville et son groupe qui sont plus que présent sincérment dans nos veines basta, on immagine pas vivre sans point.

On a pas besoin de le faire savoir partout, on sait qu'on est les meilleurs.
Un forum ultra c'est pas un forum de Sims...

Ce forum au final est assez rigolo, j'ai l'impression que beaucoup viennent chercher ici la reconaissance qu'ils n'auront pas sur d'autres forums et c'est ce qui fait le déclin du mouvement.
Je ne veux par là pas dire qu'il ne faut pas communiquer, mais il ne faut pas poster un Cr en attendant un "ouah vous êtes trop fort" c'est tout.

Un forum peut être un outil de communication et d'échange intéressant dès lors qu'on l'aborde intrinséquement et qu l'on ne cherche pas à lui donner un rôle qui n'est pas le sien.
Malheureusement je pense que le mouvement ultra est aujourd'hui composé de trop de groupes "faux"... Les groupes internet les firms cinéphiles; tout ces types n'ont qu'à aller se faire enculer...

A tchao bonsoir!!!

fort sympa, je te rejoin
Revenir en haut Aller en bas
tomdu25300




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 24 Déc - 0:09

Pour repondre à votre question je faisait partit des ultras vesontio. Maintenant à besançon on a créer un groupe de supporter qui se revendique non ultras et je pense que cela est bien mieux accepter par le club.
Les tifos , les deplacements , le matos on en parle. La seul difference est que le groupe est tres familiale , de tout age , avec toute la famille bien venu pour encourager l'equipe.
Tout cela pour en venir à la conclusion : le mot ultras fait peur. Dans un petit club un groupe qui rassemble tout les vrai supporters possible de donner de la voix et d'encourager l'equipe sera beaucoup plus viable qu'un groupe dit ultras.

BONNE FETE A TOUS.

TOM PRESIDENT DES AIGLES ROUGES DU BRC
Revenir en haut Aller en bas
FLO_SL03




Nombre de messages : 2
Localisation : libourne
Club : FC Libourne 1935
Groupe : Supras Libournais 2003
Date d'inscription : 20/03/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 24 Déc - 4:59

Stan a écrit:
Bah sincérement je prefere savoir que des groupes existent sans être sur la toile plutôt que de savoir qu'il y a 20000 groupes qui vivent juste pour poster leurs CRs sur des forums...

Le mouvement ultra est vache et dès lors que l'on cherche la reconnaissance on est (selon moi) dans le faux. Il n'y a aucune reconaissance à être "ultra", on l'est point. Tant mieux au final si les groupes s'organisent sur le fond et pas sur la toile. On est pas les meilleurs pour l'être, on l'est parce qu'on l'est... phrase de bourrée diront certains... Pas faux, mais au final tout celà pour dire que un ultra et d'autant plus dans un club amateur doit avoir plus que tout la sincérité de son engagement. On ne doit pas être ultra pour le dire aux autres mais bel et bien parce qu'on l'est point. Et ceux d'autant plus dans un petit groupe...

De plus si on porte une attention au sujet la plupart des groupes DIT (un non sens pour moi) "amateur" meurt tout les jours et forcément les mecs s'éloignent du forum donc moins de posts...

La critique est normale, encore heureux... Le mouvement ultra c'est pas les bisounours et on se suce pas dès que y'a une belle anim... On fait mieux c'est tout.

On va pas à la baston pour le dire le lendemain, on lève pas les mains pour faire plaisir à son capo, on fait pas une prépa tifo parcequ'on veut être bien vu on va pas en dép parce qu'on est un ouf, on fait tout celà parce que on a son club sa ville et son groupe qui sont plus que présent sincérment dans nos veines basta, on immagine pas vivre sans point.

On a pas besoin de le faire savoir partout, on sait qu'on est les meilleurs.
Un forum ultra c'est pas un forum de Sims...

Ce forum au final est assez rigolo, j'ai l'impression que beaucoup viennent chercher ici la reconaissance qu'ils n'auront pas sur d'autres forums et c'est ce qui fait le déclin du mouvement.
Je ne veux par là pas dire qu'il ne faut pas communiquer, mais il ne faut pas poster un Cr en attendant un "ouah vous êtes trop fort" c'est tout.

Un forum peut être un outil de communication et d'échange intéressant dès lors qu'on l'aborde intrinséquement et qu l'on ne cherche pas à lui donner un rôle qui n'est pas le sien.
Malheureusement je pense que le mouvement ultra est aujourd'hui composé de trop de groupes "faux"... Les groupes internet les firms cinéphiles; tout ces types n'ont qu'à aller se faire enculer...

A tchao bonsoir!!!

Heu... T'étais pas censé te couché toi à cette ci? Je pense que t'aurais mieux fait... Laughing

Quant à Korbo, si tu rejoins les dires (plus ou moins compréhensibles à certains moments) de mon camarade, alors pourquoi poste tu un tel sujet?
Simple question, juste que j'ai du mal à comprendre la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004




Nombre de messages : 8
Localisation : creteil
Club : usc
Groupe : kb
Date d'inscription : 12/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 27 Déc - 19:15

simplement pour avoir lavis de ceux qui representé leur club ou groupe et qui d'un coup se sont calmé niveau post voila tout mon cher flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: