Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hé les "anciens" ...

Aller en bas 
+7
pépé
k-po
PK
popeye
bouill
aqualys
Girafe
11 participants
AuteurMessage
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyLun 23 Mar - 21:46

Comment ça ce passe chez les anciens groupes aujourd'hui ?

Je pense notamment aux Bad Granges, Diabolik Spirit, Bleus Marines, etc ... jme rappel plus de tout le monde dsl !

Citation :

Êtes vous toujours présent aux matchs ainsi que les membres qui étaient dans le groupe ?

SI vous devriez recommencer, qu'est ce que vous éviteriez de refaire comme erreur ?

Seriez vous prêt à refaire un groupe ultras ?

Finalement, avec un peu plus de recul, pensez vous que votre groupe était pour certains une manière de se défoulé en attendant que papa, maman leurs autorisent d'aller "voir plus haut" ?


Dernière édition par kbor01 le Jeu 26 Mar - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyJeu 26 Mar - 3:18

Allez je me lance !!!! Je vais m'auto interviewé ^^


Êtes vous toujours présent aux matchs ainsi que les membres qui étaient dans le groupe ?
Moi oui ainsi que pour les déplacements, cette année j'ai aussi effectué 7 déplacements soit environs 2000 bornes. Les autres membres (créateurs) ne sont plus en déplacement mais toujours à domicile.

SI vous devriez recommencer, qu'est ce que vous éviteriez de refaire comme erreur ?
De faire comme les "grands", éviter d'avoir des gosses de moins de 16 ans qui pour la plupart sont là parce que papa maman interdisent d'aller à Lyon, Sainté ou autres ... Éviter de se prendre la tête à vouloir trop en faire.

Seriez vous prêt à refaire un groupe ultras ?
Non, mais je serais prêt à en rejoindre un si y a pas trop de gamins. J'ai fais l'erreur de dépenser plein de tunes dans le groupe pensant qu'il allait durer ...

Finalement, avec un peu plus de recul, pensez vous que votre groupe était pour certains une manière de se défoulé en attendant que papa, maman leurs autorisent d'aller "voir plus haut" ?
Oui, pour les 3/4 du groupes même, d'ailleurs à part les membres créateurs, je n'ai plus revu aucun de ses jeunes, donc çà montre qu'ils avaient aucune fidélité à supporters ce club et encore moins la mentalité ultra.
Revenir en haut Aller en bas
aqualys




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Orléans
Club : Orléans
Groupe : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyVen 27 Mar - 20:40

kbor01 a écrit:
Allez je me lance !!!! Je vais m'auto interviewé ^^


Êtes vous toujours présent aux matchs ainsi que les membres qui étaient dans le groupe ?
Moi oui ainsi que pour les déplacements, cette année j'ai aussi effectué 7 déplacements soit environs 2000 bornes. Les autres membres (créateurs) ne sont plus en déplacement mais toujours à domicile.

SI vous devriez recommencer, qu'est ce que vous éviteriez de refaire comme erreur ?
De faire comme les "grands", éviter d'avoir des gosses de moins de 16 ans qui pour la plupart sont là parce que papa maman interdisent d'aller à Lyon, Sainté ou autres ... Éviter de se prendre la tête à vouloir trop en faire.

Seriez vous prêt à refaire un groupe ultras ?
Non, mais je serais prêt à en rejoindre un si y a pas trop de gamins. J'ai fais l'erreur de dépenser plein de tunes dans le groupe pensant qu'il allait durer ...

Finalement, avec un peu plus de recul, pensez vous que votre groupe était pour certains une manière de se défoulé en attendant que papa, maman leurs autorisent d'aller "voir plus haut" ?
Oui, pour les 3/4 du groupes même, d'ailleurs à part les membres créateurs, je n'ai plus revu aucun de ses jeunes, donc çà montre qu'ils avaient aucune fidélité à supporters ce club et encore moins la mentalité ultra.

Je capte pas ton histoire des "gosses" de 16 ans, je vois que t'as 20 ans actuellement, tu devais pas être beaucoup plus agé quand t'as fait ton groupe ? Faut bien commencer à un moment...

Sinon, des 3 anciens (Question) groupes cités au début, je crois en connaître 2 de nom (sûrement lu ici) sans pouvoir y associer une ville, quant aux Bad Granges, jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Girafe
Administrateur
Girafe


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Bourg en bresse
Club : FC Bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyVen 27 Mar - 21:48

aqualys a écrit:
kbor01 a écrit:
Allez je me lance !!!! Je vais m'auto interviewé ^^


Êtes vous toujours présent aux matchs ainsi que les membres qui étaient dans le groupe ?
Moi oui ainsi que pour les déplacements, cette année j'ai aussi effectué 7 déplacements soit environs 2000 bornes. Les autres membres (créateurs) ne sont plus en déplacement mais toujours à domicile.

SI vous devriez recommencer, qu'est ce que vous éviteriez de refaire comme erreur ?
De faire comme les "grands", éviter d'avoir des gosses de moins de 16 ans qui pour la plupart sont là parce que papa maman interdisent d'aller à Lyon, Sainté ou autres ... Éviter de se prendre la tête à vouloir trop en faire.

Seriez vous prêt à refaire un groupe ultras ?
Non, mais je serais prêt à en rejoindre un si y a pas trop de gamins. J'ai fais l'erreur de dépenser plein de tunes dans le groupe pensant qu'il allait durer ...

Finalement, avec un peu plus de recul, pensez vous que votre groupe était pour certains une manière de se défoulé en attendant que papa, maman leurs autorisent d'aller "voir plus haut" ?
Oui, pour les 3/4 du groupes même, d'ailleurs à part les membres créateurs, je n'ai plus revu aucun de ses jeunes, donc çà montre qu'ils avaient aucune fidélité à supporters ce club et encore moins la mentalité ultra.

Je capte pas ton histoire des "gosses" de 16 ans, je vois que t'as 20 ans actuellement, tu devais pas être beaucoup plus agé quand t'as fait ton groupe ? Faut bien commencer à un moment...

Sinon, des 3 anciens (Question) groupes cités au début, je crois en connaître 2 de nom (sûrement lu ici) sans pouvoir y associer une ville, quant aux Bad Granges, jamais entendu parler.
j'en avais 18 ...

Bad Granges m'en rappel plus de leur ville mais ils étaient bien présent au tout début sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
bouill

bouill


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse
Club : Fc bourg Péronnas
Groupe : ...
Date d'inscription : 23/01/2009

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyVen 27 Mar - 22:53

Ancien membre des BLEUS MARINES toujours présent a domicile mais ne fait plus de dep comme la bien indiqué kbor01 juste au dessu !
BM06: groupe qui possédait une moyenne d'age trop faible ne pouvant que se déplacer en dep qu'avec le car des groupes de supporters du FCBP donc dépendant du club d'un coté !
Revenir en haut Aller en bas
popeye




Nombre de messages : 213
Localisation : La Bresse
Club : louhans cuiseaux
Groupe : rien
Date d'inscription : 27/10/2007

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptySam 4 Avr - 18:34

kbor01 a écrit:


Bad Granges m'en rappel plus de leur ville mais ils étaient bien présent au tout début sur le forum !

ha ben dans cas, respect.
Very Happy

Nan je suis assez d'accord avec aqualys en fait, je trouve que le terme ancien est limite galvaudé quand ça concerne des types qui ont créé leur "groupe" à 16 ou 17 piges et ont tout laché 2 ans après (premiers amours tardifs) pour en avoir aujourd'hui 20 ou 21.

Pour moi le terme ancien c'est pour le type qui a la trentaine, qui a vadrouillé pour son club pendant une bonne décénie et qui a finalement pris un peu de recul coz vie de famille (femme, gosse(s) et autres enmerdes) qui s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
PK




Nombre de messages : 1
Localisation : Créteil
Club : USC
Groupe :
Date d'inscription : 10/02/2009

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptySam 4 Avr - 23:26

popeye a écrit:
Pour moi le terme "ancien" c'est pour le type qui a la trentaine, qui a vadrouillé pour son club pendant une bonne décennie et qui a finalement pris un peu de recul coté vie de famille (femme, gosse(s) et autres emmerdes) qui s'imposait.

Pour les emmerdes d'ordre judiciaire et financier, je suis d'accord, on est dans une société où si tu n'es pas un chômeur chanceux à l'€uromillion™️, il est difficile de vivre sa passion à fond mais l'excuse de la femme et des gosses, pas trop pour moi, ça s'adapte.
La tribune, c'est aussi une mentalité, tu évolues avec et "dedans", si tu as un minimum de franchise, tu ne masques pas ce côté de ta personnalité à ta conjointe en ne venant plus au stade sinon, cela veut dire que tu as une piètre opinion de toi-même!

Ne le prend pas pour toi, Popeye, je réagis juste à ton message.
C'est juste qu'on en voit bcp disparaitre des tribunes pour une "meuf" sous prétexte que ça s'impose pour leur vie de couple. En commençant une relation comme ça, bon courage à la 1ère galère conjugale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-po

k-po


Nombre de messages : 635
Localisation : Belfort
Club : ASMB
Groupe : Moins que rien
Date d'inscription : 23/08/2006

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyDim 5 Avr - 11:41

[


Êtes vous toujours présent aux matchs ainsi que les membres qui étaient dans le groupe ?
NON absolument plus, trop de dégout sur comment celà c'est finit

SI vous devriez recommencer, qu'est ce que vous éviteriez de refaire comme erreur ?
Dépenser autant de tunes , et pas avoir assez fait de dép !


Seriez vous prêt à refaire un groupe ultras ?
Non,le mouv' ultra n'est qu'une parenthèse de jeunesse ou je préfére garder de bon souvenirs , notamment notre amitié avec les BG04

Finalement, avec un peu plus de recul, pensez vous que votre groupe était pour certains une manière de se défoulé en attendant que papa, maman leurs autorisent d'aller "voir plus haut" ?
Pas du tout , juste que dans notre ville on ne peut rien faire et que des passionés de foot et de tribunes ont réussi à faire monter leur club en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Administrateur
pépé


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 20/08/2006

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyLun 6 Avr - 22:44

Grand majorité des BG sont joueurs dans l'equipe pour dire:D
Revenir en haut Aller en bas
superdragao90

superdragao90


Nombre de messages : 73
Localisation : Belfort
Club : A.S.M. Belfort
Groupe : ex-DS06 (buveur d'eau)
Date d'inscription : 10/12/2007

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyMar 7 Avr - 16:02

C'est vrai qu'on a eut des bonnes parties de rigolades, des scènes mythiques même à belfort!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdsb90.labrute.fr
CALICOT

CALICOT


Nombre de messages : 62
Club : Red Star FC 93
Groupe : RED STAR FANS
Date d'inscription : 18/06/2007

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyMar 7 Avr - 20:59

D'ailleurs (et le titre de ce topic est idoine pour ca a mon sens) , ca serait interessant d'avoir sous le meme style type "interview" le récit de gars du forum style depuis quand vous allez au stade , depuis combien de temps etes vous actif vos souvenirs etc
si y'en a qui se sentent de formuler des questions et d'y répondre ca peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 13
Localisation : c'est où çà
Club : Libourne
Groupe : Kamoulox
Date d'inscription : 18/04/2009

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyMer 29 Juil - 12:10

Allez je vais formuler quelques questions pour tout ceux qui voudront y répondre et nous apporter des précisions importantes sur le mouvement ultra amateur...

Amateur est l'opposé de professionnel, te considères-tu comme un mauvais du mouvement???


Ancien à 20 ans, ça ne te serais jamais arrivé dans un gros groupe, pas trop difficile à assumer???


Combien de temps de tribunes et combien de temps as tu passé sur internet???


Des souvenirs des tappes??? Il parait que à l'époque c'était de l'ultra violence, quel regard as-tu aujourd'hui sur ces jeunes qui viennent s'afficher sur divers forums sans avoir rien vécu???


Les déps c'est quand même très dur à faire quand on est pas un gros groups (normal qu'on le fasse pas hein) entre matchs le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche... manquerais plus qu'ils nous fassent jouer... Puis c'est aussi très cher et dur quand on est jenues que penses tu de ceux qui réalisent le presque grand chlem (5 déps par saison) ????


Combien de groupes de moins de 10 membres peux-tu nous citer???


Que penses tu du forum ultra amateurs??? N'est-il pas bon de pouvoir se sucer entre groupes amateurs tranquillement et bien rigoler???


Quel conseil peut tu donner à ceux qiu veulent savoir où on peut trouver une bache et quelle peinture il faut et si une mouche se pose dessus celà ne risque pas de faire envoler le mat de leur drapeau???


Qu'a tu à dire au connard qui écrit ce quizz???


Tu as déjà vu pingu???


Une bière, un pub, des copains.... un coca, un ordi, un gros branco.


Lachez vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
51




Nombre de messages : 2
Localisation : BLV CITY
Club : Les amis de Stéphane Augé
Groupe : Eat Gros Kebab Firm
Date d'inscription : 01/05/2008

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyMar 1 Sep - 16:10

afro Poah ca barde !!! Moule à gauffres !
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 13
Localisation : c'est où çà
Club : Libourne
Groupe : Kamoulox
Date d'inscription : 18/04/2009

Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... EmptyMer 2 Sep - 13:10

Mais tu parles de quoi toi, le richard virenque fans vont te choper mon gars et tu vas voir comment ça va barder...

Tintin crew je t'ai démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé les "anciens" ... Empty
MessageSujet: Re: Hé les "anciens" ...   Hé les "anciens" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé les "anciens" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: