Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)

Aller en bas 
+8
JeanReg
Pedr'
O.B.F
hugo-chavez
vlimps
popeye
PHC
Girafe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 14:18

Parceque le spectacle en tribune c'est nous ! Ancienne section Mystic warriors de la brigada biernesa, nous avons décidé en début de saison de créer un groupe en tribune honneur, apres la descente en cfa le club se retrouve maintenant avec deux groupes à la mentalité opposée ! Le bilan de cette fin de saison est positif puisque malgré les tensions avec la tribune face nous arrivons à une quinzaine de membres, réunis pour une seule cause le pau fc et le bearn !
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 14:32

Quelques photos seraient la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 14:39

J'ai mieux carrément 2 petits clip de debut de saison, attention ne pas se fier au date qui sont fausses !

https://www.youtube.com/watch?v=kmHE1zddPNA

https://www.youtube.com/watch?v=n-EOPtJ3Ito

Les photos, une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 18:27

Magnifique, ça fait longtemps que j'attendais ça.

On en a tous dans nos clubs respectifs. Des petits blaireaux en manque d'identité qui s'inventent un côté "hardcore" en se la jouant "mentalitá ultrá". Sacré spectacle en tribune en effet...

Bon précisons les choses quand même, non que les histoires des tribunes paloises soient fascinantes, mais le fait qu'ils postent me pousse à des éclaircissements historiques: il y a un an et demi, ils avaient annoncé ici même qu'ils voulaient monter un groupe à Pau. Bon, ils étaient inconnus au bataillon au Hameau, mais ils voulaient être des "ultras" du Pau FC... On est bonne pâte, alors on s'est dit "on va les contacter et trouver un système pour qu'on soit ensemble pour encourager l'équipe". On a essayé, mais ça n'a jamais cliqué comme il fallait. Assez rapidement, on s'est rendus compte que les mecs voulaient plus se la raconter comme les vrais que soutenir le club. Beaucoup de grands discours, beaucoup de grands principes plus bidons les uns que les autres, mais au final une mentalité en contreplaqué. D'ailleurs, ça s'est fini de manière assez rigolote: ils ont quitté un match à la mi-temps sans un mot, et ne sont plus jamais revenus, loupant la fin de saison et des matches capitaux pour l'avenir du club comme Nîmes à domicile ou Cannes à l'extérieur...

Et puis en début de saison, ils sont revenus, dans la tribune d'Honneur (donc en face de nous), avec leur nouveau groupe. Des vidéos à tire-larigot sur internet, zéro déplacements, même pour Anglet qui est à moins de 100 bornes, l'Original Clan est dans la place, ils sont ultras (ou hooligans, on a pas bien tout compris...) et faut pas les faire chier.

Tout ça est bien triste, et rajoute une couche de ridicule à un club qui n'en a pas besoin en ce moment. On règlera ça autour d'une tisane en temps voulu, toute patience ayant ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 19:01

Tu m'as l'air un peu colère phc, es tu colère?
Very Happy

Bon sinon à part des photos d'hyppies gauchos avinés en soirées, pas grand chose à voir sur ces videos effectivement. Sans aucune méchanceté ou agressivité, je pense que des montages de ce type pourraient être fait dans n'importe quelle fac de lettre de France.

afro
Revenir en haut Aller en bas
vlimps

vlimps


Nombre de messages : 3
Localisation : pau
Club : pau FC
Groupe : Original clan 64
Date d'inscription : 21/04/2009

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 20:12

Ha ha et enfin me voilà pour la tite photo bon c'est juste une bache mais c'est une photo Wink dsl pour la taille j'ai pas plus gros Razz euh petit*. Petite precision suplementaire je suis un nouveau mais pour le peu que j'ai vu des joyeux brigadas c'est arriver et poser bache 5 a 10 belles minutes après le coup d'envoi et rester plantés silencieux pendant tout le match ou presque ... si effectivement c'est cela être ultra je préfère largement rester la où je suis au moins on encourage (du moins on tente)notre équipe.

http://img151.imageshack.us/my.php?image=hho.jpg


Dernière édition par vlimps le Mer 22 Avr - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 20:53

Foin de débat internautique, j'ai exposé la situation pour tout le monde puisse suivre, je n'irais pas plus loin.

Pour le reste, il existe un monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
hugo-chavez

hugo-chavez


Nombre de messages : 140
Localisation : Ardeche
Club : Valentia
Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR*
Date d'inscription : 23/11/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 21:57

J'aime bien les feuilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 22:37

hugo-chavez a écrit:
J'aime bien les feuilles Very Happy

oui c'est joli. Feuilles d'érable ou de maronnier?
Revenir en haut Aller en bas
hugo-chavez

hugo-chavez


Nombre de messages : 140
Localisation : Ardeche
Club : Valentia
Groupe : SP on the road *GANJA ON TOUR*
Date d'inscription : 23/11/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMar 21 Avr - 22:45

C'est vrai que la réalisation n'est pas magnifique, mais l'important c'est le contexte,c'est une feuille de cana au moin??
Revenir en haut Aller en bas
O.B.F

O.B.F


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Occitania
Club : H.F.C
Groupe : Buvette Fans
Date d'inscription : 09/09/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMer 22 Avr - 10:17

Vous faites honte à notre club, bande de baltringues, on va regler ça au hameau t'inquietes pas ... Cours pas cette fois ci, c'est pas drole sinon... Désolé pour les autres, j'aime pas régler mes comptes sur le net, mais là il fallait :p

PS: PHC bon ben maintenant tout le monde ici sait d'où on vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMer 22 Avr - 13:40

Personne ne s'en doutais ouais !
Revenir en haut Aller en bas
O.B.F

O.B.F


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Occitania
Club : H.F.C
Groupe : Buvette Fans
Date d'inscription : 09/09/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMer 22 Avr - 15:28

Pedr' est un RG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlimps

vlimps


Nombre de messages : 3
Localisation : pau
Club : pau FC
Groupe : Original clan 64
Date d'inscription : 21/04/2009

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyMer 22 Avr - 16:34

O.B.F a écrit:
Vous faites honte à notre club, bande de baltringues, on va regler ça au hameau t'inquietes pas ... Cours pas cette fois ci, c'est pas drole sinon... Désolé pour les autres, j'aime pas régler mes comptes sur le net, mais là il fallait :p

PS: PHC bon ben maintenant tout le monde ici sait d'où on vient ^^
mouai ... Footbalistiiiiique et après on vas dire que c'est nous qui cherchons la merde menfin en mme temp je ne connais pas forcement toute l'histoire mais une bonne partie ca c'est sur j'aurais juste une chose a rajouter => peace mec on suporte le meme club ....
et oui hugo s'en est une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyVen 24 Avr - 14:08

O.B.F a écrit:
Vous faites honte à notre club, bande de baltringues, on va regler ça au hameau t'inquietes pas ... Cours pas cette fois ci, c'est pas drole sinon... Désolé pour les autres, j'aime pas régler mes comptes sur le net, mais là il fallait :p

PS: PHC bon ben maintenant tout le monde ici sait d'où on vient ^^

Tas pas l'impression d'etre ridicule ????? Samedi qui arrive venait nous voir on en discutera ! c'est bien bon la geek life mais à part l'ouvrir on a pas vu grand chose, c'est plus facile de parler que d'agir au lieu de ridiculiser notre club en public tu devrais apprendre à fermer ta gueule ! Venez mais c'est pas la peine de ramener vos potes, posez vos couilles et venez entre carté !
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'
Administrateur



Nombre de messages : 462
Localisation : Valence
Club : Valence
Groupe : Gradin
Date d'inscription : 10/10/2006

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyVen 24 Avr - 16:56

Virage sud style
Revenir en haut Aller en bas
O.B.F

O.B.F


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Occitania
Club : H.F.C
Groupe : Buvette Fans
Date d'inscription : 09/09/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyVen 24 Avr - 17:39

T'as raison sur un point, j'aurais pas du l'ouvrir je l'admets, ceci ne regarde pas les autres de ce forum, mais rien que les palois. Sur ce, je ne posterais plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
JeanReg




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyVen 24 Avr - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Nestà

Nestà


Nombre de messages : 109
Localisation : Beauvais
Club : ASBO
Groupe : ASBO
Date d'inscription : 04/10/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyVen 24 Avr - 22:44

Et ?

En cherchant un peu avec ta petite tête , c'est peut être un delire ? Enfin jpense hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanReg




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptyVen 24 Avr - 23:58

Nestà a écrit:
Enfin jpense hein scratch

Comme quoi tout arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
vlimps

vlimps


Nombre de messages : 3
Localisation : pau
Club : pau FC
Groupe : Original clan 64
Date d'inscription : 21/04/2009

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptySam 25 Avr - 2:52

JeanReg a écrit:
En cherchant un peu : https://www.youtube.com/watch?v=WKRlZvczuOs

Shocked
et ?comme dis nestà
tu est content tu a trouver une video de plus cheers
si vous voulez yen a plen d'autre en meme temp ya pas a cherher bien loin suffi juste de cliquer sur "originalclan64" ( nom de l'expediteur de la video ) et vous les voyez toute cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptySam 25 Avr - 11:17

JeanReg a écrit:
En cherchant un peu : https://www.youtube.com/watch?v=WKRlZvczuOs

Shocked

ho putain, ça mériterait presque un sujet dans l'espace détente là. Belle trouvaille jeanreg.
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptySam 25 Avr - 12:57

La crédibilité du sujet est excellente , l'argumentation du noyau OC est très recherché , j'ai l'impression de voir les UFC avec 2 ou 3ans d'écarts.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca ici , manque de Pau pour vous , si t'impressionne pas au début sur ce forum tu seras pourris pour longtemps Wink !

Dans l'Sud ya d'l'ambiance , merci les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptySam 25 Avr - 13:07

Salut les ga c nico l'it g appris pour ce soir je vous dit merde et exploser les c pd de brigada. A plus sur tolosa
Revenir en haut Aller en bas
PHC

PHC


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2007

Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) EmptySam 25 Avr - 14:17

Cool. T'as pas leurs numéros pour discuter, ou tu veux juste nous montrer qu'on va risquer nos vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty
MessageSujet: Re: Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)   Original Clan 64 (Pau fc - Cfa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Original Clan 64 (Pau fc - Cfa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Les Groupes :: Divisions Nationales-
Sauter vers: